Calculé à partir de 468 avis obtenus sur les 12 derniers mois. *

* 1128 avis depuis le 03/09/2015

Super conseil ravie de mes achats
le 07/10/2019 par .

suite à une expérience du 24/09/2019

Frais de port pour l'étranger excessif
le 07/10/2019 par .

suite à une expérience du 06/09/2019

Bonjour Nathalie,
Merci pour votre retour sur les frais de ports excessifs mais nous ne prenons aucun bénéfice dessus SURTOUT pour la Suisse. Renseignez vous sur les frais de transport de la part de DPD et vous verrez que nous facturons ce que cela nous coute. J'espère malgré tout que votre commande vous a satisfaite. Bien cordialement, Jennifer

Ce site doit être une site d’arnaque, j’ai passé ma commande le 31 juillet nous somme actuellement le 22 août et toujours rien. J’ai essayé de multiplié fois de les contacter sans aucune réponse et évidemment j’ai été prélevé.
le 30/08/2019 par .

suite à une expérience du 31/07/2019

Bonjour Anais,
Vous avez passé commande le 31 juillet et votre colis vous a été expédié le 1 aout. Le 5 aout il était disponible au point relais FLOREVEUR et il y est resté 10 jours ouvrés. J'étais en congés du 15 aout au 22 aout (soit aujourd'hui) et votre colis est revenu en boutique le 20 aout (il y a 2 jours) car vous n'avez pas été le récupérer. Cependant je ne vois pas d'avisage de la part de notre transporteur pour vous informer de son dépôt et je m'en excuse. Ceci explique peut être pourquoi il m'est revenu.
Si vous regardez les avis pour DROPSHOES vous remarquerez que nous sommes un site très sérieux et il n'est pas du tout dans nos habitudes de rouler nos clients. D'autre part j'ai vérifié votre adresse mail mais je n'ai aucun message de votre part. En ce qui concerne le service client téléphonique il était injoignable du 15 au 22 pour congés. Je procède dès aujourd'hui à son remboursement sur votre carte bancaire. Bien cordialement, Jennifer

Le site est très bien mais j'ai eu un problème avec ma commande
le 31/07/2019 par .

suite à une expérience du 16/07/2019

Commentaire de mikajen
Bonjour Séverine, je viens de vous avoir au téléphone on procède à l'échange. Bien cordialement, Jennifer

Très compliqué de faire un retour
J ai envoyé un message et toujours pas de reponse
le 19/07/2019 par .

suite à une expérience du 14/07/2019

Bonjour Madame,
Vous avez fait une demande de retour via le site que j'ai accepté le jour même. Dorénavant c'est à vous de jouer et de me retourner votre article. Bien cordialement, Jennifer

La gestion des avis clients par Avis Vérifiés de Dropshoes.fr est certifiée conforme à la norme NFZ74-501 "avis en ligne" et au référentiel de certification NF522 par AFNOR Certification depuis le 28 Mars 2014. En savoir plus

Informations Dropshoes.fr

Retrouvez sur dropshoes.fr la collection automne/hiver 2015 de chaussures femmes originales. Profitez de la livraison rapide 24H/48H et gratuite* !

mikajen
LIEU DIT CARONE