Calculé à partir de 1729 avis obtenus sur les 12 derniers mois. *

Avis soumis à un contrôle  

* 2549 avis depuis le 09/10/2020

Evaluations clients

Avis client

 

3 / 5

Déçu par le râpage, et le peu d’efficacité du chapeau de protection pour les doigts, il n’agrippe pas bien les légumes… Mon précédent était plus efficace 😞😞
le 10/01/2022 par .

suite à une expérience du 04/01/2022

Avis client

 

3 / 5

Lorsqu'il y a un retour le transport est à notre charge. Et bizarrement le poids du retour et celui de la nouvelle poêle n est pas le même. 1k d'écart cela fait beaucoup. Pas de remboursement de transport.
le 01/01/2022 par .

suite à une expérience du 07/12/2021

Commentaire de Passat
Bonjour et merci pour votre commentaire. Bonne journée. L'équipe Durandal-Cuisine

Avis client

 

3 / 5

Une casserole pas conforme.Vous proposez l’échange,ok,mais rien que le renvoi me coûte 25 euros en express car pour cadeau Noël.Je vous demande un geste commercial mais aucune réponse. Cordialement.
le 25/12/2021

suite à une expérience du 15/12/2021
*Informations pseudonymisées

Commentaire de Passat
Bonjour,
Nous avons bien pris en compte votre demande.
Nous sommes désolés pour la gêne occasionnée.
Nous fournissons une étiquette de retour, vous ne payerez donc pas les frais.
Nous restons à votre disposition.
Cordialement

Avis client

 

3 / 5

Efficace mais nettoyage difficile …et notice pas claire pour changer de taille de coupe
le 23/12/2021 par .

suite à une expérience du 10/12/2021

Commentaire de Passat
Bonjour et merci pour votre commentaire. Bonne journée. L'équipe Durandal-Cuisine

Avis client

 

3 / 5

Comment vous dire ? Le carton de livraison n'avait aucune traces de choc, la poêle de 24 cm avait un choc sur le flanc, comme un coup de poinçon, la poêle de 28 cm avait le couvercle qui ne rentrait pas bien dessus, je me suis aperçu qu'elle était un peu ovalisée(aplatie) sur 10 cm. J'ai donc fait une réclamation pour la poêle de 24 cm qui m'est parvenue en échange une semaine plus tard, rien à dire. La poêle de 28 cm, je l'ai redressée avec 2 coups de maillet en caoutchouc bien placés et le couvercle rentre. Sur la vidéo de démonstration les poêles sont peut être indéformables lorsque l'on tape sur le fond, par contre se déforme très facilement si la frappe est latérale. A l'utilisation en cuisine parfait pour le moment. D'ou mon avis mitigé.
le 23/12/2021 par .

suite à une expérience du 03/12/2021

Commentaire de Passat
Bonjour et merci pour votre commentaire. Bonne journée. L'équipe Durandal-Cuisine

Avis client

 

3 / 5

La commande est arrivée avec une poêle cabossée.
le 09/12/2021 par .

suite à une expérience du 24/11/2021

Commentaire de Passat
Bonjour,
Nous sommes navrés de votre mécontentement. Pouvez-vous contacter notre SAV à l'adresse suivante : info@durandal-cuisine.fr afin que notre équipe puisse vous aider ?
Merci et bonne journée,
L'équipe Durandal-Cuisine
Afficher tous les commentaires

Avis client

 

3 / 5

Colis reçus en temps et en heure. La qualité parait un peu légère, on verra à l'utilisation.
le 02/12/2021 par .

suite à une expérience du 21/11/2021

Avis client

 

3 / 5

La livraison suspendu 2 jours d'affilié perdu sur mon temps de travail
le 02/12/2021 par .

suite à une expérience du 19/11/2021

Commentaire de Passat
Bonjour, nous sommes navrés de votre mécontentement. Le colis est bien indiqué livré le 25/11/2021. Si ce n'est pas le cas malheureusement, il faudrait contacter directement le transporteur pour en savoir plus. Merci à vous. Bonne journée. L'équipe Durandal-Cuisine

Avis client

 

3 / 5

Je m'attendais à mieux. Les aliments sont écrasés
le 29/09/2021 par .

suite à une expérience du 18/09/2021

Commentaire de Passat
Bonjour,
Nous vous remercions pour votre remarque, et la transférons au service concerné.
Cordialement

Avis client

 

3 / 5

La livraison par Colissimo est assez désastreuse: 3 déplacements au point relai, un déplacement à la poste et 3 jours pour enfin retirer le colis. Pourquoi ne pas offrir un transport alternatif a Colissimo ,?
le 25/09/2021 par .

suite à une expérience du 02/09/2021

Commentaire de Passat
Bonjour Monsieur,
Nous prenons en compte votre remarque, et allons transférer au service concerné.
Sachez que nous proposons la livraison par Colissimo ou un autre transporteur au moment de l'achat.
Cordialement
L'équipe Durandal-Cuisine
Avis affichés par ordre chronologique

La gestion des avis clients par Avis Vérifiés de Durandal-cuisine.fr est certifiée conforme à la norme NF ISO 20488 "avis en ligne" et au référentiel de certification NF522 V2 par AFNOR Certification depuis le 28 Mars 2014. En savoir plus

Informations Durandal-cuisine.fr

Description :

Tout pour cuisiner comme un chef avec la qualité de marque Durandal ! Matériel de cuisson et ustensiles de cuisine pratiques et tendance pour vos préparations culinaires.

Adresse :
Passat
1 Rue Alfred de Vigny
CS 10117
78112, SAINT GERMAIN EN LAYE
Recommander :
Catégorie :
Contact :
Tel: 0327608088
info@durandal-cuisine.fr
Représentant autorisé :
Passat
Statut :
à jour
Nombre d'avis :
1729

Retrouvez-nous sur Facebook

À propos de Avis Vérifiés

La solution Avis Vérifiés est éditée par Net Reviews, spécialisé dans la gestion des avis consommateurs suite à une commande en ligne.Voir plus

Avis Vérifiés est certifié par AFNOR Certification pour le traitement des "avis en ligne" : "collecte, modération et restitution des avis".
En savoir plus
Consultez nos CGU