Calculé à partir de 1650 avis obtenus sur les 12 derniers mois. *

* 2336 avis depuis le 09/10/2020

livraison moyennement rapide (commandée jeudi, recu le mardi suivant),livraison promise en 24/48 heures . HORS DELAI ;produit bien emballé
le 07/04/2022 par .

suite à une expérience du 31/03/2022

Commentaire de Passat
Bonjour et merci pour votre commentaire. Bonne journée. L'équipe Durandal-Cuisine

Mauvais article et aucune réponse du SAV
le 06/04/2022 par .

suite à une expérience du 17/03/2022

Commentaire de Passat
Nous sommes navrés de votre mécontentement.
Nous retrouvons aucun message lié à votre adresse mail.
Pouvez-vous contacter notre SAV à l'adresse suivante : info@durandal-cuisine.fr afin que notre équipe puisse vous aider ?
L'équipe Durandal-Cuisine

L'article reçu cassé, aucune réponse de SAV!!!
le 05/02/2022 par .

suite à une expérience du 21/01/2022

Commentaire de Passat
Nous n'avons aucune trace de votre mail.
Avez-vous bien adressé celui-ci à l'adresse suivante : info@durandal-cuisine.fr ?

Pas reçu ma commande car mail de la poste.... Incident sur colis 📦.... Doivent le renforcer..!! Je dois le recevoir lundi.... Avec mon bol la poêle va être carré ou troué avec le transport.....
le 30/01/2022 par .

suite à une expérience du 14/01/2022

Commentaire de Passat
Nous avons bien pris en compte votre commentaire.
Nous sommes désolés pour la gêne occasionnée.
N'hésitez pas à contacter notre SAV si besoin, à l'adresse suivante : info@durandal-cuisine.fr

Le produit est sympa, à la hauteur de ce que nous attendions. Toutefois j'ai été très déçu de constater que tout était fait en CHINE 🇨🇳... Le site ne fournissait pas ses éléments, sans quoi je n'aurais pas commandé.
le 20/01/2022 par .

suite à une expérience du 07/01/2022

Commentaire de Passat
Nous avons bien pris en compte votre commentaire, et nous vous en remercions.
Toutefois, sachez Madame que notre entrepôt et notre SAV sont situés dans le Nord de la France.
Nous restons à votre disposition.

ne surtout pas acheter sur ce site qui fait tout pour ne pas rembourser !!!
le 20/01/2022 par .

suite à une expérience du 21/12/2021

Commentaire de Passat
Nous vous remercions pour votre commentaire.
Nous vous avons proposé un échange, pour lequel nous sommes en attente de votre réponse.

Bonjour, La Po^ele, rien a dire, la livraison c'est autre chose. Cet objet qui devait être déposé à mon adresse, a été remis à un centre de dépôt à 4Km de mon domicile. En consequence, je ne risaue plus a faire appel à vos sevices
le 23/12/2021 par .

suite à une expérience du 15/12/2021

Commentaire de Passat
Nous vous remercions pour votre commentaire.
Toutefois, pour les désagréments liés à l'acheminement de votre colis, n'hésitez pas à contacter le service client La Poste au 3631.

Je donne 0. Commandé 2 poêles de 32 cm Jamais reçu... La poste prétend avoir livré mais c'est faux. Le service client reste aux abonnés absent... A fuir absolument, je commande ailleurs mais je ne me ferais plus jamais confiance à durandal
le 23/12/2021 par .

suite à une expérience du 06/12/2021

Commentaire de Passat
Comme stipulé dans nos échanges par mail, en effet, votre colis a bien été livré le 17/12/2021, à l'adresse stipulée dans ce mail.
Nous vous avons renvoyé un mail, où vous trouverez la date et le lieu de livraison.

PAS DE NUMERO DE TELEPHONE PAS DE REPONSE SUITE A UN PROBLEME DE LIVRAISON COMMANDE DU 3/10 2021 AUJOURD4HUI 01/12/2021 RELANCE PAR MES SOINS CAR PAS DE NOUVELLES ENCAISSEMENT FAIT LE 04/10/2021
le 08/12/2021 par .

suite à une expérience du 03/10/2021

Commentaire de Passat

Nous avons bien répondu à votre mail du 01/12/2021, en vous indiquant que nous avons fait le nécessaire en vous renvoyant votre commande, qui, a été expédiée ce jour (03/12/2021).

les poêles commandées sont arrivées très rapidement, super bien emballées avec packaging carton individuel à chacune . j'ai signalé par messagerie un problème de déformation sur une des poêles et de montage approximatif des poignées. ils ont été réactifs, m'ont demandé de poster mon numéro de commande sur leur mail dédié. J'attends toujours que le SAV me contacte pour trouver une solution.donc en ce qui concerne le site, et sans préjuger de la qualité intrinsèque du produit , Français mais fabriqué en CHINE, je n'attribue que Deux étoiles.
le 12/10/2021

suite à une expérience du 04/10/2021

Commentaire de Passat
Nous avons bien pris en compte votre remarque.
Merci de nous contacter à l'adresse suivante : info@durandal-cuisine.fr
L'équipe Durandal Cuisine

La gestion des avis clients par Avis Vérifiés de Durandal-cuisine.fr est certifiée conforme à la norme NF ISO 20488 "avis en ligne" et au référentiel de certification NF522 V2 par AFNOR Certification depuis le 28 Mars 2014. En savoir plus

Informations Durandal-cuisine.fr

Tout pour cuisiner comme un chef avec la qualité de marque Durandal ! Matériel de cuisson et ustensiles de cuisine pratiques et tendance pour vos préparations culinaires.

Passat
1 Rue Alfred de Vigny