Calculé à partir de 338 avis obtenus sur les 12 derniers mois. *

Très déçue
le 02/10/2020 par .

suite à une expérience du 04/09/2020

Commentaire de Oscar & lola

Si vous avez rencontré un problème lors de la réception de votre commande, nous vous invitons à contacter notre service clients. Pour cela, merci de cliquer sur "service clients et SAV" sur le bandeau fuchsia de la page d'accueil.

Cordialement, le service médiation

Livraison très rapide, la navigation sur le site est bien. Mais produits abîmé de plus, beaucoup de dragées cassés. Je suis donc très déçus des produits reçus. Je ne conseillerai pas mes proches pour commander chez vous
le 10/08/2020 par .

suite à une expérience du 25/07/2020

Commentaire de Oscar & lola

Nous sommes désolés que vous ayez reçu vos produits en mauvais état. Il est possibles qu'ils aient été abimés durant le transports. Si vous souhaitez faire une réclamation, nous vous invitons à contacter notre service clients en leur joignant une photo des produits cassés à votre message. Pour cela, cliquez sur "service clients et SAV" sur le bandeau fuchsia en page d'accueil.

Cordialement, le service médiation

Très bien sauf pour le contenant à dragées coquillages. On ne peux refermer le coquillage pour y mettre les dragées donc aucun intérêt de noter contenant à dragées, dommage. Nous allons donc commander ailleurs pour compléter nos dragées
le 23/07/2020 par .

suite à une expérience du 08/07/2020

Commentaire de Oscar & lola

Nous sommes désolés que le produit ne corresponde pas à vos attentes. Il s'agit d'une confusion lors de votre achat. En effet, les "sujet à dragées" tels que ceux que vous avez commandé (sujet à dragées coquillage en verre sur miroir) ne sont pas des contenants mais de petites décorations comme mentionné sur la fiche produit. C'est pour cela qu'ils ne figurent pas dans l'une des catégories de "contenant" mais dans "sujet à dragées". Les sujets peuvent être offerts seuls ou accompagnés de tulle dans lequel vous placez vos dragées et les reliez par un ruban pour une jolie présentation.

Je vous invite à entrer en contact avec notre service clients si vous souhaitez faire une réclamation. Pour cela, rendez-vous sur en page d'accueil du site et cliquez sur "service clients et SAV" sur le bandeau fuchsia.

Cordialement, le service médiation

Colis recus en temps et en heure boite en carton du colis bon etat boite des dragee etat deplorable plier dechirer je ne recomanderai pas ce site pour de la livraison alimentaire le minimum serai que les embalage soit dans un etat parfait
le 11/07/2020 par .

suite à une expérience du 27/06/2020

Commentaire de Oscar & lola

Est-ce l'emballage des dragées que vous avez reçu abîmés ou les dragées ? S'il s'agit des dragées, nous vous invitons à envoyer une photo des pièces reçues cassées à notre service clients et il fera le nécessaire rapidement.

Cordialement, le service médiation

Commande reçue rapidement mais déçu a la réception les dragées étaient là plupart cassés, certains contenants à dragées tachés et d autres rayés je ne recommande pas.
le 23/06/2020 par .

suite à une expérience du 28/05/2020

Commentaire de Oscar & lola

Le service clients vous a adressé un mail contenant un avoir pour les dragées que vous avez reçu cassées.

Cordialement, le service médiation

Le bleu n'est pas un bleu ciel. La couleur ne correspond pas aux photos. Dommage quand on compte faire un thème couleur bleu ciel et qu'on se retrouve avec 3 coloris différents....
le 17/06/2020 par .

suite à une expérience du 08/06/2020

Commentaire de Oscar & lola

Pouvez-vous nous préciser des quelles références il s'agit car selon les fournisseurs, il peut y avoir des différences dans le coloris.

Cordialement, le service médiation

Article reçus cassez ... très déçus de cet première commande sur ce site , rien à dire pour les drager mais les contenant très jolie mais cassez
le 06/06/2020 par .

suite à une expérience du 23/05/2020

Commentaire de Oscar & lola

Nous sommes désolés que vos produits soient arrivé cassés. Nous vous invitons à prendre contact avec le service clients afin qu'il puisse faire le nécessaire. Pour cela, merci de cliquer sur "service clients et SAV" sur le bandeau fuchsia en page d'accueil. Merci de joindre une photos des pièces arrivées défectueuses et de préciser leur nombre.

Cordialement, le service médiation

Navigation et livraison bien. par contre service après-vente très mauvais. Ce n'est pas normal de payer des frais de retour s'agissant d'une erreur de dragée d'amour.
le 13/03/2020 par .

suite à une expérience du 26/02/2020

Commentaire de Oscar & lola
Bonjour et merci pour votre retour. Nous sommes désolés pour l'erreur de coloris sur vos dragées. Nous vous proposons un bon de retour à nos frais. Cela vous convient-il ? Cordialement, le service médiation

Couleur produit non conforme (j’ai pu me faire rembourser mais pas les frais de port!!) et produits de mauvaise qualité! Bref déçu! Mais dragée nickel, il faut quand même le souligner.
le 09/03/2020 par .

suite à une expérience du 20/01/2020

Commentaire de Oscar & lola
Bonjour et merci pour votre retour. Nous sommes désolés pour ce désagrément. Notre service clients est intervenu sur le remboursement mais ne peut cependant pas vous rembourser les frais de port car ceux-ci ont servi à l'expédition des autres articles que vous aviez commandé.

Cordialement, le service médiation

En soit le site est assez attractif.Mais l'arrivée de la commande est décevante.
le 05/03/2020 par .

suite à une expérience du 15/02/2020

Commentaire de Oscar & lola
Bonjour, nous sommes désolés que vous commande ne se soit pas déroulée tel que souhaitée. Si vous avez le moindre problème, nous vous invitons à contacter notre service clients directement sur le site en page d'accueil, en cliquant sur "service clients et SAV" sur le bandeau fuchsia.

Cordialement, le service médiation

La gestion des avis clients par Avis Vérifiés de Dragee-damour.fr est certifiée conforme à la norme NF ISO 20488 "avis en ligne" et au référentiel de certification NF522 V2 par AFNOR Certification depuis le 28 Mars 2014. En savoir plus

Informations Dragee-damour.fr

Dragée d’amour vous propose les dragées au kilo les moins chères du web et un choix important de modèles et de couleur de boite à dragée.

Oscar & lola
215 boulevard Voltaire