Calculé à partir de 1731 avis obtenus sur les 12 derniers mois. *

* 3244 avis depuis le 09/10/2020

Colis très mal fait . Poeles abîmé à l'ouverture du colis
le 22/06/2022 par .

suite à une expérience du 08/06/2022

Commentaire de Passat
Nous sommes navrés de votre mécontentement. Pouvez-vous contacter notre SAV à l'adresse suivante : info@durandal-cuisine.fr afin que notre équipe puisse vous aider ?
L'équipe Durandal-Cuisine

Souci avec le transporteur qui ne respecte pas les consignes de date ....
le 22/05/2022 par .

suite à une expérience du 10/05/2022

Commentaire de Passat
Nous vous remercions pour votre commentaire.
Toutefois, pour les désagréments liés à l'acheminement de votre colis, n'hésitez pas à contacter le service client La Poste au 3631.

La poèle a pris un choc (avant emballage) et n'est pas tout à fait circulaire. ça ne change pas l'utilisation, mais c'est désagrable....
le 14/05/2022 par .

suite à une expérience du 04/05/2022

L'équipe Durandal-Cuisine

La notice de l’appareil est trop succincte J’aurai besoin de plus d’information
le 06/04/2022 par .

suite à une expérience du 29/03/2022

L'équipe Durandal-Cuisine

M’étant trompé en sélectionnant un lot de 2 poêles, aucune proposition ne m’a été accordée pour le retour !!! J’ai donc dû régler à ma charge le retour et le remboursement des produits, est-ce bien normal ???
le 30/03/2022 par .

suite à une expérience du 22/03/2022

L'équipe Durandal-Cuisine

Bonjour, le retour des articles n'est pas prévu. Il faut donc payer les frais e port retour ; pas classique en 2022 pour des achats en ligne et décevant.
le 04/03/2022 par .

suite à une expérience du 22/02/2022

L'équipe Durandal-Cuisine

Bonjour mon avis moyen pourquoi parce que j'ai reçu mon colis Demi ouvert je vous ai envoyé un mail vous m'avez jamais répondu pour faire soit un geste commercial ou soit le e renvoyer jusqu'ici j'attends j'aurais aimé une réponse de votre part quand même c'est la moindre des choses
le 27/02/2022 par .

suite à une expérience du 10/02/2022

Commentaire de Passat
Bonjour Monsieur ******* , Nous sommes sincèrement désolés pour la gêne occasionnée . Toutefois , nous sommes en attente de votre réponse concernant ce message .

Réglage pas compris la notices expliquer mieux a quoi correspond comment couper
le 20/01/2022

suite à une expérience du 07/01/2022

Déçu par le râpage, et le peu d’efficacité du chapeau de protection pour les doigts, il n’agrippe pas bien les légumes… Mon précédent était plus efficace 😞😞
le 10/01/2022 par .

suite à une expérience du 04/01/2022

Commentaire de Passat

Nou sommes désolés que notre produit ne vous ai pas donné entière satisfaction.

L'équipe Durandal

Lorsqu'il y a un retour le transport est à notre charge. Et bizarrement le poids du retour et celui de la nouvelle poêle n est pas le même. 1k d'écart cela fait beaucoup. Pas de remboursement de transport.
le 01/01/2022 par .

suite à une expérience du 07/12/2021

Commentaire de Passat
Bonjour et merci pour votre commentaire. Bonne journée. L'équipe Durandal-Cuisine

La gestion des avis clients par Avis Vérifiés de Durandal-cuisine.fr est certifiée conforme à la norme NF ISO 20488 "avis en ligne" et au référentiel de certification NF522 V2 par AFNOR Certification depuis le 28 Mars 2014. En savoir plus

Informations Durandal-cuisine.fr

Passat