Calculé à partir de 97 avis obtenus sur les 12 derniers mois. *

* 122 avis depuis le 09/07/2019

Site très sérieux, réponse rapide à nos questions si besoin, livraison express et vêtements de qualité.
le 14/08/2019 par .

suite à une expérience du 02/06/2019

Très rapide entre la commande et la livraison
le 14/08/2019 par .

suite à une expérience du 01/08/2019

Très bons produits

suite à une expérience du 14/06/2019

Excellent

suite à une expérience du 07/07/2019

Produit de qualité très agréable à porté.

suite à une expérience du 30/06/2019

Vêtements de très bonne qualité. SAV ai top. Je recommande

suite à une expérience du 26/06/2019

Trés désagréablement surpris Le textile de mon t shirt est de très mauvaise qualité, les fils sont tirés et sortent du t shirt dès la première utilisation dans un wod. Des points de fils sortent de partout comme si le tissu avait été pincé. Vêtement trop fragile et inadapté à la pratique du Crossfit.
le 16/07/2019 par .

suite à une expérience du 30/06/2019

Commentaire de DROM SPORT
Bonjour Anais,

Tout d'abord merci de ton retour, c'est grâce à des retours comme le tien que nous pourrons nous améliorer.

Le t-shirt dont tu parles est-il le 21-15-9 ? Si oui c'est celui-là, en effet c'est le tout premier modèle que la marque a commercialisé, aujourd'hui nos t-shirts sont de bien meilleures qualités.
Pour nous faire pardonner je peux t'envoyer un de nos nouveaux modèles de ton choix, qu'est-ce-que tu en dis ?

N'hésites pas à nous contacter au mail suivant si tu as d'autres soucis. solyane@dromsport.com

Solyane

Magasin

La gestion des avis clients par Avis Vérifiés de Dromfit.co est certifiée conforme à la norme NFZ74-501 "avis en ligne" et au référentiel de certification NF522 par AFNOR Certification depuis le 28 Mars 2014. En savoir plus

Informations Dromfit.co

DROMFit est une marque française qui développe et distribue du textile innovant, performant et stylé destiné aux passionnés de crosstraining.

DROM SPORT
150 rue claude balbastre