Calculé à partir de 1376 avis obtenus sur les 12 derniers mois. *

* 6090 avis depuis le 02/05/2016

Le site n'est pas très logique j'ai cherché ce dont j'avais besoin. Par contre les produits sont top et le suivi est impec
le 17/04/2022

suite à une expérience du 06/04/2022

Emballage et envoi soignés mais produit décevant.
le 05/04/2022 par .

suite à une expérience du 30/03/2022

Je m'attendais à sentir un peu plus fort l'odeur de la fleur de coton
le 23/03/2022 par .

suite à une expérience du 17/03/2022

J'ai commandé 1 gel douche extra doux à 16,90 € et une recharge savon liquide à 14,95, or je reçois 2 recharges de savon liquide qui ont d'ailleurs coulés dans le colis. peut- être est-ce pour cela que vous avez mis en plus des petits gel douche dans des parfums qui ne me conviennent pas du tout Je regrette mais je ne commanderais plus par internet.
le 18/03/2022 par .

suite à une expérience du 10/03/2022

La livraison proposée en consigne pickup n’était finalement pas possible. La poste a du me contacter et nous avons du récupérer le colis au centre de tri plusieurs après la date de livraison initialement prévue.
le 18/03/2022 par .

suite à une expérience du 20/02/2022

Déçu par la bougie ne diffuse pas l'odeur de la verveine
le 25/02/2022

suite à une expérience du 18/02/2022

Le colis est arrivé dans les temps. Malheureusement un des articles était endommagé, et j'ai envoyé un mail au service clients. J'attends qu'ils me répondent. Les boîtes cadeaux contenant une petite bougie, un sachet et un petit brumisateur pour oreiller sont bien trop grands, avec trop de carton, et plastiques de protection. Je suis une inconditionnelle des produits Durance, et dorénavant je privilégierai l'achat en boutique.
le 25/01/2022 par .

suite à une expérience du 16/01/2022

Le site est compliqué pour une novice en informatique .Accéder au panel de choix des bougies et valider les produits différents
le 25/01/2022 par .

suite à une expérience du 14/01/2022

J’ai reçu 2 articles brisés qui ont coulé dans la boîte. Le reste était conforme
le 18/01/2022 par .

suite à une expérience du 10/01/2022

Erreur de produit envoyé par rapport à la commande Du coup déçue car je n’ai pas vu et m’en suis servie pas moyen de le renvoyer pour échange
le 15/01/2022 par .

suite à une expérience du 04/01/2022

La gestion des avis clients par Avis Vérifiés de Durance.fr est certifiée conforme à la norme NF ISO 20488 "avis en ligne" et au référentiel de certification NF522 V2 par AFNOR Certification depuis le 28 Mars 2014. En savoir plus

Informations Durance.fr

Retrouvez tous les produits Durance: bougies parfumées, parfums d'ambiance, senteurs pour la maison, brume d'oreiller. Livraison offerte dès 55€ d'achats!

Comptoirs de Durance
zi la greze