Calculé à partir de 1818 avis obtenus sur les 12 derniers mois. *

* 2777 avis depuis le 09/10/2020

Colis reçus en temps et en heure. La qualité parait un peu légère, on verra à l'utilisation.
le 02/12/2021 par .

suite à une expérience du 21/11/2021

La livraison suspendu 2 jours d'affilié perdu sur mon temps de travail
le 02/12/2021 par .

suite à une expérience du 19/11/2021

Commentaire de Passat
Bonjour, nous sommes navrés de votre mécontentement. Le colis est bien indiqué livré le 25/11/2021. Si ce n'est pas le cas malheureusement, il faudrait contacter directement le transporteur pour en savoir plus. Merci à vous. Bonne journée. L'équipe Durandal-Cuisine

Je m'attendais à mieux. Les aliments sont écrasés
le 29/09/2021 par .

suite à une expérience du 18/09/2021

Commentaire de Passat
Nous vous remercions pour votre remarque, et la transférons au service concerné.

La livraison par Colissimo est assez désastreuse: 3 déplacements au point relai, un déplacement à la poste et 3 jours pour enfin retirer le colis. Pourquoi ne pas offrir un transport alternatif a Colissimo ,?
le 25/09/2021 par .

suite à une expérience du 02/09/2021

Commentaire de Passat
Nous prenons en compte votre remarque, et allons transférer au service concerné.
Sachez que nous proposons la livraison par Colissimo ou un autre transporteur au moment de l'achat.
L'équipe Durandal-Cuisine

Peu d'articles mais navigation très simple dans le portefeuille de produist proposés.
le 17/09/2021

suite à une expérience du 03/09/2021

Commentaire de Passat
Bonjour et merci pour votre commentaire. Bonne journée. L'équipe Durandal-Cuisine

mauvaise description du produit ,pour moi ces plats devaient etre metalliques et non en silicone
le 31/08/2021 par .

suite à une expérience du 21/08/2021

Commentaire de Passat
Nous vous remercions pour votre commentaire.
Nous avons bien pris votre remarque en compte, et la transférons au service concerné.
L'équipe Durandal-Cuisine

La gestion des avis clients par Avis Vérifiés de Durandal-cuisine.fr est certifiée conforme à la norme NF ISO 20488 "avis en ligne" et au référentiel de certification NF522 V2 par AFNOR Certification depuis le 28 Mars 2014. En savoir plus

Informations Durandal-cuisine.fr

Passat