Calculé à partir de 544 avis obtenus sur les 12 derniers mois. *

* 2330 avis depuis le 03/09/2015

Paire reçue avec un léger défaut (abîmé). Un peu dommage vu le prix
le 14/01/2021

suite à une expérience du 05/12/2020

Un peut déçu chaussure déjà essayé ou porté je les vue de suite car quelques trace dessus même sur le dessous de la chaussure taille très grand en plus de ça il manqué dans une chaussure l'espèce de journal dedans donc ça n'a fait que confirmé quel avais était porté ! Je trouve que vue le prix des chaussure la qualité c'est pas top top je re essaierai pour ne pas partir sur une échec peut être un coup mal chance ce jour là pour moi dommage quand même pour des chaussure à ce prix là
le 04/01/2021 par .

suite à une expérience du 28/12/2020

J’ai eu une première difficulté pour pouvoir acheté j’ai donc envoyé mail et message via Instagram je n’ai jamais eu de réponse.... Heureusement que je la voulais ma chaussure j’ai finalement pu passer commande mais bon au lieu de deux paires je n’en ai pris qu’une Après le colis est arrivée rapidement conforme à la photo
le 24/11/2020 par .

suite à une expérience du 18/11/2020

Pas d'emballage cadeau comme je l'avais demandé et payé ! Pas de message non plus malgré le fait de l'avoir stipulé ! Ok c'est rapide votre livraison mais c'est bâclé !
le 27/10/2020 par .

suite à une expérience du 19/10/2020

La gestion des avis clients par Avis Vérifiés de Dropshoes.fr est certifiée conforme à la norme NF ISO 20488 "avis en ligne" et au référentiel de certification NF522 V2 par AFNOR Certification depuis le 28 Mars 2014. En savoir plus

Informations Dropshoes.fr

Retrouvez sur dropshoes.fr la collection automne/hiver 2015 de chaussures femmes originales. Profitez de la livraison rapide 24H/48H et gratuite* !

mikajen
LIEU DIT CARONE