drawer.fr

Avis clients de drawer.fr

Calculé à partir de 1310 avis obtenus sur les 12 derniers mois

11889 avis depuis le 10/08/2017

Informations drawer.fr

Drawer : nos produits sont des électrons libres, tendances ou non, car nous sommes convaincus que ce qui est choisi avec le coeur va avec tout.

71 quai de l'ouest 4ème étage 59000 Lille

J'ai acheté sur le site Drawer une table à manger. La livraison à été effectuée dans les délais. Le produit semblait de qualité néanmoins, j'ai constaté juste après l'avoir monté que le plateau en céramique présentait une flèche importante (plus d'un centimètre). J'ai alors contacté le service après vente Drawer et reste à ce jour dans l'attente de leur retour.

Réponse de drawer.fr

Bonjour Nous sommes sincèrement navrés pour cette mésaventure, nous vous présentons une nouvelle fois toutes nos excuses. Je vois que vous êtes en contact avec mes collègues du Service Après-Vente. Ils se donnent à 200% pour vous trouver la meilleure des solutions. Merci pour votre patience et votre confiance Belle journée ! La Team Drawer

Réponse de Élisabeth G

Bonjour, Effectivement, mail reçu rapidement de vos services et reconnaissance explicitement le défaut sur la base des photographies transmises. Le mail s'était glissé dans les spams. Dans l'attente du solutionnement du problème. Bien cordialement.

Livraison dans les délais Emballage du meuble au rop

Tres bon service et service après vente chez Drawer. Il y a eu un soucis dans le produit en lui meme ( pb ne venant pas de Drawer mais du fabriquant). ils ont super bien géré et mon donne entière satisfaction. je recommande leur site et service pour leur efficacité.

Très satisfait de nos chaises, belles et confortables Livraison rapide Je recommande Drawer

Navigation intuitive. Parfait 👍🏻

Délai de livraison relativement long. 24 jours. Aucune communication de la part de drawer quand au retard de ma livraison. Un peu déçue du suivi.

J’ai bien reçu la table avant même la date prévue très belle table

Satisfaite à 1000%. Meubles magnifiques, emballés avec soin, faciles à monter. Livraison rapide efficace et professionnelle. Je recommande vivement. Extrêmement satisfaite de mes achats. Sophie D

Site bien fait, service commercial disponible, livraison dans les délais, parfait

Le site internet est top et le rapport qualité-prix au rendez-vous. Les commandes peuvent facilement suivies. Le seul bémol ? Le service de livraison effectué par une entreprise extérieure qui n'a pas tenu ses engagements lors de ma livraison dans mon domicile. Sinon, je recommande chaudement !

Le délai de livraison est vraiment très long , certainement que les produits sont fabriqués à la commande.

Site agréable dans l’ensemble. Site qui travaille pour La Redoute, c’est comme cela que j’ai découvert leur site. J’ai eu des réponses à mes questions par mail, Là Tean DRAWER est sympa ! 😄👍 i elles répondent rapidement. Seule une lampe manque mais je le savais dès le début. No problème. Vous trouverez des meubles, objets sympas. Je recommande ce site.

Fiable et livraison rapide

Service parfait et très bon produit

Super produit , livraison rapide

L’expédition du produit est très longue (plus d’un mois) et malgré ça on vous annonce encore que le colis ne partira pas dans les délais annoncés. Qualité du produit plus bonne mais au vue du prix, encore heureux

Réponse de drawer.fr

Bonjour Gwladys Nous sommes sincèrement navrés pour cette mésaventure, nous vous présentons une nouvelle fois toutes nos excuses. Je vois qu’une solution a été trouvée avec mes collègues du Service Client. Nous remontons toutefois ces informations à nouveau, afin qu'il puisse améliorer la qualité de ses prestations. Merci pour votre patience et votre confiance.  Belle journée ! La Team Drawer

échantilllons de tissu arrivés très rapidement, nickel!

Le model en lui-même est jolie et la livraison rapide, cependant la couleur n’est pas du tout comme représentée sur le site. En effet, elle n’est pas blanche ni ivoire ni beige mais beaucoup plus foncée virant même carrément sur du vert kaki …

Site clair et simple d'utilisation. Reste une livraison un peu chère pour un petit meuble démonté. (29€)

Navigation simple, délai de livraison un peu long, livraison au top (livreurs très professionnels et sympathiques), fauteuil correspondant à nos attentes tant au niveau visuel que qualitatif.

Table reçue abîmée

Le miroir est arrivé brisé et je n’ai toujours pas de retourrr sur la prochaine livraison. Merci de me recontacter

Conforme au descriptif. Excellent rapport qualité prix

Navigation facilr

commande réalisée sans difficultés, livraison assurée, un colis ouvert à un endroit du carton mais sans incidence sur la marchandise

LIVRAISON OK ET RAPIDE

Article conforme à la photo bonne qualité et très bien emballé

Satisfaite

Délais respectés.livreurs au top

Les livreurs on eut 1 heure de retard. Livraison très rapide malgré avoir choisi le service premium. Aucune aide, peine le temps de vérifier le produit.

Réponse de drawer.fr

Bonjour Robert Nous sommes sincèrement navrés pour cette mésaventure, nous vous présentons toutes nos excuses. Nous remontons toutefois ces informations à nouveau au transporteur, afin qu'il puisse améliorer la qualité de ses prestations. Merci pour votre patience et votre confiance.  Belle journée ! La Team Drawer

aucun probleme de navigation

Site pratique et agréable. Trésor bonne réactivité du service client.

Délai de fabrication un peu long mais annoncé au départ donc pas de problème , il suffisait de s'armer de patience ..

La boîte du colis était très très défectueuse des trous à plusieurs endroits mais l’objet a l’intérieur était en bon état quand même

Réponse de drawer.fr

Bonjour Karine Nous sommes sincèrement navrés pour cette mésaventure, nous vous présentons une nouvelle fois toutes nos excuses. Je vois qu’une solution a été trouvée avec mes collègues du Service Après-Vente. Merci pour votre patience et votre confiance.  Belle journée ! La Team Drawer

TOUT EN PARFAIT ETAT. LIVRAISON IMPECCABLE MONTAGE DE L'ENSEMBLE PAS BIEN COMPLIQUE. TRES SATISFAIT

Très bien fidèle à la photo

Très satisfait de ma commande, livraison conforme er rapide

Commande envoyée rapidement , mais il faudrait être moins rapide et contrôler les produits

Le canapé ne correspondait pas à ce que nous voulions, mais le service client a été très réactif et compréhensif. Une fois les formalités de retour effectuées très simplement, un transporteur est venu le récupérer rapidement. Nous attendons désormais le remboursement mais je n'hésiterai pas à passer commande de nouveau sur ce site tellement nous avons été satisfaits de la prise en charge du retour.

Je me suis trompée de couleur en passant la commande. La réponse à mon mail m'est parvenue en quelques minutes et le changement de couleur a bien été pris en compte. Félicitations à l'équipe

Livraison rapide, livreurs supers ponctuels et très corrects. moncanapé était conforme à ce que j'ai commandé sur le site. Bonna qualité.

Produit conforme à la description Livraison bien organisée

Le lit est très très beau, son effet est celui que nous espérions, avec un grand espace de stockage (attention: il s’agit d’une toile en fond peut-être qu’il serait bien de le préciser en description ou en photo). Cependant nous avons reçu notre tête de lit avec un trou à l’arrière. Nous avons contacté le service client qui nous a dédommager de 15% du prix de vente initial. Rien à dire concernant leur réactivité.

Livraison dans les délais.

Tres satisfaite des explications et des précisions que j'ai demandées et que la personne que j'ai eue par téléphone m'a données. CEPENDANT, très mécontente de la Société de livraison : livreurs qui ne portent pas les meubles ou ne serais-ce les poser sur un petit "chariot" pour les à acheminer mais ils les tirent sur le sol à l'aide du carton dans lesquels sont emballés les meubles !!! : je n'ai jamais vu cela sincèrement !!! DÉGOÛTÉE DU PRINCIPE et de la PROPRETE.

Réponse de drawer.fr

Bonjour Catherine Nous sommes sincèrement navrés pour cette mésaventure, nous vous présentons toutes nos excuses. Je vois qu’une solution a été trouvée avec mes collègues du Service Client. Nous remontons toutefois ces informations à nouveau au transporteur, afin qu'il puisse améliorer la qualité de ses prestations. Merci pour votre patience et votre confiance.  Belle journée ! La Team Drawer

Très bonne expérience ! Table de qualité ! Je recommande

Livraison rapide et produit conforme à notre attente.

Site que j’ai connu lors d’une commande à la REDOUTE, je suis allée sur leur site. Assez satisfaite dans l’ensemble. Un seul regret, je n’ai pas trouvé de fauteuil qui me plaisait . Soit toujours beige, vert, couleurs trop neutres, trop classiques… Je recherche un fauteuil design, jaune comme la couleur de la lampe Waved Dôme. j’aime une certaine cohérence entre les différents éléments. Sans tomber dans le trop.

Envoie rapide et bonne qualité

Livraison rapide et sans problèmes

J adore ce site qualité et rapidité

Le descriptif n’est pas tout à fait conforme au produit

Communication avec le service client sympa et livraison nickel. Le canapé est très joli.

Très bon site. Bonne expérience. Meuble de grande qualité.

tête de lit conforme à mes attentes - livraison au top.

Livraison assez rapide pour certains articles. Il faut regarder en combien de jours ou semaine l’article est livré. Site fiable pour un achat et remboursement.

Livraison un peu plus longue que prévue

Une ergonomie du site qui te permet de réaliser après ta commande que tu aurais pu bénéficier d’une remise ou de la gratuité des frais de livraison…

Meubles conformes à ma commande, bien protégés donc aucun impact lié au transport mais livraison tardive liée au fait que l’on ne peut fixer un rendez-vous avec le transporteur et de fait la livraison a été reportée deux fois . Commande reçue 2 mois après la commande

Nous avons contacté le service client afin de régler un détail, la réponse à notre demande a été bien ajustée et appropriée à la situation. SAV très réactif

Tres bon rapport qualité prix de l’article . Organisation et livraison exceptionnelle!

les sièges sont conformes au visuel, très bon rapport qualité prix. Livraison rapide.

Très belle chaise je recommande

Rapide, emballage impeccable, produit bien fini

Les tabourets de bar sont très beaux mais la livraison a été beaucoup plus longue que prévu donc ils sont arrivés après la crémaillère…

Après une première commande, satisfaite du site.

Délai de livraison très long, erreur d'envoi du colis dans un mauvais centre de livraison. Peu d'information obtenu, obligé de solliciter le service client à plusieurs reprises. Réponse toujours faite dans les temps. Petit souci entre drawers et le centre de livraison. Une fois le canapé bien reçu dans le bon centre, tout était bien. Livraison très bien. Service client fourni un dédommagement sous forme de bon d'achat à leur initiative, très bien.

Bon site

Bon rapport qualité prix

Produits de belle qualité, rien à redire sur les emballages, délais de livraison très satisfaisant

Le site est très friendly et pas du tout compliqué. C'est facile d'accès pour n'importe quel internaute. Le produit (meuble de rangement Malibu) à un bon rapport qualité prix et facilement montable. Très satisfait du service livraison. Très content dans l'ensemble. Merci

Bonne réactivité Je recommande

Très satisfaite de mon achat, tout s'est bien passé, livraison comme prévue. Je recommande

Suivi de commande et livraison au top

Site facile d’utilisation. Le canapé correspond à nos attentes

Expédition rapide avec un SAV à l'écoute qui a répondu lors d'un article défectueux lors de la réception.

Respect des délais rapidité conformité

2eme fois que je commande chez drawer ! Rien à dire service livraison impeccable et mes commandes aussi

2eme fois que je commande sur le site. Très satisfaite de la qualité, rapport qualité/prix excellent. Tissu conforme aux photos

Juste parfait

Je vous remercie de l'expédition des échantillons de tissus qui malheureusement ne s'harmonisent pas avec la pièce.

Intuitif

Mon colis a été livre rapidement, mais une très mauvaise odeur s’en dégage.

Article conforme de qualité et livré rapidement

Le site est bien

aucun problème concernant le suivi de la commande et le respect du délai de livraison

Un peu déçue par le délai de livraison

Dommage qu'il n'y est pas plus de point relais sinon RAS

2ème commande sur ce site, très satiisfaite des produits (conformes aux photos et aux indications)

Malgré une première livraison défectueuse, le service client a été réactif pour prévoir le remplacement de l'article.

Malgré des soucis concernant la livraison, DRAWER a su être réactif et nous aider.

Très bien reçu mon échantillon, rapidement

Top , le lit correspond au photos . La livraison planifie le rdv respectés . Je recommande

Délai de livraison un peu long à l’époque de ma commande

Satisfait de notre deuxième achat . Horloge murale en laiton . Très jolie !! Contrairement à la première commande passée sur le site Drawer . Pleins de problème lors de la réception de 4 chaises en rotin !! Qualité très mauvaise qualité .

Réponse de drawer.fr

Bonjour Jeanine,  Nous sommes sincèrement navrés pour cette mésaventure, nous vous présentons une nouvelle fois toutes nos excuses. Je vois qu’une solution a été trouvée avec mes collègues du Service Après-Vente. Merci pour votre patience et votre confiance.  Belle journée ! La Team Drawer

Réponse de Jeanine P

Merci !! Plus qu à vernir la chaise défectueuse !!

Nous avons acheté un banc pour notre entrée. Les délais étaient longs (5 semaines) mais ils ont été respectés! Et le banc avait un excellent rapport qualité/prix. Je recommande ce site

Quelques problèmes avec la livraison qui était initialement prévue un dimanche ! Colis soit disant livré alors que non. Nous avons attendu toute la journée sans aucune infos. le lundi je me sens mené en "bateau" sur les raisons de la non livraison (panne camion, chauffeur attaqué par un chien !!! Recherche du colis et reprogrammation. Drawer n'est pas responsable, mais je pense qu'il faudrait recadre son transporteur...

Site complet et simple d’utilisation

Pas de soucis avec drawer

3 mois de délai de livraison

Sérieux, produit de qualité livré dans les délais.

Respect des délais, promotion intéressante, produit de qualité. Je ne suis pas déçue.

Bonjour, la livraison a pris 3 semaines, il faut s'armer de patience

Article design, suivi de livraison et notifications au TOP, au souci de l'acheteur. La livraison s'est bien effectuée. Le montage aussi. Rendu TOP

Parfait, conforme à la description de l'article. Délai de livraison un peu plus long que prévu à cause des manifestations nationales, mais pas de la responsabilité du vendeur ou livreur

Très bon service, expédition et livraison dans les délais.

Parfait livraison a l’heure

Excellent suivi de commande.

Ma commande est arrivée endommagée car mal emballée Suite à ma réclamation j attebds toujours une réponse !

Réponse de drawer.fr

Bonjour Catherine,  Nous sommes sincèrement navrés pour cette mésaventure, nous vous présentons une nouvelle fois toutes nos excuses. Je vois que vous êtes en contact avec mes collègues du Service Après-Vente. Ils se donnent à 200% pour vous trouver la meilleure des solutions. Merci pour votre patience et votre confiance Belle journée ! La Team Drawer

Réponse de Catherine B

Livraison confort un peu chère mais au top !

SAV efficace et réactif.

Très contente! La table est exactement comme sur les photos, et de très bonne qualité ! Rien à dire!

Très bon déroulement de commande

Site de confiance, livraison rapide en point relais. Produit conforme aux photos et à ce que je recherchais.

Produit conforme à la commande. Très bon produit. Livraison impeccable. Je recommande.

Très bien, produit conforme à la description 👍

Le canapé est arrivé avec une tache et je n’ai pas de réponse du service client depuis une semaine

Très jolie commode, très bien emballée. Service Clients au top. Je recommande +++

Commande facile et reçue très rapidement.

Prix élevé.

Très bien emballé Produit de qualité Très bon rendu correspondant ce que je voulais

Meuble reçu en bon état, mais avec tout de même quelques signes d'usure... J'ai également lu plusieurs commentaires à ce sujet... Dommage !

Réponse de drawer.fr

Bonjour Nathan,  Nous sommes sincèrement navrés pour cette mésaventure, nous vous présentons toutes nos excuses. Je vous envoie un mail à l'adresse rattachée à votre compte client, afin de récolter les informations nécessaires pour résoudre votre problème. Notre équipe SAV se pliera en 4 pour vous trouver la meilleure des solutions. Merci pour votre patience et votre confiance. Belle journée ! La Team Drawer

Site clair et précis ; possibilité de commander des échantillons de tissu très intéressante; la livraison a été assez rapide malgré les blocages des agriculteurs à ce moment là.

Site très bien belle sélection de produits

Le rapport qualité / prix est excellent, et le SAV est parfait. Rien à redire, encore une fois.

Très bon site, navigation claire et beaux produits.

Aucun problème à signaler.

Très satisfaite des délais et conditions de livraison. Tout s'est passé comme prévu

Oui, bien, pas de soucis notable !

Livraison rapide, produit conforme

Personne consciencieuse, délai respecté et marchandise intacte.

Bon produits. Acheté par la redoute et bénéficiant habituellement du port gratuit j ai du quand même payer 19 euros pour le transport ce qui majoré le prix final

La tête de lit comporte des moisissures et aucune nouvelles du SAV pour l'instant...

Parfait et de bonne qualité....merci

Site agréable à utiliser. Service commerciale accessible.

Nous sommes en cours avec le service client et toujours pas de solution à ce jour… première fois que l’on commande chez vous et grosse déception.

Réponse de drawer.fr

Bonjour Marine,  Nous sommes sincèrement navrés pour cette mésaventure, nous vous présentons une nouvelle fois toutes nos excuses. Je vois que vous êtes en contact avec mes collègues du Service Après-Vente. Ils se donnent à 200% pour vous trouver la meilleure des solutions. Merci pour votre patience et votre confiance Belle journée ! La Team Drawer

10/10

Livraison rapide et suivie . Table super bonne qualité

Très bon rapport qualité prix

Toujours dans l'attente d'un retour du service client.

Les tabourets sont superbes. J en ai recommandé 2 noirs, car j en avais acheté 2 en couleur naturel. Suis déçue car les assises noires sont abîmées , elless ont du se frotter entre elles pendant le transport. Le noir est parti par endroits...

Réponse de drawer.fr

Bonjour Mélanie,  Nous sommes sincèrement navrés pour cette mésaventure, nous vous présentons une nouvelle fois toutes nos excuses. Je vois que vous êtes en contact avec mes collègues du Service Après-Vente. Ils se donnent à 200% pour vous trouver la meilleure des solutions. Merci pour votre patience et votre confiance Belle journée ! La Team Drawer

JE pensais les produits de meilleurs qualités, sans problème... je suis déçue

Livraison efficace. Possibilite de choisir la date de livraison. Produits sympa et tendance. Satisfaite de mon achat et de participer a l economie locale. Soutenons ces belles initiatives et ces belles histoires.

La table en verre a des défauts, nombreuses traces sur le verre Vous devriez le stipuler dans votre descriptif Par contre livraison sans pbm

Délais d'expédition un peu longue mais la commande a été expédié en temps et en heure

Site ergonomique. J'apprécie également les nombreuses photos permettant d'illustrer les objets, dommage qu'il n'y ait pas un schéma avec les dimensions sur l'image même.

Super comme toujours

Envoi rapide et soigné. Les chaises de bar sont très belles et ont l’air très solides.

Cette première commande est parfaite...... Livraison super rapide Je n'ai jamais vu des meubles aussi bien emballés, aucun risque de les récupérer abîmé, je suis plus que ravie de cette première commande. Et recommande ce site.

Livraison rapide bon suivi de commande

Deuxième fois que je commande sur ce site et toujours satisfaite. Photos conformes aux produits.

Super site

très bien, simple pour commander et bon suivi malgré un délai un peu long.

Au top , livraison rapide

Facile et pratique, rien à redire

Très beau lit, le modèle écru est en effet blanc comme je le souhaitais. Du travail pour deux au montage mais on s'en sort bien, livraison rapide et efficace

De beaux articles !

Les dates ont été respectées

Site très accessible, excellents produits, de qualité et conformes à ce qui est annoncé. Les prix sont tout à fait corrects. Merci

Conforme aux attentes , commande et livraison parfaites

Emballage très soigné. La commande est arrivée rapidement.

Commande rapide et livraison dans ma pièce. Joli et confortable en canapé. Pas encore testé en lit