Calculé à partir de 578 avis obtenus sur les 12 derniers mois. *

* 1507 avis depuis le 25/10/2017

Plus de 15 jours pour recevoir ma commande !!
le 07/10/2019 par .

suite à une expérience du 02/09/2019

Commentaire de Oscar & lola
Bonjour, nous sommes désolés que ce délais ait été trop long pour vous. Il est dû aux trois jours supplémentaires prévus pour plusieurs des articles que vous avez commandé (stipulé en rouge sur les fiches produits concernées) auquel s'est ajouté le temps de livraison (vous avez choisi Mondial relay en transporteur qui propose une livraison sous 4 à 6 jours ouvrés). Si vous désirez recevoir des conseils pour une expédition plus rapide, n'hésitez pas à appeler directement notre service et nous vous dirigerons au mieux pour que votre livraison soit la plus courte possible.

Cordialement, le service médiation

Erreur inacceptable dans la préparation de ma commande :
Je commande 30 nappes blanches et voilà que je reçois des nappes noires et des nappes jaunes !
Cherchez l'erreur...
le 23/09/2019 par .

suite à une expérience du 08/09/2019

Commentaire de Oscar & lola

Nous vous prions encore une fois de nous excuser pour cette erreur rarissime. Nous avons fait le nécessaire pour que votre colis parte aujourd'hui, tout va rentrer dans l'ordre. Nous vous en souhaitons bonne réception.

Cordialement, le service médiation

Je n'ai reçu que une partie de ma commande.
Un produit n'était plus disponible. Déçue.
le 01/08/2019 par .

suite à une expérience du 10/05/2019

Commentaire de Oscar & lola
Bonjour, nous sommes désolés ne n'avoir pu vous livrer l'un des produits car celui-ci avait un défaut de fabrication. Votre remboursement a été effectué sur cet article.

Cordialement, le service médiation

Les produits visibles sur le site ne sont pas forcément en stock lors de la commande.

suite à une expérience du 05/05/2019

Commentaire de Oscar & lola

Nous sommes désolés que vous n'ayez pu recevoir le modèle que vous souhaitiez à l'origine. En effet, nous avons fait notre possible pour que les produits défectueux soient remplacés au plus vite par notre fournisseur. Malheureusement, votre colis n'a pu être expédié sous les 48-72h mentionnés sur notre site et nous vous prions, une nouvelle fois, de nous excuser pour la gêne occasionnée. Notre service clients reste à votre disposition pour toute demande d'information.

Site de confiance

suite à une expérience du 14/05/2019

Commentaire de Oscar & lola
Nous ne comprenons pas votre notation.

Cordialement, le service médiation

Commande incomplete sans avertissement et produit pas conforme aux photos

suite à une expérience du 04/05/2019

Commentaire de Oscar & lola
Bonjour, Nous vous prions de nous excuser de ne pas vous avoir communiquer d'information concernant cet article. En effet, celui-ci a été arrêté chez le fabricant. Nous vous invitons à contacter le service clients afin qu'il vous propose un avoir ou un remboursement selon votre convenance. Pour cela cliquez sur le bandeau fuchsia en page d'accueil sur "service clients et SAV". D'autre part, pouvez-vous nous indiquer quel produit n'est selon vous pas conforme afin que nous puissions procéder à une vérification ? Nous vous prions encore une fois de nous excuser pour cet oubli.

Non respect des délais.
le 28/05/2019 par .

suite à une expérience du 08/05/2019

Commentaire de Oscar & lola
Bonjour, Nous vous prions de nous excuser pour ce court délai supplémentaire qui fait suite au retard de dérivabilité accumulé lors du jour férié.

Livraison rapide.
le 21/05/2019 par .

suite à une expérience du 29/04/2019

Commentaire de Oscar & lola
Bonjour, nous sommes désolés que le produit n'ait pas correspondu à vos attentes. N'hésitez pas à entrer en contact avec le service clients en cliquant sur le bandeau fuchsia en page d'accueil.

Cordialement, le service médiation

Erreur sur étiquettes commandées (la forme) mais le rendu est joli. Réclamation faite très facilement et rapidement sur internet.
le 23/04/2019 par .

suite à une expérience du 05/04/2019

Colis dans la nature . Pas livrer au relais que j'avais choisi et j'attends toujours.
le 02/04/2019 par .

suite à une expérience du 13/03/2019

Commentaire de Oscar & lola

Votre colis est de nouveau en cours de livraison du côté du transporteur. Vous devriez le recevoir bientôt.

Cordialement, le service médiation.

La gestion des avis clients par Avis Vérifiés de Dragee-damour.fr est certifiée conforme à la norme NFZ74-501 "avis en ligne" et au référentiel de certification NF522 par AFNOR Certification depuis le 28 Mars 2014. En savoir plus

Informations Dragee-damour.fr

Dragée d’amour vous propose les dragées au kilo les moins chères du web et un choix important de modèles et de couleur de boite à dragée.

Oscar & lola
215 boulevard Voltaire