Calculé à partir de 199 avis obtenus sur les 12 derniers mois. *

le 28/07/2020 par .

suite à une expérience du 08/07/2020

Commentaire de DRAVEL
Bonjour Julien,
J'ai pris en charge votre demande de retour, le renvoi du produit et l'ajout d'un cadeau. Une erreur peut arriver malheureusement et en période d'été nous avons des préparateurs moins habitués avec les produits.
Est il possible pour vous de revoir votre notation ! Il est important de prendre en compte notre gestion en cas de problème également.
Je vous souhaite une bonne journée
Priscilla

le port beaucoup trop cher pour 2 articles
le 26/04/2020 par .

suite à une expérience du 06/04/2020

La gestion des avis clients par Avis Vérifiés de Dravelnutrition.fr est certifiée conforme à la norme NF ISO 20488 "avis en ligne" et au référentiel de certification NF522 V2 par AFNOR Certification depuis le 28 Mars 2014. En savoir plus

Informations Dravelnutrition.fr

Découvrez tous nos produits de nutrition sportive pour la musculation et le fitness. Une large gamme proposée par Dravel, votre boutique en ligne de produits de musculation.

DRAVEL
2B CHEMIN D EAU