Calculé à partir de 506 avis obtenus sur les 12 derniers mois. *

* 1445 avis depuis le 03/06/2019

La commande internet s'est très bien passée, la livraison en magasin était parfaite et le montage parfaitement expliquée... Rapport qualité prix nickel
le 18/01/2022 par .

suite à une expérience du 10/01/2022

Très bien livraison rapide
le 16/01/2022 par .

suite à une expérience du 08/01/2022

Super très satisfaite
le 15/01/2022 par .

suite à une expérience du 04/01/2022

commande faite par internet. livraison en 4 jours en dépôt pas respecté commande en cours de préparation pendant 3 jours après appel au service internet personne très agréable qui a fait le nécessaire rapidement. le jour même ma commande été prête !! bonne qualité prix manqué juste les poignets des tiroirs ! retour au dépôt en chercher
le 15/01/2022 par .

suite à une expérience du 29/12/2021

Tres mécontente sur le délai de livraison :commande faite le 12/12 ,toujours rien reçu le 20,j'appelle et on me certifie la livraison avant Noël...impossible de joindre quelqu'un le 24.donc cadeau non arrivé pour ma fille à Noël...je relance le 27/12,on me répond que le paiement n'a pas été effectué !faux! Il a donc fallu que je prouve le versement pour qu'on me renvoie la commande début janvier !bien arrivée le 6 janvier. Aucune excuse de la part du site... Point positif: colis très bien emballé.

suite à une expérience du 01/01/2022

bonjour merci de vos services très rapide un peu chère pour la livraison dressing très confortable et vite monter cordialement

suite à une expérience du 05/01/2022

Excellente qualité montage très facile et prix attractif ! J’ai commandé juste avant les fêtes et j’ai reçu en 2 semaines sachant qu’il y avait les jours fériés. aucun problème Je recommande les yeux fermés ( lit cabane , matelas , couette et housse de couette)

suite à une expérience du 21/12/2021

J'ai reçu la commande rapidement, bien emballé. Le produit correspond à l'annonce. Merci.

suite à une expérience du 04/01/2022

navigation aisée. Livraison rapide

suite à une expérience du 03/01/2022

Livraison rapide

suite à une expérience du 02/01/2022

La gestion des avis clients par Avis Vérifiés de Dya-shopping.fr est certifiée conforme à la norme NF ISO 20488 "avis en ligne" et au référentiel de certification NF522 V2 par AFNOR Certification depuis le 28 Mars 2014. En savoir plus

Informations Dya-shopping.fr

Dya-Shopping vous propose un large choix de meubles pas chers et d'objets de décoration tendance à petit prix. Faites le choix de qualité à moindre prix.

DYA SHOPPING
RUE DE LA CHAPELLE