Calculé à partir de 97 avis obtenus sur les 12 derniers mois. *

* 122 avis depuis le 09/07/2019

Une vraie catastrophe, non respect du BAT, non respect des délais, logo même pas centré sur les tee-shirts, des manquants lors de la livraison et que dire du service client qui insinue que mes clients sont des voleurs. Et cerise sur le gâteau, le commercial offre des tee-shirts sur la facture mais ne les livre pas et ne daigne plus répondre à mes mails. A fuir !
le 10/03/2020 par .

suite à une expérience du 01/12/2019

Bonjour, Le look est sympa, mais rien de plus. La copie conforme d'un tee shirt Decathlon. Cordialement.
le 27/11/2019 par .

suite à une expérience du 20/10/2019

Commentaire de DROM SPORT

Je suis désolé que ça ne t'aie pas plus.

Est-ce que tu souhaites échanger les modèles que tu as contre d'autres modèles ?

N'hésites pas à nous contacter si on peut faire quelque chose pour toi :)

Dromfit

Toujours pas reçu. Impossible de donner un avis
le 23/10/2019 par .

suite à une expérience du 01/10/2019

Bonjour Gael,

As-tu reçu ta commande ?

Si ce n'est pas le cas je vais enquêter auprès du transporteur tout de suite.
De notre côté, je te confirme que le colis a été remis au transporteur le 9 octobre à 13h18.

Merci!
Kevin

Trés désagréablement surpris Le textile de mon t shirt est de très mauvaise qualité, les fils sont tirés et sortent du t shirt dès la première utilisation dans un wod. Des points de fils sortent de partout comme si le tissu avait été pincé. Vêtement trop fragile et inadapté à la pratique du Crossfit.
le 16/07/2019 par .

suite à une expérience du 30/06/2019

Bonjour Anais,

Tout d'abord merci de ton retour, c'est grâce à des retours comme le tien que nous pourrons nous améliorer.

Le t-shirt dont tu parles est-il le 21-15-9 ? Si oui c'est celui-là, en effet c'est le tout premier modèle que la marque a commercialisé, aujourd'hui nos t-shirts sont de bien meilleures qualités.
Pour nous faire pardonner je peux t'envoyer un de nos nouveaux modèles de ton choix, qu'est-ce-que tu en dis ?

N'hésites pas à nous contacter au mail suivant si tu as d'autres soucis. solyane@dromsport.com

Solyane

Magasin

La gestion des avis clients par Avis Vérifiés de Dromfit.co est certifiée conforme à la norme NFZ74-501 "avis en ligne" et au référentiel de certification NF522 par AFNOR Certification depuis le 28 Mars 2014. En savoir plus

Informations Dromfit.co

DROMFit est une marque française qui développe et distribue du textile innovant, performant et stylé destiné aux passionnés de crosstraining.

DROM SPORT
150 rue claude balbastre