Calculé à partir de 371 avis obtenus sur les 12 derniers mois. *

* 593 avis depuis le 17/01/2018

Ich habe ihnen schon mehrere mails geschrieben weil es ein problem mit meiner bestellung gibt.sie liefern mir einfach das falsche liquid und stellen sich dann tot.
le 21/01/2020 par .

suite à une expérience du 16/12/2019

Commentaire de E-GARETTE
Hallo Markus, wir werden uns per Email austauschen, um eine Lösung zu finden.

produit envoyé dont la DLUO était passé de plus de8 mois.DLUO 04/19,commande 12/19.Remboursement effectué sans problème donc bon honnête mais c'est la moindre des choses je pense
le 21/01/2020 par .

suite à une expérience du 22/12/2019

Commentaire de E-GARETTE
Bonjour Xavier, nous avons fait un geste commercial état donné la nature de votre réclamation, néanmoins, sachez que le produit était affiché dans notre boutique à un prix fracassé avec la mention DLUO fin avril 2019.

Nous ne cherchons absolument pas à tromper nos clients, nous avons quelques liquides en DLUO à prix bradés, ils ont tous cette mention dans la fiche produit...

rien reçu encore a ce jour
le 20/01/2020 par .

suite à une expérience du 28/12/2019

Commentaire de E-GARETTE
Monsieur Tardy, nous vous avons expédié, à nos frais, un second colis après la disparition / le vol de votre premier colis. Les services postaux nous indiquent que le colis 6C14410498227 a bien été livré dans votre boite, pourtant vous maintenez votre avis négatif malgré de nombreux échanges avec nos services...

Ma cigarette ne marche déjà plus, l’ecran Ne s’allume plus
le 18/10/2019 par .

suite à une expérience du 24/09/2019

Commentaire de E-GARETTE
Bonjour Corinne, votre matériel est garanti un an, il faut le renvoyer au SAV pour échange. Je vous envoie un mail pour la procédure de retour.

I send a message after Order that i choose the wrong color. I want the black but get the brass. No Answer.
le 19/08/2019 par .

suite à une expérience du 02/08/2019

Commentaire de E-GARETTE
As discussed by mail and checked by photos, you got the good one. Thanks for your order

La gestion des avis clients par Avis Vérifiés de E-garette.fr est certifiée conforme à la norme NFZ74-501 "avis en ligne" et au référentiel de certification NF522 par AFNOR Certification depuis le 28 Mars 2014. En savoir plus

Informations E-garette.fr

Cigarette électronique rechargeable et arômes pour cigarette électronique

E-GARETTE
4 rue Obernai