Calculé à partir de 544 avis obtenus sur les 12 derniers mois. *

* 2330 avis depuis le 03/09/2015

Rapide efficace et chaussure sublimes
le 21/08/2021 par .

suite à une expérience du 08/08/2021

Très déçue, j'ai envoyé un message dès réception car les baskets étaient trop petites je n'ai jamais eu de réponse. Pas très commerçant.
le 14/08/2021 par .

suite à une expérience du 21/07/2021

Commentaire de mikajen
Bonjour Florine,
Les demandes de retours sont à faire directement sur le site sur votre espace client. A ce jour et je viens de regarder il n’y a aucune demande de faite.
Bien cordialement
Jennifer

Déçu !! Mis deux fois les baskets et déjà plus de paillettes
le 04/08/2021 par .

suite à une expérience du 14/07/2021

Je n'ai pas reçu ma commande. Toujours pas reçu de remboursement. J'avais pourtant été super contente lors de mon premier achat.
le 22/02/2021 par .

suite à une expérience du 26/01/2021

La gestion des avis clients par Avis Vérifiés de Dropshoes.fr est certifiée conforme à la norme NF ISO 20488 "avis en ligne" et au référentiel de certification NF522 V2 par AFNOR Certification depuis le 28 Mars 2014. En savoir plus

Informations Dropshoes.fr

Retrouvez sur dropshoes.fr la collection automne/hiver 2015 de chaussures femmes originales. Profitez de la livraison rapide 24H/48H et gratuite* !

mikajen
LIEU DIT CARONE