Calculé à partir de 3 avis obtenus sur les 12 derniers mois. *

* 7 avis depuis le 14/12/2018

Rien a dire super et les prix sont facturés au plus juste Un grand merci a Florian de l'agence d'Asnières
le 16/11/2019 par .

suite à une expérience du 18/10/2019

Prestations médiocres
le 22/10/2019 par .

suite à une expérience du 29/08/2019

Commentaire de e-FUNERAIRE Pascal LECLERC
Monsieur,

Nous avons bien pris en compte votre avis et votre insatisfaction.
Nous regrettons sincèrement que la prestation n'ait pas été à la hauteur de vos attentes d'autant que nos collaborateurs affirment que tout s'est déroulé conformément à vos souhaits.

Karine
Responsable Relations Familles
e-FUNERAIRE

Bien pour des moments difficiles. L'accompagnement est très important. Merci à la conseillère Vanda
le 17/07/2019 par .

suite à une expérience du 08/04/2019

La gestion des avis clients par Avis Vérifiés de E-funeraire.fr est certifiée conforme à la norme NFZ74-501 "avis en ligne" et au référentiel de certification NF522 par AFNOR Certification depuis le 28 Mars 2014. En savoir plus

Informations E-funeraire.fr

Organisez simplement et en ligne des obsèques tout inclus grâce à l’offre e-FUNERAIRE Pascal LECLERC. Crémation et enterrement à Paris et en l'Île-de-France.

e-FUNERAIRE Pascal LECLERC
1 Avenue du Père-Lachaise
e-FUNERAIRE Pascal LECLERC
Pas d'avis depuis six mois