Calculé à partir de 371 avis obtenus sur les 12 derniers mois. *

* 625 avis depuis le 17/01/2018

Clair, précis. On trouve ce qu'on chercher. Service rapide et efficient. Merci.
le 28/09/2020 par .

suite à une expérience du 19/09/2020

Commentaire de E-GARETTE
Merci beaucoup Olivier pour ce retour chaleureux ! N’hésitez pas à donner votre avis sur les liquides que vous avez choisis. À bientôt chez E-Garette !

Site clair et concis, livraison en 3 jours en France métropolitaine. Prix très abordable et transparent. Je recommande et rachèterais!!
le 28/09/2020 par .

suite à une expérience du 20/09/2020

Commentaire de E-GARETTE
Merci Juliette pour votre retour ! À bientôt chez E-Garette !

livraison très rapide et petit mot manuscrit sympa sur le bon de livraison, plus qu'à apprivoiser le CBD krystal avec le bon booster lol, merci à vous.....
le 21/09/2020 par .

suite à une expérience du 15/09/2020

Commentaire de E-GARETTE
C'est un plaisir, merci Pascal ! N'hésitez pas à nous donner un avis sur les produits reçus ! À bientôt chez E-Garette !

Tout est parfait, la navigation sur le site, les délais de livraison et les produits.
le 20/09/2020 par .

suite à une expérience du 05/09/2020

Commentaire de E-GARETTE
Merci Dominique pour ce retour chaleureux ! N’hésitez pas à donner votre avis sur le liquide "Aberdeen". À bientôt chez E-Garette !

Livraison conforme et rapide
le 19/09/2020 par .

suite à une expérience du 14/09/2020

Commentaire de E-GARETTE
Merci Marion ! N'hésitez pas à nous donner un avis sur les résistances que vous avez choisies ! À bientôt chez E-Garette !

Schnelle Lieferung reichhaltiges Angebot
le 16/09/2020 par .

suite à une expérience du 26/08/2020

Commentaire de E-GARETTE
Ich danke Ihnen! Zögern Sie nicht, uns Ihre Meinung zu den erhaltenen Produkten mitzuteilen! Bis bald bei E-Garette!

Schnelle Lieferung leider ist Kawett mit 6 mg Nikotin meistens ausverkauft
le 16/09/2020

suite à une expérience du 26/08/2020

Commentaire de E-GARETTE

Livraison très rapide cette fois-ci, j’ai apprécié !
le 15/09/2020 par .

suite à une expérience du 31/08/2020

Commentaire de E-GARETTE
Merci Patricia ! N'hésitez pas à nous donner un avis sur le produit Barakka Ice ! À bientôt chez E-Garette !

On trouve facilement ce qu'on recherche et livraison rapide
le 08/09/2020

suite à une expérience du 02/09/2020

Commentaire de E-GARETTE
Merci ! N'hésitez pas à nous donner un avis sur les produits reçus ! À bientôt chez E-Garette !

Livraison très rapide. Bon produits et prix corrects
le 08/09/2020

suite à une expérience du 02/09/2020

Commentaire de E-GARETTE
Merci Philippe ! N'hésitez pas à nous donner un avis sur les produits reçus ! À bientôt chez E-Garette !

La gestion des avis clients par Avis Vérifiés de E-garette.fr est certifiée conforme à la norme NF ISO 20488 "avis en ligne" et au référentiel de certification NF522 V2 par AFNOR Certification depuis le 28 Mars 2014. En savoir plus

Informations E-garette.fr

Cigarette électronique rechargeable et arômes pour cigarette électronique

E-GARETTE
4 rue Obernai