Mon colis a disparu je ne les toujours pas reçu alors que nous sommes livré en 24 à 48 h et moi sa fait plus 1 semaine
le 28/09/2020 par .

suite à une expérience du 13/09/2020

Je n'ai pas reçu mon colis. J'ai contacter le transporteur qui était supposé de me livrer et il m'a informer qu'il ne savait rien faire et que je devais contacter l'expéditeur dont DREAMEXTENSIONS. Chez dreamextension il m'ont carrément dit qu'il ne savait pas m'aider que je devais me retourner vers le transporteur. J'ai envoyer un mail lundi matin et je n'ai AUCUNE nouvelle de leurs part !!! Scandeleux !
le 11/09/2020 par .

suite à une expérience du 24/08/2020

C’était mieux avant car je pouvais voir mon historique de plusieurs mois alors que aujourd’hui ça n’est plus le cas j’ai plus mes référence couleur du coup galère !
le 02/09/2020 par .

suite à une expérience du 18/08/2020

Bonjour Louise,

merci d'avoir donné votre avis. Nous avons effectivement lancé récemment notre tout nouveau site internet et le problème que vous décrivez a été corrigé très récemment :)

Nous espérons cependant que vous profitez pleinement de vos extensions, comme après chacune de vos précédentes commandes!

Excellente journée,
l'équipe Dream Extension

Très très déçue de la frange mauvaise qualité couleur brillant pas naturel du tout peu de volumes et pas assez long.. Très cher pour peu..
le 24/08/2020 par .

suite à une expérience du 16/08/2020

Bonjour Souad,

merci d'avoir donné votre avis. Nous sommes sincèrement désolés de lire votre mécontentement concernant la Frange à clips que vous avez commandée. Il est certes difficile de proposer une frange dont le volume et la forme conviendra à tout le monde, mais votre retour nous pousse bien sûr à améliorer nos produits.

L'équipe Dream Extension

Je demande un remboursement et on me dit que non
le 06/08/2020 par .

suite à une expérience du 11/07/2020

Je commande depuis des années je n’est jamais eu de problème. Cependant ma dernière commande est une catastrophe les mèches sont toutes fines et ne correspondent vraiment pas à des mèches de 120 g !
le 28/07/2020 par .

suite à une expérience du 06/07/2020

Bonjour Melina,

Merci d'avoir donné votre avis. Nous sommes sincèrement désolés de lire votre mécontentement, cependant après vérification nous vous confirmons que les extensions couleur Platine que vous avez commandées sont des mèches de 0.8g. Il est donc normal que celles-ci ne fassent pas 120g.

Nous restons à votre entière disposition si besoin,
L'équipe Dream Extension

Extensions de qualité médiocre et arrivées cassées. Commande incomplète.
le 28/07/2020 par .

suite à une expérience du 04/07/2020

Bonjour Sabine,

Merci d'avoir donné votre avis. Nous sommes sincèrement désolés de lire votre mécontentement; les problèmes que vous décrivez ne sont bien sûr pas normaux et l'un de nos conseillers vous contactera très rapidement.

Excellente journée,
L'équipe Dream Extension

Depuis le 25mars 2020 je n'ai toujours pas reu ma commande.

suite à une expérience du 25/03/2020

Livraison rapide et efficace nickel. Concernant les chveuex belle qualite. Doux soyeux en revanche ne colle pas. Ils ont tenus 3 jours sur la tête.

suite à une expérience du 16/10/2019

Deu vous vous êtes tromper dans la couleur des cheveux quand vous l’avait envoyer de plus impossible de vous joindre sur le service client. Je ne recommanderai pas chez vous.

suite à une expérience du 03/07/2019

La gestion des avis clients par Avis Vérifiés de Dreamextension.fr est certifiée conforme à la norme NF ISO 20488 "avis en ligne" et au référentiel de certification NF522 V2 par AFNOR Certification depuis le 28 Mars 2014. En savoir plus

Informations Dreamextension.fr

Dream Extension est une marque française d'extensions de cheveux haut de gamme, proposant des extensions de cheveux naturels à clips, kératine, bandes adhésives & loops. Plus de 600 coiffeurs s'associent à Dream Extension depuis 2012.

CYTHERE - DREAM EXTENSION
6 grand boulevard de super-cannes