Calculé à partir de 1915 avis

Arriver assez rapidement , bien emballé rien à dire
le 14/01/2021 par .

suite à une expérience du 06/01/2021

Commande bien livrée à temps

suite à une expérience du 25/12/2020

Superbe

suite à une expérience du 28/12/2020

Commande non reçu et la société est injoignable et ne répond pas à mes mails

suite à une expérience du 27/12/2020

Commentaire de CYTHERE - DREAM EXTENSION
Bonjour Céline, vous avez indiqué ne pas avoir reçu vos extensions; pouvez-vous nous confirmer que celles-ci ont bien été réceptionnées par vos soins? Concernant les soins, comme notre conseiller vous l'a indiqué par message vocal, ils vous ont été expédiés dans un second colis!

Excellente fin de journée,
L'équipe Dream Extension

Très bien !
le 06/01/2021 par .

suite à une expérience du 23/12/2020

Un mois d’attente pour la réception de ma commande, 1 colis perdu par la poste, extensions plus en stock, 2 semaine d’attente car les nouvelles sont en contrôle de douane lol, bref 1 moi après je les reçois , déçue le chaton est presque roux et les longueurs miel sont blondes... rien à dire sur la qualité du cheveux si ce n’est qu’ils sont fin mais pour moi ça va le faire ... je ne recommanderais pas ce site juste pour les mésaventures d’envois... le SAV est sympathique mais propose des solutions onéreuses à vos frais . Voilà voilà . Bonne continuation
le 06/01/2021

suite à une expérience du 28/11/2020
Informations anonymisées

Commentaire de CYTHERE - DREAM EXTENSION
Bonjour, merci d'avoir donné votre avis. Nous sommes à nouveau du fait que La Poste ait perdu le premier colis qui vous a été expédié, ce qui comme vous le savez, est indépendant de notre volonté. Concernant la couleur du tie & dye, nous somme désolés de lire qu'elles ne correspondent pas à votre couleur et restons à votre disposition si vous avez la moindre question!

J'ai demander du blond platine ! Qui n'en est absolument pas ! La queu de cheval est jaune ! Une horreur !
le 29/12/2020 par .

suite à une expérience du 22/12/2020

Excellent site, SAV au top ! Extensions magnifiques ! Je recommande à toutes !
le 29/12/2020 par .

suite à une expérience du 18/12/2020

Livraison rapide bon suivie de livraison
le 24/12/2020 par .

suite à une expérience du 16/12/2020

Tres naturelle et facile a poser !
le 23/12/2020 par .

suite à une expérience du 12/12/2020

La gestion des avis clients par Avis Vérifiés de Dreamextension.fr est certifiée conforme à la norme NF ISO 20488 "avis en ligne" et au référentiel de certification NF522 V2 par AFNOR Certification depuis le 28 Mars 2014. En savoir plus

Informations Dreamextension.fr

Dream Extension est une marque française d'extensions de cheveux haut de gamme, proposant des extensions de cheveux naturels à clips, kératine, bandes adhésives & loops. Plus de 600 coiffeurs s'associent à Dream Extension depuis 2012.

CYTHERE - DREAM EXTENSION
6 grand boulevard de super-cannes