Très ludique, il manque juste des conseils de choix personnalisés et la provenance des cheveux.

suite à une expérience du 30/08/2020

suite à une expérience du 29/08/2020

Nikel aucun soucis, envoie rapide et soigné

suite à une expérience du 27/08/2020

Je n'ai pas reçu mon colis. J'ai contacter le transporteur qui était supposé de me livrer et il m'a informer qu'il ne savait rien faire et que je devais contacter l'expéditeur dont DREAMEXTENSIONS. Chez dreamextension il m'ont carrément dit qu'il ne savait pas m'aider que je devais me retourner vers le transporteur. J'ai envoyer un mail lundi matin et je n'ai AUCUNE nouvelle de leurs part !!! Scandeleux !

suite à une expérience du 24/08/2020

Ce sont les meilleures extensions que l'on puisse trouver. De plus acceuil très sympathique. Merci à toute l'équipe !
le 03/09/2020 par .

suite à une expérience du 25/08/2020

Service client irréprochable, agréable, clair et rapide. Site fluide et clair également.

suite à une expérience du 19/08/2020

Extensions russes de très bonne qualité ! J'ai les cheveux ni fins ni épais et un set est très correct, pas de vilaine démarquation... La qualité des adhésifs est très bien elle aussi. J'ai coloré les cheveux avant la pose initiale et aucune bande n'a bougé une semaine et un shampoing plus tard. J'ai contacté le service client concernant la coloration et la réponse a été un peu longue (plus de 4 jours) mais complète. Je suis très satisfaite et je recommanderai mes prochaines extensions ici :) !

suite à une expérience du 19/08/2020

Merci à la personne que j'ai au téléphone lors de mes commandes.. Personne très agréable et chaleureuse. Je ne commande pas directement sur le site.

suite à une expérience du 20/08/2020

C’était mieux avant car je pouvais voir mon historique de plusieurs mois alors que aujourd’hui ça n’est plus le cas j’ai plus mes référence couleur du coup galère !

suite à une expérience du 18/08/2020

Commentaire de CYTHERE - DREAM EXTENSION
Bonjour Louise,

merci d'avoir donné votre avis. Nous avons effectivement lancé récemment notre tout nouveau site internet et le problème que vous décrivez a été corrigé très récemment :)

Nous espérons cependant que vous profitez pleinement de vos extensions, comme après chacune de vos précédentes commandes!

Excellente journée,
l'équipe Dream Extension

Achat de mes extensions russes top qualité je suis ravie je recommande se site top top
le 25/08/2020 par .

suite à une expérience du 15/08/2020

La gestion des avis clients par Avis Vérifiés de Dreamextension.fr est certifiée conforme à la norme NF ISO 20488 "avis en ligne" et au référentiel de certification NF522 V2 par AFNOR Certification depuis le 28 Mars 2014. En savoir plus

Informations Dreamextension.fr

Dream Extension est une marque française d'extensions de cheveux haut de gamme, proposant des extensions de cheveux naturels à clips, kératine, bandes adhésives & loops. Plus de 600 coiffeurs s'associent à Dream Extension depuis 2012.

CYTHERE - DREAM EXTENSION
6 grand boulevard de super-cannes