Calculé à partir de 1549 avis obtenus sur les 12 derniers mois. *

* 6658 avis depuis le 02/07/2014

Le Canapé en lui même est correcte, par contre arrivé avec 2 petites entaille sur le bas de la façade. Nous ne l'avons pas refusé car le transporteur nous a jeter le canapé dans la rue et est reparti aussi vite. C'est au moment du déballage quelques jour après, puisque nous étions en travaux que nous avons constaté ces défauts. Pas de chance, il y a 3ans nous avions acheté un BZ et ce BZ c'était perdu entre le transporteur et notre domicile. Drawer nous en avait renvoyé un nouveau très rapidement. Donc je ne mets pas en cause Drawer, mais le transporteur. Si Drawer un un bout de tissus pour le placer en dessous la coupure afin de pouvoir recoudre cet endroit je suis preneur.

suite à une expérience du 10/11/2019

Je recommande ce site très bien fait.

suite à une expérience du 26/10/2019

Ras.

suite à une expérience du 11/11/2019

Livraison très rapide, un peu en retard par rapport à l'horaire prévu mais sinon rien à redire.

suite à une expérience du 11/11/2019

Mon canapé est arrivé abîmé avec un accroc.

suite à une expérience du 10/11/2019

tres bien

suite à une expérience du 14/10/2019

Conformément à l’image. Livre à la date prévue. Très bien emballé. Sommes satisfaits en tous points

suite à une expérience du 24/10/2019

Très beau produit, je ne regrette pas mon achat ! Le bémol à été la livraison, très mauvais service ! Trois horaires différentes m’ont été données le même jour, par des livreurs différents ..
je trouve ça vraiment inadmissible ! Pas une excuse, et mon colis n’a pas été déposé devant mon entrée, du coup j’ai dû me débrouiller toute seule (colis de 41kg)

suite à une expérience du 07/11/2019

Bien

suite à une expérience du 05/11/2019

Service client inexistant. Je leur ai envoyé un mail il doit y avoir maintenant environ 15 jours, j'attends toujours une réponse

suite à une expérience du 27/10/2019

La gestion des avis clients par Avis Vérifiés de Drawer.fr est certifiée conforme à la norme NFZ74-501 "avis en ligne" et au référentiel de certification NF522 par AFNOR Certification depuis le 28 Mars 2014. En savoir plus

Informations Drawer.fr

Drawer : nos produits sont des électrons libres, tendances ou non, car nous sommes convaincus que ce qui est choisi avec le coeur va avec tout.

Drawer
Euratechnologies