Calculé à partir de 1833 avis obtenus sur les 12 derniers mois. *

* 10303 avis depuis le 02/07/2014

Très bien, service impeccable, soigneux et attentif. Je recommande !

suite à une expérience du 05/11/2021

Le sav a été très réactif et conciliant suite au petit défaut de la chaise lié au transport. Je recommande ce site.

suite à une expérience du 17/11/2021

RAS !

suite à une expérience du 13/11/2021

Excellent, tout c'est bien passé, dans les temps, tout soigné et livraison impeccable

suite à une expérience du 19/10/2021

Je ne connaissais pas Drawer, et je suis toujours méfiante concernant les achats internet. Et bien je suis très satisfaite aussi bien du produit que du service client, que j'avais contacté en amont de ma commande pour avoir des informations plus précises en terme de caractéristiques et de délai., réponse agréable rapide et efficace.Je recommande !

suite à une expérience du 20/10/2021

Top.

suite à une expérience du 28/10/2021

Meubles à la hauteur des photos. Cependant, le temps entre la commande et la livraison est beaucoup trop long (plus de deux mois… il faut s’armer de patience. Cela mériterait d’être davantage précisé avant de passer la commande. Les meubles sont de qualité mais reçus dans des emballages assez « cheap » avec une odeur très chimique. Cela mériterait d’être revu pour faire plus qualitatif, surtout lorsque le prix de la commande atteint pratiquement 1000€. Malgré tout les meubles rendent bien et semblent être de bonne qualité pour le moment.
le 07/12/2021

suite à une expérience du 22/09/2021

Commentaire de Drawer
Nous sommes navrés pour ça.
Nous remontons ces informations et nous sommes ravis que vos produits vous conviennent.
LA TEAM DRAWER

Délai trop long commande en août livraison fin novembre mais payé entièrement en aout

suite à une expérience du 30/08/2021

Bien, aucun problème à signaler.

suite à une expérience du 13/11/2021

rapide, efficace et conforme

suite à une expérience du 14/11/2021

La gestion des avis clients par Avis Vérifiés de Drawer.fr est certifiée conforme à la norme NF ISO 20488 "avis en ligne" et au référentiel de certification NF522 V2 par AFNOR Certification depuis le 28 Mars 2014. En savoir plus

Informations Drawer.fr

Drawer : nos produits sont des électrons libres, tendances ou non, car nous sommes convaincus que ce qui est choisi avec le coeur va avec tout.

Drawer
Euratechnologies