Calculé à partir de 1230 avis obtenus sur les 12 derniers mois. *

* 1689 avis depuis le 09/10/2020

Peu d'articles mais navigation très simple dans le portefeuille de produist proposés.
le 17/09/2021

suite à une expérience du 03/09/2021

Commentaire de Passat
Bonjour et merci pour votre commentaire. Bonne journée. L'équipe Durandal-Cuisine

mauvaise description du produit ,pour moi ces plats devaient etre metalliques et non en silicone
le 31/08/2021 par .

suite à une expérience du 21/08/2021

Commentaire de Passat
Nous vous remercions pour votre commentaire.
Nous avons bien pris votre remarque en compte, et la transférons au service concerné.
L'équipe Durandal-Cuisine

J’ai acheter ce produit avec l’idée que l’entreprise Français Durandal fabrique des produits Français, mais non c’est fabriquer en Chine, si j’avais su j’aurais pas acheter.... Je me sent un peu trompé...
le 18/07/2021 par .

suite à une expérience du 06/07/2021

Commentaire de Passat
Bonjour, merci pour votre message. Nous sommes une entreprise française, mais la plupart de nos produits Durandal sont en effet fabriqués en Chine. Nous accordons une grande importance au respect des normes et à la responsabilité sociale, c'est pourquoi notre équipe sélectionne soigneusement nos fournisseurs et fabricants en vérifiant notamment les conditions de production.
Tous nos produits sont contrôlés et expédiés depuis notre site logistique en France, et certains sont même de conception française.
Par ailleurs, nos produits sont systématiquement soumis à des tests, notamment alimentaires, respectant les normes européennes.
Enfin, sachez que notre Service après-vente, situé dans le Nord de la France, est également disponible si vous avez des questions.
Bonne journée à vous.
L'équipe Durandal-Cuisine

Dommage qu'on ne puisse pas détailler notre commande (à l'unité) et choisir les teintes : imposées dans des lots (imposés aussi).
le 18/07/2021

suite à une expérience du 04/07/2021

Bonjour Madame,
Nous vous remercions pour votre commentaire.

livraison rapide
le 10/06/2021 par .

suite à une expérience du 30/05/2021

Sur la qualité du produit que je connais, 5 étoiles. En revanche sur la préparation de la commande 0 étoile ! Comme je vous l’ai signalé par mail le 28 mai, jour ou j’ai réceptionné ma commande, j’ai constaté que l’envoi était incomplet : 2 lots de plat barbecue achetés et payés via Paypal et seulement 1 lot réceptionné ! J’attends un retour de votre part très rapidement ... et surtout l’envoi dans les plus brefs délais du lot manquant, devant m’absenter de mon domicile d’ici 8 jours ... merci !
le 31/05/2021 par .

suite à une expérience du 21/05/2021

Commentaire de Passat
Bonjour, nous sommes sincèrement désolés de l'oubli dans votre commande. Suite à votre message au SAV du 28/05, notre Service Client vous a répondu et le reste de votre commande devrait partir aujourd'hui. Vous devriez les recevoir dans 48-72h. Merci pour votre compréhension et bonne journée

j'ai reçu deux poêles déformées j'ai eu le SAV au téléphone ( numéro inscrit sur le carton des poêles) qui on était très réactif et mon renvoyé très rapidement deux autres poêles et deux couvercles pour me dédommagé du retour des poêles suite a une mal entente.
le 30/05/2021 par .

suite à une expérience du 19/05/2021

Commentaire de Passat
Bonjour, nous sommes encore une fois navrés de cette incompréhension et nous espérons que vous apprécierez vos poêles Durandal. Bonne journée

Support du manche amovible mal vissé Obligé de donner 3 tours de vis.
le 23/05/2021 par .

suite à une expérience du 13/05/2021

Commentaire de Passat
Bonjour, nous sommes désolés pour le désagrément et nous espérons que vous serez très satisfait de votre produit. Bonne journée

Il y a eu des problèmes mais, suite à des échanges, tous ont été réglés par le service clients que je remercie, particulièrement pour ne pas dire uniquement, pour son mail du 12 mai 2021 le seul ayant tout réglé avec compréhension des problèmes et bienveillance pour les régler. Tout est bien qui finit bien.
le 23/05/2021 par .

suite à une expérience du 03/05/2021

Commande réceptionnée rapidement, emballage soigné. Erreur dans une référence, une réclamation est en cours, j'attends le retour du sav.
le 16/05/2021 par .

suite à une expérience du 01/05/2021

Commentaire de Passat
Bonjour, nous sommes sincèrement désolés pour l'erreur de référence. Suite à vos échanges avec notre SAV, nous vous avons renvoyé hier le bon produit. Encore navrés. Bonne journée

La gestion des avis clients par Avis Vérifiés de Durandal-cuisine.fr est certifiée conforme à la norme NF ISO 20488 "avis en ligne" et au référentiel de certification NF522 V2 par AFNOR Certification depuis le 28 Mars 2014. En savoir plus

Informations Durandal-cuisine.fr

Tout pour cuisiner comme un chef avec la qualité de marque Durandal ! Matériel de cuisson et ustensiles de cuisine pratiques et tendance pour vos préparations culinaires.

Passat
1 Rue Alfred de Vigny