Calculé à partir de 310 avis obtenus sur les 12 derniers mois. *

* 1488 avis depuis le 30/01/2016

Expédition reçu par la poste, alors que sur la commande une expédition par Mondial Relay avait été choisie. En ce qui concerne le matériel, à voir dans le temps.....
le 18/09/2021 par .

suite à une expérience du 11/09/2021

Très satisfait de dulight jusqu'à cette article commandé. Produit non conforme à la description de l'article. Peut être une vérification sur l'article aurait était judicieux. Contact chez dulight par téléphone sans réponse. Donc contact par mail, j'attends la réponse à mes questions. Peur être en vacance? Non stipulé sur ld répondeur ? ???
le 12/08/2021 par .

suite à une expérience du 05/08/2021

Très bien pour la livraison ! Mais je suis insatisfait concernant le poids de la selle undercover avec rail chromo ! Vous annoncer 209g sur votre site, alors qu'elle pèse 240g Pour une société qui se spécialise sur les produits légers, ce n'est pas sérieux. Cordialement
le 02/08/2021 par .

suite à une expérience du 28/07/2021

Commentaire de sarl dulight.fr
Bonjour David,
Désolé pour ce poids affiché, le catalogue du distributeur, auquel on s'est fié, affiche pourtant toujours ce poids de 209gr... je viens de modifier.

Sportivement

Service rapide mais la boite des pédales reçues mentionne CHROME-MOLY BLACK alors que les pédales commandées sont PÉDALES ZERO TI/TI/TI sur le site. Il est vrai que l'axe semble en titane et ne ressemble pas à l'axe des pédales CHROM-MOLY. Alors pourquoi laisser planer le doute??
le 29/06/2021 par .

suite à une expérience du 21/06/2021

La gestion des avis clients par Avis Vérifiés de Dulight.fr est certifiée conforme à la norme NF ISO 20488 "avis en ligne" et au référentiel de certification NF522 V2 par AFNOR Certification depuis le 28 Mars 2014. En savoir plus

Informations Dulight.fr

Boutique en ligne de composants légers pour toutes les pratiques du cyclisme

sarl dulight.fr
chemin olha