Calculé à partir de 641 avis obtenus sur les 12 derniers mois. *

* 1428 avis depuis le 25/10/2017

Les produits visibles sur le site ne sont pas forcément en stock lors de la commande.

suite à une commande du 05/05/2019

Commentaire de Oscar & lola

Nous sommes désolés que vous n'ayez pu recevoir le modèle que vous souhaitiez à l'origine. En effet, nous avons fait notre possible pour que les produits défectueux soient remplacés au plus vite par notre fournisseur. Malheureusement, votre colis n'a pu être expédié sous les 48-72h mentionnés sur notre site et nous vous prions, une nouvelle fois, de nous excuser pour la gêne occasionnée. Notre service clients reste à votre disposition pour toute demande d'information.

Site de confiance

suite à une commande du 14/05/2019

Commentaire de Oscar & lola
Nous ne comprenons pas votre notation.

Cordialement, le service médiation

Commande incomplete sans avertissement et produit pas conforme aux photos

suite à une commande du 04/05/2019

Commentaire de Oscar & lola
Bonjour, Nous vous prions de nous excuser de ne pas vous avoir communiquer d'information concernant cet article. En effet, celui-ci a été arrêté chez le fabricant. Nous vous invitons à contacter le service clients afin qu'il vous propose un avoir ou un remboursement selon votre convenance. Pour cela cliquez sur le bandeau fuchsia en page d'accueil sur "service clients et SAV". D'autre part, pouvez-vous nous indiquer quel produit n'est selon vous pas conforme afin que nous puissions procéder à une vérification ? Nous vous prions encore une fois de nous excuser pour cet oubli.

Non respect des délais.
le 28/05/2019 par .

suite à une commande du 08/05/2019

Commentaire de Oscar & lola
Bonjour, Nous vous prions de nous excuser pour ce court délai supplémentaire qui fait suite au retard de dérivabilité accumulé lors du jour férié.

Livraison rapide.
le 21/05/2019 par .

suite à une commande du 29/04/2019

Commentaire de Oscar & lola
Bonjour, nous sommes désolés que le produit n'ait pas correspondu à vos attentes. N'hésitez pas à entrer en contact avec le service clients en cliquant sur le bandeau fuchsia en page d'accueil.

Cordialement, le service médiation

Erreur sur étiquettes commandées (la forme) mais le rendu est joli. Réclamation faite très facilement et rapidement sur internet.
le 23/04/2019 par .

suite à une commande du 05/04/2019

Colis dans la nature . Pas livrer au relais que j'avais choisi et j'attends toujours.
le 02/04/2019 par .

suite à une commande du 13/03/2019

Commentaire de Oscar & lola

Votre colis est de nouveau en cours de livraison du côté du transporteur. Vous devriez le recevoir bientôt.

Cordialement, le service médiation.

9 jours pour etres livrée alors que la commande devait être traitée sous 48h
Commandé le mardi 12 mars reçu le mercredi 20 mars a 14h j’ai été contraint de me rendre en grande surface dans l’urgence pour acheter des dragées afin d’etre Dans les temps pour la réception du midi
le 30/03/2019 par .

suite à une commande du 12/03/2019

Commentaire de Oscar & lola

Croyez bien que nous sommes désolés que vous ayez reçu votre colis avec du retard. Votre commande a été passée le le 12/03 et nous avons dû décaler votre expédition d'une journée car une livraison de fournisseur en retard.

Déçu.
le 26/02/2019 par .

suite à une commande du 04/02/2019

Commentaire de Oscar & lola

Nous vous prions de nous excuser pour le retard d'expédition qu'à pris votre commande et dû à un surcroit d'activité. Nous sommes prêt à vous offrir un bon de réduction si vous souhaitez passer une future commande. Les frais de livraison quant à eux sont fixés par les transporteurs, la société ne prend aucune marge dessus.

Cordialement, le service médiation

Bonjour, je me permets de noter ce site car j'ai eu deux personnes au téléphone et leur ai dit ma totale déconvenue. J'ai passé une commande 11 jours avant la date de notre fête. La promesse du site est une livraison en 48/72 h. . Ne voyant pas de livraison arriver, j'ai appelé le cinquième jour ouvré, et là on m'annonce que les bonbonnières en stock sont cassées. Personne n'a pensé à nous contacter. On me promet une livraison le vendredi matin qui précède notre fête. Le vendredi en début d'après-midi, je rappelle. Et on m'annonce à ce moment que je n'aurai pas les bonbonnières pour cause d'intempérie et retard d'arrivage depuis la Belgique. Info, qu'ils ont depuis le jeudi !!!! Et là, encore une fois personne ne nous contacte. J'ai reçu la moitié de ma commande le samedi matin, soit bien tardivement pour me retourner.
le 14/02/2019 par .

suite à une commande du 22/01/2019

La gestion des avis clients par Avis Vérifiés de Dragee-damour.fr est certifiée conforme à la norme NFZ74-501 "avis en ligne" et au référentiel de certification NF522 par AFNOR Certification depuis le 28 Mars 2014. En savoir plus

Informations Dragee-damour.fr

Dragée d’amour vous propose les dragées au kilo les moins chères du web et un choix important de modèles et de couleur de boite à dragée.

Oscar & lola
215 boulevard Voltaire