Calculé à partir de 1230 avis obtenus sur les 12 derniers mois. *

* 1689 avis depuis le 09/10/2020

un seul article reçu au lieu de trois
le 03/08/2021 par .

suite à une expérience du 12/07/2021

Bonjour Madame,
Nous sommes désolés pour ce désagrément.
N'hésitez pas à contacter le service client à l'adresse suivante : info@durandal-cuisine.fr
L'équipe Durandal-Cuisine

J’ai commandé les 4 poêles et les 4 couvercles, résultat 1 poêle et 3 couvercles d’abimés. Le pire c’est que je suis rendu à mon troisième messages et personne ne me répond ! SAV inexistant et 140e dans le baba!
le 30/07/2021 par .

suite à une expérience du 11/07/2021

Bonjour Madame,
Nous sommes désolés pour ce désagrément.
Nous avons bien pris en compte vos mails et nous avons eu une conversation téléphonique.
Suite à celle-ci, nous avons procédé à un échange.
L'équipe Durandal-Cuisine

Pour se faire rembourser suite à un renvoi (couvercle trop grand) , ça été très compliqué. J'ai fourni toutes les références que l'on me demandait et la réponse était: numéro de commande non trouvée! J'ai dû aller jusqu'à menacer de signaler le site (Passat-shop) à Que Choisir. Aussitôt, j'ai reçu une réponse positive du service financier me confirmant le remboursement de mon article. Cela fait déjà plus de 5 jours et je n'ai toujours rien!
le 30/07/2021 par .

suite à une expérience du 06/05/2021

Bonjour Madame,
Nous vous remercions pour votre retour, et sommes désolés pour la gêne occasionnée.
Toutefois, de notre côté le remboursement a bien été effectué.
Nous restons à votre disposition.

Poêle arrivée cabosser
le 18/07/2021 par .

suite à une expérience du 03/07/2021

Commentaire de Passat
Nous sommes sincèrement désolés pour ce désagrément.
N'hésitez pas à contacter notre SAV à l'adresse suivante : info@durandal-cuisine.fr
Nous restons à votre disposition.
L'équipe Durandal Cuisine

Je n'ai malheureusement jamais reçue ma commande j'ai fait une réclamation à la poste je vous ai envoyée un message mais rien !!!!pas très sérieux je suis très déçu de plus l'envoie ne demandait pas de signature donc je n'ai aucune preuve bref j'irai voir ailleurs et ne commanderai plus chez vous si ce n'est pour pas avoir la marchandise !!!!!
le 16/07/2021 par .

suite à une expérience du 05/07/2021

Bonjour Madame,
Nous sommes sincèrement désolés pour la gêne occasionnée.
Nous avons bien reçu vos messages au service client, et nous vous avons répondu.
Malheureusement, il s'agit d'un colis perdu lors de la Livraison par La Poste, de ce fait, c'est avec eux qu'il faut normalement régler ce problème.
Néanmoins, nous allons vous contacter par e-mail afin de vous aider et de trouver une solution ensemble.
L'équipe Durandal-Cuisine

La poelle est arrivée avec un choc. Il faut soigner les emballages!
le 06/04/2021 par .

suite à une expérience du 22/03/2021

Commentaire de Passat
Bonjour, nous sommes sincèrement désolés du problème rencontré. Nous accordons une grande importance à l'emballage de nos produits, néanmoins nous remontons votre commentaire à notre équipe. Nous vous invitons à contacter au plus vite notre SAV ici https://www.durandal-cuisine.fr/nous-contacter Ils pourront vous échanger le produit abîmé. Merci à vous.

La gestion des avis clients par Avis Vérifiés de Durandal-cuisine.fr est certifiée conforme à la norme NF ISO 20488 "avis en ligne" et au référentiel de certification NF522 V2 par AFNOR Certification depuis le 28 Mars 2014. En savoir plus

Informations Durandal-cuisine.fr

Tout pour cuisiner comme un chef avec la qualité de marque Durandal ! Matériel de cuisson et ustensiles de cuisine pratiques et tendance pour vos préparations culinaires.

Passat
1 Rue Alfred de Vigny