Calculé à partir de 1172 avis obtenus sur les 12 derniers mois. *

* 1479 avis depuis le 09/10/2020

Visuellement agréable et complet.
le 23/11/2021 par .

suite à une expérience du 15/11/2021

Moyen car les petites poeles si nous les mettons sur la plus grande plaque à induction, elle ne fonction pas (l'induction ne se fait°
le 15/10/2021 par .

suite à une expérience du 05/10/2021

Commentaire de Passat
Nous avons bien pris en compte votre remarque.
N'hésitez pas à contacter notre SAV à l'adresse suivante : info@durandal-cuisine.fr
L'équipe Durandal-Cuisine

On devrait voir mieux où les ustensiles sont fabriqué
le 05/10/2021 par .

suite à une expérience du 20/09/2021

Je m'attendais à mieux. Les aliments sont écrasés
le 29/09/2021 par .

suite à une expérience du 18/09/2021

Commentaire de Passat
Nous vous remercions pour votre remarque, et la transférons au service concerné.

La livraison par Colissimo est assez désastreuse: 3 déplacements au point relai, un déplacement à la poste et 3 jours pour enfin retirer le colis. Pourquoi ne pas offrir un transport alternatif a Colissimo ,?
le 25/09/2021 par .

suite à une expérience du 02/09/2021

Commentaire de Passat
Nous prenons en compte votre remarque, et allons transférer au service concerné.
L'équipe Durandal-Cuisine

Peu d'articles mais navigation très simple dans le portefeuille de produist proposés.
le 17/09/2021

suite à une expérience du 03/09/2021

Je le recommande
le 17/09/2021 par .

suite à une expérience du 01/06/2021

mauvaise description du produit ,pour moi ces plats devaient etre metalliques et non en silicone
le 31/08/2021 par .

suite à une expérience du 21/08/2021

Commentaire de Passat
Nous vous remercions pour votre commentaire.
Nous avons bien pris votre remarque en compte, et la transférons au service concerné.
L'équipe Durandal-Cuisine

J’ai acheter ce produit avec l’idée que l’entreprise Français Durandal fabrique des produits Français, mais non c’est fabriquer en Chine, si j’avais su j’aurais pas acheter.... Je me sent un peu trompé...
le 18/07/2021 par .

suite à une expérience du 06/07/2021

Commentaire de Passat
Bonjour, merci pour votre message. Nous sommes une entreprise française, mais la plupart de nos produits Durandal sont en effet fabriqués en Chine. Nous accordons une grande importance au respect des normes et à la responsabilité sociale, c'est pourquoi notre équipe sélectionne soigneusement nos fournisseurs et fabricants en vérifiant notamment les conditions de production.
Tous nos produits sont contrôlés et expédiés depuis notre site logistique en France, et certains sont même de conception française.
Par ailleurs, nos produits sont systématiquement soumis à des tests, notamment alimentaires, respectant les normes européennes.
Enfin, sachez que notre Service après-vente, situé dans le Nord de la France, est également disponible si vous avez des questions.
Bonne journée à vous.
L'équipe Durandal-Cuisine

Dommage qu'on ne puisse pas détailler notre commande (à l'unité) et choisir les teintes : imposées dans des lots (imposés aussi).
le 18/07/2021

suite à une expérience du 04/07/2021

Bonjour Madame,
Nous vous remercions pour votre commentaire.
L'équipe Durandal-Cuisine

La gestion des avis clients par Avis Vérifiés de Durandal-cuisine.fr est certifiée conforme à la norme NF ISO 20488 "avis en ligne" et au référentiel de certification NF522 V2 par AFNOR Certification depuis le 28 Mars 2014. En savoir plus

Informations Durandal-cuisine.fr

Tout pour cuisiner comme un chef avec la qualité de marque Durandal ! Matériel de cuisson et ustensiles de cuisine pratiques et tendance pour vos préparations culinaires.

Passat
1 Rue Alfred de Vigny