Calculé à partir de 246 avis obtenus sur les 12 derniers mois. *

* 246 avis depuis le 23/12/2021

Dommage un casque entend qu'un seul côté
le 01/04/2022 par .

suite à une expérience du 19/03/2022

Sur le site, il est précisé qu'il restait 1 exemplaires de deadly premonition, arrivé au magasin le vendeur ne retrouvait plus le jeu et me dit donc qu'il à dû être vendu. Donc arrivé chez moi, j'ai essayé de passer commande histoire de voir si le titre n'était vraiment plus disponible, et surprise, il l'était encore. J'ai donc dû payer des frais de livraison pour faire venir le titre parce que le vendeur ne trouvais pas le jeu, ce n'est pas très professionnel.
le 01/04/2022

suite à une expérience du 11/03/2022

Sur leur site le clavier XTRFY MECANIQUE K4 RGB avait l'image d'un clavier TKL (sans pavé numérique) , lorsque la commande me parvient je me rend compte que le clavier a le pavé numérique ce qui m'as désagréablement surpris. Ceci est de la publicité mensongère.
le 15/03/2022

suite à une expérience du 04/03/2022

La livraison 10 jours en chronopost mauvais jeux livré, au final venu chercher sur place. Pas de frais de port remboursé. Personnel pas trop désolé sans compter les 2 jeux précédents réservé et vendu à d'autres client le jour même.
le 25/02/2022 par .

suite à une expérience du 01/02/2022

Plus d'informations sa sera un plus ➕️
le 29/01/2022 par .

suite à une expérience du 10/01/2022

2 ème commande tres decu la manette que j'ai recu n'est pas celui que j'ai commander le pire c'est au téléphone on me dit photo non contractuelles comme quoi quand on commande faut pas regarder les photos mais la référence mais vous croyez je travaille chez vous pour savoir les références comment j'aurais su cetait pas la manette sur la photos. La c'est qu'une manette a 40 euro si vous m'auriez fait sa quand j'ai commandé mon écran et le siège pour plus de 500 euros j'aurais porté plainte sa se fe pas sa franchement tres decu 2 commande en ligne 2 achat en magasin j'ai dépenser plus que 1000 euros chez vous. Et la cette phrase fallait regarder la référence et photo non contractuelles c'est pas passer. Et moi qui compte encore passer commande chez vous cest fini
le 26/01/2022 par .

suite à une expérience du 07/01/2022

Site vraiment en dessous de mes attentes. Matériel reçu très en retard sans explication réelle et pièces cassée de surcroît. Le remboursement sera franchement incontestable car trop de point négatif pour une première commande. Je ne recommande pas ce site
le 25/01/2022 par .

suite à une expérience du 22/12/2021

Commentaire de DREAMSTATION
Bonjour, nous sommes vraiment désolé de votre retour
pourriez vous nous dire précisément et me donner votre numéro de commande svp ? car nous ne vendons pas de produits cassés
le transporteur Chronopost à peut être eu une négligence et nous en sommes désolé
dans l'attente de votre retour
cordialement

Recu un modèle d exposition livré sale et avec une pièce cassé, pas de remise sur le produit Un code de téléchargements d un jeu m as été offert pour me dédommager Pour le prix 300 euro avoir un modèle en état d occasion qu on pourrait trouver vers les 200 euro entre particuliers m as fortement déçu
le 17/01/2022

suite à une expérience du 18/12/2021

Le personnel est pas du tout agréable, Manque de transparence sur les délais de préparation, stock pas mis à jour et site internet en PLS !
le 06/01/2022 par .

suite à une expérience du 17/12/2021

Commentaire de DREAMSTATION
le nouveau site internet à été lancé le 15/12 avec des bugs que notre équipe de webmaster ont essayé de résoudre mais n'y sont pas arrivé ! ;(
Il a fallut 2 jours de plus avec un lancement le 17/12 plutôt officiel ! avec oui des bugs, des problèmes avec l'ERP avec des commandes qui ne remontés pas sur nos logiciels de caisse, mais le 18 ça a été corrigé
Vous avez passé votre commande le 17/12 à 16h , vous avez demandé le retrait en magasin et nous vous avons mis a disposition le 20/12, un jour férié mais nous étions ouvert pour l'occasion des fêtes.
Je peux comprendre que vous soyez déçu mais un peu d'indulgence aurait été bien, au vu de la période
Nous essayons de proposer de très bon tarifs, mais la vraiment ce n'était pas de notre fait!
Nous ne pouvons pas maitriser les serveurs et les bugs éventuel de mise en service d'un nouveau site !
donc je peux que m'excusez pour le désagrément, mais je ne pense pas que l'équipe et le site mérite 1/5 en notation
cordialement

La gestion des avis clients par Avis Vérifiés de Dreamstation.re est certifiée conforme à la norme NF ISO 20488 "avis en ligne" et au référentiel de certification NF522 V2 par AFNOR Certification depuis le 28 Mars 2014. En savoir plus

Informations Dreamstation.re

Vente en ligne de consoles et jeux vidéos à La Réunion

DREAMSTATION
51 RUE LUC LORION