Calculé à partir de 100 avis obtenus sur les 12 derniers mois. *

* 126 avis depuis le 09/07/2019

Même si j’ai été remboursé. J’ai été obligé d’envoyer deux mails et de relancer dans un délais beaucoup trop long à mon goûts. C’est l’appel téléphonique qui m’a permis d’avoir entière satisfaction grâce à une personne agréable et professionnelle.
le 23/01/2020 par .

suite à une expérience du 15/12/2019

Commentaire de DROM SPORT
Hello Jan,

Nous remboursons les produits dès que nous recevons les retours, il est vrai que la livraison des retours est longue ce qui fait tarder le remboursement.

Tu as bien fait de nous appeler, si jamais tu as à nouveau besoin d'informations, n'hésites surtout pas à nous contacter.

Je te souhaite une bonne après-midi

À bientôt

La team DROMFit

Difficile de naviguer, il manque quelques filtres pour pouvoir faciliter la navigation
le 24/12/2019 par .

suite à une expérience du 01/11/2019

Déçue par la qualité et la coupe du tee shirt
le 27/11/2019 par .

suite à une expérience du 20/10/2019

Commentaire de DROM SPORT

Je suis désolé que ça ne t'ai pas plus.

Est-ce que tu souhaites échanger le produit que tu as contre un autre modèle ? Dromfit offre le retour !

N'hésites pas à nous contacter au mail suivant solyane@dromsport.com si tu as des questions :)

Dromfit

Magasin

La gestion des avis clients par Avis Vérifiés de Dromfit.co est certifiée conforme à la norme NFZ74-501 "avis en ligne" et au référentiel de certification NF522 par AFNOR Certification depuis le 28 Mars 2014. En savoir plus

Informations Dromfit.co

DROMFit est une marque française qui développe et distribue du textile innovant, performant et stylé destiné aux passionnés de crosstraining.

DROM SPORT
150 rue claude balbastre