Calculé à partir de 406 avis obtenus sur les 12 derniers mois. *

* 1015 avis depuis le 03/09/2015

service après vente a amélioré
le 21/05/2019 par .

suite à une commande du 14/05/2019

J'ai reçue les baskettes qui sont de très bonnes qualités par contre je l'ai reçue en 39 alors que j'ai commandé du 38. J'attends des nouvelles du service client pr pouvoir les retourner.
le 26/02/2019 par .

suite à une commande du 20/02/2019

Parfois intéressant malgré le manque de choix
le 06/02/2019 par .

suite à une commande du 27/01/2019

Livraison rapide en relais , facilite de paiement avec la CB , colis bien emballé
le 22/11/2018 par .

suite à une commande du 15/11/2018

Problème de livraison : j'avais opté pour un point relais malheureusement le colis y a été refusé deux fois (problème de bon de livraison, ensuite problème avec le numéro du colis ) finalement je suis restée à la maison pour réceptionner le colis .A noter : l'accueil téléphonique : gentil et à l'écoute .
le 11/09/2018 par .

suite à une commande du 20/08/2018

La gestion des avis clients par Avis Vérifiés de Dropshoes.fr est certifiée conforme à la norme NFZ74-501 "avis en ligne" et au référentiel de certification NF522 par AFNOR Certification depuis le 28 Mars 2014. En savoir plus

Informations Dropshoes.fr

Retrouvez sur dropshoes.fr la collection automne/hiver 2015 de chaussures femmes originales. Profitez de la livraison rapide 24H/48H et gratuite* !

mikajen
LIEU DIT CARONE