Calculé à partir de 1564 avis obtenus sur les 12 derniers mois. *

* 6278 avis depuis le 02/05/2016

Je n ai pas reçu les 3 petits cadeaux pour ma 2eme commande. Déçue

suite à une expérience du 02/12/2021

Bonjour
Sincèrement désolée pour cette mauvaise expérience.
Nous vous envoyons un mail afin de trouver une solution.
Belle journée à vous
Mélissa Le service client

Manque de concordance entre le site donné à la réception de la marchandise et le site repris sur l’enquête de satisfaction . Réclamation faite pour réception défectueuse et sans réponse à ce jour

suite à une expérience du 02/12/2021

Commentaire de Comptoirs de Durance
Je suis navrée d’apprendre que vous avez rencontré un problème de casse lors de la réception de votre colis.
Nous avons répondu à votre premier mail.
Sincèrement désolée pour notre délai de réponse rallongé.
Belle journée à vous
Mélissa Le service client

Bof bof

suite à une expérience du 27/11/2021

Commentaire de Comptoirs de Durance
Merci d’avoir partagé votre avis. Je suis désolée d’apprendre que notre parfum ne vous ait pas plu. N’hésitez pas à nous contacter via notre formulaire contact en cliquant sur le bouton "Aide" sur notre site Durance.fr
Nous reviendrons vers vous dans les meilleurs délais.
Belle journée,

très joli site
le 06/12/2021 par .

suite à une expérience du 24/11/2021

Colis reçu rapidement Par contre un de gel douche grand format a le poussoir défectueux : il y avait donc du gel qui était sorti dans le colis et le poussoir ne fonctionne pas Pas bien grave, mais puisque vous demandez 🙂 Cordialement
le 25/11/2021 par .

suite à une expérience du 19/11/2021

Serait-il possible de concevoir un emballage utilisant moins de papier et de carton ?
le 24/11/2021 par .

suite à une expérience du 11/11/2021

Tout est très bien la seule chose qui ne m'a vraiment déplu c'est que j'aurais dû avoir 10% comme indiqué sur le site car c'était une première commande et j'avais accepté la new letter, mais cela n'a pas été le cas après plusieurs heures d'essais. Je trouve cela vraiment dommage de faire de la publicité ne correspondant pas à la réalité.
le 18/11/2021 par .

suite à une expérience du 07/11/2021

Commande un peu longue à venir et un photophore cassé à la réception. Du coup un peu mitigé car les produits sont top et sentent bons
le 15/11/2021 par .

suite à une expérience du 31/10/2021

La livraison est longue. Beaucoup de produits sont épuisés.
le 15/11/2021 par .

suite à une expérience du 29/10/2021

Peu de produits proposés
le 25/10/2021

suite à une expérience du 12/10/2021

La gestion des avis clients par Avis Vérifiés de Durance.fr est certifiée conforme à la norme NF ISO 20488 "avis en ligne" et au référentiel de certification NF522 V2 par AFNOR Certification depuis le 28 Mars 2014. En savoir plus

Informations Durance.fr

Retrouvez tous les produits Durance: bougies parfumées, parfums d'ambiance, senteurs pour la maison, brume d'oreiller. Livraison offerte dès 55€ d'achats!

Comptoirs de Durance
zi la greze