Calculé à partir de 346 avis obtenus sur les 12 derniers mois. *

* 518 avis depuis le 17/01/2018

....
le 25/05/2020 par .

suite à une expérience du 14/05/2020

Envoi rapide et soigné. Produit conforme.
le 22/05/2020 par .

suite à une expérience du 17/03/2020

Commentaire de E-GARETTE
Merci ! A bientôt chez E-Garette !

Super rapide
le 22/05/2020 par .

suite à une expérience du 18/05/2020

Commentaire de E-GARETTE
Merci ! N’hésitez pas donner également votre avis sur les produits ! A bientôt chez E-Garette !

Site bien fait, on y trouve facilement ce que l’on veut.
le 18/05/2020 par .

suite à une expérience du 14/05/2020

Commentaire de E-GARETTE
Merci beaucoup ! N’hésitez pas à donner votre avis sur les produits reçus ! A bientôt chez E-Garette.

C'est ma deuxième commande sur le site et je ne suis pas déçue du tout. J'ai réceptionné mon paquet deux jours après ma commande sur le site, livraison rapide, livreur souriant et aimable, je recommande vivement.
le 16/05/2020 par .

suite à une expérience du 03/05/2020

Commentaire de E-GARETTE
Merci beaucoup ! A bientôt chez E-Garette.

Comme d'habitude nickel!
le 10/05/2020 par .

suite à une expérience du 04/05/2020

Commentaire de E-GARETTE
Merci beaucoup ! Nous attendons avec impatience vos avis sur ces produits ! A bientôt chez E-GARETTE !

Un peu déçu suite à ma dernière commande. 2 flacons de base commandés. Un des 2 avait été utilisé et il en manquait dedans. Ensuite après demande de conseils en boutique pour effectuer les mélanges, erreur. Le fabricant lui même des arômes ne préconisait pas la même chose pour ce même arôme dosé à 6mg de nicotine.
Le site internet et la mise à disposition, rien a dire en revanche les 2 premiers points viennent ternir l’ensemble
le 09/05/2020 par .

suite à une expérience du 27/04/2020

Bonjour Laurent !

Nous sommes navrés d'apprendre vos déboires pour préparer vos liquides suite à votre dernière commande.

Concernant spécifiquement le flacon de base, vous auriez du nous en parler, nous aurions immédiatement remplacé le flacon. Pour que vous ne soyez pas perdant, nous vous offrirons un flacon de base lors de votre prochaine commande.

Concernant le conseil sur le mélange des concentrés, je vous remercie de votre retour, il va nous permettre d'améliorer nos services. Nous travaillons cette semaine à la création d'un réel catalogue DIY avec le conseil et les prix qui vont avec.

Nous attendons avec impatience votre retour sur ces produits. A bientôt chez E-GARETTE

Tres bien
le 09/05/2020 par .

suite à une expérience du 28/04/2020

Commentaire de E-GARETTE
Merci beaucoup ! A bientôt chez E-Garette.

Sehr guter und zuverlässiger schneller Service!!!!
le 07/05/2020 par .

suite à une expérience du 21/04/2020

Danke ! Bis bald

Commande facile et traitée très rapidement. Reçu un appel lorsque c'était prêt. Accueil sympathique au drive de retrait. Je recommande
le 06/05/2020 par .

suite à une expérience du 02/05/2020

Commentaire de E-GARETTE
Merci beaucoup ! N’hésitez pas à donner votre avis sur les produits ! A bientôt chez E-Garette.

La gestion des avis clients par Avis Vérifiés de E-garette.fr est certifiée conforme à la norme NFZ74-501 "avis en ligne" et au référentiel de certification NF522 par AFNOR Certification depuis le 28 Mars 2014. En savoir plus

Informations E-garette.fr

Cigarette électronique rechargeable et arômes pour cigarette électronique

E-GARETTE
4 rue Obernai