Calculé à partir de 4335 avis obtenus sur les 12 derniers mois. *

* 15710 avis depuis le 02/10/2012

Très mauvais il manquait deux joint des bouchons !!!
le 12/07/2020 par .

suite à une expérience du 27/06/2020

Commentaire de DriftShop

Une erreur à l'emballage peut arriver, nous avons un service après vente fait pour corriger ce problème, les avez-vous contactés ?

Nous vous prions de bien vouloir nous excuser pour ce désagrément inhabituel de nos services.

Une fois déballer nous nous sommes aperçu que l aileron était fissurer sur bien 15cm
le 12/07/2020 par .

suite à une expérience du 27/06/2020

Commentaire de DriftShop

Avez-vous contacter notre service après vente ? Avez-vous vérifier le colis en présence du transporteur ?

Commande reçu plusieurs semaines après ( Nous sommes hors covid ). Pourtant en stock sur leur site ou sur 5 jours...
le 08/07/2020 par .

suite à une expérience du 12/06/2020

Commentaire de DriftShop

En Europe, nous ne sommes pas sorti du Covid, Powerflex nous livre toujours au compte goutte, ils sont en Angleterre.

Nous ne pouvons pas mettre à jour des délais qui varie de jour en jour, merci de votre compréhension.

Bien
le 08/07/2020 par .

suite à une expérience du 18/06/2020

Bonjour j'ai commandé un volant tulipe pour BMW E36 je l'ai bien reçu mais une notice explicatif se serai mieux car prise de tête pour les branchement et les vis trop longue et les cosses du clacsone mâle orienté donc obliger de plier
le 07/07/2020 par .

suite à une expérience du 01/07/2020

Bonjour et merci de votre commande,

Avez-vous contacté notre service client ? Nous sommes là pour aider tous nos clients en difficultés sur une installation.
Malheureusement, pour un volant, nous ne pouvons pas vous attribuer de notices, le produit étant universel.
Les câblages de klaxon sont spécifiques à votre véhicule.

Encore une fois, nous restons à votre disposition pour tout renseignements technique.

Bcp trop long...! Manque de réactivité
le 28/06/2020 par .

suite à une expérience du 05/06/2020

Bonjour et merci de votre commande,

Nous sommes désolés mais en ces temps de crise sanitaire les approvisionnements sont plus compliqués et les délais aléatoires, nous faisons comme d'habitude notre maximum et comptons sur la compréhension de nos clients.

Transporteur nul
le 28/06/2020 par .

suite à une expérience du 15/06/2020

Bonjour et merci de votre commande,

Nous sommes désolés mais en ces temps de crise sanitaire les délais de livraisons sont plus compliqués à maitriser pour les transporteurs et les délais aléatoires, nous faisons comme d'habitude notre maximum et comptons sur la compréhension de nos clients.

Ne contrôle pas ce qui envoye y mon envoyer un échangeur avec un défaut de fabrique qui saute au yeux et mon fais perdre mon temp ! Et me demande de leur renvoyer et y le contrôle et m’en renvoye un autre comme si j’avais que sa faire à fuir ...
le 25/06/2020 par .

suite à une expérience du 18/06/2020

Commentaire de DriftShop

Vous n'avez visiblement pas compris mon collègue du SAV.
En effet, nous ne pouvons pas vérifier avec minutie toutes les pièces expédiées et nous nous en excusons encore une fois.

Mon collègue vous a simplement envoyé un bon de retour prépayée pour nous renvoyer la pièce et que nous vous l'échangions. Nous n'allons pas vous offrir cette pièce totalement utilisable si elle ne fuit pas, en effet.

je me suis trompé lors de ma commande , j'ai telephoné tout de suite apres , on m'a bien stipulé que c'est rectifié et que je recevrai la bonne reference ... et bien non !!! dommage....
le 25/06/2020 par .

suite à une expérience du 12/06/2020

Bonjour et merci de votre commande,

Notre service logistique avait malheureusement déjà traité la commande avant que nous puissions effectuer le changement nous en sommes sincèrement désolés.

1 mois d'attente pour recevoir un article noter en stock au moment de la commande et meme pas un geste commerciale "cadeaux reduction sur prochaine commande etc..." premiere experience negative pour moi
le 22/06/2020 par .

suite à une expérience du 16/05/2020

Bonjour et merci de votre commande,

La gestion des avis clients par Avis Vérifiés de Driftshop.fr est certifiée conforme à la norme NFZ74-501 "avis en ligne" et au référentiel de certification NF522 par AFNOR Certification depuis le 28 Mars 2014. En savoir plus

Informations Driftshop.fr

Boutique en ligne, pièces pour le sport automobile. Jantes, suspensions, freinage, équipements pilote et sécurité. Drift, rallye, circuit, loisir, pièces performance et accessoires. Livraison express et stocks importants !

DriftShop
5A rue de la mine
(accueil du public sur RdV uniquement)
68500, Berrwiller
Tel: 0367101975