drawer.fr

Avis clients de drawer.fr

4.4 / 5 1

Calculé à partir de 1636 avis obtenus sur les 12 derniers mois

8766 avis depuis le 10/08/2017

Gestion des avis certifiée conforme NF ISO 20488 par AFNOR Certification.

Avis soumis à un contrôle.

• Aucune contrepartie n’a été fournie en échange des avis
  • Les avis sont publiés et conservés pendant une durée de cinq ans
Informations et contact Drawer A propos d'Avis Vérifiés

Informations drawer.fr

• Société

Drawer

• Description

Drawer : nos produits sont des électrons libres, tendances ou non, car nous sommes convaincus que ce qui est choisi avec le coeur va avec tout.

• Adresse

• 138
  • 39
  • 79

Modifier Signaler

Dommage que vous ne fassiez pas plus de rabais pour les pros car nous nous tournons du coup vers d’autres sites plus intéressants…..

Livraison sous 48h Confirme

Modifier Signaler

Recu comme sur la photo je recommande vivement

Bien

Bien! Sav réactif

Modifier Signaler

Je suis très reconnaissante du service client et du contact que j'ai eu : très attentif, rapide, et ont répondu au delà de mes espérances (je pensais passer à côté d'un article, et j'ai finalement pu le recevoir quelques jours après !). Merci encore !

Modifier Signaler

Colis reçu en 2 jours comme indiqué sur le site ! Je recommande contrairement à d’autres sites.

Modifier Signaler

qualité moyenne de la console ,en plus il a fallu faire le montage du meuble complet ,glissières des tiroirs ect ...alors que sur le site c'est noté qu'il n'y a que les pieds à monter !!!

Modifier Signaler

Très belle table, solide, le bois (noyer) est de qualité et le système de rallonge efficace. Livraison hyper rapide et sans encombre. Bref, nous sommes ravis !

Rapide et beau produit

Modifier Signaler

Parfait et encore merci au livreur

Modifier Signaler

service réactif et bon suivi avec appel personnalisé

Modifier Signaler

Très bien service client, la livraison était à l'heure, donc nous sommes contents avec drawer en général. Malheureusement le canapé lit qu'on a acheté est trop dur et on a du le retourner. Nous sommes contents avec le service client pour la retour, nous attendons les livreur pour le récuperer.

Modifier Signaler

Facilité et rapidité pour la commande

Modifier Signaler

Très contente de ma commande. Facile à commander et livraison rapide

Parfait de la commande à la livraison

service rapide et efficace

Modifier Signaler

La livraison très bien, deux Mrs charmants et corrects.

Modifier Signaler

Le meuble correspond tour à fait à mes attentes. Cependant pas facile à monter surtout quand la notice papier n'est pas fournie (mais telecharegeable sur le site)

Modifier Signaler

livraison rapide le jour demandé

Modifier Signaler

Le conditionnement n'est pas adapté pour passer dans un ascenseur . Les livreurs ont bien voulu le monter via l'escalier de secours avec une retibribution. a revoir

Modifier Signaler

Bon accès sur le site, ma commande a ete livrée assez rapidement et un bon point sur l'emballage. Je pense qu'éventuellement je pourrais commander à nouveau sur drawer

Modifier Signaler

commande facile,livraison correcte et meuble conforme

Modifier Signaler

livraison rapide trés bon rapoet qualité prix je recommande

Modifier Signaler

Très bon site, de très grand choix dommage que les frais de port sont si chère et les délais de livraison trop long

Modifier Signaler

Navigation sur le site, livraison, service client OK, une petite réserve sur le produit.

Modifier Signaler

Parfait de la livraison à la qualité Je recommande fortement

Modifier Signaler

Ravie, livraison un peu longue mais en parfait état.

Rapide efficace !! Trés contente de ma livraison

Modifier Signaler

Livraison parfaite. Meuble correspondant en tout point à ce qui était affiché sur le site internet.

Modifier Signaler

Je recommande Drawer. Produit de qualité et conforme à l'ensemble des descriptions sur le site. Délais de livraison un peu longs.

Modifier Signaler

Délai de livraison un peu plus long que prévu, mais Drawer m'avait avertie par un email du retard.

RAPIDE, EFFICACE

Modifier Signaler

Commande reçue dans les délais.

Rien à dire; Parfait

Modifier Signaler

Site avec de nombreux produits intéressants, livraison rapide et contenus bien protégés.

Simple et instinctif

SITE SERIEUX

Modifier Signaler

Très bien Trop de mails pour savoir notre avis après :(

Modifier Signaler

joli meuble, manque deux pieces pour le montage

Commande facile, livraison efficace

Modifier Signaler

Enchantée par le produit et la livraison

Envoi rapide

Modifier Signaler

Produit conforme à celui présenté sur le site. Livraison rapide.

• 2 / 5 1
    Modifier Signaler

Trop peu d'éléments concernant les informations liées à la livraison.

Réponse de drawer.fr

Bonjour Christian, Nous sommes vraiment désolés que vous ayez trouvé nos infirmations concernant la livraison trop légère. Je vois sur le suivi de livraison que vous avez été livré. J'espère que tout s'est bien passé. Belle journée à vous, La Team Drawer

Parfait de la commande à la livraison

Modifier Signaler

J’ai commandé un échantillon mais je n’ai pas reçu le bon.

Réponse de drawer.fr

Bonjour Clarisse, Nous sommes vraiment désolés que vous n'ayez pas reçu le bon échantillon :/ Je viens de vous faire un mail pour que nous puissions voir ensemble pour vous renvoyer le bon ;) Belle journée, La Team Drawer

Modifier Signaler

Livraison légèrement retardée par rapport à ce qui était prévu initialement mais service client réactif sur Facebook.

Modifier Signaler

J'ai commandé des chaises de bar avec livraison en point relais. Les chaises rendent vraiment bien et ont l'air solide. Je suis ravie de cet achat. Malgré un retard de livraison je mets la note de 5 car contrairement à d'autres sites j'ai reçu un mail afin de me prévenir de ce désagrément.

Modifier Signaler

produit conforme à mes attentes. Emballage parfait. Livraison sans problème.

Modifier Signaler

Produit conforme à la commande, Arrivé bien emballé

Modifier Signaler

Très content du rendue et du système de livraison

Modifier Signaler

Tout s’est très bien passé depuis la commande jusqu’à la livraison et les chaises sont très belles et bien intégrées à ma nouvelle cuisine

Modifier Signaler

Article reçu défectueux au niveau de la fabrication Peut-être effectuer un contrôle avant d’envoyer les colis aux client, car cela fait perdre du temps à tout le monde (vous et moi et le livreur) Sinon tout était nickel, et livraison top

Modifier Signaler

Ravie d’avoir trouvé mon canapé idéal sur Drawer, tout s’est passé comme prévu avec un délai de livraison très court !

Satisfaisant

Modifier Signaler

Contente de mon achat. Délai de livraison respecté. Produits très bien protégés. Parfait.

Modifier Signaler

Très bon site . Suite léger défaut sur chaise , bonne prise en charge de ma demande ( remise sur produit pour éviter des transports supplémentaires, car défaut mineur ).

Modifier Signaler

Livraison rapide produit conforme à la photo sur site

Modifier Signaler

La livraison reste correct 1 semaine !

Modifier Signaler

Aucun problème pour la commande et la livraison. Par contre, si les tabourets de bar ont un look sympa, le montage de l’un des deux à été compliqué car les trois n’étaient pas au bon endroit et la qualité est bas de gamme. Fragilité des assises et coussin trop fins pour assurer un confort pourtant nécessaire.

Modifier Signaler

Bonjour, nous avons eu un défaut sur la matière, nous avons écrit plusieurs fois au site mais aucune réponse à ce jour, merci de nous contacter

Réponse de drawer.fr

Bonjour, Nous nous sommes eus ce matin au téléphone et il semblerait en effet que notre réponse soit tombée dans vos spam... ZUT. heureusement nous avons pu trouver une solution rapidement par téléphone. Encore toutes nos excuses. Belle journée, La Team Drawer

Modifier Signaler

gros problème pour viser sur les chaises et tabouret, il y avais de la colle sur pat de vis , impossible avec la clef fournis.... tres decu

Modifier Signaler

Le produit correspond à l’image Montage simple Échanges courtois et positifs

Modifier Signaler

Tout était parfait, commande ,rapidité pour la livraison Gentillesse du livreur

Rien à redire

Modifier Signaler

Attention, l'option enlèvement du meuble qu'on remplace, pour la livraison, n'est pas forcément pris en compte même en payant le prix fort. Malgré ce choix, Drawer peut faire appel à une entreprise de livraison qui ne fait pas cette prestation.

Modifier Signaler

Livraison rapide . Chaises de qualité conformes aux images.

Modifier Signaler

Très bon rapport qualité prix. Livraison dans le centre de la France sans pépin avec transporteur qui vous donne même sa géo-localisation en direct. Les produits ne sont pas d'une qualité folle mais c'est très correct et facile à monter. Parfait pour de petits meubles d'appoint, pas forcément pour des canapés utilisés quotidiennement.

Modifier Signaler

Un mois de retard dans la livraison des articles. Un article cassé et 4 avaient les mauvaises mesures. Nous avons demandé à être remplacés et au bout de 12 jours nous sommes dans la même situation. Veuillez envoyer dès que possible les remplacements.

Réponse de drawer.fr

Bonjour Florentina, Nous sommes vraiment désolés de cette mésaventure :/ Je vois que notre service SAV a pris en main votre dossier depuis le 6/09. Et en effet, nous sommes dans l'attente d'une réponse de notre fournisseur afin de connaitre la disponibilité des pièces endommagées. Nous prenons très à coeur la satisfaction de nos clients et tentons de vous solutionner de la meilleure des manières. Belle journée, La Team Drawer

Modifier Signaler

Beau choix de meubles. Très beaux designs. Service client à l’écoute. Livraison rapide.

Modifier Signaler

Je suis déçue…le deuxième colis perdu par expédier… Les 2 chaises un peu cassé 😡

Modifier Signaler

Service client qui laisse clairement à désirer. J’ai dû appeler pour faire un retour sur ma commande que je souhaitais renvoyer, puis envoyer un mail, cela fait 1 semaine et j’ai n’ai toujours pas de nouvelle. Sans compter le fait que les produits sont de mauvaise qualité (2 commandes en 1 mois et les 2 produits sont de mauvaise qualité).

Réponse de Cassandre d

Bonjour, il ne s'agit pas seulement du délai. Mais au vue de ma 1ère mésaventure Drawer, j'ai contacté votre SAV et demandant un geste co ou code promo sur une prochaine commande. Ce qui m'a été refusé, j'ai passé donc ma 2ème commande, et une 2ème mésaventure / déception du produit reçu. C'est dommage de ne pas avoir répondu favorablement à ma 1ère réclamation, la pilule serait certainement moins mal passée.

Réponse de drawer.fr

Bonjour Cassandre, nous sommes vraiment désolés pour cette mésaventure. Je vois que tout mes collègues du service SAV on pris en charge votre demande. En effet nous sommes une petite équipe et il peut arriver que nous ayons un délai de réponse de quelques jours. Nous essayons de faire notre maximum pour répondre au mieux aux demandes de nos clients. Belle journée à vous, La Team Drawer

Afficher les commentaires Masquer les commentaires
    Modifier Signaler

D'une rapidité incroyable et monté à l'étage.

Modifier Signaler

Livraison ultra rapide et contente de la qualité.

Modifier Signaler

Produits de qualité, réception rapide la commande.

Modifier Signaler

Du design accessible, avec du choix. La livraison a été assez rapide pour un article de ce volume.

Modifier Signaler

Facilite d’utilisation du site, possibilité de recevoir des échantillons et informations tout au long de la livraison

Modifier Signaler

Le site est bien construit mais nous avons eu des problèmes de livraison

Modifier Signaler

Livraison efficace bien emballé le chaise.

Modifier Signaler

Article Très bien emballé et produit très qualitatif ! Délai de livraison un peu long mais c’était noté lors de l’achat donc pas de problème . Je recommande

Modifier Signaler

navigation facile, service client très accessible, livraison très satisfaisante

Simple, clair

Modifier Signaler

Très bien. Livraison estimé à 2mois et nous l'avons reçu 1mois 1/2 après. Et en bon état.

2 semaines de retard

Réponse de drawer.fr

Bonjour Floriane, En effet votre pépite est arrivée en retard dans notre entrepôt et nous n'avons pas pu vous envoyer votre commande à la date indiquée lors du passage de votre commande. On est vraiment désolé pour ça :/ J'espère que maintenant qu'ils sont là, vous profitez bien de vos tabourets. Belle journée, La Team Drawer

Livraison rapide

Modifier Signaler

Super, livraison rapide et article conforme.

Modifier Signaler

Livraison rapide et produit conforme.

Modifier Signaler

Je recommande votre partenaire de livraison VIR, top

Modifier Signaler

Satisfait du site et de la commande

Modifier Signaler

Superbe console très bel effet. Bonne facture

Modifier Signaler

Super livraison et produit parfaitement conforme

Très satisfaite

Modifier Signaler

Pouf conforme à photo et livré sans pb

Modifier Signaler

Parfait rapide et de qualité je recommande vraiment

Modifier Signaler

Un article légèrement abîmé mais surtout un temps d'attente assez long sinon article conformes et de très bonne qualité. Avis mitigé...

Ras ! Livraison rapide et parfaite communication

Modifier Signaler

Site bien fait, service client qui pourrait s'améliorer.

Modifier Signaler

Commande arrivé rapidement et très satisfait de la qualité des tabouret de bar. Je recommande à 100%

Modifier Signaler

Produits conformes à la commande Personnel à l'écoute et réactive Top à recommander

Modifier Signaler

Merci pour le service rapide.