dubos-verger.fr

Avis clients de dubos-verger.fr

Calculé à partir de 37 avis obtenus sur les 12 derniers mois

831 avis depuis le 20/01/2018

Informations dubos-verger.fr

Sommes entièrement satisfaits de l'installation qui a été faite de nos trois grands stores banne tant sur la qualité du produit que sur l'installation

Réponse de dubos-verger.fr

Chers Clients, Nous vous remercions pour votre appréciation, témoignage de votre satisfaction quant à la qualité de nos produits et de la prestation de nos installateurs. Nous vous souhaitons de profiter pleinement de vos stores tout au long de cet été. Merci de nous avoir renouvelé votre confiance ! Votre partenaire Travaux Monsieur Store DUBOS-VERGER et Associés

Très bons professionnels à recommander

Réponse de dubos-verger.fr

Cher client, Nos collaborateurs ont été très sensibles à votre témoignage et vous remercient de leur avoir accordé votre confiance. Nous restons à votre disposition pour collaborer à l'étude de futurs projets. Votre partenaire Travaux Monsieur Store DUBOS-VERGER et Associés

Très satisfait. Des la prise de contact, les informations et explications sont claires. Pas de surprise, le devis est conforme aux explications et à la demande. Suite à la commande les échanges sont réguliers pour la prise de rendez vous, pour nous tenir au courant de notre commande et du jour de pose. En ce qui me concerne, j'ai acheté un store banne, l'équipe de pose est arrivée à l'heure le jour J à 4 personnes. Ils ont monté le store banne par l'extérieure (3ième étage). L'équipe de poseur impeccable, les travaux sont très bien exécutés. Percement de la façade, raccordement électrique... Très efficace. Il ne me reste qu'à profiter...

Réponse de dubos-verger.fr

Cher client, Nous vous remercions vivement pour votre élogieux commentaire auquel nous avons été très sensibles. C'est toujours un réel plaisir et une belle récompense pour nous de contribuer à l'entière satisfaction de nos clients dont vous faites désormais partie. Nous ne manquerons pas de transmettre vos compliments à l'ensemble de nos collaborateurs, et vous remercions de nous avoir accordé votre confiance. Votre partenaire Travaux Monsieur Store DUBOS-VERGER et Associés

Efficace et sérieux

Réponse de dubos-verger.fr

Cher client, Nous vous remercions pour votre excellente notation, témoignage de votre satisfaction à notre Enseigne, auxquelles nous sommes très sensibles. Nous sommes ravis que cette installation ait répondu en tous points à vos attentes et vous souhaitons d'en profiter pleinement tout au long de cet été. Votre Partenaire Travaux Monsieur Store DUBOS-VERGER et Associés

Réponse de anonymous G

Votre action est la force de toute entreprise qui se pérenne.Merci à. Vous

Prestation correcte

Réponse de dubos-verger.fr

Chère Cliente, Nous vous remercions pour votre appréciation et restons à votre disposition pour collaborer à l'étude de futurs projets. Merci de nous avoir accordé votre confiance ! Votre partenaire Travaux Monsieur Store DUBOS-VERGER et Associés

impeccable

Réponse de dubos-verger.fr

Cher client, Nous vous remercions pour votre excellente notation et vous souhaitons de profiter pleinement de votre store tout au long de cet été. Merci de nous avoir à accordé votre confiance. Au plaisir d'une prochaine collaboration ! Votre partenaire Travaux Monsieur Store DUBOS-VERGER et Associés

Réponse de Daniel G

tout est dit cordialement D.Gillet

Personnel accueillant, parking en face du magasin très pratique, accès au magasin par une marche un peu haute pas très pratique mais travaux en cours.

Réponse de dubos-verger.fr

Chère Cliente, Nos collaborateurs ont été très sensibles à votre témoignage et vous en remercient. Nous sommes ravis que notre magasin vous est donné satisfaction et mettons tout en œuvre pour que notre futur show-room soit aussi accueillant et facile d'accès. Votre partenaire Travaux Monsieur Store DUBOS-VERGER et Associés

Travail propre effectue dans les delais Tout est ok Je recommande

Réponse de dubos-verger.fr

Cher Client, Nous vous remercions pour votre excellente notation et vous souhaitons de profiter pleinement de vos stores tout au long de cet été. Votre partenaire Travaux Monsieur Store DUBOS-VERGER et Associés

Le remplacement des mes fenêtres a été fait dans les temps, le chantier était propre, le résultat est parfait.

Réponse de dubos-verger.fr

Chers clients, Nos installateurs ont été très sensibles à votre témoignage et vous remercient de leur avoir accordé votre confiance. Votre partenaire Travaux Monsieur Store DUBOS-VERGER et Associés

Prestation au top ! Le store correspond parfaitement à notre attente, les conseils ont été pertinents et l’installation s’est très bien déroulée.

Réponse de dubos-verger.fr

Chère Cliente, Nous vous remercions pour votre appréciation, témoignage de votre satisfaction quant à la qualité de nos produits et de la prestation de nos installateurs. Merci de nous avoir accordé votre confiance ! Votre partenaire Travaux Monsieur Store DUBOS-VERGER et Associés

C'est notre première impression qui nous espérons se confirmera dans le temps.

Réponse de dubos-verger.fr

Cher Client, Nous vous remercions pour votre excellente notation et vous souhaitons de profiter pleinement de votre store tout au long de cet été. Merci de nous avoir accordé votre confiance ! Votre partenaire Travaux Monsieur Store DUBOS-VERGER et Associés

Réponse de dubos-verger.fr

Chère cliente, Nous vous remercions pour votre excellente notation. C'est toujours un réel plaisir de contribuer à l'entière satisfaction de nos clients et restons à votre disposition pour collaborer à l'étude de futurs projets. Votre partenaire Travaux Monsieur Store DUBOS-VERGER et Associés

Bien de bout en bout Commercial Administratif Pause Avec à chaque fois des relations humaines de qualité

Réponse de dubos-verger.fr

Professionnalisme et efficacité. Très beau produit.

Réponse de dubos-verger.fr

Cher client, Nous vous remercions pour votre excellente notation ainsi que vos compliments que nous transmettons à nos collaborateurs. Nous sommes ravis que cette installation ait répondu en tous points à vos attentes et vous souhaitons d'en profiter pleinement. Votre partenaire Travaux Monsieur Store DUBOS-VERGER et Associés

Qualité célérité et compétence

Réponse de dubos-verger.fr

Chers clients, Nos collaborateurs ont été très sensibles à votre témoignage et vous remercient de leur avoir accordé votre confiance. Votre partenaire Travaux Monsieur Store DUBOS-VERGER et Associés

Très bons conseils, matériel de bonne qualité, techniciens efficaces,

Réponse de dubos-verger.fr

Cher client, Nous vous remercions pour votre excellente notation ainsi que vos compliments que nous transmettons à nos collaborateurs. Nous sommes ravis que cette installation ait répondu en tous points à vos attentes et vous souhaitons d'en profiter pleinement dès le retour des beaux jours. Votre partenaire Travaux Monsieur Store DUBOS-VERGER et Associés

Personnel compétent

Réponse de dubos-verger.fr

Chère cliente, Nos collaborateurs ont été très sensibles à votre témoignage et vous remercient de leur avoir de nouveau accordé votre confiance. Votre partenaire Travaux Monsieur Store DUBOS-VERGER et Associés

Installation parfaite !

Réponse de dubos-verger.fr

Chère cliente, Nous vous remercions pour votre excellente notation ainsi que vos compliments que nous transmettons à nos installateurs. Nous sommes ravis que cette installation ait répondu en tous points à vos attentes et restons à votre disposition pour collaborer à l'étude de futurs projets. Votre partenaire Travaux Monsieur Store DUBOS-VERGER et Associés

Service efficace

Réponse de dubos-verger.fr

Cher Client, Nous vous remercions de votre excellente notation, témoignage de votre satisfaction et de votre fidélité à notre Enseigne, auxquelles nous sommes très sensibles. Votre Partenaire Travaux Monsieur Store DUBOS-VERGER et Associés

Je recommande Monsieur Store pour son professionnalisme. Les compétences de chacun sont au Top . J'ai fait appel à eux pour des volets roulants et des Stores. Tout s'est parfaitement déroulé et les engagements respectés.

Réponse de dubos-verger.fr

Chère cliente, Nous vous remercions pour votre excellente notation ainsi que vos compliments que nous transmettons à nos collaborateurs. Nous sommes ravis que cette installation ait répondu en tous points à vos attentes et vous souhaitons d'en profiter pleinement. Votre partenaire Travaux Monsieur Store DUBOS-VERGER et Associés

Je suis satisfaite de mes volets roulants électriques, ils sont silencieux, de très bonne qualité

Réponse de dubos-verger.fr

Chère Cliente, Nous vous remercions pour votre appréciation, témoignage de votre satisfaction quant à la qualité de nos produits. Nous sommes ravis que cette installation ait répondu en tous points à vos attentes et restons à votre disposition pour collaborer à l'étude de futurs projets. Votre partenaire Travaux Monsieur Store DUBOS-VERGER et Associés

Réponse de dubos-verger.fr

Cher client, Nous vous remercions pour votre excellente notation. C'est toujours un réel plaisir de contribuer à l'entière satisfaction de nos clients et restons à votre disposition pour collaborer à l'étude de futurs projets. Votre partenaire Travaux Monsieur Store DUBOS-VERGER et Associés

Très bon travail je vous les recommande.

Réponse de dubos-verger.fr

Chère Cliente, Nous vous remercions pour votre excellente notation ainsi que vos compliments que nous transmettons à nos installateurs. Nous sommes ravis que cette installation vous donne entière satisfaction et vous souhaitons d'en profiter pleinement dès le retour des beaux jours. Votre Partenaire Travaux Monsieur Store DUBOS-VERGER et Associés

Réponse de dubos-verger.fr

Trés satisfait de l'accompagnement du projet à sa réalisation technique

Réponse de dubos-verger.fr

Très professionnel.Poseurs sérieux et méticuleux . Un plaisir de travailler avec cette enseigne.

Réponse de dubos-verger.fr

Cher client, Nous vous remercions vivement pour votre élogieux commentaire et transmettons vos compliments à nos installateurs. C'est toujours un réel plaisir et une belle récompense pour nous de contribuer à l'entière satisfaction de nos plus fidèles clients dont vous faites partie. Merci de nous avoir à nouveau accordé votre confiance ! Votre partenaire Travaux Monsieur Store DUBOS-VERGER et Associés

Des professionnels très à l'écoute et l'installation de mon store a été très bien réalisée. Je ne l'ai pas encore expérimenté vu le temps , je suis très confiante dans la qualité des produits et des équipes .

Réponse de dubos-verger.fr

Chère cliente, Nous vous remercions pour votre excellente notation ainsi que vos compliments que nous transmettons à nos collaborateurs. Nous sommes ravis que cette installation ait répondu en tous points à vos attentes et vous souhaitons d'en profiter pleinement dès le retour des beaux jours. Votre partenaire Travaux Monsieur Store DUBOS-VERGER et Associés

Excellent contact avec le commercial et la secrétaire au téléphone Devis conforme à nos attentes Rdv pour la pose très facile à prendre Pose impeccable rapide et conforme à nos attentes Équipe très professionnelle à l'écoute de bons conseils Je recommande tout à fait

Réponse de dubos-verger.fr

Cher Client, Nous vous remercions pour votre appréciation. Merci de nous avoir à nouveau accordé votre confiance ! Votre partenaire Travaux Monsieur Store DUBOS-VERGER et Associés

magasin sérieux et très compétent

Réponse de dubos-verger.fr

Chère Cliente, Nous vous remercions de votre excellente notation, témoignage de votre satisfaction et de votre fidélité à notre Enseigne, auxquelles nous sommes très sensibles. Votre Partenaire Travaux Monsieur Store DUBOS-VERGER et Associés

Réponse de dubos-verger.fr

Cher Client, Nous vous remercions pour votre excellente notation et transmettons votre satisfaction à l'ensemble de nos collaborateurs. Nous restons à votre disposition pour collaborer à l'étude de futurs projets ! Votre partenaire Travaux Monsieur Store DUBOS-VERGER et Associés

délais de commande très long 5 mois , erreur dans les dimensions attente à nouveau pour la modification plus d'1 mois . Mauvaise Installation fonctionnement très difficile en attente du technicien, contact encore non obtenu.

Réponse de dubos-verger.fr

Cher Client, Nous vous remercions pour votre franchise et souhaitons vous apporter quelques précisions quant au suivi de votre dossier. Vous nous avez confié votre projet de store à bandes verticales en octobre 2022. L'installation a eu lieu en janvier, soit 3 mois après la commande et vous avez été informé de ce délai par votre commercial (en raison d’une rupture de coloris des bandes choisies). Malheureusement, suite à une incompréhension concernant la hauteur de pose de votre store, votre installation a fait l’objet d’un suivi téléphonique entre les installateurs, le commercial et vous-même, mais cet échange ne vous a pas apporté entière satisfaction. Le commercial vous a de nouveau rencontré afin de trouver un compromis concernant la hauteur de pose et le coloris des bandes qui ne vous convenait plus. Nous avons donc convenu d’une nouvelle commande pour le remplacement des bandes, d’un nouveau coloris et d’une nouvelle hauteur, accompagnés d’un geste commercial. Enfin, votre conseiller doit vous rencontrer la semaine prochaine pour vérifier le bon fonctionnement de votre store dont l’installation a été terminée en début de mois. Croyez bien que nous sommes conscients et sincèrement désolés des désagréments que cette situation tout à fait particulière a pu engendrer. Nous mettons tout en œuvre pour vous apporter entière satisfaction et vous confirmons que la garantie prendra effet à compter de l'installation définitive. Votre partenaire Travaux Monsieur STORE DUBOS-VERGER et Associés

Réponse de Michel G

Merci d'avoir répondu à mes désagréments dont je vous avais fait part concernant une commande de store je redoute pas que technicien qui doit passer lmardi prochain réglera le bon fonctionnement de ce store et donnera pleine satisfaction .

Equipe sérieuse et professionnelle.

Réponse de dubos-verger.fr

Cher client, Nous vous remercions pour votre excellente notation ainsi que vos compliments que nous transmettons à nos collaborateurs. Nous sommes ravis que cette installation ait répondu en tous points à vos attentes et restons à votre disposition pour collaborer à l'étude de futurs projets. Votre partenaire Travaux Monsieur Store DUBOS-VERGER et Associés

Les travaux ont été effectués parfaitement, mais 1 étoile en moins à cause du délai et du modus operandi spécifique que j'avais demandé et qui n'a pas été respecté. Commercial au top, mais SAV moyen

Réponse de dubos-verger.fr

Cher client, Nous vous remercions pour votre appréciation et transmettons vos compliments à votre conseiller. Cependant, votre commentaire a retenu toute notre attention et nous vous invitons à vous rapprocher de notre service SAV si nécessaire. Sachez également que nous mettons tout en oeuvre afin d'améliorer nos délais et vous remercions de nos avoir accordé votre confiance. Votre partenaire Travaux Monsieur Store DUBOS-VERGER et Associés

Très déçu de l'installation du volet roulant Délai long Défaut long et non pris en compte sur seconde intervention Incompréhension totale Presque 6 mois pour aboutir à partir de l'installation

Réponse de dubos-verger.fr

Chers clients, Votre commentaire ayant retenu toute notre attention, nous tenons en priorité, à vous présenter toutes nos excuses les plus sincères pour le préjudice que le report du délai de votre installation a pu vous occasionner. A la relecture de votre dossier nous constatons que nous avons dû remplacer 2 fois la barre palpeuse de votre porte de garage enroulable. La première était défectueuse. Nous en avons donc commandé une seconde qui malheureusement a été livrée avec une mauvaise référence. Nous l’avons également recommandée. Cependant, nos fournisseurs font toujours face à de fortes tensions d’approvisionnement de matières premières, entraînant des pénuries sur de nombreux matériaux, dont nous subissons tout comme vous les effets. Nous espérons, toutefois, que cette installation n’aura pas entamé votre confiance envers notre Enseigne. Votre partenaire Travaux Monsieur Store DUBOS-VERGER et Associés

Bonjour - Entreprise très sérieuse - très attentive à nos attentes et de très bons conseils - On peut les appeler il y aura toujours une personne pour vous répondre avec une très grande amabilité et beaucoup de professionnalisme. Bravo à toute l'équipe qui est venue travailler - Merci à Ludovic PREVOST qui m'a beaucoup conseillée. Je recommande vivement cette entreprise.

Réponse de dubos-verger.fr

Chère Cliente, Nous vous remercions vivement pour vos compliments ainsi que votre élogieux commentaire que nous ne manquerons pas d'adresser à votre Conseiller ainsi qu'à l'ensemble de nos collaborateurs. C'est toujours un réel plaisir et une belle récompense pour nous de contribuer à l'entière satisfaction de nos clients dont vous faites partie. Merci de nous avoir accordé votre confiance ! Votre partenaire Travaux Monsieur Store DUBOS-VERGER et Associés

Je recommande vivement. Nous avons été accompagnés par d’excellents professionnels à chaque étape : du choix des produits à leur installation et leur utilisation.

Réponse de dubos-verger.fr

Cher client, Nous vous remercions vivement pour votre élogieux commentaire. C'est toujours un réel plaisir et une belle récompense pour nous de contribuer à l'entière satisfaction de nos plus fidèles clients dont vous faites partie. Merci de nous avoir à nouveau accordé votre confiance ! Votre partenaire Travaux Monsieur Store DUBOS-VERGER et Associés

Réponse de dubos-verger.fr

Chère Cliente, Nous vous remercions pour votre excellente notation et transmettons votre satisfaction à l'ensemble de nos collaborateurs. Merci de nous avoir à nouveau accordé votre confiance ! Votre partenaire Travaux Monsieur Store DUBOS-VERGER et Associés

la réalisation est parfaite ainsi que le suivi

Réponse de dubos-verger.fr

Qualité des prestations , respect des délais , très bon contact permanent

Réponse de dubos-verger.fr

Cher Client, Nous vous remercions de votre excellente notation, témoignage de votre satisfaction et de votre fidélité à notre Enseigne, auxquelles nous sommes très sensibles. Merci de nous avoir à nouveau accordé votre confiance ! Votre Partenaire Travaux Monsieur Store DUBOS-VERGER et Associés

Nous avons une nouvelle fois fait appel à l’équipe de Monsieur Store et nous en sommes ravis. Nous avons été très bien conseillés par Romaric et les poseurs (Doudou et son collègue) ont fait un très bon travail. Nous les remercions !!!

Réponse de dubos-verger.fr

Chère Cliente, Nous vous remercions pour votre appréciation, témoignage de votre satisfaction quant à la prestation de nos collaborateurs. Merci de nous avoir renouvelé votre confiance et restons à votre disposition pour collaborer à l'étude de futurs projets. Votre partenaire Travaux Monsieur Store DUBOS-VERGER et Associés

Humain, compétent. Effectivement : Très bien, service impécable, soigneux et attentif. Oui, je recommande.

Réponse de dubos-verger.fr

Chère cliente, Nos collaborateurs ont été très sensibles à votre témoignage et vous remercient de leur avoir de nouveau accordé votre confiance. C'est toujours un réel plaisir de contribuer à l'entière satisfaction de nos plus fidèles clients dont vous faites partie. Votre partenaire Travaux Monsieur Store DUBOS-VERGER et Associés

Réponse de colette P

travail très bien fait

Réponse de dubos-verger.fr

Cher client, Nous vous remercions pour votre excellente notation et transmettons vos compliments à nos installateurs. C'est toujours un réel plaisir et une belle récompense pour nous de contribuer à l'entière satisfaction de nos plus fidèles clients dont vous faites partie. Votre partenaire Travaux Monsieur Store DUBOS-VERGER et Associés

Très pro

Réponse de dubos-verger.fr

Cher Client, Nous vous remercions de votre excellente notation, témoignage de votre satisfaction et de votre fidélité à notre Enseigne, auxquelles nous sommes très sensibles. Votre Partenaire Travaux Monsieur Store DUBOS-VERGER et Associés

Tout bon !!!

Réponse de dubos-verger.fr

Cher client, Nous vous remercions pour votre excellente notation et restons à votre disposition pour collaborer à l'étude de futurs projets. Votre partenaire Travaux Monsieur Store DUBOS-VERGER et Associés

Qualité des produits très bien; Il y a eu des problèmes de prise de mesure avec nécessité d'ajustements peu esthétiques pour éviter de refuser la commande et de retarder encore la pose.. Problèmes de plusieurs changements de dates pour la pose. Bonnes compétences pour les personnes qui ont effectué la pose

Réponse de dubos-verger.fr

Cher client, Nous vous remercions pour ce franc commentaire et tenons à vous présenter toutes nos excuses les plus sincères quant au déroulement inhabituel de notre prestation. Néanmoins, sachez que nous mettons tout en œuvre pour que ce type de désagrément ne se reproduise plus et espérons que cette intervention n’aura pas entamé votre confiance envers notre Enseigne. Votre partenaire Travaux Monsieur Store DUBOS-VERGER et Associés.

Des techniciens très professionnels et sympathiques

Réponse de dubos-verger.fr

Cher Client, Nous vous remercions pour votre appréciation, témoignage de votre satisfaction quant à la qualité de nos produits et de la prestation de nos installateurs. Merci de nous avoir renouvelé votre confiance ! Votre partenaire Travaux Monsieur Store DUBOS-VERGER et Associés

Professionnel

Réponse de dubos-verger.fr

Cher Client, Nous vous remercions de votre excellente notation, témoignage de votre satisfaction et de votre fidélité à notre Enseigne, auxquelles nous sommes très sensibles. Merci de nous avoir renouvelé votre confiance ! Votre Partenaire Travaux Monsieur Store DUBOS-VERGER et Associés

Entière satisfaction : Ouvriers sympas et professionnels, travail propre et fonctionnel !

Réponse de dubos-verger.fr

Chère Cliente, Nous vous remercions pour votre appréciation, témoignage de votre satisfaction quant à la qualité de nos produits et de la prestation de nos installateurs qui ont été sensibles à vos compliments. Merci de nous avoir renouvelé votre confiance ! Votre partenaire Travaux Monsieur Store DUBOS-VERGER et Associés

Très bien de A à Z.

Réponse de dubos-verger.fr

Cher client, Nous vous remercions pour votre excellente appréciation. C'est toujours un réel plaisir de contribuer à l'entière satisfaction de nos clients et restons à votre disposition pour collaborer à l'étude de futurs projets. Votre partenaire Travaux Monsieur Store DUBOS-VERGER et Associés

Produits de qualité respect des délais convenus Qualité du conseil et proximité Sur le dernier chantier de changement de fenêtre il y a eu quelques "touchettes" avec les murs de l'escalier nécessitant quelques retouches de peinture. Raison pour laquelle je ne mets pas 5 étoiles mais j'ai recommandé Dubos Verger à mon entourage.

Réponse de dubos-verger.fr

Chers Clients, Nous vous remercions pour votre appréciation, témoignage de votre satisfaction et de votre fidélité à notre Enseigne, auxquelles nous sommes très sensibles. Merci de nous avoir à nouveau accordé votre confiance ! Votre Partenaire Travaux Monsieur Store DUBOS-VERGER et Associés

super !!!

Réponse de dubos-verger.fr

Chère cliente, Nous vous remercions vivement pour votre excellente notation. C'est toujours un réel plaisir et une belle récompense pour nous de contribuer à l'entière satisfaction de nos plus fidèles clients dont vous faites partie. Merci de nous avoir à nouveau accordé votre confiance. Votre partenaire Travaux Monsieur Store DUBOS-VERGER et Associés

Le travail a été parfait du début à la fin : bonne compréhension du besoin par le commercial, respect des délais, mise en œuvre très soignée.

Réponse de dubos-verger.fr

Devis et pose conforme à ce jour. J'attends cet été pour vérifier. Cependant la recherche d'une télécommande pour un portail posé par "Monsieur Store" toujours en attente et je dois sans arrêt relancer mais sans réponse de la part du commercial.Il semblerait qu'une fois le store vendu ... J'avais l'intention de faire changer 2 portes et je m'adresserai à une autre entreprise.

Réponse de dubos-verger.fr

Cher client, Nous vous remercions de nous avoir à nouveau accordé votre confiance. Néanmoins votre commentaire a retenu toute notre attention et avons relancé votre conseiller qui reviendra vers vous afin de répondre au mieux à votre demande concernant la télécommande de votre portail. Nous restons à votre écoute pour vous accompagner dans vos divers projets. Votre partenaire Travaux Monsieur Store DUBOS-VERGER et Associés

4 étoiles car le délai de fabrication est trop long. Commande passée en novembre et livraison fin janvier!!!! Nous avons donc passé une bonne partie de la mauvaise saison sans volet.... Félicitations aux poseurs, très aimables et travail propre. Merci.

Réponse de dubos-verger.fr

Chère cliente, Nous vous remercions pour votre commentaire. Suite à l'étude de votre dossier, le délai de 10 semaines a été quelque peu bouleversé par notre fermeture de fin d'année. Nous sommes désolés pour le préjudice que le report du délai de votre installation a pu vous occasionner. Nous espérons, toutefois, que cela n'aura pas entamé votre confiance envers notre Enseigne. Votre Partenaire Travaux Monsieur Store DUBOS-VERGER et Associés

Ouvriers sérieux et compétents

Réponse de dubos-verger.fr

Cher client, Nos collaborateurs ont été très sensibles à votre témoignage et vous remercient de leur avoir de nouveau accordé votre confiance. Votre partenaire Travaux Monsieur Store DUBOS-VERGER et Associés

je suis content de mon store ban a projection pour mon balcon

Réponse de dubos-verger.fr

Cher client, Nous vous remercions pour votre excellente notation. Nous sommes ravis que cette installation ait répondu en tous points à vos attentes et vous souhaitons d'en profiter pleinement. Votre partenaire Travaux Monsieur Store DUBOS-VERGER et Associés

Très bon relationnel et professionnel

Réponse de dubos-verger.fr

Les installateurs ont été très efficaces

Réponse de dubos-verger.fr

Cher client, Nous vous remercions pour votre appréciation à laquelle nos installateurs ont été très sensibles et restons à votre disposition pour collaborer à l'étude de futurs projets. Votre partenaire Travaux Monsieur Store DUBOS-VERGER et Associés

Très bons conseils. Tenus des délais. Beaux produits

Réponse de dubos-verger.fr

Satisfait de ma commande et la pose est impeccable avec des techniciens bien formés et très sympatiques.

Réponse de dubos-verger.fr

Cher Client, Nous vous remercions de votre excellente notation, témoignage de votre satisfaction et de votre fidélité à notre Enseigne, auxquelles nous sommes très sensibles. C'est avec plaisir que nous transmettons vos compliments à nos installateurs. Votre Partenaire Travaux Monsieur Store DUBOS-VERGER et Associés

Réponse de dubos-verger.fr

Cher Client, Nous vous remercions de votre excellente appréciation et transmettons vos compliments à l'ensemble de nos collaborateurs. Votre partenaire Travaux Monsieur Store DUBOS-VERGER et Associés

Sérieux, efficace, équipe de poseurs très pro.

Réponse de dubos-verger.fr

Disponibilité, délais respectés. Entreprise digne de confiance. C'est le 2e chantier (pour mon appartement) que je leur confie et je ne suis pas déçue. Merci!

Réponse de dubos-verger.fr

Chère Cliente, Nous vous remercions pour votre appréciation, témoignage de votre satisfaction quant à la qualité de nos produits et de la prestation de nos installateurs. Merci de nous avoir renouvelé votre confiance ! Notre équipe vous souhaite une belle année 2023. Votre partenaire Travaux Monsieur Store DUBOS-VERGER et Associés

Très satisfait que ce soient les matériaux ou le personnel toujours soigneux pour la pose. Je recommande cette enseigne.

Réponse de dubos-verger.fr

Cher client, Nous vous remercions pour votre excellente notation. C'est toujours un réel plaisir de contribuer à l'entière satisfaction de nos clients et restons à votre disposition pour collaborer à l'étude de futurs projets. Toute notre équipe vous souhaite une très belle année 2023 ! Votre partenaire Travaux Monsieur Store DUBOS-VERGER et Associés

réactivité & compétence

Réponse de dubos-verger.fr

Cher Client, Nous vous remercions de votre excellente notation, témoignage de votre satisfaction et de votre fidélité à notre Enseigne, auxquelles nous sommes très sensibles. Toute notre équipe vous souhaite une très belle année 2023 ! Votre Partenaire Travaux Monsieur Store DUBOS-VERGER et Associés

Tout a été clair et professionnel du début à la fin

Délais respectés. Très professionnel. De

Réponse de dubos-verger.fr

Cher Client, Nous vous remercions pour votre excellente notation et transmettons vos compliments à nos collaborateurs. Nous restons à votre disposition pour l'étude de futurs projets et en profitons pour vous présenter nos meilleurs vœux pour cette nouvelle année. Votre partenaire Travaux Monsieur STORE DUBOS-VERGER et Associés

Equipe sympa, respectueuse et travail tres propre.

Réponse de dubos-verger.fr

Chère Cliente, Nous vous remercions pour votre excellente appréciation, témoignage de votre satisfaction quant à la prestation de nos installateurs. Merci de nous avoir renouvelé votre confiance ! Toute notre équipe vous souhaite une très bonne année 2023 ! Votre partenaire Travaux Monsieur Store DUBOS-VERGER et Associés

Réponse de dubos-verger.fr

Chère Cliente, Nous vous remercions de votre appréciation et de votre fidélité à notre Enseigne, auxquelles nous sommes très sensibles. Toute notre équipe vous souhaite une excellente année 2023 ! Votre Partenaire Travaux Monsieur Store DUBOS-VERGER et Associés

Bonne prise en compte de la demande et réalisation parfaite.

Réponse de dubos-verger.fr

Chère Cliente, Nous vous remercions pour votre excellente notation. Nous sommes ravis que cette installation ait répondu en tous points à vos attentes et vous souhaitons d'en profiter pleinement, dès le retour des beaux jours. Votre partenaire Travaux Monsieur Store DUBOS-VERGER et Associés

Problème fenêtre cuisine. doit être revu en janvier. J'attends de voir le résultat avant de donner avis

Réponse de dubos-verger.fr

Cher client, Nous avons pris bonne note de votre réclamation et vous confirmons que nous planifierons une intervention en janvier afin de vous donnez entière satisfaction. Nous vous souhaitons de belles fêtes de fin d'année. Votre partenaire Travaux Monsieur Store DUBOS-VERGER et Associés

super service, conformément à ce qui avait été convenu. Travail trés soigné, intervenants d'une trés grande discrétion De vrais PROFFESSIONNELS. Je recommande vivement

Réponse de dubos-verger.fr

Cher client, Nous vous remercions vivement pour votre élogieux commentaire. C'est toujours un réel plaisir et une belle récompense pour nous de contribuer à l'entière satisfaction de nos plus fidèles clients dont vous faites partie. Merci de nous avoir à nouveau accordé votre confiance ! Excellentes fêtes de fin d'année. Votre partenaire Travaux Monsieur Store DUBOS-VERGER et Associés

TRES SATISFAIT DE L INSTALATION DE L ELECTRIFICATION DU VOLET ET AUSSI DES INTERVENANTS.. POUR LA FINALISATION ,MR LEMOINE ETAIT AU TOP. MERCI.

Réponse de dubos-verger.fr

Cher Client, Nous vous remercions pour votre excellente notation ainsi que vos compliments que nous transmettons à nos collaborateurs. Nous sommes ravis que cette installation ait répondu en tous points à vos attentes et vous souhaitons de belles fêtes de fin d'année ! Votre partenaire Travaux Monsieur Store DUBOS-VERGER et Associés

Satisfaits des explications pour la commande de mes travaux, pas de problème pour la pause ouvriers très compétents

Réponse de dubos-verger.fr

Cher client, Nous vous remercions vivement pour votre élogieux commentaire. C'est toujours un réel plaisir et une belle récompense pour nous de contribuer à l'entière satisfaction de nos plus fidèles clients dont vous faites partie. Merci de nous avoir à nouveau accordé votre confiance ! Toute notre équipe vous souhaite de belles fêtes de fin d'année ! Votre partenaire Travaux Monsieur Store DUBOS-VERGER et Associés

Délais respectés, travail soigné et personnel agréable et compétent.

Réponse de dubos-verger.fr

Chers Clients, Nous vous remercions pour votre excellente notation, témoignage de votre satisfaction quant à la qualité de nos produits et de la prestation de nos installateurs. Merci de nous avoir renouvelé votre confiance ! Toute notre équipe vous souhaite de belles fêtes de fin d'année ! Votre partenaire Travaux Monsieur Store DUBOS-VERGER et Associés

Équipe très compétente et professionnelle avec des prix raisonnables.

bien mais sans plus

Réponse de dubos-verger.fr

Cher Client, Nous vous remercions pour votre appréciation et avons pris bonne note qu’une finition sur votre volet serait programmée lors de la prochaine installation de votre châssis coulissant. Nous restons à votre disposition pour répondre au mieux à votre attente et vous accompagner dans vos divers projets. Votre Partenaire Travaux Monsieur Store DUBOS-VERGER et Associés.

Equipe très pro

Réponse de dubos-verger.fr

Chère Cliente, Nous vous remercions pour votre excellente notation. Nous sommes ravis que cette installation ait répondu en tous points à vos attentes et vous souhaitons d'en profiter pleinement. Votre partenaire Travaux Monsieur Store DUBOS-VERGER et Associés

Réponse de dubos-verger.fr

service de ce magasin très bien, la proposition faite correspondant à ma demande et la réalisation a été bien exécutée. Je recommande

Réponse de dubos-verger.fr

Cher Client, Nous vous remercions pour votre excellente notation, témoignage de votre satisfaction quant à la qualité de nos produits et de la prestation de nos installateurs. Merci de nous avoir renouvelé votre confiance ! Votre partenaire Travaux Monsieur Store DUBOS-VERGER et Associés

Facile d Acces

Réponse de dubos-verger.fr

Cher Client, Nous vous remercions pour votre appréciation. Nous avons à coeur de privilégier la proximité avec nos clients, critère essentiel quant à la réussite de leurs divers projets. Nous vous souhaitons de profiter pleinement de cette installation dès le retour des beaux jours. Votre partenaire Travaux Monsieur Store DUBOS-VERGER et Associés

Le calendrier prévu a été tenu Le chantier a été bien fait , très proprement et régulièrement vérifié Le personnel est très aimable

Réponse de dubos-verger.fr

Chère Cliente, Nous vous remercions pour votre excellente notation ainsi que vos compliments que nous transmettons à nos collaborateurs. Nous sommes ravis que cette installation ait répondu en tous points à vos attentes et vous souhaitons d'en profiter pleinement. Votre partenaire Travaux Monsieur Store DUBOS-VERGER et Associés

Réponse de dubos-verger.fr

commande pour quelques copropriétaires de notre résidence. Satisfaction générale de la pose. Pour l'usage, RV dans quelques années.

Réponse de dubos-verger.fr

Chère cliente, Nous vous remercions pour votre excellente notation. Nous sommes ravis que cette installation vous ait donné entière satisfaction et restons à votre disposition pour collaborer à l'étude de futurs projets. Votre partenaire Travaux Monsieur Store DUBOS-VERGER et Associés

Très contente

Réponse de dubos-verger.fr

Devoir de conseil à améliorer

Réponse de dubos-verger.fr

Cher Client, Votre remarque a retenu toute notre attention et l'avons transmise à votre conseiller qui ne manquera pas de revenir vers vous car nous avons à cœur de satisfaire pleinement l'ensemble de nos clients. Nous espérons que vous profiterez de cette installation dés le retour des beaux jours. Votre Partenaire Travaux Monsieur Store DUBOS-VERGER et Associés.

sérieux professionnel article de qualité

Réponse de dubos-verger.fr

service très bien et très soigner oui je conseillerais pour une personne a la recherche de store

Réponse de dubos-verger.fr

Chère cliente, Nous vous remercions pour votre appréciation et restons à votre disposition pour collaborer à l'étude de futurs projets. Votre partenaire Travaux Monsieur Store DUBOS-VERGER et Associés

Très belle clôture

Réponse de dubos-verger.fr

Chère Cliente, Nous vous remercions pour votre excellente appréciation, témoignage de votre satisfaction quant à la qualité de nos produits et de la prestation de nos installateurs. Merci de nous avoir accordé votre confiance ! Votre partenaire Travaux Monsieur Store DUBOS-VERGER et Associés

Beaux matériaux mais chers manutentionaire compétent

Réponse de dubos-verger.fr

Nous avons apprécié l'aide apportée, durant l'intervention, pour la réparation d'un volet non prévue dans la commande initiale.

Réponse de dubos-verger.fr

Cher Client, Nous vous remercions pour votre excellente appréciation et transmettons votre satisfaction à nos installateurs. Nous sommes ravis de vous compter parmi nos plus fidèles clients et vous remercions de votre confiance. Votre partenaire Travaux Monsieur Store DUBOS-VERGER et Associés

Toujours très bien

MAISON DE CONFIANCE

Réponse de dubos-verger.fr

Chère cliente, Nous vous remercions vivement pour votre excellente appréciation. C'est toujours un réel plaisir et une belle récompense pour nous de contribuer à l'entière satisfaction de nos plus fidèles clients dont vous faites partie. Merci de nous avoir à nouveau accordé votre confiance ! Votre partenaire Travaux Monsieur Store DUBOS-VERGER et Associés

Comme à chaque installation, satisfaction totale.

Réponse de dubos-verger.fr

Chers clients, Nous vous remercions vivement pour votre excellente appréciation. C'est toujours un réel plaisir et une belle récompense pour nous de contribuer à l'entière satisfaction de nos plus fidèles clients dont vous faites partie. Merci de nous avoir de nouveau accordé votre confiance ! Votre partenaire Travaux Monsieur Store DUBOS-VERGER et Associés

Je conseille ce magasin que je connais depuis des années.

Réponse de dubos-verger.fr

Chère Cliente, Nous vous remercions de votre excellente notation, témoignage de votre satisfaction et de votre fidélité à notre Enseigne, auxquelles nous sommes très sensibles. Merci de nous avoir de nouveau accordé votre confiance ! Votre Partenaire Travaux Monsieur Store DUBOS-VERGER et Associés

Bon service dans l'ensemble.

Réponse de dubos-verger.fr

Cher Client, Nous vous remercions pour votre appréciation et restons à votre disposition pour collaborer à l'étude de futurs projets. Votre partenaire Travaux Monsieur Store DUBOS-VERGER et Associés

Très belles fenêtres efficaces !

Réponse de dubos-verger.fr

Chère Cliente, Nous sommes ravis que cette installation ait répondu en tous points à vos attentes et vous souhaitons d'en profiter pleinement. Votre partenaire Travaux Monsieur Store DUBOS-VERGER et Associés

Tout est bien, commerciaux, monteurs

Réponse de dubos-verger.fr

Cher client, Nous vous remercions pour votre appréciation et transmettons vos compliments à nos collaborateurs. Nous sommes ravis que cette installation vous donne entière satisfaction. Votre partenaire Travaux Monsieur STORE DUBOS-VERGER et Associés

Les engagements ont été respectés et la pose s'est bien déroulée

Réponse de dubos-verger.fr

Chers Clients, Nous vous remercions pour votre excellente notation ainsi que vos compliments que nous transmettons à nos collaborateurs. Nous sommes ravis que cette installation ait répondu en tous points à vos attentes et vous souhaitons d'en profiter pleinement. Votre partenaire Travaux Monsieur Store DUBOS-VERGER et Associés.

travail soigné chef d'équipe au top

Réponse de dubos-verger.fr

Cher client, Nous vous remercions pour votre excellente notation et transmettons vos compliments à notre chef d’équipe. Nous restons à votre disposition pour collaborer à l'étude de futurs projets. Votre partenaire Travaux Monsieur Store DUBOS-VERGER et Associés.

Travail bien le matin mais peu soigneux l'après-midi car il fallait finir vite : volets posés contre la tapisserie ce qui l'a abimée, des éclats sur la peinture près des fenêtres, joint sur la fenêtre pas complètement fait. Pour résumé, la pose est bien mais les finitions sont très moyennes.

Réponse de dubos-verger.fr

Cher client, Nous vous remercions pour ce franc commentaire et transmettons vos remarques à votre commercial qui ne manquera pas de revenir vers vous afin que notre prestation vous donne entière satisfaction. Nous espérons, que cette intervention n’aura pas entamé votre confiance envers notre Enseigne et restons à votre disposition pour collaborer à l'étude de futurs projets. Votre partenaire Travaux Monsieur Store DUBOS-VERGER et Associés

Jérôme excellent technicien, courtois efficace, précis. Toutefois les délais sont longs et parfois très longs .

Réponse de dubos-verger.fr

Cher client, Nous vous remercions pour votre excellente notation et transmettons vos compliments à Jérôme. C'est toujours un réel plaisir de contribuer à l'entière satisfaction de nos fidèles clients et sachez que nous mettons tout en œuvre afin d'améliorer nos délais, mais la période actuelle bouleverse nos méthodes et rythme de travail. Votre partenaire Travaux Monsieur Store DUBOS-VERGER et Associés.

Accueil, devis et installation parfaitement réalisés

Réponse de dubos-verger.fr

Échange complet (fenêtres et volets) dans deux appartements soit 9 au total. Travaux délicat dans un immeuble de plus de 30 ans. Matériaux correspondant à nos souhaits, équipe technique de montage performant. Merci à GORAN et BRANKO pour leurs rigueur dans leurs travail. Un jeune commercial LUDOVIC, convainquant et plein d'attention. Un sav, attentif (Nathalie) qui a téléphoné pour savoir si tout aller bien. Je recommande vivement cette entreprise.

Réponse de dubos-verger.fr

Cher client, Nous vous remercions vivement pour votre élogieux commentaire ainsi que vos compliments que nous transmettons à nos collaborateurs.. C'est toujours un réel plaisir et une belle récompense pour nous de contribuer à l'entière satisfaction de nos plus fidèles clients dont vous faites partie. Merci de nous avoir à nouveau accordé votre confiance ! Votre partenaire Travaux Monsieur Store DUBOS-VERGER et Associés

Commercial à l’ecoute et de bons conseils. Sommes fidèles à cette enseigne aussi pour la qualité de leurs produits.

Réponse de dubos-verger.fr

Amabilité, competences, precision et ponctualité

Réponse de dubos-verger.fr

Cher Client, Nous vous remercions pour votre excellente notation ainsi que vos compliments que nous transmettons à nos collaborateurs. C'est toujours un réel plaisir de contribuer à l'entière satisfaction de nos clients et restons à votre disposition pour collaborer à l'étude de futurs projets. Votre partenaire Travaux Monsieur Store DUBOS-VERGER et Associés

très bon travail, équipe de pose au top chantier impeccable à la fin de la pose tout à été nettoyé

Réponse de dubos-verger.fr

Cher Client, Nous ne manquerons pas de transmettre vos compliments à nos installateurs et vous remercions pour votre appréciation, témoignage de votre satisfaction et fidélité à notre Enseigne auxquelles nous sommes très sensibles. Votre partenaire Travaux Monsieur Store DUBOS-VERGER et Associés

maison de confiance

techniciens compétents et soigneux

Réponse de dubos-verger.fr

Chère Cliente, Nous vous remercions pour votre excellente notation et transmettons vos compliments à nos installateurs. Nous sommes ravis que cette installation vous donne entière satisfaction. Votre partenaire Travaux Monsieur STORE DUBOS-VERGER et Associés

Bon commercial et travaux correctement effectués . Merci .

Réponse de dubos-verger.fr

Cher Client, Nous vous remercions pour votre excellente notation ainsi que vos compliments que nous ne manquerons pas d'adresser à votre Conseiller ainsi qu'à nos installateurs. C'est avec plaisir que nous restons à votre disposition pour l'étude de futurs projets. Votre partenaire Travaux Monsieur Store DUBOS-VERGER et Associés

Ponctualité .travail bien fait . Bonne prestation .

Réponse de dubos-verger.fr

Cher Client, Nous vous remercions pour vos compliments, quant à la qualité de notre prestation, et ne manquerons pas de les transmettre à notre équipe de pose. C'est avec plaisir que nous restons à votre disposition pour collaborer à l'étude de futurs projets. Votre partenaire Travaux Monsieur Store DUBOS-VERGER et Associés

Travail soigné. Parfait

Très bon travail

Réponse de dubos-verger.fr

Bon service commercial et bonne équipe pour la pose . Merci .

Réponse de dubos-verger.fr

Chère Cliente, Nous vous remercions pour vos compliments que nous ne manquerons pas d'adresser à votre Conseiller ainsi qu'à nos installateurs, et vous souhaitons de profiter pleinement de votre store. Votre partenaire Travaux Monsieur Store DUBOS-VERGER et Associés

Délais respecté. Très bonne écoute de Mr letouche .A recommander.

Réponse de dubos-verger.fr

Cher Client, Nous vous remercions pour votre excellente appréciation, témoignage de votre satisfaction et de votre fidélité à notre Enseigne, auxquelles nous sommes très sensibles. Votre Conseiller ainsi que ses collaborateurs vous remercient de leur avoir à nouveau accordé votre confiance. Votre Partenaire Travaux Monsieur Store DUBOS-VERGER et Associés

Excellent suivi, équipe attentive et disponible.

Réponse de dubos-verger.fr

Chère cliente, Nous vous remercions vivement pour votre excellente appréciation. C'est toujours un réel plaisir et une belle récompense pour nous de contribuer à l'entière satisfaction de nos clients. Merci de nous avoir accordé votre confiance ! Votre partenaire Travaux Monsieur Store DUBOS-VERGER et Associés

passage d air important par le haut du boitier apres traveaux attendons votre intervention

Réponse de dubos-verger.fr

Cher Client, Nous avons remplacé le moteur de votre roulant et n'avons pas constaté un passage d'air important. Cependant, afin de vous être agréables, nous sommes à nouveau intervenus pour solutionner cet inconfort et espérons, ainsi, avoir répondu à votre attente. Nous restons à votre disposition pour collaborer à l 'étude de futurs projets. Votre partenaire Travaux Monsieur Store DUBOS-VERGER et Associés

Difficile d'installation pour mon store banane électrique avec télécommande. Mais Monsieur Store à réalisé l'installation, sous terrasse d'appartement en R.D.C. Merci au commercial Daniel qui est venu à mon domicile et m'a bien conseillé avec de bonne mesure ainsi que un bon choix de couleurs et une bonne qualité de toile. Des bras dépliant on été fait sur commande pour un bon déroulement du store. Un petit délai d'attente pour la livraison avec des poseurs de store qualifiés qui laisse un travail et emplacement propre. Merci à tous pour votre professionnalisme.

Réponse de dubos-verger.fr

Chère Cliente, Nous vous remercions pour votre excellente notation et transmettons vos compliments à nos collaborateurs. Nous sommes ravis que cette installation vous donne entière satisfaction et restons à votre disposition pour collaborer à l'étude de futurs projets. Votre partenaire Travaux Monsieur STORE DUBOS-VERGER et Associés

Réponds toutes mes attentes que soit commerciale ou de pose .

Réponse de dubos-verger.fr

Cher Client, Nous vous remercions pour votre excellente notation et sommes ravis que cette installation ait répondu en tous points à votre attente. Nous vous souhaitons d'en profiter pleinement et vous remercions de votre confiance. Votre Partenaire Travaux Monsieur Store DUBOS-VERGER et Associés

Efficace et professionnel, une équipe au top et à l'écoute

Réponse de dubos-verger.fr

Formidable ! Nous sommes extrêmement contents de notre expérience avec Monsieur Store. M. Lemoine a tout d’accord été très pro et à notre écoute pour nous aider à faire notre choix afin de changer notre store ban et du coup nous a donné envie de changer tout nos volets (5) par des volets roulants. Il nous a apporté de très bons conseils que nous avons suivis, notamment sur le choix de les positionner sur la façade afin de garder plus de luminosité ! C’est parfait ! Le choix de la toile du store ban qui est splendide… bref magnifique ! Concernant toute l’équipe de pose, parfaite ! 5 étoiles 🌟 Très pro, finition parfaite et une installation hyper rapide. Nous conseillions vivement !!! Bravo et grand merci !

Réponse de dubos-verger.fr

Chère cliente, Nous vous remercions vivement pour votre élogieux commentaire auquel nous avons été très sensibles. C'est toujours un réel plaisir et une belle récompense pour nous de contribuer à l'entière satisfaction de nos clients dont vous faites désormais partie. Nous ne manquerons pas de transmettre vos compliments à l'ensemble de nos collaborateurs, et vous remercions de nous avoir accordé votre confiance. Votre partenaire Travaux Monsieur Store DUBOS-VERGER et Associés

Beaucoup de professionnalisme de la part du commercial qui s est rendu à mon domicile pour étudier avec moi les meilleures options pour la pose de stores intérieures. Pose effectuée avec soin. Seul petit bémol : l attente entre la commande et la pose des stores. Néanmoins je recommande !

Réponse de dubos-verger.fr

Chère Cliente, Nous vous remercions pour vos compliments que nous ne manquerons pas d'adresser à votre Conseiller ainsi qu'à nos installateurs. Nous travaillons à réduire au mieux le délai d'installation de nos produits, lequel n'a pas entaché votre satisfaction quant à la qualité de notre prestation et croyez bien que nous y sommes très sensibles. Votre Partenaire Travaux Monsieur Store DUBOS-VERGER et Associés

Bonne experience. Le niveau de finition de la pose est bon.

Réponse de dubos-verger.fr

Cher Client, Nous vous remercions pour votre excellente notation et transmettons vos compliments à nos installateurs. Nous sommes ravis que cette prestation vous donne entière satisfaction et vous souhaitons d'en profiter pleinement. Votre partenaire Travaux Monsieur STORE DUBOS-VERGER et Associés

L'équipe est formidable. Le travail impeccable. Tous les personnels qui sont intervenus chez moi ont fait preuve de compétence, de professionnalisme, de disponibilité, de gentillesse. Bravo !

Réponse de dubos-verger.fr

Chère cliente, Nous vous remercions vivement pour votre élogieux commentaire. C'est toujours un réel plaisir et une belle récompense pour nous de contribuer à l'entière satisfaction de nos clients dont vous faites partie. Merci de nous avoir accordé votre confiance ! Votre partenaire Travaux Monsieur Store DUBOS-VERGER et Associés

Réponse de dubos-verger.fr

Chère cliente, Nous vous remercions pour votre excellente notation et restons à votre disposition pour collaborer à l'étude de futurs projets. Votre partenaire Travaux Monsieur Store DUBOS-VERGER et Associés

Très bon service, je recommande

Réponse de dubos-verger.fr

Chère Cliente, Nous vous remercions pour votre excellente notation et sommes ravis que cette installation vous donne entière satisfaction. Votre partenaire Travaux Monsieur Store DUBOS-VERGER et Associés

Réponse de dubos-verger.fr

Chère cliente, Nous vous remercions pour votre excellente appréciation. C'est toujours un réel plaisir de contribuer à l'entière satisfaction de nos clients et restons à votre disposition pour collaborer à l'étude de futurs projets. Votre partenaire Travaux Monsieur Store DUBOS-VERGER et Associés

Réponse de Dominique R

J'ai donné vos coordonnées en toute confiance à une de mes voisines qui a un projet de store car j'ai apprécié l'ensemble de vos prestations. Cordialement

Travail correct