Calculé à partir de 4335 avis obtenus sur les 12 derniers mois. *

* 15710 avis depuis le 02/10/2012

pièce correspondant au descriptif mais livraison très laborieuse du fait du prestataire proposé (UPS) .
le 08/07/2020 par .

suite à une expérience du 26/05/2020

Commentaire de DriftShop

Nous nous excusons encore une fois, nous n'avions pas l'information que le relais UPS était fermé au moment de votre commande, le relais n'as pas modifié ses horaires auprès d'UPS.

Nous vous souhaitons une bonne continuation et espérons vous revoir bientôt sur notre site.

Le site est très bien fait même si vous êtes sur tablette ou smartphone. Par contre certaines fois la livraison est un peu longue.
le 03/07/2020 par .

suite à une expérience du 17/06/2020

Commentaire de DriftShop

Nous sommes désolés mais en cette période les transporteurs ont parfois du mal à respecter les délais annoncés.

vis de volant non fourni dommage vu le prix
le 01/07/2020 par .

suite à une expérience du 16/06/2020

Commentaire de DriftShop

Effectivement nous fournissons les vis de volants avec nos volants.

Il faudrait changer de transporteur
le 01/07/2020 par .

suite à une expérience du 18/06/2020

Bonjour et merci de votre commande,

Nous sommes désolés mais en ces temps de crise sanitaire les approvisionnements sont plus compliqués et les délais aléatoires, nous faisons comme d'habitude notre maximum et comptons sur la compréhension de nos clients.

J'ai achete une sonde AFR à 200 € mais il n'y a PAS DE NOTICE EN FRANCAIS et le service aprés vente ne peut donner AUCUNE EXPLICATIONS complémentaires!!! Livraison rapide et sans problème
le 28/06/2020 par .

suite à une expérience du 15/06/2020

Commentaire de DriftShop

Effectivement nous n'avons pas de notice de montage en anglais, cependant, les schéma sont universels.
N'importe quel mécanicien possède les bases nécéssaire au montage.

Notre service technique est à votre disposition pour vous guider.

Colis arrivé après une semaine. Ce n’est pas de la fautes de driftshop mais par mail ceci n’ont pas vraiment pris mon cas en considération. Le fait qu’il réponde est déjà bien (dans la journée en général) mais avec des réponses inutiles. Après avoir reçu mon colis et après m’a demandé il m’ont remboursé les frais de port.
le 25/06/2020 par .

suite à une expérience du 03/06/2020

Bonjour et merci de votre commande,

Nous sommes désolés mais en ces temps de crise sanitaire les délais de livraison sont plus compliqués à maitriser, meme pour les transporteurs et les délais aléatoires, nous faisons comme d'habitude notre maximum et comptons sur la compréhension de nos clients.

Vous assurez toujours, les pièces sont de bonnes qualité. Gros bémol, quand c'est la société DPD qui livre c'est une catastrophe. Il serait peut-être judicieux d'arrêter avec cette entreprise de livraison.
le 09/06/2020 par .

suite à une expérience du 09/05/2020

Commentaire de DriftShop

Les transporteurs sont souvent tributaires des agences régionales et des sous-traitants, c'est pour cela que nous offrons également la possibilitée de choisir des points relais ainsi que la livraison via UPS pour ne pas vous obliger à choisir DPD.

Délai très long mais compréhensible par contre le produit arrivé avait route la peinture écaillé
le 06/06/2020 par .

suite à une expérience du 19/03/2020

Commentaire de DriftShop

Avez-vous contacté notre service client pour ce problème ? Ce n'est pas normal que la peinture s'écaille.

Site bien fait, mais conseils technique très moyen, j'ai insisté sur le modèle de goujons anti-vol avec photos de ceux d'origines à l'appuis et je reçois un modèle avec certe le bon pas de vis mais le diametre connique de l'appuis ne correspond pas du tout = 2/3 plus petit que le modèle joint en photo ... et la totale : le retour et à ma charge ...
le 31/05/2020 par .

suite à une expérience du 02/05/2020

Commentaire de DriftShop

Nous vous prions de bien vouloir nous excuser pour cette situation, il est toujours peu évident de prévoir la largeur des puits de jantes d'origine. Sur le papier, ces vis antivol sont tout à fait compatibles avec des jantes de seconde monte et votre véhicule.

A distance ce sont des paramètres difficilement maitrisables.

Bonne journée à vous.

Boutique exemplaire. Le web design et génial et les pièces sont de bonne qualité
le 27/05/2020 par .

suite à une expérience du 08/05/2020

Commentaire de DriftShop

Merci tout d'abord pour vos compliments sur notre site, nous vous remercions !

Nous sommes désolés de votre mésaventure avec DPD, nous sommes malheureusement tributaires de nombreux aléas actuellement avec la crise et les transporteurs sont en difficultés pour avoir le personnel suffisant afin d'assurer les délais.

La gestion des avis clients par Avis Vérifiés de Driftshop.fr est certifiée conforme à la norme NFZ74-501 "avis en ligne" et au référentiel de certification NF522 par AFNOR Certification depuis le 28 Mars 2014. En savoir plus

Informations Driftshop.fr

Boutique en ligne, pièces pour le sport automobile. Jantes, suspensions, freinage, équipements pilote et sécurité. Drift, rallye, circuit, loisir, pièces performance et accessoires. Livraison express et stocks importants !

DriftShop
5A rue de la mine
(accueil du public sur RdV uniquement)
68500, Berrwiller
Tel: 0367101975