Calculé à partir de 1741 avis obtenus sur les 12 derniers mois. *

* 3242 avis depuis le 09/10/2020

Livraison rapide, carton abîmé mais pas le carton des poêles
le 01/12/2022 par .

suite à une expérience du 20/11/2022

Commentaire de Passat
Bonjour et merci pour votre commentaire. Bonne journée. L'équipe Durandal-Cuisine

J'ai acheté le lot de 4 mais la taille 24 à beaucoup de difficulté au contacte de l'induction sur l'emplacement à sa taille je ne peut l'utiliser que sur les plus petite emplacement de ma plaque à induction
le 01/12/2022

suite à une expérience du 16/11/2022

Commentaire de Passat
Nous sommes navrés de votre mécontentement. Pouvez-vous contacter notre SAV à l'adresse suivante : info@durandal-cuisine.fr afin que notre équipe puisse vous aider ?
L'équipe Durandal-Cuisine

Dommage que les poêles laissent de grosses taches noires dans les évier lors du nettoyage...Pas de gamme de casseroles assortie
le 03/11/2022 par .

suite à une expérience du 17/10/2022

Bonjour Madame,
Nous somme désolés pour la gêne occasionnée.
Nous allons vous contacter afin d'avoir plus d'informations sur ce désagrément.
Notre SAV va faire le nécessaire.
L'équipe Durandal-Cuisine

In the crawl at the top of the page, it looks like there are links but nothing happens when you click them...DONT UNDERLINE IF THEY ARE NOT LINKS !
le 17/08/2022 par .

suite à une expérience du 09/08/2022

L'équipe Durandal-Cuisine

Pas mis à jour par rapport au paiement qui a été laissé avec la mention "en attente de paiement paypal" même après son expédition, ce qui m'a incitée à proposer d'annuler pour refaire....un message qui a été survolé. ...et un stress pour moi
le 27/07/2022 par .

suite à une expérience du 13/07/2022

Bonjour Madame,
Nous vous remercions pour votre commentaire.
Nous sommes désolés pour le malentendu.
Toutefois nous vous avons confirmé bien avoir reçu votre paiement, et avons également confirmé cette expédition.

Tout très bien. Sauf que je n'ai toujours pas de réponse à ma demande de disponibilité sur un article manquant le jour de la commande.
le 22/07/2022 par .

suite à une expérience du 27/05/2022

Bonjour Madame,
Nous vous remercions pour votre commentaire.
Toutefois nous avons bien répondu à votre mail en date du 19/07/22 à 13h27.
N'hésitez pas à nous confirmer sa réception.
L'équipe Durandal Cuisine

mauvaise qualité du plat reçu un coté décollé du support , Signalé par mail et sur page Facebook Sans repose
le 22/07/2022 par .

suite à une expérience du 11/07/2022

Commentaire de Passat
Suite à nos échanges en date du 19/07, nous vous confirmons avoir procédé à l'envoi d'un nouveau plat.
L'équipe Durandal Cuisine

déçue par l’état de l’emballage du produit. On aurait dit que c'était un produit d'occasion et non neuf. L’emballage était abîme, arraché ainsi que le mode d’emploi froissé
le 14/07/2022

suite à une expérience du 03/07/2022

Commentaire de Passat

Nous avons pris en compte votre commentaire. Une personne de notre équipe va vous contacter rapidement.

Nous restons à votre disposition.
L'équipe Durandal

emballage pas assez solide mais le remboursemement a été effectué .
le 08/07/2022 par .

suite à une expérience du 21/12/2021

Commentaire de Passat

Nous vous remercions pour votre commentaire, nous faisons en sorte d'améliorer l'expédition de nos colis afin qu'il soient expédier dans de meilleurs conditions.

L'équipe Durandal

je trouve le site un peu ... court, j'aurais bien aimé voir plus d'articles, mais sinon, ras ! et vous voyez : une anomalie : je n'ai pas eu le temps d'utiliser mes achats, et déjà vous voulez que je mette une note... je vais mettre moyen sinon, le questionnaire ne partira pas ! mais peut-être est-ce mieux ou moins bien !
le 02/07/2022 par .

suite à une expérience du 23/06/2022

La gestion des avis clients par Avis Vérifiés de Durandal-cuisine.fr est certifiée conforme à la norme NF ISO 20488 "avis en ligne" et au référentiel de certification NF522 V2 par AFNOR Certification depuis le 28 Mars 2014. En savoir plus

Informations Durandal-cuisine.fr

Passat