Calculé à partir de 99 avis obtenus sur les 12 derniers mois. *

* 125 avis depuis le 09/07/2019

Service et livraison parfaite. Produits au top !
le 23/10/2019 par .

suite à une expérience du 01/10/2019

Toujours pas reçu. Impossible de donner un avis
le 23/10/2019 par .

Commentaire de DROM SPORT
Bonjour Gael,

As-tu reçu ta commande ?

Si ce n'est pas le cas je vais enquêter auprès du transporteur tout de suite.
De notre côté, je te confirme que le colis a été remis au transporteur le 9 octobre à 13h18.

Merci!
Kevin

Rapide efficace et une très bonne matière pourquoi pas être sponsorisé par vous
le 16/10/2019 par .

Parfait, livraison rapidd
le 16/10/2019 par .

suite à une expérience du 01/10/2019

Bonjour, Commande reçu avec respect des délais. (Super) Les articles étaient soigneusement emballés. ( Parfait ) La navigation sur le site est très bien, et surtout un point très positif quand on commande pour une autre personne que soit, on n'est jamais sur de la taille ( en fonction des marques c'est pas toujours pareil), est là chez DROMFIT le fait de dire " le manequin mesure 1.80 et pèse 80 kgs est bien ça aide beaucoup. je ne pensais pas prendre du S en Short pour mon Mari mais au vue de cette indication je l'ai fait, et il taille super top. inutile de vous parler de la qualité des Produits, elle est au top. Je ne connaissais pas du tout cette marque et un jour mon mari a participé à une compet en temps que bénévole ( aide à la disposition du matos ) et on lui a fourni un Tee Shirt de chez vous, il a été séduit par la matière, très confortable. du coup pour son anniv il a eu droit à une petite tenue :-). C'est les premiers articles que je commande chez vous et je pense que ce ne sera pas les derniers. Nathalie
le 26/09/2019 par .

Je recommande a 200%
le 25/09/2019 par .

suite à une expérience du 20/06/2019

Produit de qualité, qui convient parfaitement pour le crossfit. S'entrainer avec style, confort et qualité. Envoie rapide.
le 22/09/2019 par .

suite à une expérience du 20/06/2019

La navigation sur Mobile n'est pas intuitive
le 18/09/2019 par .

suite à une expérience du 20/06/2019

Livraison rapide, produit conforme, très satisfait
le 17/09/2019 par .

Tres Bon produits
le 17/09/2019 par .

Magasin

La gestion des avis clients par Avis Vérifiés de Dromfit.co est certifiée conforme à la norme NFZ74-501 "avis en ligne" et au référentiel de certification NF522 par AFNOR Certification depuis le 28 Mars 2014. En savoir plus

Informations Dromfit.co

DROMFit est une marque française qui développe et distribue du textile innovant, performant et stylé destiné aux passionnés de crosstraining.

DROM SPORT
150 rue claude balbastre