ducatillon.com

Calculé à partir de 7564 avis obtenus sur les 12 derniers mois

68121 avis depuis le 15/06/2018

• 32040

Informations ducatillon.com

Ducatillon, le site du catalogue des éleveurs et des chasseurs. Ducatillon vous propose la vente en ligne de matériel pour l'élevage, la chasse et de nombreux loisirs extérieurs.

300 rue de la Muque 59830 CYSOING

paiement retiré le 25/3 mais aucune nouvelle a ce jour et aucune livraison je constate que pour payer ça fonctionne pour la suite c’est l'inconnu

Réponse de ducatillon.com

Bonjour Monsieur, Nous vous remercions d'avoir pris le temps de nous faire part de votre préoccupation. Nous sommes désolés pour le désagrément que vous avez rencontré concernant votre commande. Après vérification de votre dossier, nous avons constaté que notre fournisseur a pris du retard dans la livraison des articles que vous avez commandés. Nous comprenons que cette attente peut être frustrante et nous vous présentons nos excuses pour ce contretemps indépendant de notre volonté. Nous avons été informés que la livraison est désormais prévue pour mi-mai. Cependant, si vous le souhaitez, les pointures 43 et 45 sont disponibles immédiatement. Nous pouvons procéder à un changement de pointures si cela vous convient. Encore une fois, veuillez accepter nos excuses les plus sincères pour cet inconvénient. Nous vous remercions pour votre patience et votre compréhension. Cordialement, L'équipe Ducatillon

Commande passée, déjà débitée mais livraison peut-être d'ici 5 semaines, sous réserve car déjà connu cette situation et article jamais disponible

Réponse de ducatillon.com

Bonjour Madame, Nous vous remercions d'avoir partagé votre expérience avec nous. Nous comprenons votre préoccupation concernant le délai de livraison de votre commande. Nous sommes heureux de vous informer que votre colis vient d'arriver au point relais de Montmédy. Vous pouvez dès à présent vous rendre sur place pour le retirer. Nous nous excusons pour toute inquiétude que cela aurait pu causer et vous remercions pour votre patience et votre compréhension. Cordialement, L'équipe Ducatillon

Le colis a mis trop de temps à arriver.

Sa va pas a ce pleindre,sa reste correct, ont attend un peu longtemps quand ont appelle le service client ya juste sa a modifié, voilà merci a vous

bien , délai respecté.

J'ai reçu un piège à guêpes que j'ai commandé La durée de validité du produit n'apparait pas sur le catalogue par contre sur l'emballage elle ne dure que 15 jours DOMMAGE

Site accessible facilement, commande enregistrée et livrée dans les délais prévus.

très bon site

Rien a dire tout es parfait

Commande qui devait partir le 24/03/24 Le 9 avril toujours rien et paiement retiré de suite avec des frais de port élevé par apport à d’autres magasins

Réponse de ducatillon.com

Bonjour Monsieur, Nous vous remercions d'avoir pris le temps de partager votre expérience avec nous. Votre avis est important pour nous aider à améliorer nos services. Nous sommes sincèrement désolés pour le désagrément que vous avez rencontré concernant votre commande. Après avoir examiné votre dossier, nous avons constaté que notre fournisseur a pris du retard dans la livraison des bacs de démarrage que vous avez commandés. Nous avons pris des mesures pour accélérer le processus et sommes heureux de vous informer que votre colis a été livré le 12 avril. Nous espérons que les bacs de démarrage sont conformes à vos attentes. Encore une fois, veuillez accepter nos excuses les plus sincères pour cet inconvénient. Nous vous remercions pour votre compréhension et votre patience. Cordialement, L'équipe Ducatillon

Je n’ai pas eu d’informations sur la date d’expédition du colis que j’ai bien reçu ce jour en parfait état. Moteur mis en place fonctionne très bien.Merci.

Produit de qualité, livraison rapide, bien emballé

Colis toujours pas recu

Réponse de ducatillon.com

Bonjour Madame, Nous vous remercions d'avoir pris le temps de nous faire part de votre préoccupation. Nous sommes sincèrement désolés que vous n'ayez pas encore reçu votre colis. Nous comprenons l'importance de recevoir votre commande dans les délais convenus, et nous vous présentons nos excuses pour tout retard dans la livraison. Nous avons immédiatement pris contact avec le transporteur pour relancer la livraison de votre colis afin que vous le receviez dans les plus brefs délais. Nous suivrons de près l'avancement de la situation et nous vous tiendrons informée dès que possible. Encore une fois, veuillez accepter nos excuses les plus sincères pour cet inconvénient. Nous apprécions votre patience et votre compréhension. Cordialement, L'équipe Ducatillon

Réponse de Nicole C

je vous remercie

très satisfait

Produit prix correct .... Les délais de livraisons sont a meliorer mais sinon je recommande !

livraison rien a dire .commande facile a faire

pas de confirmation de la cde, pas de suivi, obligé de relancer plusieurs fois pour avoir une réponse de la prise en compte de la demande. N° de suivi du colis inutile puisqu'il n'y a pas de mise à jour de l'application. délai de livraison long.

produit trés bien

Produit conforme. Livraison rapide. Bon emballage

pas de soucis particulier , niveau commande ou réception

NAVIGATION SUR LE SITE FACILE DATE DE LIVRAISON RESPECTEE

Je n'ai pas reçu ma commande en totalité, il me manque un article. J'essaye de contacter ducatillon mais ils sont injoiniable par téléphone ou par mail. Je ne sais plus comment faire et je suis un peu déçu. Transmettez leur mon problème Merci je patiente encore

Commande faite le 14 mars pour un générateur d'humidité que je n'ai toujours pas reçu au 9 avril, malgré deux relances par mail rester sans réponse

Réponse de ducatillon.com

Bonjour Monsieur, Nous vous remercions d'avoir pris le temps de partager votre expérience avec nous. Votre avis est précieux pour nous aider à améliorer nos services. Nous sommes sincèrement désolés pour le désagrément que vous avez rencontré concernant votre commande de générateur d'humidité. Nous comprenons l'importance de recevoir votre commande dans les délais prévus. Nous avons contacté le fournisseur et avons été informés que les générateurs d'humidité devraient être livrés fin avril/début mai. Nous mettons tout en œuvre pour accélérer le processus et assurer que vous receviez rapidement votre commande. Encore une fois, veuillez accepter nos excuses les plus sincères pour cet inconvénient. Nous vous remercions pour votre compréhension et votre patience. Cordialement, L'équipe Ducatillon

J'ai payé en plus pour avoir une livraison plus rapide et je n'ai toujours rien reçu

Commande passée le 8 mars, article pas livré avant juin mais l'info n'ait donnée qu'après le paiement. Aucune réponse à mes mails, aucun numéro de téléphone pour joindre la société.

Réponse de ducatillon.com

Bonjour Madame, Nous vous remercions d'avoir pris le temps de partager votre expérience avec nous. Votre avis est précieux pour nous aider à améliorer nos services. Nous tenons tout d'abord à vous présenter nos excuses les plus sincères pour les désagréments que vous avez rencontrés concernant votre commande. Après avoir examiné votre dossier, nous avons constaté que notre fournisseur a pris du retard dans la livraison de l'article que vous avez commandé. Nous comprenons à quel point cela peut être frustrant et nous vous présentons nos excuses pour cette situation indépendante de notre volonté. Nous avons contacté celui-ci et avons été informés que la livraison est désormais prévue pour début juillet. Afin de compenser ce désagrément, nous avons pris la décision d'expédier immédiatement le collier Biothane que vous avez commandé. Vous devriez le recevoir dans les plus brefs délais. Encore une fois, veuillez accepter nos excuses les plus sincères pour cet inconvénient. Nous vous remercions pour votre patience et votre compréhension dans cette situation. Cordialement, L'équipe Ducatillon.

NAVIGATION BONNE LIVRAISON INSATISFAISANTE TRES LONG LVRAISON CHANGER LE PRESTATAIRE POUR TEL TYPE D ANIMAUX

Site très diversifié, on trouve vraiment ce que l’on veut,livraison rapide et très bon suivi par mail,satisfaite de ma commande produit conforme à ma demande, super ducatill0n,je recommande ce site de nature à tous.

Très bien. Beaucoup de choix. J'apprécie livraison par locker. J'ai toujours été satisfait de DUCATILLON, des produits et services.

Produits en rupture de stock mais envoyé sans avoir besoin de réclamer

Je n'ai pas reçu La totalité de m'a commande

Réponse de ducatillon.com

Bonjour Monsieur, Nous vous remercions d'avoir pris le temps de partager votre expérience avec nous. Votre retour est précieux pour nous afin d'améliorer constamment nos services. Nous sommes sincèrement désolés pour le désagrément que vous avez rencontré concernant votre commande. Après avoir examiné votre dossier, nous avons identifié que le fournisseur des bagues que vous avez commandées a pris du retard dans la livraison. Nous tenons à vous présenter nos excuses pour cette situation indépendante de notre volonté. Nous avons contacté le fournisseur et avons été informés que les bagues devraient être livrées mi-mai. Nous mettons tout en œuvre pour accélérer le processus et assurer que vous receviez rapidement le reste de votre commande. Encore une fois, veuillez accepter nos excuses les plus sincères pour cet inconvénient. Nous vous remercions pour votre compréhension et votre patience. Cordialement, L'équipe Ducatillon.

Une livraison en point relais alors que je commande à domicile sous prétexte que je n'étais pas chez moi le jour du rdv alors que personne ne m'a envoyé de message pour programmer la livraison. Les produits sont très bien mais UPS au secours !

Pas de suivi sur les commandes faites

j envoie un mail pas de reponse je telephone on ne reponds jamais?j ai recu un mail en me disant que ma commande n a pas pu etre pris en compte et que mon offre une paire de jumelles ???

Produit reçu très rapidement Confirme à la description

Commande passée le 22/03/2024 et toujours en attente de traitement sur le site Ducatillon. Aucun mail de confirmation de ma commande, ni de date pour aller retirer le produit, aucunes nouvelles. Par contre le débit de la somme sur mon compte est immédiat. J'espère l'avoir avant Noël !!

Réponse de ducatillon.com

Bonjour Monsieur, Merci d'avoir pris le temps de répondre à notre questionnaire. Nous faisons suite à notre message sur répondeur. Vous aviez opté pour un retrait en magasin. A titre exceptionnel, nous vous l'expédions à domicile. Nous vous en souhaitons bonne réception. Belle journée, L'équipe Ducatillon.

Facile d utilisation

Très bien, la commande a été très facile à passer, le site est agréable, le délai de livraison a été court, le colis parfaitement protégé ! SUPER DUCATILLON !

bon rapport qualité prix

Site facile à visiter et commande aisée

Commande très bien emballée ! Jolis coloris pour les pondoirs !

Commande jamais reçu à ce jour après 3 mois .... Le règlement a lui bien été encaissé immédiatement. C'est incroyable. C'est du vol. Impossible de les contacter bien sûr ....

Réponse de ducatillon.com

Bonjour Monsieur, Nous vous remercions d'avoir pris le temps de partager votre expérience avec nous. Nous sommes sincèrement désolés pour les désagréments que vous avez rencontrés concernant votre commande. Après avoir examiné votre dossier, nous regrettons de vous informer que notre fournisseur n'est malheureusement plus en mesure de nous livrer les nichoirs que vous avez commandés. Nous comprenons également que vous ayez tenté de nous contacter pour résoudre ce problème, et nous nous excusons sincèrement pour toute difficulté que vous avez pu rencontrer dans vos tentatives de communication avec notre service client. Nous allons immédiatement procéder au remboursement du montant total de votre commande, et ce dans les meilleurs délais. Nous tenons à vous présenter nos excuses les plus sincères pour les inconvénients causés et pour tout préjudice que cela a pu causer. Nous vous remercions pour votre compréhension et votre patience dans cette situation. Cordialement, L'équipe Ducatillon.

Je n'ai pas reçu mon paquet !!?

Réponse de ducatillon.com

Bonjour Monsieur, Merci d'avoir pris le temps de donner votre avis. Nous vous présentons nos plus sincères excuses pour le désagrément que vous avez rencontré concernant la non-réception de votre colis. Nous avons immédiatement relancé le transporteur pour nous assurer que votre colis soit livré dans les plus brefs délais. Nous vous tiendrons informé de toute mise à jour concernant la livraison de votre commande. Merci pour votre patience et votre compréhension dans cette situation. Encore une fois, veuillez accepter nos excuses les plus sincères pour cet inconvénient. Cordialement, L'équipe Ducatillon.

Réponse de JEAN-JOSEPH N

Bonjour J'accepte vos excuses à condition cependant que mon colis me soit livré très prochainement . Respectueusement, Elisabeth Nussbaumer

Site treès clair. Livraison rapide.

oui

Colis parfait. Envoi rapide...

De puis le 28/03/2024 j'ai pas reçu le colis

Réponse de ducatillon.com

Bonjour, Nous vous remercions d'avoir pris le temps de répondre à notre enquête. Je constate que votre commande a bien été livrée. Nous sommes sincèrement désolés que la livraison ait pris plus de temps que prévu. Nous prenons les mesures nécessaires afin d'éviter toute situation de ce type. Bonne journée, L'équipe Ducatillon

boite de plombs commandé et payé depuis 15 jours pas de novelles et pas livrée

Reçu il manquait une vis renvoyé après une semaine ducatillon me la renvoyer avec la vis manquante De vrais pros merci

Très bon site ,livraison bien emballé Il faudrait plus de mail pour le suivie de la commande

livraison cahotique

Satisfait de la commande dommage d'avoir était livré en deux fois pour une seul commande. 2 pièges un jour et le troisième le lendemain..

Bon

Très correct...

Très bon site ,j ai mis 8 car la livraison est assez longue.

Habituellement satisfaite, cette fois on m indique que la livraison aura lieu en juillet, j ai voulu contacter le service client par téléphone mais impossible problème de ligne téléphonique ,on nous conseil les mails et aucune réponse depuis plus de 2 semaines.

Niveau livraison c’est très très moyen

Commande livree dans les temps

1ere fois que je suis déçu par Ducatillon. Aucune info concernant l'etat de la commande. Service après vente injoingnable par téléphone, aucune réponse à mes mails!

Réponse de ducatillon.com

Bonjour Monsieur, Nous vous remercions d'avoir pris le temps de partager votre expérience avec nous. Votre avis est précieux pour nous aider à améliorer nos services. Nous tenons tout d'abord à vous présenter nos excuses les plus sincères pour les désagréments que vous avez rencontrés concernant votre commande. Après avoir examiné votre dossier, nous avons constaté que votre commande a bien été livrée. Si vous rencontrez un souci avec celle-ci, je vous invite à nous envoyer un message privé sur nos réseaux sociaux afin que nous puissions suivre ce dossier. Encore une fois, veuillez accepter nos excuses les plus sincères pour cet inconvénient. Nous vous remercions pour votre patience et votre compréhension dans cette situation. Cordialement, L'équipe Ducatillon.

Site sérieux

Site toujours très clair et sans surprise

Bonjour, je n’ai toujours pas reçu mon colis alors que sa fait 15 jours que l’argent a été retiré sur mon compte.

Livraison dans les délais rien à redire

Sur 4 articles commandé, un est manquant et un ne correspond pas a la reference commandée. lorsque l'on envoi un email de reclamation, on a l'impression que l'on joue la montre malgré le fait que j'ai joint la commande accompagnée de la photo des articles livrés donc je pense aucun doute sur l'erreur...

Commande CW02424396 du 20/03/24, payée par CB et montant débité le 21/03/24, jamais reçue : en attente de traitement. Malgré un mail de relance adressé au service client le 02/04/24 en précisant que ma commande devait être impérativement livrée avant le 11/04/24, date de départ du lieu de livraison. Donc, communication et gestion catastrophiques !!!

Réponse de ducatillon.com

Bonjour Monsieur, Nous vous remercions d'avoir pris le temps de partager votre expérience avec nous. Votre avis est précieux pour nous aider à améliorer nos services. Nous tenons tout d'abord à vous présenter nos excuses les plus sincères pour les désagréments que vous avez rencontrés concernant votre commande. Après avoir examiné votre dossier, nous avons constaté que votre commande a bien été livrée le 10/04/2024. Nous vous remercions pour votre patience et votre compréhension dans cette situation. Cordialement, L'équipe Ducatillon.

BIENTOT 3 SEMAINES QUE LA COMMANDE EST PASSEE TOUJOUR RIEN RECU DES INCOMPETENTS

Réponse de ducatillon.com

Bonjour Monsieur, Nous vous remercions d'avoir pris le temps de répondre à notre enquête. Nous sommes sincèrement désolés que la livraison ait pris plus de temps que prévu. Je vois bien sur votre compte que votre commande a été livrée aujourd'hui. Nous prenons les mesures nécessaires afin d'éviter toute situation de ce type. Bonne journée, L'équipe Ducatillon

Le colis est arrivé trop tard et il était incomplet

Commande simple a effectuer, livraison rapide, colis en parfait état.

trop de délai pour la livraison

commande facile et livraison rapide

me convient parfaitement

Livraison trop longue

Pantalons de moins bonnes qualités, la toile est différente ce n'est pas les treillis F2 d'avant. Et en plus je n'ai pas reçu toute ma commande, il manque le ceinturon et ça c'est vraiment pénible!!! Impossible de vous avoir au téléphone, pas de réponse aux mails, juste sur messenger c'est déjà ça... Avez vous reçu votre commande oui et non.

Commande livrer assez rapidement

bien sauf livraison 3 commande 3 fois livrer en retard.

produit de mauvaise qualité

Ça fait un mois que j'ai commandé, paiement fait aussitôt et toujours pas livré

Réponse de ducatillon.com

Bonjour Monsieur, Nous vous remercions d'avoir pris le temps de partager votre expérience avec nous. Votre avis est précieux pour nous aider à améliorer nos services. Nous tenons tout d'abord à vous présenter nos excuses les plus sincères pour les désagréments que vous avez rencontrés concernant votre commande. Après avoir examiné votre dossier, nous avons constaté que notre fournisseur a pris du retard dans la livraison de l'article que vous avez commandé. Nous comprenons à quel point cela peut être frustrant et nous vous présentons nos excuses pour cette situation indépendante de notre volonté. Nous avons contacté celui-ci et avons été informés que la livraison est désormais prévue pour cette semaine. Vous devriez le recevoir dans les plus brefs délais. Nous vous remercions pour votre patience et votre compréhension dans cette situation. Cordialement, L'équipe Ducatillon.

J'attends toujours l'appel du sav pour avoir reçu une commande qui ne correspond pas à la mienne.

je suis déçus sur ma commande concernant les pantoufles (charentaise ) fabriqué en chine alors qu'il y a des fabrications française .

Navigation fluide et facile

Très bonne chaussures re u dans un délai rapide tout est parfait

navigation simple, déjà a eu affaire au service client pour une erreur de leur mauvais envoi de commande le souci a été résolu en 2 jours

Très satisfait de ma commande. Service rapide. Produit de qualité.

j ai fait une reclamation concernant une erreur d envoi j attent toujour la reponse

Bonjour. Ducatillon rime avec escroc!!?? Commande passé et prélevé rapidement... MAIS colis jamais reçu pour ma part. Du coup je contact GLS transport qui me renvoie vers Ducatillon. Ce vendeur ou voleur, je sais plus, ne répond ni aux appels téléphoniques ni aux mails. Par ailleurs, en surfant sur le net, je tombe sur une multitude d’avis négatifs concernant ce site. J’aurais dû me méfier. J’ai les nerfs. Donc message à Ducatillon, remboursé moi!!!! Et arrêtez de vendre si vous êtes dans l’incapacité d’avoir un SAV digne de ce nom. Je précise que ma commande date du 03 Mars 2024. Site a fuir.

Très vite expédié. Bien emballé. C'est cool.

Correct

Site bien fait, bon déroulement de la commande à la livraison

Très bon site de vente en ligne

Bon produits, vendeur attentionné !

Très bien, mais manque notice d'utilisation

Très sérieux produits de qualités bon rapport qualité prix

J’attends toujours ma commande, aucune nouvelle du vendeur !!!!…l’argent a été prélevé auusitot.

Réponse de ducatillon.com

Bonjour Monsieur, Nous vous remercions d'avoir pris le temps de partager votre expérience avec nous. Votre avis est précieux pour nous aider à améliorer nos services. Nous tenons tout d'abord à vous présenter nos excuses les plus sincères pour les désagréments que vous avez rencontrés concernant votre commande. Après avoir examiné votre dossier, nous avons constaté que votre commande a bien été livrée. Encore une fois, veuillez accepter nos excuses les plus sincères pour cet inconvénient. Nous vous remercions pour votre patience et votre compréhension dans cette situation. Cordialement, L'équipe Ducatillon.

commande toujours pas reçue, débitée sur mon compte rapidement, les articles sont en stock, la commande est toujours en attente de traitement. j'ai envoyé 2 mails au service client, pas eu de réponse.

Pas.encore.recu.le.clis Pas.enccore.recu..le..colis

Réponse de ducatillon.com

Bonjour Monsieur, Nous vous remercions d'avoir pris le temps de partager votre expérience avec nous. Votre avis est précieux pour nous aider à améliorer nos services. Nous tenons tout d'abord à vous présenter nos excuses les plus sincères pour les désagréments que vous avez rencontrés concernant votre commande. Après avoir examiné votre dossier, nous avons constaté que votre commande a bien été envoyée. Elle est entre les mains du transport. Celle ne devrait plus tarder. Encore une fois, veuillez accepter nos excuses les plus sincères pour cet inconvénient. Nous vous remercions pour votre patience et votre compréhension dans cette situation. Cordialement, L'équipe Ducatillon.

Commande reçue plus tard que prévue et article ne pouvant être monté (caisse de transport pour chien) éléments détériorés ... Retour effectué, en attente de remboursement !

Réponse de ducatillon.com

Bonjour Madame, Nous vous remercions d'avoir pris le temps de donner votre avis, et faisons suite à notre appel. Nous tenons à vous présenter toutes nos excuses pour la gêne occasionnée. Je constate que le remboursement a bien été effectué. Soyez assurée que nous déployons tous nos efforts dans un souci constant de mieux vous servir. Bonne journée. L'équipe Ducatillon.

Disponibilité des articles et des produits facile a commander et livraison rapide

Je n'ai toujours pas été livré. Colis Privé : - prétend avoir tenté une livraison sans succès. L'adresse de livraison est professionnelle et il y a toujours du monde à l'accueil, je doute donc qu'il y ait eu une tentative. - me demande de modifier la date et de cliquer "ci-dessous" mais il n'y a nul part où cliquer.

Le problème que j'ai rencontré est un très mauvais suivi des expéditions, aucune info fiable et pas de réponse à un email que j'ai envoyé. C'était un cadeau pour un anniversaire d'où l'importance de la date. Pour le reste ok

Très bons articles , livraison rapide

Rien reçu

RAS articles parfaits et rien à dire pour la livraison

Site très intéressant beaucoup de références que l'on ne trouve pas ailleurs . Préparation et Envoi de la commande très rapide. Bonus un cadeau très utile.

colis livré rapidement

LA SOCIETE NE FAIT DE RELANCES MARQUETING AU TELEPHONE IL Y A TOUJOURS UNE PERSONNE A L ECOUTE ET DE BON CONSEIL

Tout est bien

J'ai effectué une commande avec l'article disponible j'effectue un envoi rapide à 16 € au bout d'une semaine toujours rien reçu je regarde l'article que j'ai commandé c'est écrit disponible le 20 avril maintenant

Conforme

Satisfait mais pas reçu mon cadeau déçu 😞

produits conformes, mais délais de livraison trop long

Satisfait de ma commande, mais parcontre je n'est pas reçu mon cadeau 🎁 déçu 😞

Commande non reçu ne répond pas au téléphone un vrai scandale.

Suis-je satisfaite de ma commande ? Vous vous moquez de vos clients. Je ne l’ai pas reçue . Aujourd’hui, 2 avril , j’ai passé 5 appels téléphoniques sans succès . Je suis en colère.

Réponse de ducatillon.com

Bonjour Madame, Nous vous remercions d'avoir pris le temps de partager votre expérience avec nous. Votre avis est précieux pour nous aider à améliorer nos services. Nous tenons tout d'abord à vous présenter nos excuses les plus sincères pour les désagréments que vous avez rencontrés concernant votre commande. Après avoir examiné votre dossier, nous avons constaté que notre fournisseur a pris du retard dans la livraison d'un article que vous avez commandé. Nous comprenons à quel point cela peut être frustrant et nous vous présentons nos excuses pour cette situation indépendante de notre volonté. Nous avons contacté celui-ci et avons été informés que la livraison est désormais prévue pour début juillet. Encore une fois, veuillez accepter nos excuses les plus sincères pour cet inconvénient. Nous vous remercions pour votre patience et votre compréhension dans cette situation. Cordialement, L'équipe Ducatillon.

Produits disponibles lors de ma commande. Mais toujours pas livré

Réponse de ducatillon.com

Bonjour Monsieur, Nous vous remercions d'avoir pris le temps de partager votre expérience avec nous. Votre avis est précieux pour nous aider à améliorer nos services. Nous tenons tout d'abord à vous présenter nos excuses les plus sincères pour les désagréments que vous avez rencontrés concernant votre commande. Après avoir examiné votre dossier, nous avons constaté que notre fournisseur a pris du retard dans la livraison de l'article que vous avez commandé. Nous comprenons à quel point cela peut être frustrant et nous vous présentons nos excuses pour cette situation indépendante de notre volonté. Nous avons contacté celui-ci et avons été informés que la livraison est désormais prévue pour début juillet. Encore une fois, veuillez accepter nos excuses les plus sincères pour cet inconvénient. Nous vous remercions pour votre patience et votre compréhension dans cette situation. Cordialement, L'équipe Ducatillon.

Commande jamais arrivée, injoiniable au téléphone, pas de réponses aux mails, non remboursé d'une commande de plus de 669€... à fuir absolument

Réponse de ducatillon.com

Bonjour Madame, Pour faire suite à notre appel téléphonique, nous sommes ravis que vous ayez reçu votre commande. Nous vous remercions pour votre patience et votre compréhension dans cette situation. Cordialement, L'équipe Ducatillon.

Sans nouvelles de ma commande depuis plus d'un mois, impossible d'avoir une réponse à mes questions....

Réponse de ducatillon.com

Parfait conforme à mes attentes.

Commande non reçu pas d’informations

Réponse de ducatillon.com

Bonjour Madame, Nous vous remercions d'avoir pris le temps de partager votre expérience avec nous. Votre avis est précieux pour nous aider à améliorer nos services. Nous tenons tout d'abord à vous présenter nos excuses les plus sincères pour les désagréments que vous avez rencontrés concernant votre commande. Après avoir examiné votre dossier, nous avons constaté que notre fournisseur a pris du retard dans la livraison de l'article que vous avez commandé. Nous comprenons à quel point cela peut être frustrant et nous vous présentons nos excuses pour cette situation indépendante de notre volonté. Nous avons contacté celui-ci et avons été informés que la livraison est prévue pour cette semaine. Vous devriez le recevoir dans les plus brefs délais. Encore une fois, veuillez accepter nos excuses les plus sincères pour cet inconvénient. Nous vous remercions pour votre patience et votre compréhension dans cette situation. Cordialement, L'équipe Ducatillon.

Plus de 10 ans de commande et jamais de problème.

Très bel article, je recommande

Bonjour Toujours satisfait des services et des articles proposés par Ducatillon

Bonne information, bon respect de la date de livraison et bon matériel

Aucun probleme,comme sur l description

Oui ducatillon est un bon site

Commande non reçue en entier. Aucun mail, mot , détails de leurs part. Par contre pour prélever le montant entier de la commande. Pas de soucis.

Tout est correct

Rapide, conforme à la commande. Super cage à poussins.

La taille des vêtements, je mets du 4XL mais les tailles s'arrêtent au 3 XL

Toujours satisfait

On trouve de tout, mais pas différentes qualités à différents prix : est-ce que cela veut dire que tout est de qualité? affaire à suivre Trop rarement de promotion, de remises exceptionnelles, de code promo (exemple: cashback Ebuyclub). Commande jamais partie, sans que je ne fasse une relance (qui d'ailleurs est restée sans réponse...), déçu du suivi et de l'assiduité du traitement ! Impossible d'associer un compte internet avec un N° client existant "par correspondance" : plusieurs améliorations à faire vis-à-vis de la fluidité des données clients/compte

J'ai voulu renvoyer ma commande pour cause d'erreur de taille et malgré 2 mails au service client, aucune réponse ! J'ai renvoyé le pantalon avec une lettre explicative et à ce jour, toujours rien ! Je recommande donc de ne pas faire d'erreur en commandant ou mieux, de commander ailleurs...au cas où...