Calculé à partir de 59 avis obtenus sur les 12 derniers mois. *

* 144 avis depuis le 09/07/2019

Une vraie catastrophe, non respect du BAT, non respect des délais, logo même pas centré sur les tee-shirts, des manquants lors de la livraison et que dire du service client qui insinue que mes clients sont des voleurs. Et cerise sur le gâteau, le commercial offre des tee-shirts sur la facture mais ne les livre pas et ne daigne plus répondre à mes mails. A fuir !
le 10/03/2020 par .

suite à une expérience du 01/12/2019

Magasin

La gestion des avis clients par Avis Vérifiés de Dromfit.co est certifiée conforme à la norme NF ISO 20488 "avis en ligne" et au référentiel de certification NF522 V2 par AFNOR Certification depuis le 28 Mars 2014. En savoir plus

Informations Dromfit.co

DROMFit est une marque française qui développe et distribue du textile innovant, performant et stylé destiné aux passionnés de crosstraining.

DROM SPORT
150 rue claude balbastre