Calculé à partir de 7 avis obtenus sur les 12 derniers mois. *

* 7 avis depuis le 14/12/2018

Rien a dire super et les prix sont facturés au plus juste
Un grand merci a Florian de l'agence d'Asnières
le 16/11/2019 par .

suite à une expérience du 18/10/2019

Prestations médiocres
le 22/10/2019 par .

suite à une expérience du 29/08/2019

Commentaire de e-FUNERAIRE Pascal LECLERC
Monsieur,

Nous avons bien pris en compte votre avis et votre insatisfaction.
Nous regrettons sincèrement que la prestation n'ait pas été à la hauteur de vos attentes d'autant que nos collaborateurs affirment que tout s'est déroulé conformément à vos souhaits.

Karine
Responsable Relations Familles
e-FUNERAIRE

Bien pour des moments difficiles.
L'accompagnement est très important.
le 17/07/2019 par .

suite à une expérience du 08/04/2019

Très professionnel et très réactif, vraiment rien à dire si ce n’est félicitations et merci

suite à une expérience du 24/02/2019

Rien a trahi la confiance qu'on a put percevoir dans l'urgence. Depuis l'appel du début suite à une demande de devis en ligne, la communication était excellente - jusqu'à la remise des documents au funérarium...
Rien à dire, organisation parfaite. Accueil à l'agence, et la prestance du Maître de Cérémonie. (Je ne citerai aucun Nom ici, mais les deux employés dont je parle se reconnaîtront. (J'ai d'ailleurs fait un courrier à ce sujet)
Signé M. & Mme RIVIERE

suite à une expérience du 22/02/2019

Absolument parfait et très bien accueilli par Florian

suite à une expérience du 13/03/2019

Obsèques très bien organisés, très bon conseil, bref un très bon rapport qualité prix, même s il est est difficile d’evoquer Ce critère dans ces moments.
Très à l écoute.
Je recommande +++
le 24/12/2018 par .

suite à une expérience du 31/10/2018

La gestion des avis clients par Avis Vérifiés de E-funeraire.fr est certifiée conforme à la norme NFZ74-501 "avis en ligne" et au référentiel de certification NF522 par AFNOR Certification depuis le 28 Mars 2014. En savoir plus

Informations E-funeraire.fr

Organisez simplement et en ligne des obsèques tout inclus grâce à l’offre e-FUNERAIRE Pascal LECLERC. Crémation et enterrement à Paris et en l'Île-de-France.

e-FUNERAIRE Pascal LECLERC
1 Avenue du Père-Lachaise