Calculé à partir de 3517 avis obtenus sur les 12 derniers mois. *

* 12759 avis depuis le 02/10/2012

pièces commandées le 5 NOVEMBRE avec livraison sous 24H (surcoût facturé BIEN SUR).
Livraison LE 19 NOVEMBRE !!!!!!? cherchez l'erreur
Souci de dimension signalé avant l'envoi, pas d'échange possible.....
J'ai acheté ailleurs
Sans commentaires
le 27/11/2019 par .

suite à une expérience du 05/11/2019

Commandé le 4 novembre toujours rien recus.
le 20/11/2019 par .

suite à une expérience du 29/10/2019

Colis incomplet 2 cales 40 mm avec double boulonnerie
Goujon long pour fixer la cale ok mais les ecrou pour fixer les jantes pas dans le colis
le 17/11/2019 par .

suite à une expérience du 02/11/2019

commande livrée à une mauvaise adresse, pourtant adresse bien renseignée lors de la commande. Après les avoirs contacté par téléphone, on me dit d'écrire un mail...
Je leur demande de contacter la personne qui a reçu le colis par erreur pour les prévenir que nous irons le récupérer, ils me répondent que le standard ne permet que recevoir des appels téléphoniques et qu'ils n'ont pas de lignes pour appeler à l'extérieur !!! Ils me demandent si je peux contacter moi-même la personne ayant eu le colis
Le colis sera finalement re livré à la bonne adresse cette fois.
le 14/11/2019 par .

suite à une expérience du 29/10/2019

Commentaire de DriftShop

Nous sommes désolés d'apprendre cette mésaventure quand au déroulement de la livraison de votre commande.

Nous avons bien fait remonté ce dossier pour que les personnes concernées soient sanctionnées.

En espérant pouvoir vous comptez toujours parmi nos clients, nous vous souhaitons une agréable journée.

Bon site mais gros manque de comunication
le 09/10/2019 par .

suite à une expérience du 10/09/2019

Commentaire de DriftShop
Bonjour et merci de votre commande,

Nous avons bel et bien expédié votre commande dans les délais indiqués, soit 18 jours ouvrés après la commande.

Effectivement ce sont des délais assez long pour ce type de produit mais malheureusement il s'agit d'un délai annoncé sur notre fiche produit qui ne nécessite donc aucun contact de notre part pour vous prévenir.

Nous sommes désolés d'apprendre votre déception et vous souhaitons une bonne journée.

Le site est toujours très bien parcontre j'ai payé la livraison express par UPS avec la livraison garantie le 4 octobre et rien colis reçu seulement le 7 octobre ! Moi qui pars à la semaine sa immobilise mon véhicule pendant encore 1 semaine entière !
le 08/10/2019 par .

suite à une expérience du 02/10/2019

Commentaire de DriftShop

Comme vous l'indiquez, il s'agit là d'un service proposé par notre transporteur UPS.
Nous vous prions de bien vouloir nous excuser pour ce désagrément et ce retard indépendant de notre volonté.

Pouvez-vous contacter votre service client afin que nous vous proposions un dédommagement ?

Service après vente très très mauvais ! Malgré de grosses commandes passées auprès de ce fournisseur.
C'est fini je ne commanderai plus chez eux. Pas de geste commercial, pour satisfaire le client.
Je ne recommande pas du tout.
Très très déçue
le 06/10/2019 par .

suite à une expérience du 25/08/2019

Commentaire de DriftShop

Nous sommes désolés pour le retard d'approvisionnement du fabricant de la pièce de votre commande.
Nous ne sommes pas d'accord avec vous, nous avons été à votre écoute dès le jour de votre commande et à votre disposition, vous pouviez annuler ou modifier votre commande dès le premier jour d'attente.

Nous pouvons tout à fait vous faire bénéficier d'un geste ou d'une offre commercial sur simple demande lors d'une prochaine commande.

J'ai du attendre 2 mois un réapprovisionnement promis qui n'a jamais eu lieux, j'ai du changer de modèle de jantes que j'ai commander par un autre modèle.... La livraison par DPD devait avoir lieux samedi matin (confirmation envoyé par SMS), ils ne sont pas passé, j'ai perdu une demis journée a attendre.....
le 01/10/2019 par .

suite à une expérience du 17/09/2019

Navigation fluide, site assez fourni en pièces.

Je donne que 2 étoiles, car ils vendent des pièces qui en faite ne fonctionnent pas sur tous les models de voitures et pourtant ils vous disent que ça fonctionne. Et après la pose et le non fonctionnement, vous avez le droit à " nous sommes désolé cela ne fonctionne pas sur votre voiture" alors pourquoi le vendre et dire que ça fonctionne ?
le 18/09/2019 par .

suite à une expérience du 31/08/2019

Commentaire de DriftShop

Avez-vous contacté notre service client pour votre problème sur vos Bobines renforcées ?

Anthony

réception désastreuse du colis retrouvé par une tierce personne a 50 km de chez moi, et réponse de votre part l essentiel est de l'avoir reçu....du coup j ai du aller la chercher....ce n' est pas de votre faute mais le minimum aurait été de faire remonter au transporteur et la je sent que vous en avez strictement rien a faire.
le 15/09/2019 par .

suite à une expérience du 30/08/2019

Commentaire de DriftShop

Nous sommes sincèrement désolés de l'attitude de notre transporteur, notre conseiller vous a effectivement indiqué que "l'essentiel étiez que vous l'ayez reçu" en effet car ouvrir un dossier de litige pour un colis perdu, prend du temps pour vous comme pour nous afin de résoudre ce type de problème, il y a eu une incompréhension malheureuse.

Les informations de livraison ont bien été remonté au transporteur, malheureusement les remontés envers les livreurs n'aboutissent jamais.

Veuillez accepter une nouvelle fois toutes nos excuses pour ce désagrément.

La gestion des avis clients par Avis Vérifiés de Driftshop.fr est certifiée conforme à la norme NFZ74-501 "avis en ligne" et au référentiel de certification NF522 par AFNOR Certification depuis le 28 Mars 2014. En savoir plus

Informations Driftshop.fr

Boutique en ligne, pièces pour le sport automobile. Jantes, suspensions, freinage, équipements pilote et sécurité. Drift, rallye, circuit, loisir, pièces performance et accessoires. Livraison express et stocks importants !

DriftShop
5A rue de la mine
(accueil du public sur RdV uniquement)
68500, Berrwiller
Tel: 0367101975