drive.labelenergie.com

Calculé à partir de 11 avis obtenus sur les 12 derniers mois

23 avis depuis le 12/07/2022

Informations drive.labelenergie.com

LABEL ENERGIE

Négoce de matériaux biosourcés pour la construction et la rénovation performantes.

94 IMPASSE DE LA ROSELIERE ZA DU TERRAILLET 73190 ST BALDOPH

Contacter LABEL ENERGIE

Commande reçue dans les temps, très satisfaite !

Réponse de drive.labelenergie.com

Bonjour, Toute l'équipe Label'Énergie & Label'Matériaux vous remercie pour votre message. Nous nous réjouissons de savoir que vous avez apprécié votre expérience. Excellente journée, A bientôt !

Rapidité et sérieux

Réponse de drive.labelenergie.com

Bonjour, Merci pour votre agréable retour, nous sommes ravis de vous voir satisfait :) Excellente journée, À bientôt ! L'équipe Label'Énergie & Label'Matériaux

Réponse de drive.labelenergie.com

Pouvez-vous coller sur les colis une étiquette pour indiquer le "HAUT". Mon colis était à l'envers sur l'étagère du point de retrait (relais pickup), heureusement sans dégât cette fois.

Réponse de drive.labelenergie.com

Bonjour, Merci pour votre retour constructif. Nous prenons bien en compte votre remarque et allons faire le nécessaire rapidement. Cordialement. L'équipe de Label'Matériaux.

Livraison rapide prix corrects, mais il n'y a pas la quantité commandé dans le colis. Manque deux pièces(cavalier). Dommage.

Réponse de drive.labelenergie.com

Bonjour, Nous sommes navrés pour le problème rencontré. Nous vous confirmons que la totalité de la commande vous a bien été envoyée par notre service d'expédition. Peut-être y a t-il eu un problème durant le transport ? Afin de répondre à votre satisfaction, les 2 pièces manquantes vous ont été envoyées en date du 22/11/2023. Vous allez les recevoir rapidement. Nous restons à votre disposition pour toutes informations supplémentaires. Cordialement. L'équipe de Label'Matériaux

Réponse de Patrick P

Merci pour votre réponse, impossible que ce soit pendant le transport le colis était très bien fermé et j'ai recompté trois fois pour être sur. Quoi qu'il en soit renvoyer les deux pièces manquantes prouvent que votre société est de qualité. Cordialement.

Réponse de drive.labelenergie.com

Je suis déçu par mon expérience pour deux raisons. L'expédition a eu du retard. En commandant le matin, ma commande n'est partie que le lendemain après midi (J+1). Et est arrivée 48h après (J+3). Ensuite, je n'ai reçu que 1 kg sur les 15 kg commandés sur le site, malgré mon appel au préalable pour vérifier les disponibilités. L'erreur a due être faite à la confection de la commande. Malgré cela, Label Matériaux m'a remboursé intégralement. Le SAV a été tout à faire sympathique à ce propos. Heureusement que j'ai pu faire une nouvelle commande ailleurs pour avoir les pigments dans les temps.

Réponse de drive.labelenergie.com

Bonjour, Nous sommes navrés que vous n'ayez pas été pleinement satisfaite de votre commande. Effectivement, nous serons plus vigilants lors de votre prochaine commande, concernant le caractère urgent de celle-ci. Comme vous le précisez, notre équipe a fait le nécessaire en déclenchant votre remboursement dans les meilleurs délais. Merci pour votre compréhension, nous restons à votre disposition si besoin. Cordialement. L'équipe de Label'Matériaux.

Réponse de Lucas G

Tout à fait. Merci encore.

Super accueil, personnel aux petits soins. Merci beaucoup!

Réponse de drive.labelenergie.com

Accueillant et disponible, que du +!

Réponse de drive.labelenergie.com

L’achat en ligne s’est bien déroulé mais en magasin ce fut beaucoup moins bien. Tout d’abord, on nous a annoncé que le matériel commandé n’était pas disponible en se méprenant sur la référence des produits. Ma femme a failli repartir sans le matériel après avoir fait plus d’une heure de route. Heureusement, elle m’a contacté et je lui ai donné la référence correcte. Après vérification, on finit par nous dire qu’il n’y a que 3 références en stock sur les 23 commandées. Finalement, on retrouve le matériel dans le stock et pour couronner le tout, on ne nous livre que 22 des 23 références commandées. C’est ma femme qui a constaté qu’il manquait un coude après vérification.

Réponse de drive.labelenergie.com

Bonjour, Nous sommes navrés d’apprendre votre mécontentement néanmoins, les faits relatés ne sont pas tout à fait exacts. Mme Reynard est venue au magasin sans savoir quelle commande elle devait récupérer (il y en avait plusieurs en cours). Le vendeur qui l’a reçu ne pouvant deviner de quelle commande il s’agit, elle vous a contacté par téléphone afin d’obtenir plus d’indications. La commande enfin identifiée, le vendeur lui a apporté le matériel commandé et votre femme est bien repartie avec les 23 produits achetés. Cependant, nous prenons bonne note de vos remarques et nous en tiendrons compte dans notre processus d'amélioration afin de répondre aux mieux aux attentes de nos clients. Nous restons à votre disposition pour toute demande supplémentaire et vous souhaitons une agréable journée. A bientôt ! L’équipe LABEL’MATERIAUX

Efficace !

Réponse de drive.labelenergie.com

Très efficace et serviable.

Réponse de drive.labelenergie.com

Site simple mais claire Envoi rapide et soigné

Réponse de drive.labelenergie.com

Très bon point de vente, équipe à l'écoute et de bon conseil. Je recommande.

Réponse de drive.labelenergie.com

Benjamin , merci pour ce commentaire réjouissant ! Nous sommes ravis que vous ayez apprécié votre expérience et nous sommes impatients de vous revoir lors de votre prochaine visite. D’ici là, toute notre équipe se tient à votre disposition si vous avez besoin d’aide. Excellent journée :) L'équipe Label'Énergie & Label'Matériaux

Très bon accueil, des personnes compétentes, sympathiques et qui prennent le temps de répondre aux questions, bravo et merci, continuez comme cela

Réponse de drive.labelenergie.com

Bonjour, Toute l'équipe Label'Énergie & Label'Matériaux vous remercie pour votre message. Nous nous réjouissons de savoir que vous avez apprécié votre expérience. Nous espérons vous revoir très bientôt ! Excellente journée, A bientôt !

Livraison rapide, colis soigné.

Réponse de drive.labelenergie.com

Parfait de la commande par telepb'one à la livraison plus rapide que prévue.

Produit parfaitement emballé et livraison rapide. rapport qualité prix tout à fait correct. Rien à dire

Réponse de drive.labelenergie.com

Bonjour Jacques, Toute l'équipe Label'Énergie & Label'Matériaux vous remercie pour votre message. Nous nous réjouissons de savoir que vous avez apprécié votre expérience. Nous espérons vous revoir très bientôt ! Excellente journée, A bientôt !

Réactivité, bon rapport qualité prix et qualité de livraison,

Réponse de drive.labelenergie.com

Bonjour, Merci pour votre agréable retour, nous sommes ravis de vous voir satisfait :) . Excellente journée, À bientôt ! L'équipe Label'Énergie & Label'Matériaux

Impeccable.livraison rapide. Possibilité d acheter en petite quantité

Réponse de drive.labelenergie.com

Camille, merci pour ce commentaire réjouissant ! Nous sommes ravis que vous ayez apprécié votre expérience et nous sommes impatients de vous revoir lors de votre prochaine visite. D’ici là, toute notre équipe se tient à votre disposition si vous avez besoin d’aide. Excellent journée :) L'équipe Label'Énergie & Label'Matériaux

La navigation du site est simple même si on peut prendre un peut de temps au début.

Colis à l'origine prévu en Colissimo mais refusé par La Poste à cause de son poids, MAIS acheminé par transporteur sans surcoût et sans surcharge maritime, j'habite en Corse. BRAVO !!