Calculé à partir de 1732 avis obtenus sur les 12 derniers mois. *

* 3244 avis depuis le 09/10/2020

Je viens de recevoir ma commande, jusque là rien de spécial, très bien emballée et envoi rapide mais quelle ne fût pas ma surprise de voir sur les emballages des poêles que celles-ci étaient Made in PRC. Je me suis fie au fait que Durandal était une entreprise française... si j avais vu cela avant, je n aurais jamais commandé. Pas très correcte et décevant.
le 04/08/2022 par .

suite à une expérience du 21/07/2022

Commentaire de Passat
La plupart de nos produits Durandal sont fabriqués en Chine.
Nous accordons une grande importance au respect des normes et à la responsabilité sociale, c'est pourquoi notre équipe sélectionne soigneusement nos fournisseurs et fabricants en vérifiant notamment les conditions de production.

Tous nos produits sont contrôlés et expédiés depuis notre site logistique en France, et certains sont même de conception française.
Par ailleurs, nos produits sont systématiquement soumis à des tests, notamment alimentaires, respectant les normes européennes.

Enfin, sachez que notre Service après-vente, situé dans le Nord de la France, est également disponible si vous avez des questions.

En espérant avoir répondu à votre demande,
Bonne journée à vous"

Livraison Dpd incompétence totale. Ne se présente pas le jour convenu, reçu 1 semaine plus tard en point relais
le 22/07/2022 par .

suite à une expérience du 10/07/2022

Commentaire de Passat
Nous vous remercions pour votre commentaire.
Nous sommes désolés pour la gêne rencontrée avec le transporteur.
Nous allons remonter l'information.
L'équipe Durandal Cuisine

Je n'ai pas reçu mon colis et je n'ai aucune information sur la livraison
le 14/07/2022 par .

suite à une expérience du 06/07/2022

Commentaire de Passat

Nous avons pris en compte votre demande, une personne de notre équipe va vous contacter.
L'équipe Durandal

Toujours rien reçu à ce jour
le 15/06/2022 par .

suite à une expérience du 27/05/2022

Commentaire de Passat
Nous sommes navrés de votre mécontentement. Pouvez-vous contacter notre SAV à l'adresse suivante : info@durandal-cuisine.fr afin que notre équipe puisse vous aider ?
L'équipe Durandal-Cuisine

Commande n°GFRLBMPUI du 06/04/2022 Bonjour, Une poêle sans manche amovible c’est un peu comme une voiture sans volant. La crédibilité d’une entreprise se perd quand son SAV ne suit pas la bonne marche commerciale du suivi lors d’un problème émis par le client. Vous trouverez mes e-mails dont le dernier daté du 13 Mai 2022 esr resté sans réponse. Vous ne vendez pas de manche amovible en bakélite sur votre site. Vous n’avez pas d’adresse postale. Un n° de téléphone fantomatique avec l’image d’un combiné sur lequel, normalement en cliquant dessus on devrait l’obtenir.... Vous trouverez donc mes e-mails correspondant à cette commande reçue le 09/04/2022, avec mes coordonnées. En attente de vous lire en souhaitant la solution de ce désagrément. Cordialement. P.V.
le 26/05/2022 par .

suite à une expérience du 06/04/2022

Commentaire de Passat
Nous avons bien procédé à l'envoi d'un manche le 20/04.
Nous vous en renvoyons un supplémentaire ce jour.

les explications afin de se servir de l'appareil sont très floues, je n'ai pas compris comment faire des cubes ni les légumes râpés, enfin c'est très opaque et pas très net sur l'appareil, je ne suis pas contente du tout.
le 22/05/2022 par .

suite à une expérience du 03/05/2022

L'équipe Durandal-Cuisine

livraison moyennement rapide (commandée jeudi, recu le mardi suivant),livraison promise en 24/48 heures . HORS DELAI ;produit bien emballé
le 07/04/2022 par .

suite à une expérience du 31/03/2022

Commentaire de Passat
Bonjour et merci pour votre commentaire. Bonne journée. L'équipe Durandal-Cuisine

Mauvais article et aucune réponse du SAV
le 06/04/2022 par .

suite à une expérience du 17/03/2022

Commentaire de Passat
Nous sommes navrés de votre mécontentement.
Nous retrouvons aucun message lié à votre adresse mail.
L'équipe Durandal-Cuisine

L'article reçu cassé, aucune réponse de SAV!!!
le 05/02/2022 par .

suite à une expérience du 21/01/2022

Commentaire de Passat
Nous n'avons aucune trace de votre mail.
Avez-vous bien adressé celui-ci à l'adresse suivante : info@durandal-cuisine.fr ?

Pas reçu ma commande car mail de la poste.... Incident sur colis 📦.... Doivent le renforcer..!! Je dois le recevoir lundi.... Avec mon bol la poêle va être carré ou troué avec le transport.....
le 30/01/2022 par .

suite à une expérience du 14/01/2022

Commentaire de Passat
Nous avons bien pris en compte votre commentaire.
Nous sommes désolés pour la gêne occasionnée.
N'hésitez pas à contacter notre SAV si besoin, à l'adresse suivante : info@durandal-cuisine.fr

La gestion des avis clients par Avis Vérifiés de Durandal-cuisine.fr est certifiée conforme à la norme NF ISO 20488 "avis en ligne" et au référentiel de certification NF522 V2 par AFNOR Certification depuis le 28 Mars 2014. En savoir plus

Informations Durandal-cuisine.fr

Passat