dreaminjob.fr

Informations dreaminjob.fr

Métiers pertinents

Le site est bien fait et les vidéos permettent une bonne compréhension du fonctionnement.

3 étoiles sévères mais je reste un peu sur ma fin. De bons conseils assurément utiles pour la suite de mon parcours professionnel. Néanmoins la plateforme pourrait être d'avantage poussée avec aussi plus de fonctionnalités et de diversité. Je pense qu'elle n'en est encore qu'à ses débuts et à le potentiel pour évoluer en un outil indispensable.

Excellente formation ! Un grand merci à l'équipe.

Top ! Facile à la navigation

Juste parfait, je recommande !

Une super expérience qui m'a permis de découvrir 2 fiches métiers correspondant à mon profil. La navigation tout au long du site est agréable, merci de nous avoir permi de créer notre cv projectif.

La pédagogie et les facilités de navigation sont un plus

rien à ajouter

Les vidéos nous permettent de mieux comprendre l'intérêt de la plateforme, ce qui m'a aider à mieux comprendre mon caractère et les métiers fait pour moi.

Très bon site qui permet d’aider les étudiants à voir les métiers qui correspondent selon nos qualités.

Très bonne expérience ! :)

C'était ludique et super sympa

Le site est bien fait. Il est agréable à utiliser mais je trouve que les commentaires dans le CV PROJECTIF devrait être dissocié dès profils qui pourraient nous intéresser.

très simple a utiliser

Super site :)

Très bonne méthode pour réussir à trouver enfin le métier qui nous corresponds ! La plateforme est très ludique, je recommande :)

Le liste des métiers est exhaustive sans être bourrative. On a aucune peine à la parcourir et c'est super. C'est bien trouvé l'idée du métier selon les profils illustrés par des étoiles cela permet de mieux s'identifier et de savoir si ce dreaming job est fait pour nous ou pas. Si non pourquoi et ce qui nous manque pour le faire. Cette plateforme fut un véritable coup de pouce pour ma vie professionnelle que j'estime à ses débuts. Merci 🙏🏽

Simple d utilisation et nous aide à trouver ce qu’on veut faire

Dreaminjob m’a permis de mieux me connaître, de mieux connaître mes objectifs. Mais pas que, Dreaminjob m’a aussi aidé à affiner mes choix postbac pour atteindre mon projet ! J’ai été très suivi de le long du coaching et même lorsqu’il était fini. Je conseil vivement ce pack coaching Dreaminjob !!

Site ludique et qui éclaire sur l'avenir professionnel !

Plateforme très intéressante, bien pensée et intuitive. Permets de se cerner et de pouvoir prendre du recul sur son futur parcours professionnel

Très bonne navigation, site agréable à utiliser et ludique. Très belle façon d'aider les étudiants à trouver le job de leurs rêves !

Plateforme qui m'a permis de confirmer mon choix de projet professionnel mais qui m'a également permis de découvrir d'autres pistes intéressantes. Je recommande vivement !

Navigation fluide, bonne méthode pour voir ce qui peut nous correspondre

Très bonne plateforme relativement intuitive Je préfère personnellement le fond que la forme que je trouve un peu dépassé en terme de web design

Liste des métiers assez fournie , j'ai découvert pas mal de métiers que je n'aurais pas pensés en lien avec mon profil !

Plateforme complète et simple d'utilisation !

Efficace et pertinent

Plateforme très intuitive, large choix de fiches métiers qui sont bien détaillées et une analyse de profil correcte. Très utile pour des personnes souhaitant affiner ou trouver leur futur métier. Je recommande !

Très bien, je recommande !

La navigation est fluide et la proposition des métiers est assez élargie

Très intéressant, surtout lorsque l'on ne sait pas vers quelle voie professionnelle se tourner ! Merci pour cette expérience enrichissante

Réponse de dreaminjob.fr

Bonjour Lola, Toute l'équipe DREAMIN'JOB te remercie d'avoir pris le temps de nous donner ton avis. Nous sommes ravis que ton coaching soit à la hauteur de tes attentes. Très bonne journée, L'équipe DREAMIN'JOB

Super site, très intuitif !

Réponse de dreaminjob.fr

Bonjour Romane, Toute l'équipe DREAMIN'JOB te remercie d'avoir pris le temps de nous donner ton avis. Nous sommes ravis que ton coaching soit à la hauteur de tes attentes. Très bonne journée, L'équipe DREAMIN'JOB

Plateforme très enrichissante et ludique permettant d'éclaircir les possibilités de choix de métier futur. Je recommande !

Réponse de dreaminjob.fr

Bonjour Emma, Toute l'équipe DREAMIN'JOB te remercie d'avoir pris le temps de nous donner ton avis. Nous sommes ravis que ton coaching soit à la hauteur de tes attentes. Très bonne journée, L'équipe DREAMIN'JOB

Très intéressant

Réponse de dreaminjob.fr

Bonjour Loïs, Toute l'équipe DREAMIN'JOB te remercie d'avoir pris le temps de nous donner ton avis. Nous sommes ravis que ton coaching soit à la hauteur de tes attentes. Très bonne journée, L'équipe DREAMIN'JOB

Très intéréssant.

Réponse de dreaminjob.fr

Bonjour Marie, Toute l'équipe DREAMIN'JOB te remercie d'avoir pris le temps de nous donner ton avis. Nous sommes ravis que ton coaching soit à la hauteur de tes attentes. Très bonne journée, L'équipe DREAMIN'JOB

Simple d'utilisation et ludique ! Expérience très intéressante L'interface pourrait être améliorée, plus moderne !

Réponse de dreaminjob.fr

Bonjour Marine, Toute l'équipe DREAMIN'JOB te remercie d'avoir pris le temps de nous donner ton avis. Nous sommes ravis que ton coaching soit globalement à la hauteur de tes attentes, et prenons en compte ton retour avec des updates en cours sur le site pour toujours mieux répondre aux besoins des étudiants. Très bonne journée, L'équipe DREAMIN'JOB

Je me suis beaucoup amusée tout en trouvant les résultats concluants et précis en fonction de mon profil. Pour quelqu'un qui ne sait pas ce qu'il veut faire, et ce que sont ses soft skills et hard skills, je le recommande vivement !!

Réponse de dreaminjob.fr

Bonjour Hélène, Toute l'équipe DREAMIN'JOB te remercie d'avoir pris le temps de nous donner ton avis. Nous sommes ravis que ton coaching soit à la hauteur de tes attentes. Très bonne journée, L'équipe DREAMIN'JOB

Innovant et très intérresant

Réponse de dreaminjob.fr

Bonjour Charlène, Toute l'équipe DREAMIN'JOB te remercie d'avoir pris le temps de nous donner ton avis. Nous sommes ravis que ton coaching soit à la hauteur de tes attentes. Très bonne journée, L'équipe DREAMIN'JOB

Plateforme innovante, ludique et performante, donne une idée précise de pistes professionnelles à emprunter.

Réponse de dreaminjob.fr

Bonjour Laure, Toute l'équipe DREAMIN'JOB te remercie d'avoir pris le temps de nous donner ton avis. Nous sommes ravis que ton coaching soit à la hauteur de tes attentes. Très bonne journée, L'équipe DREAMIN'JOB

Très intéressant et ludique.

Réponse de dreaminjob.fr

Bonjour Chloé, Toute l'équipe DREAMIN'JOB te remercie d'avoir pris le temps de nous donner ton avis. Nous sommes ravis que ton coaching soit à la hauteur de tes attentes. Très bonne journée, L'équipe DREAMIN'JOB

Très bonne outil j’ai découvert de nouveau métier Plateforme simple d’utilisation

Réponse de dreaminjob.fr

Bonjour Rémi, Toute l'équipe DREAMIN'JOB te remercie d'avoir pris le temps de nous donner ton avis. Nous sommes ravis que ton coaching soit à la hauteur de tes attentes. Très bonne journée, L'équipe DREAMIN'JOB

Très bon cours, malgré un manque de dynamisme du au fait d’être en distanciel

Réponse de dreaminjob.fr

Bonjour Alyssa, Toute l'équipe DREAMIN'JOB te remercie d'avoir pris le temps de nous donner ton avis. Nous sommes ravis que ton coaching soit globalement à la hauteur de tes attentes, et prenons en compte ton retour avec des updates en cours sur le site pour toujours mieux répondre aux besoins des étudiants. Très bonne journée, L'équipe DREAMIN'JOB

très intéressant et intervenants très dynamique, merci à eux pour leurs conseils.

Réponse de dreaminjob.fr

Bonjour Julien, Toute l'équipe DREAMIN'JOB te remercie d'avoir pris le temps de nous donner ton avis. Nous sommes ravis que ton coaching soit à la hauteur de tes attentes. Très bonne journée, L'équipe DREAMIN'JOB

Intéressant mais r dynamiques

Réponse de dreaminjob.fr

Bonjour Guillaume, Toute l'équipe DREAMIN'JOB te remercie d'avoir pris le temps de nous donner ton avis. Nous sommes ravis que ton coaching soit à la hauteur de tes attentes. Très bonne journée, L'équipe DREAMIN'JOB

Simple d’utilisation et facile a comprendre avec un contenu très intéressant

Réponse de dreaminjob.fr

Il faudrait que dès qu’on clique sur le deux on est le job parfait par rapport aux étoiles directement. Et qu’on puisse voir tous les jobs sur une même page. Même si le site est en construction j’ai trouvé que c’était facile de se balades et les fiches étaient intéressantes à lire

Réponse de dreaminjob.fr

Bonjour Axelle, Toute l'équipe DREAMIN'JOB te remercie d'avoir pris le temps de nous donner ton avis... qui est encore plus positif dans l'onglet "Avis Produit" avec une note de 5/5 ! Nous sommes donc ravis que ton coaching soit à la hauteur de tes attentes, et tes retours sur certaines fonctionnalités temporairement indisponibles sont maintenant opérationnelles. Très bonne journée, L'équipe DREAMIN'JOB

Bon concept et surtout très utile car pour ma part j'ai découvert des métiers intéressants dont je n'avais jamais entendu parler auparavant

Réponse de dreaminjob.fr

Bonjour Clara, Toute l'équipe DREAMIN'JOB te remercie d'avoir pris le temps de nous donner ton avis. Nous sommes ravis que ton coaching soit à la hauteur de tes attentes. Très bonne journée, L'équipe DREAMIN'JOB

Site internet très enrichissant qui m'a aidé à affiner mon projet professionnel.

Réponse de dreaminjob.fr

Super coaching ! Une idée très intéressante qui aide réellement. Satisfaite.

Réponse de dreaminjob.fr

Bonjour Sonia, Toute l'équipe DREAMIN'JOB te remercie d'avoir pris le temps de nous donner ton avis. Nous sommes ravis que ton coaching soit à la hauteur de tes attentes. Très bonne journée, L'équipe DREAMIN'JOB

Site très intéressant et complet

Réponse de dreaminjob.fr

Bonjour Louise, Toute l'équipe DREAMIN'JOB te remercie d'avoir pris le temps de nous donner ton avis. Nous sommes ravis que ton coaching soit à la hauteur de tes attentes. Très bonne journée, L'équipe DREAMIN'JOB

Réponse de dreaminjob.fr

Bonjour Ludivine, Toute l'équipe DREAMIN'JOB te remercie d'avoir pris le temps de nous donner ton avis. Nous sommes ravis que ton coaching soit à la hauteur de tes attentes. Très bonne journée, L'équipe DREAMIN'JOB

Démarche très intéressante pour se connaître soi même ainsi que nos attentes professionnelles. Permet de découvrir de nouveaux métiers et ouvrir de nouvelles pistes de réflexion pour notre projet professionnel.

Réponse de dreaminjob.fr

Concept sympa, simple et efficace. Pour ma part, le profil qui en est ressortit colle parfaitement avec ce que je pense de moi. J'avais une idée de métier en tête et cet outil l'a confirmé. J'ai tout de même découvert de nouveaux métiers que je compte approfondir.

Réponse de dreaminjob.fr

Bonjour Dafinë, Toute l'équipe DREAMIN'JOB te remercie d'avoir pris le temps de nous donner ton avis. Nous sommes ravis que ton coaching soit à la hauteur de tes attentes. Très bonne journée, L'équipe DREAMIN'JOB

Coaching innovant, original et satisfaisant.

Réponse de dreaminjob.fr

Bonjour Anaelle, Toute l'équipe DREAMIN'JOB te remercie d'avoir pris le temps de nous donner ton avis. Nous sommes ravis que ton coaching soit à la hauteur de tes attentes. Très bonne journée, L'équipe DREAMIN'JOB

Le coaching c'est très bien passé. Nous abordons les choses d'une manière ludique et différente des conseillers d'orientation. On nous propose des exercices concrets qui nous guident vers des idées de métiers auxquels je n'avais pas pensé. Cependant, nous avons peu d'information sur la construction de notre projet. L'objectif est surtout de trouver des idées de métier.

Réponse de dreaminjob.fr

Bonjour Constance, Toute l'équipe DREAMIN'JOB te remercie d'avoir pris le temps de nous donner ton avis. Nous sommes ravis que ton coaching soit globalement à la hauteur de tes attentes, et restons à ta disposition pour continuer à t'accompagner dans la construction du plus court chemin vers le métier de tes rêves. Très bonne journée, L'équipe DREAMIN'JOB

La chose qui j’ai adoré c’est la méthode lucide font laquelle on a eu le cours

Réponse de dreaminjob.fr

Bonjour Abir, Toute l'équipe DREAMIN'JOB te remercie d'avoir pris le temps de nous donner ton avis. Nous sommes ravis que ton coaching soit à la hauteur de tes attentes. Très bonne journée, L'équipe DREAMIN'JOB

Pas d'avis

Réponse de dreaminjob.fr

Bonjour Elio, Toute l'équipe DREAMIN'JOB te remercie d'avoir pris le temps de nous donner ton avis. Nous sommes ravis que ton coaching soit à la hauteur de tes attentes, car ce 3 étoiles "Pas d'avis" sur l'avis site est ensuite suivi d'un 5 étoiles "Créatif" dans les avis produits ! Très bonne journée, L'équipe DREAMIN'JOB

Facile d'utilisation.

Réponse de dreaminjob.fr

Bonjour Eva, Toute l'équipe DREAMIN'JOB te remercie d'avoir pris le temps de nous donner ton avis. Nous sommes ravis que ton coaching soit à la hauteur de tes attentes. Très bonne journée, L'équipe DREAMIN'JOB

Très bon service.

Réponse de dreaminjob.fr

Bonjour Elodie, Toute l'équipe DREAMIN'JOB te remercie d'avoir pris le temps de nous donner ton avis. Nous sommes ravis que ton coaching soit à la hauteur de tes attentes. Très bonne journée, L'équipe DREAMIN'JOB

Réponse de anonymous a

Ce fut avec plaisir. Bonne journée, Elodie

Coaching enrichissant et très bien mené ! Une belle expérience

Réponse de dreaminjob.fr

Bonjour Audrey, Toute l'équipe DREAMIN'JOB te remercie d'avoir pris le temps de nous donner ton avis. Nous sommes ravis que ton coaching soit à la hauteur de tes attentes. Très bonne journée, L'équipe DREAMIN'JOB

sans reproche

Réponse de dreaminjob.fr

Bonjour Alexandre, Toute l'équipe DREAMIN'JOB te remercie d'avoir pris le temps de nous donner ton avis. Nous sommes ravis que ton coaching soit à la hauteur de tes attentes. Très bonne journée, L'équipe DREAMIN'JOB

Je recommande !

Réponse de dreaminjob.fr

Bonjour Leslie, Toute l'équipe DREAMIN'JOB te remercie d'avoir pris le temps de nous donner ton avis. Nous sommes ravis que ton coaching soit à la hauteur de tes attentes. Très bonne journée, L'équipe DREAMIN'JOB

Ça nous a permis de mieux nous connaître et dans quel métier potentiel qu’on peut accéder d’après notre personnalité. Une animation très intéressante et très utile pour des étudiants à la recherche d’emploi

Réponse de dreaminjob.fr

Bonjour Yannis, Toute l'équipe DREAMIN'JOB te remercie d'avoir pris le temps de nous donner ton avis. Nous sommes ravis que ton coaching soit à la hauteur de tes attentes. Très bonne journée, L'équipe DREAMIN'JOB

coaching m'ayant permis de découvrir des métiers qui mes correspondent, tout cela dans une bonne ambiance, super!

Réponse de dreaminjob.fr

Bonjour William, Toute l'équipe DREAMIN'JOB te remercie d'avoir pris le temps de nous donner ton avis. Nous sommes ravis que ton coaching soit à la hauteur de tes attentes. Très bonne journée, L'équipe DREAMIN'JOB

Super cool, très bonne ambiance.

Réponse de dreaminjob.fr

Bonjour Abdessabour, Toute l'équipe DREAMIN'JOB te remercie d'avoir pris le temps de nous donner ton avis. Nous sommes ravis que ton coaching soit à la hauteur de tes attentes. Très bonne journée, L'équipe DREAMIN'JOB

Très bien, je recommande.

Réponse de dreaminjob.fr

Bonjour Ophélie, Toute l'équipe DREAMIN'JOB te remercie d'avoir pris le temps de nous donner ton avis. Nous sommes ravis que ton coaching soit à la hauteur de tes attentes. Très bonne journée, L'équipe DREAMIN'JOB

Réponse de dreaminjob.fr

Bonjour Charlotte, Toute l'équipe DREAMIN'JOB te remercie d'avoir pris le temps de nous donner ton avis. Nous sommes ravis que ton coaching soit à la hauteur de tes attentes. Très bonne journée, L'équipe DREAMIN'JOB

Très bon coaching

Réponse de dreaminjob.fr

Bonjour Anne, Toute l'équipe DREAMIN'JOB te remercie d'avoir pris le temps de nous donner ton avis. Nous sommes ravis que ton coaching soit à la hauteur de tes attentes. Très bonne journée, L'équipe DREAMIN'JOB