Calculé à partir de 372 avis obtenus sur les 12 derniers mois. *

* 569 avis depuis le 17/01/2018

livraison rapide c est parfait
le 25/06/2020 par .

suite à une expérience du 11/06/2020

Commentaire de E-GARETTE
Merci ! N'hesitez pas à nous donner un avis sur les produits reçus ! A bientôt chez E-Garette !

Excellent service. Je recommande.
le 19/06/2020 par .

suite à une expérience du 11/05/2020

Commentaire de E-GARETTE
Merci ! A bientôt chez E-Garette !

Schnelle Lieferung, jederzeit wieder
le 17/06/2020 par .

suite à une expérience du 03/06/2020

Danke !

JAMAIS déçue, service client excellent...

suite à une expérience du 29/05/2020

Commentaire de E-GARETTE
Merci ! N’hésitez pas à donner votre avis sur les produits reçus. A bientôt chez E-Garette !

Site très bien fait, multiples choix, très clair

Commentaire de E-GARETTE

Bonjour je vous remercie pour le service qui comme d’habitude est parfait . Pourriez-vous me dire si les achats fait sur le net sont différents que les achats en boutique. Pour 10 alfa liquide acheté en boutique je recevais 2 rfm gratuit et rien par le net . Est-ce un oubli ou il y a une raison qui m’est étrangère. Merci à vous Cordialement Thierry Moulin

Commentaire de E-GARETTE
Bonjour Thierry et merci de votre confiance.
Les tarifs sur la boutique en ligne sont en effet différents : vous avez une réduction sur le lot de 10 + 10% sous forme de bon d'achat à valoir sur votre prochaine commande ( mon compte / fidélité )
Le calcul est tout aussi avantageux pour vous et moins compliqué à gérer sur notre plateforme d'expedition.
A bientôt chez E-Garette !

Grand choix de dispositifs de cigarettes électroniques et de liquides. D'excellents conseils pour les novices. Commande expédiée et reçu très rapidement. Je recommande vivement.

suite à une expérience du 05/06/2020

Dommage que les 2 commandes passées séparément aient été envoyées dans un seul colis.... car à cause de ça, j’ai dû payer des frais de douane... alors que j’avais passé les commandes séparément justement pour être en dessous du palier limite pour les frais de dédouanement. C’est le seul point négatif.

suite à une expérience du 12/05/2020

Commentaire de E-GARETTE
Merci beaucoup pour votre retour ! A bientôt chez E-Garette !

Très bien. Bon produit. Légère fuite sous le pod mais ça fonctionne bien après un petit essuyage 👍 merci à bientôt

suite à une expérience du 04/06/2020

Commentaire de E-GARETTE
Merci beaucoup ! N’hésitez pas à donner votre avis sur les produits reçus. A bientôt chez E-Garette !

Au top

suite à une expérience du 16/05/2020

Commentaire de E-GARETTE
Merci beaucoup ! A bientôt chez E-Garette !

La gestion des avis clients par Avis Vérifiés de E-garette.fr est certifiée conforme à la norme NFZ74-501 "avis en ligne" et au référentiel de certification NF522 par AFNOR Certification depuis le 28 Mars 2014. En savoir plus

Informations E-garette.fr

Cigarette électronique rechargeable et arômes pour cigarette électronique

E-GARETTE
4 rue Obernai