Calculé à partir de 1610 avis obtenus sur les 12 derniers mois. *

* 6017 avis depuis le 02/07/2014

suite à une commande du 28/05/2019

Commentaire de Drawer
Merci beaucoup pour cet avis positif. Merci également pour votre commande. Cordialement. La Team Drawer.fr

bonne communication

suite à une commande du 29/05/2019

efficace

suite à une commande du 29/05/2019

Arrivé rapidement; Je recommande

suite à une commande du 30/05/2019

Commentaire de Drawer
Nous vous remercions pour votre commande et votre note positive. Nous apprécions votre commentaire et espérons vous revoir très prochainement sur notre site ! Cordialement. La Team Drawer.fr

suite à une commande du 30/05/2019

Commentaire de Drawer

Impeccable ! Délai de livraison respecté pour un produit de belle qualité, conforme à ce qui avait été prévu à la commande. J'ai contacté le SAV pour un complément d'information et ils ont été à l'écoute et carrément pro. Je recommande vivement Drawer

suite à une commande du 07/05/2019

Commentaire de Drawer
Un grand merci pour ce très bon avis et tous ces compliments :) ! Merci également pour votre commande et salutations de toute la team Drawer !

Efficacité disponibilite et humanite

suite à une commande du 16/05/2019

Commentaire de Drawer
Nous sommes ravis que votre commande vous donne entière satisfaction. Merci et à bientôt sur Drawer.fr !

Rien à dire 👍

suite à une commande du 16/05/2019

Commentaire de Drawer
Nous sommes ravis que vous soyez satisfait de votre commande. Merci de cet excellent avis et à bientôt sur Drawer.fr !

Tout s'est très bien passé... Bonne communication, article pas abimé, livraison impeccable...

suite à une commande du 30/04/2019

Commentaire de Drawer
Un grand merci pour ce très bon avis ! Merci également pour votre commande et salutations de toute l'équipe Drawer.fr !

mal empaqueté, trop serré, le fauteuil en velours a une marque rectangulaire correspondant à la notice de montage qui ne part pas!

suite à une commande du 22/05/2019

La gestion des avis clients par Avis Vérifiés de Drawer.fr est certifiée conforme à la norme NFZ74-501 "avis en ligne" et au référentiel de certification NF522 par AFNOR Certification depuis le 28 Mars 2014. En savoir plus

Informations Drawer.fr

Drawer : nos produits sont des électrons libres, tendances ou non, car nous sommes convaincus que ce qui est choisi avec le coeur va avec tout.

Drawer
Euratechnologies