ducatillon.com

Avis clients de ducatillon.com

Calculé à partir de 7544 avis obtenus sur les 12 derniers mois

67784 avis depuis le 15/06/2018

Informations ducatillon.com

Ducatillon, le site du catalogue des éleveurs et des chasseurs. Ducatillon vous propose la vente en ligne de matériel pour l'élevage, la chasse et de nombreux loisirs extérieurs.

300 rue de la Muque 59830 CYSOING

Les chaussures sont de très bonne qualités mais vieillissent assez rapidement

Commandé le 05/03/2024 montant débité le 06/03/2024 et le 19/03/2024 toujours pas de commande !!

Beaucoup de choix

nul

Je n’est toujours pas reçu ma commande !

la navigation et très bien

navigation sur le site très bien, mais impossible de mettre à jour l'adresse principale suite à un déménagement, je l'ai signalé il y a plus de 10 jours au service client et pas de changement. Impossible de téléphoner au service client quand on a un problème, pas de numéro affiché. Impossible d'avoir une réponse au mails envoyés sur l'adresse serviceclient@xxxx je suis très embêté et j'ai l'impression d'être délaissé une fois le paiement réalisé.

je n'ai pas recu ma commande cela fait plus de 2 mois

La livraison n'a toujours pas eu lieu car l'entreprise est en redressement judiciaire et elle ne donne aucune nouvelles.

Retard ++ et pas livret a domicile alors qu’on paye des fraies de livraison

Alors un délai de livraison trop long 10 voire 17 jours si on compte la livraison Le produit est arrivé tout émietté sais de la poudre

voir jugement chaussettes corbeaux

délai de livraison trés long

léger ratard pour la réception

Lors de ma commande, j'avais un code me permettant d'avoir des cadeaux (coupe vent et je ne sais plus.....), j'ai bien reçu ma commande mais jamais les deux ou trois cadeaux !!!!

Toujours pas de commande à ce jour alors que vous l'annonciez sous 10 jour...

Achat effectué signalé en stock et ensuite livraison le 7 juillet mail envoyé aucune réponse lamentable

Aucun suivi de la commande. Très long pour recevoir le colis.

Service client : 0 Livraison : 1 Déçu par vos services

Conforme à la demande

Toujours pas reçu ma commande et pas de nouvelle de Ducatillon

Bonjour un peu deçu car pour etre livre il a fallu que j'ecrive un mail pas content domage et je viens de recevoir un mail pour un cadeaux gratuit si je commande moi je vient de faire une commande de 183e ja n'ai meme pas eu un cadeaux vous croyer que on achete tout les jours du materiel ancien client un peu deçu

Produit conforme au descriptif. Emballage carton un peu fragile, rafistolé tant bien que mal avec un adhésif . A surveiller.

je n'ai pas reçu la commande c w 02412435 du 26/02/2024 a 16 h 27

J ai commandé au point relais pour avoir plus rapidement ma commande mais toujours rien.et la somme est débitée. Je suis déçu

Commande du 22 février toujours pas reçue au 19 mars !

aucun probleme tb

magasin sérieux , j'ai été très bien reçu et très bien conseillé et très bon produit

très facile

mon colis est arrivé 10 jours après ma commande par internet et livré en relais !!!! le délai de livraison a étè 3 fois plus long que ce qui était prévu sans explications Dommage!!!

Service sérieux

Commande recu en partie et pour les articles non disponible, remboursement demandé déjà 3 fois et toujours rien à ce jour. Impossible de communiquer par téléphone et pas de réponse aux email

très bien pas de problème

CELA VA FAIRE BIENTÖT UN MOIS QUE J AI PASS2 COMMANDE ET JE N AI AUCUNE EXPLICATION QUANT A CETTE DEFICIENCE . TOUT COMPTE FAIT ? J AVAIS MIS 2 EN AVIS ? JE CORRIGE ET METS UN 1 AMPLEMENT MERITE

Je n'ai toujours pas reçu cette cde du 22/02/2024, mais je ne suis pas satisfait car on ne me réponds pas à mes mails et ni au téléphone. Je suis très déçu de Ducatillon.

J'aurais aimer donner un avis si seulement ma commande qui a était commander il y a plus d'un mois arriver un jours à destination

Je ne suis vraiment pas satisfait de mon achat du 22 /02/2024 puisqu a ce jour je n’ai toujours rien reçu. Cet achat était prévu pour l ouverture de pêche J ai dû envoyer 2 mail qui a ce jour son reste sans réponse Vraiment je suis très déçu

tres content du produit

Belle prestation , produit de bonne qualité .

Correspond rapidement à mon attente

En soit le site Ducatillon est bien mais la livraison est pourrie avec colis privé il ne faut pas être pressé et pour les contacter un vrai calvaire !

commande le 03.03, paiement debité le 4 ,pour un envoi au plus tard le 15, à ce jour18.03,annonce sur le site: livraison au plus tard le 28 dois-je en dire plus?

Colis arrivé en très mauvais état. La cage n'était pas calée dans le carton.

Erreur sur la cde

Site pratique.

1 mois après avoir passé commande pas de nouvelle... et toujours rien reçu

commande passer i l y a maintenant un mois et toujours rien reçu j attend réponse de votre par cordialement

Commande passée le 21 février 2024,montant de la commande débité le 22 février sur mon compte, commande toujours pas reçue, aucune réponse à mes mails par le sav, impossibilité de joindre ducatillon par téléphone, vraiment très déçu.

Habituellement satisfait, cette fois commande non reçue après plusieurs semaines alors que j'avais coché la case d'envoi partiel

Après une longue période j’ai reçu qu’une partie de la commande c’est usant.

Concernant les produits, rien a redire. Il est impossible de les joindre au téléphone pour une réclamation, ils devraient changer de livreurs, car GLS n'est pas capable de contacter le client lorsqu'il ne trouve pas l'adresse, du coup, on ce retrouve avec un colis déposé en point relais alors que l'on paye une livraison a domicile. Et par mail, nous n'avons aucune réponse de la part de Ducatillon, malheureusement.

commande passée le 20 février toujours pas reçu et pas de nouvelle .SAV difficile à avoir . Bon point pour le magasinier qui m a répondu et pris ma demande en main .

En commande , disponible et en réception, un article est manquant Dommage !!!!

Désolé, mais aucune information sur ma commande . Livraison quand ? rupture de stock ? Paiement effectué par contre... Recommandé par un ami, mais très déçu pour une première. je ne vous recommanderai pas de suite..

Livraison rapide Commande conforme à ma demande

COMMENDE INCOMPLETE REFERENCE NE CORRESPOND PAS POUR LES CHAUSSURES J AI ENVOYER 2 MAIL ET AUCUNE REPONSE EN EXPERENT UN REGLEMENT DE MA COMMENDE DANS LES MEILLEUR DELAI

Le problème ce n est pas le produit qui est très bien ainsi que les délais de livraison. Le petit cadeau peut atténuer les frais. J ai oublié de noter mon code cadeau sur ma commande et il n y a pas eu moyen de rattraper mon erreur malgré ma demande au service commercial. Dommage !!

Livraison très longue

Très déçu de ne pas avoir commandé par téléphone. Plus dd 17 mns d'attente et aucune réponse

ce fut long car impossible au telephone et par internet sans doute un gros probleme j'ai eu peur de ne pas ertre livre

Commande longue à arriver. Je n'en ferai pas d'autre !

Ça fait un mois que j'ai commandé et je n'ai toujours pas reçu ma commande. J'ai contacté le service client par email il y a une semaine et toujours aucune reponse. En prime le numéro de téléphone qui m'a répondu il y a 1 mois, aujourd'hui il n'est plus attribué, ça sent pas bon. Dommage j'aimais bien me servir chez eux. C'est

Bien,réception rapide,produit correspondant à ma commande

La nappe "Sologne" a de jolis motifs malgré un défaut d'impression qui heureusement se voit peu, mais son annonce est très mal rédigée. Il est précisé de donner les dimensions souhaitées, mais au moment de commander on ne peut les indiquer nulle part; j'ai donc envoyé un mail au service client à propos de ma commande et n'ai jamais eu de réponse (ce n'est d'ailleurs pas la première fois que ça arrive). J'ai sélectionné la quantité "3" en partant du principe que c'était des mètres car ce n'était pas précisé, et j'ai reçu 4,50m. J'avais deux tables à couvrir, j'ai dû couper la nappe moi-même aux dimensions que je voulais et il me reste ce 1,50m que je ne voulais pas commander. Enfin, la nappe est sale en-dessous, elle n'est pas coupée droit, et je l'ai reçue pliée dans un sachet plastique et les marques de pliage sont visibles.

Une étoile que je donne au service client, ça fait depuis le 1er mars que j ai commandé ma cage de transport de marque dibaro taille L qui elle sera conforme à mes attentes. J ai envoyé un mail au service client et toujours pas de réponses, par contre envoyé un mail pour connaître ton avis sur ta commande.....qui n est même pas arrivée !!!

Delai de livraison trop. Produit non conforme et abîmé à cause dun mauvais emballage.

Tout à fait ce que j’attendais et les poules vont bien pondre là où il y a un œuf factice ! Merci

Difficile de voir l'évolution de l'envoi de la commande

Alors pour commencer j'ai effectuer une commande le 24 février ou il était marquer qu'elle serait expédier le 1 er mars. Mais depuis ce jour je n'ai aucune nouvelle de ma commande et sur le site elle est toujours marquer en traitement Bien sur j'ai essayer d'envoyer un mail pour savoir comment cela ce fait il mais aucune réponse Le 16 mars

Comme souvent les commandes arrivent en retard

Très bien. La description du produit ne précise pas la matière de la première de proprté

Les portes de la cage que j'ai commandée ne se ferment pas bien.

Très bon site, service impeccable, je recommande.

Toujours très bien

Produit dangereux. Le pigeonnier s'est retourné lors d'un coups de vent qui n'avait rien d'extraordinaire, 2 semaines après avoir étéinstallé. Il a tué nos 2 pigeons. Le sav a été contacté et répond que c'est normal et qu'il aurait fallu l'amarer. Rien ne l'indique dans le mode d'emploi et c'est un produit destiné à être dehors et donc soumis aux intempéries. Sav absolument pas réactif. C'est scandaleux. Le remboursement a été demandé mais toujours pas obtenu alors qu'on est, de plus, dans les 28 jours du satisfaits ou remboursés.

Toujours en attente du traitement de la commande ainsi que de la livraison. Désolé mais je me force à ne pas noter en dessous. Pourtant je vous recommande en tant que magasin

à voir avec votre nouveau magasin la dernière fois c'était le déménagement

Petit magasin trouvé facilement grâce au vigil sur le parking Personnel agréable et serviable

notre commande date du 14 février 2024, on aurait dû être livré dans la semaine du 20 février 2024 et à ce jour, nous sommes le 15 mars 2024 et nous sommes toujours pas livré et pas de nouvelles de notre commande Nous avions pris un paiement en trois fois, les paiements se prélève, mais toujours pas de marchandises. Je pense que Ducatillon n’est plus à la hauteur de son passé, donc ça ne sera pas à recommander

Nikel

Commande de 9 articles passée il y a 3 semaines avec des articles urgents à recevoir et toujours rien reçu. Ducatillon injoignable par téléphone du fait de leur déménagement, j'ai envoyé 2 mails pour connaitre la situation et à ce jour aucune réponse. Pourtant la commande a été débitée de mon compte bancaire. Si ça avait été précisé qu'il pourrait y avoir un soucis de préparation de commande ou de livraison, je n'aurais pas pris le risque et aurais essayer de trouver ces articles sur un autre site. Très déçu

La commande correspond à l’attente.

Je n'est toujours pas reçu l'article ni de nouvelle pour l'envoie de l'article

!!!

Colis abîmé. Manque de visibilité sur les pointures

Pas encore livré..

J'utilise ces waders depuis 4 ans, pointure 42 - 43. J'en suis satisfait, mais il est temps de les changer. Multiples réparations au niveau des coutures. À réception des nouvelles, surprise et déception. Pour le pied, je suis plus serré qu'avec les anciennes. Mais ça peut aller. Par contre tout le reste, c'est très serré. Même les bretelles sont très courtes et se rejoignent à peine. Je n'ai pourtant pas grossi !! Autre déception ( de détail ) le 3 ième cadeau est absent (coupe vent kaki L/XL). En un mot: pour la première fois, je suis déçu.

J'ai renvoyé un article vous m'avez pas répondu à la réception je vous ai écrit pas de reponce

Je n'ai toujours pas de nouvelles de cette commande passée le 29/02/2024, ni de livraison. A-t-elle été prise en compte ?

Comme d'habitude rien à redire