Calculé à partir de 2634 avis

1 / 5

Ça fait 15jours et je n’ai toujours rien reçu ? Explication flou via le internet
le 19/04/2024 par .

suite à une expérience du 26/03/2024

2 / 5

L'attente est longue je n'ai toujours rien reçu depuis la commande du 26/03/2024
le 18/04/2024 par .

suite à une expérience du 26/03/2024

1 / 5

pas reçu la couleur commandée, pas de suivis à la réclamation déposée !
le 22/03/2024 par .

suite à une expérience du 26/02/2024

2 / 5

Colis conforme et produits ok . Délais de livraison stratosphérique comparativement à la concurrence hollandaise ( pour des produits similaires a vôtre catalogue avec des prix considérablement pas en votre avantage) . Tracking du Colis inexistant et aucun e-mail pour m'avertir de l'arrivée du colis au point relais .
le 13/03/2024 par .

suite à une expérience du 18/02/2024

Commentaire de Ducatillon
Nous vous remercions pour votre avis. Nous comprenons votre frustration et souhaitons vous offrir nos excuses les plus sincères pour les désagréments occasionnés.
Nous aimerions vous informer que la période à laquelle vous avez passé votre commande coïncidait avec le déménagement de notre entrepôt ainsi qu'avec le renouvellement de nos contrats avec les transporteurs. Ces changements, bien que temporaires, ont malheureusement eu un impact sur nos délais de livraison habituels et sur l'efficacité de notre système de suivi.
Nous travaillons activement à l'amélioration de nos services logistiques pour garantir que de tels retards ne se reproduisent plus à l'avenir. Votre satisfaction est au cœur de nos priorités, et nous espérons avoir l'opportunité de vous prouver notre engagement envers la qualité de notre service à l'avenir.

2 / 5

pas de suivi des problèmes sûr le matériel après livraison
le 09/03/2024 par .

suite à une expérience du 11/02/2024

1 / 5

Je n ai toujours pas reçu ma commande
le 06/03/2024

suite à une expérience du 25/01/2024
*Informations pseudonymisées

Commentaire de Ducatillon
Merci pour votre commentaire. Nous allons nous renseigner auprès de notre logistique afin de vous donner de la visibilité sur votre commande. Nous restons à votre disposition si besoin.

1 / 5

Je n est pas reçu toute ma commande et ce que j ai recu n est pas arriver sans être abîmé j ai échanger de commande à à place de le faire rembourser et plus aucune nouvelle depuis
le 06/03/2024 par .

suite à une expérience du 12/02/2024

Commentaire de Ducatillon
Merci pour votre message. Nous vous invitions à contrôler vos mails car nous vous avons envoyé comme convenu une confirmation de disponibilité des produits demandés en échange de celui indisponible dans les délais annoncés. N'hésitez pas à revenir vers nous si vous avez d'autres commentaires.

1 / 5

toujours pas reçu ma commande (15 jours)
le 20/02/2024 par .

suite à une expérience du 31/01/2024

Commentaire de Ducatillon
Nous vous remercions pour nous avoir laissé votre avis. Sachez que nous allons vous recontacter très rapidement au sujet de l'état de votre commande.
Afficher tous les commentaires

1 / 5

J'ai envoyé plusieurs emails pas de réponse, je peux comprendre que vous n'avez pas les produits, simplement me tenir au courant J'ai demandé que ma commande soit livré chez votre intermédiaire
le 13/01/2024 par .

suite à une expérience du 26/12/2023

Commentaire de Ducatillon
Et vus que vous avez optez pour un retire magasin, nous tenons à vous informer que notre service client n'a pas la visibilité réelle sur le stock en magasin et pour obtenir des informations précises, nous vous recommandons de contacter directement le magasin au numéro suivant : +333.20.84.38.65.
nous vous souhaitons une bonne journée.
Cordialement Service client Ducatillon.

1 / 5

N’est pas cohérent avec ce qu’ils écrivent sur leur site ou même dans leur mail!
le 13/01/2024 par .

suite à une expérience du 09/12/2023

Commentaire de Ducatillon
Cher client, merci d'avoir pris le temps de répondre à notre enquête. Vos commentaires nous aident à améliorer nos services et à poursuivre sur la voie qui vous convient. Nous tenons à vous informer que nous avons besoin de plus d'informations pour transmettre votre dossier au service concerné. nous vous souhaitons une bonne journée.
Cordialement Service client Ducatillon

La gestion des avis clients par Avis Vérifiés de Ducatillon.be est certifiée conforme à la norme NF ISO 20488 "avis en ligne" et au référentiel de certification NF522 V2 par AFNOR Certification depuis le 28 Mars 2014. En savoir plus

Informations Ducatillon.be

Description :

Ducatillon, le site spécialisé dans le matériel d'élevage, la chasse et les loisirs extérieurs.

Adresse :
à jour
Nombre d'avis :
2634

À propos de Avis Vérifiés

La solution Avis Vérifiés est éditée par Net Reviews, spécialisé dans la gestion des avis consommateurs suite à une commande en ligne.Voir plus

Avis Vérifiés est certifié par AFNOR Certification pour le traitement des "avis en ligne" : "collecte, modération et restitution des avis".
Consultez nos CGU