e-liquide-fr.com

Avis clients de e-liquide-fr.com

Calculé à partir de 4680 avis obtenus sur les 12 derniers mois

52938 avis depuis le 26/05/2020

Informations e-liquide-fr.com

E-LIQUIDE-FR : Société Française spécialisée dans la vente de e-cigarettes et e-liquides depuis 2009 basée dans la region PACA. Depuis plus de 12 ans, nous faisons confiance aux meilleurs fabricants pour vous proposer le meilleur de la cigarette électronique et des e-liquides.

12 ZA Haute Bédoule Chemin de la Desserte 13240 Septèmes-les-Vallons

Comme toujours, service impeccable

Réponse de e-liquide-fr.com

Bonjour, Nous vous remercions pour votre avis et ce partage d’expérience. Nous sommes heureux de vous compter parmi nos clients fidèles. Toute l’équipe E-LIQUIDE-FR vous souhaite une belle journée 😊 ! Cordialement, L’équipe E-LIQUIDE-FR.

Réponse de Michel C

Ben c'est moi en même temps hein (Michel expert IBBU)MDR

Colis reçu rapidement

Réponse de e-liquide-fr.com

Bonjour, Nous vous remercions pour votre avis. Nous sommes heureux de voir que vous avez été satisfait de la rapidité de notre expédition ! Nous continuerons de nous efforcer à répondre à vos attentes. Toute l’équipe E-LIQUIDE-FR vous souhaite une agréable journée 😊 ! Cordialement, L’équipe E-LIQUIDE-FR.

Très bien, bon produit, je prends do It base 70/30 Booster et arôme, tout est bon, livraison rapide.

Réponse de e-liquide-fr.com

Bonjour, Nous vous remercions pour votre avis. Nous sommes ravis que vous ayez été impressionné par la qualité de nos produits E-Liquide-FR ! Nous continuerons de nous efforcer de vous proposer des produits de qualité et des délais d'expédition rapide 😊. Toute l’équipe E-LIQUIDE-FR vous souhaite une agréable journée ! Cordialement, L’équipe E-LIQUIDE-FR.

Livraison rapide et soignée

Réponse de e-liquide-fr.com

Bonjour, Nous vous remercions pour votre avis. Nous sommes ravis que vous ayez été impressionné par la rapidité de notre expédition et la qualité de notre emballage ! Nous travaillons dur pour offrir un service de qualité. Toute l’équipe E-LIQUIDE-FR vous souhaite une belle journée 😊 ! Cordialement, L’équipe E-LIQUIDE-FR.

Réponse de e-liquide-fr.com

Bonjour, Nous vous remercions pour votre avis. Nous sommes ravis que vous ayez eu une expérience cinq étoiles avec nous 😄 ! Nous espérons vous revoir bientôt. Toute l’équipe E-LIQUIDE-FR vous souhaite une agréable journée 😊 ! Cordialement, L’équipe E-LIQUIDE-FR.

toujours aussi parfait ! un seul regret, que leurs tarifs aient augmentés...

Réponse de e-liquide-fr.com

Bonjour, Nous vous remercions pour votre avis. Merci d'avoir partagé votre expérience avec nous ! Nous sommes heureux de vous compter parmi nos clients fidèles 😁. Nous sommes surpris puisque nous n'avons pas effectué de modification de prix sur nos produits. Notre engagement est de les proposer au meilleur prix et de ce fait, ils n'ont jamais subi d'augmentation. En 2023, les e-liquides que vous consommez étaient à 3,90€ et de même cette année en 2024. Toute l’équipe E-LIQUIDE-FR vous souhaite une belle journée 😊 ! Cordialement, L’équipe E-LIQUIDE-FR.

Très bon site commande fiable et rapide bonne qualité

Réponse de e-liquide-fr.com

Bonjour, Nous vous remercions pour votre avis. Nous sommes heureux que vous ayez apprécié votre expérience sur notre site ! Merci pour votre évaluation 😄. Toute l’équipe E-LIQUIDE-FR vous souhaite une agréable journée ! Cordialement, L’équipe E-LIQUIDE-FR.

Rapide et souvent des promos donc très intéressant !

Réponse de e-liquide-fr.com

Bonjour, Nous vous remercions pour votre avis. Nous sommes ravis que vous ayez été satisfait de la rapidité de notre expédition et du bon rapport qualité/prix pratiqué sur nos produits 😁 ! Merci pour votre évaluation positive. Toute l’équipe E-LIQUIDE-FR vous souhaite une agréable journée ! Cordialement, L’équipe E-LIQUIDE-FR.

Simple parfait

Réponse de e-liquide-fr.com

Bonjour, Nous vous remercions pour votre avis. Nous sommes ravis que vous ayez été satisfait de la rapidité de notre expédition 😁 ! Merci pour votre évaluation positive. Toute l’équipe E-LIQUIDE-FR vous souhaite une agréable journée ! Cordialement, L’équipe E-LIQUIDE-FR.

Comme d habitude produit extra rapidité en livraison merci à l equipe

Réponse de e-liquide-fr.com

Bonjour, Nous vous remercions pour votre avis. Nous sommes heureux que nos efforts pour vous fournir un service rapide et des produits de qualité ont sont appréciés ! Merci pour votre évaluation positive 😄. Toute l’équipe E-LIQUIDE-FR vous souhaite une belle journée ! Cordialement, L’équipe E-LIQUIDE-FR.

Facile à utiliser, grand choix,et livraison rapide

Réponse de e-liquide-fr.com

Bonjour, Nous vous remercions pour votre avis. Nous sommes ravis que vous ayez été satisfait de la qualité de nos produits ainsi que de notre rapidité d'expédition 😃! Merci d'avoir partagé votre avis. Toute l’équipe E-LIQUIDE-FR vous souhaite une bonne journée ! Cordialement, L’équipe E-LIQUIDE-FR.

Informations claires

Réponse de e-liquide-fr.com

Bonjour, Nous vous remercions pour votre avis. Nous sommes heureux que vous ayez apprécié les détails de nos fiches produits quant à l'utilisation des produits ! Notre service Marketing met tout en œuvre pour vous accompagner durant votre expérience sur le site 😄. Toute l’équipe E-LIQUIDE-FR vous souhaite une agréable journée ! Cordialement, L’équipe E-LIQUIDE-FR.

Réponse de e-liquide-fr.com

Bonjour, Nous vous remercions pour votre avis. Nous sommes ravis d’apprendre que vous avez apprécié votre expérience chez nous ! Merci d'avoir pris le temps de laisser votre avis. Toute l’équipe E-LIQUIDE-FR vous souhaite une agréable journée 😊 ! Cordialement, L’équipe E-LIQUIDE-FR.

Site sérieux, ça se passe toujours bien. Ils expédient très vite et le contenu est conforme. Les points fidélité m'ont permis d'avoir 10€ de remise à ma 4 ème commande. Aucun soucis, je recommande.

Réponse de e-liquide-fr.com

Bonjour, Nous vous remercions pour votre avis. Nous sommes ravis de lire votre évaluation 5 étoiles 😅 ! Cet avis nous fait chaud au cœur 💙. En effet, nous mettons tout en œuvre pour vous proposer ce niveau de service à chacune de vos visites. Nous espérons vous revoir bientôt ! Toute l’équipe E-LIQUIDE-FR vous souhaite une agréable journée ! Cordialement, L’équipe E-LIQUIDE-FR.

Réponse de e-liquide-fr.com

Bonjour, Nous vous remercions pour votre avis. Nous sommes ravis d’apprendre votre satisfaction ! Merci d'avoir pris le temps de laisser votre évaluation. Toute l’équipe E-LIQUIDE-FR vous souhaite une agréable journée 😊 ! Cordialement, L’équipe E-LIQUIDE-FR.

Sérieux & efficace

Réponse de e-liquide-fr.com

Bonjour, Nous vous remercions pour votre avis. Nous sommes ravis que vous ayez été satisfait de la rapidité de notre expédition et de notre sérieux 😁 ! Merci pour votre évaluation positive. Toute l’équipe E-LIQUIDE-FR vous souhaite une agréable journée ! Cordialement, L’équipe E-LIQUIDE-FR.

Fiabilité, bonne information luvraison

Réponse de e-liquide-fr.com

Bonjour, Nous vous remercions pour votre avis. Nous sommes ravis que vous ayez été satisfait de la rapidité de notre expédition et de la fiabilité de notre site 😁 ! Merci pour votre évaluation positive. Toute l’équipe E-LIQUIDE-FR vous souhaite une agréable journée ! Cordialement, L’équipe E-LIQUIDE-FR.

Très rapide

Réponse de e-liquide-fr.com

Bonjour, Nous vous remercions pour votre avis. Nous sommes ravis que vous ayez été satisfait de notre expédition éclair ⚡️ ! À très vite sur E-Liquide-Fr ! Toute l’équipe E-LIQUIDE-FR vous souhaite une agréable journée ! Cordialement, L’équipe E-LIQUIDE-FR.

Parfait!

Réponse de e-liquide-fr.com

Bonjour, Nous vous remercions pour votre avis. Nous sommes ravis que vous ayez apprécié votre expérience avec nous ! Merci d'avoir partagé votre avis. Toute l’équipe E-LIQUIDE-FR vous souhaite une belle journée 😊 ! Cordialement, L’équipe E-LIQUIDE-FR.

Réponse de e-liquide-fr.com

Facile et rapide, conforme à la commande

Réponse de e-liquide-fr.com

Bonjour, Nous vous remercions pour votre avis. Nous sommes ravis que vous ayez été impressionné par la rapidité de notre expédition et la conformité de votre commande ! Nous travaillons dur pour offrir un service de qualité. Toute l’équipe E-LIQUIDE-FR vous souhaite une belle journée 😊 ! Cordialement, L’équipe E-LIQUIDE-FR.

Réponse de e-liquide-fr.com

Toujours satisfaire de mes commandes, envoie rapide.

Réponse de e-liquide-fr.com

Bonjour, Nous vous remercions pour votre avis. Merci pour votre évaluation ! Nous sommes ravis d’être à la hauteur de vos attentes à chacune de vos expériences sur notre site 😁. Nos logisticiens mettent tout en œuvre pour expédier vos commandes en un temps éclair ! Toute l’équipe E-LIQUIDE-FR vous souhaite une belle journée 😊 ! Cordialement, L’équipe E-LIQUIDE-FR.

Très pratique. Navigation parfaite

Réponse de e-liquide-fr.com

Bonjour, Nous vous remercions pour votre avis. Nous sommes heureux d’apprendre que l’ergonomie de notre site vous ait séduit ! Nous mettons tout en œuvre pour vous permettre de renouveler cette expérience à votre prochaine visite😄. Toute l’équipe E-LIQUIDE-FR vous souhaite une belle journée ! Cordialement, L’équipe E-LIQUIDE-FR.

Je recommande le top réactif

Réponse de e-liquide-fr.com

Bonjour, Nous vous remercions pour votre avis. Nous sommes heureux de voir que vous êtes satisfait de votre expérience chez nous ! Nous espérons vous revoir bientôt. Toute l’équipe E-LIQUIDE-FR vous souhaite une belle journée 😊 ! Cordialement, L’équipe E-LIQUIDE-FR.

Très contente de mes achats réguliers

Réponse de e-liquide-fr.com

Bonjour, Nous vous remercions pour votre avis. Merci d'avoir partagé votre expérience avec nous ! Nous sommes heureux de vous compter parmi nos clients fidèles 😁. Toute l’équipe E-LIQUIDE-FR vous souhaite une belle journée 😊 ! Cordialement, L’équipe E-LIQUIDE-FR.

Toujours parfait

Réponse de e-liquide-fr.com

Bonjour, Nous vous remercions pour votre avis. Nous sommes ravis que vous ayez eu une expérience cinq étoiles avec nous 😄 ! Nous espérons vous revoir bientôt et nous vous remercions pour votre confiance ! Toute l’équipe E-LIQUIDE-FR vous souhaite une agréable journée 😊 ! Cordialement, L’équipe E-LIQUIDE-FR.

Je commande depuis longtemps et jamais de soucis

Réponse de Nathalie M

Réponse de Nathalie M

Site très efficace, livraison impeccable !

Réponse de e-liquide-fr.com

Bonjour, Nous vous remercions pour votre avis. Nous sommes heureux de voir que vous avez été satisfait de la rapidité de notre expédition et de l'efficacité de notre site ! Nous continuerons de nous efforcer à répondre à vos attentes. Toute l’équipe E-LIQUIDE-FR vous souhaite une agréable journée 😊 ! Cordialement, L’équipe E-LIQUIDE-FR.

Livraison rapide prix corrects bien emballé contient un sac de tri des capsules ! Parfait !

Réponse de e-liquide-fr.com

Bonjour, Nous vous remercions pour votre avis. Nous sommes ravis que vous ayez été impressionné par la rapidité de notre expédition et la qualité de notre emballage ! Nous nous efforçons de tout mettre en œuvre pour vous proposer des produits avec un bon rapport qualité/prix, et ce, tout au long de l'année ! Nous travaillons dur pour offrir ce service de qualité. Toute l’équipe E-LIQUIDE-FR vous souhaite une belle journée 😊 ! Cordialement, L’équipe E-LIQUIDE-FR.

TOP en délai de livraison, beaucoup de choix sur le site.

Réponse de e-liquide-fr.com

Bonjour, Nous vous remercions pour votre avis. Nous sommes heureux de voir que vous avez été satisfait de la rapidité de notre expédition et de notre large sélection de produits présents sur le site ! Nous continuerons de nous efforcer à répondre à vos attentes. Toute l’équipe E-LIQUIDE-FR vous souhaite une agréable journée 😊 ! Cordialement, L’équipe E-LIQUIDE-FR.

Site facile de navigation. Produits conforme à mes attentes. Expédition rapide. Suivi de commande au top. Tres bien

Ras tout à été parfait.

Réponse de e-liquide-fr.com

Bonjour, Nous vous remercions pour votre avis. Merci pour votre évaluation ! Nous sommes ravis d’avoir été à la hauteur de vos attentes 😁. Toute l’équipe E-LIQUIDE-FR vous souhaite une belle journée 😊 ! Cordialement, L’équipe E-LIQUIDE-FR.

Super et rapide

Réponse de e-liquide-fr.com

Bonjour, Nous vous remercions pour votre avis. Nous sommes ravis que vous ayez été satisfait de la rapidité de notre expédition 😁 ! Merci pour votre évaluation positive. Nous vous souhaitons une bonne vape ! Toute l’équipe E-LIQUIDE-FR vous souhaite une agréable journée ! Cordialement, L’équipe E-LIQUIDE-FR.

Commande facile à passer. Livraison rapide

Réponse de e-liquide-fr.com

Bonjour, Nous vous remercions pour votre avis. Nous sommes heureux d’apprendre que l’ergonomie de notre site ainsi que nos délais d'expédition rapide, vous aient séduit ! Nous mettons tout en œuvre pour vous permettre de renouveler cette expérience à votre prochaine visite😄. Toute l’équipe E-LIQUIDE-FR vous souhaite une belle journée ! Cordialement, L’équipe E-LIQUIDE-FR.

Je suis très contente

Réponse de e-liquide-fr.com

Bonjour, Nous vous remercions pour votre avis. Nous sommes heureux de voir que vous avez été satisfait de la qualité de nos produits ainsi que de notre service ! Merci d'avoir partagé votre avis. Toute l’équipe E-LIQUIDE-FR vous souhaite une agréable journée 😊 ! Cordialement, L’équipe E-LIQUIDE-FR.

Aucun problème et rapide

Réponse de e-liquide-fr.com

Bonjour, Nous vous remercions pour votre avis. Nous sommes ravis que vous ayez été impressionné par la rapidité de notre expédition ! Nous travaillons dur pour offrir un service de qualité. Toute l’équipe E-LIQUIDE-FR vous souhaite une belle journée 😊 ! Cordialement, L’équipe E-LIQUIDE-FR.

Super réactivité

Réponse de e-liquide-fr.com

Bonjour, Nous vous remercions pour votre avis. Nous sommes ravis d’apprendre que vous avez apprécié votre expérience chez nous ! Toute l’équipe E-LIQUIDE-FR vous souhaite une agréable journée 😊 ! Cordialement, L’équipe E-LIQUIDE-FR.

Super bien fait et rapide

Réponse de e-liquide-fr.com

Bonjour, Nous vous remercions pour votre avis. Nous sommes ravis que vous ayez apprécié entièrement votre expérience sur notre site ! En effet, de l'ajout au panier jusqu'à l'expédition, nous mettons tout en œuvre pour vous satisfaire ! Nous espérons vous revoir bientôt ! Toute l’équipe E-LIQUIDE-FR vous souhaite une agréable journée ! Cordialement, L’équipe E-LIQUIDE-FR.

Site très bien fourni

Réponse de e-liquide-fr.com

Bonjour, Nous vous remercions pour votre avis. Nous sommes ravis que vous ayez vécu une expérience cinq étoiles sur notre site ! Nous espérons renouveler cette appréciation à chacune de vos visites. Toute l’équipe E-LIQUIDE-FR vous souhaite une agréable journée 😊 ! Cordialement, L’équipe E-LIQUIDE-FR.

Très satisfait, produit arrivé rapidement. Parfait.

Réponse de e-liquide-fr.com

Bonjour, Nous vous remercions pour votre avis. Nous sommes ravis que vous ayez été satisfait de la rapidité de notre expédition😁 ! Merci pour votre évaluation positive. Nous vous souhaitons une bonne vape ! Toute l’équipe E-LIQUIDE-FR vous souhaite une agréable journée ! Cordialement, L’équipe E-LIQUIDE-FR.

Toujours très rapide

Réponse de e-liquide-fr.com

Habitué de ce site, la navigation est simple, les commentaires des autres acheteurs qu’ils soient positifs ou négatifs sont accessibles pas comme pour d’autres marques où l’on ne voit que les favorables. La livraison est rapide et bien emballée.

Réponse de e-liquide-fr.com

Bonjour, Nous vous remercions pour votre avis. Merci pour votre évaluation ! Nous sommes ravis d’être à la hauteur de vos attentes en tout point 😁. Nous mettons tout en œuvre pour vous faire bénéficier de ce niveau de service à chacune de vos visites ! Toute l’équipe E-LIQUIDE-FR vous souhaite une belle journée 😊 ! Cordialement, L’équipe E-LIQUIDE-FR.

Envoi rapide

Envoi rapide

Réponse de e-liquide-fr.com

Ma commande ne correspond en rien à ce que j’ai commandé

Réponse de e-liquide-fr.com

Bonjour, Nous vous remercions pour votre avis. Le service client a tenté de vous joindre afin de trouver une solution et comprendre avec vous ce qui s'est passé lors du passage de votre commande. Un remboursement sera émis dès réception de votre commande dans nos locaux. Toute l'équipe E-LIQUIDE-FR vous souhaite une bonne journée Cordialement, L'équipe E-LIQUIDE-FR.

Tre bien

Au top, comme toujours!

Réponse de Emilien B

Bonjour, C'est normal de rester fidèle à un fournisseur avec lequel nous n'avons jamais de soucis (qualité de service, logistique, prix, choix)! Cela fait plaisir de voir que vous gardez ce cap depuis des années.

Tarifs corrects et envoi rapide

Réponse de e-liquide-fr.com

Bonjour, Nous vous remercions pour votre avis. Nous sommes ravis que vous ayez été satisfait de la rapidité de notre expédition et du bon rapport qualité/prix de nos produits 😁 ! Merci pour votre évaluation positive. Toute l’équipe E-LIQUIDE-FR vous souhaite une agréable journée ! Cordialement, L’équipe E-LIQUIDE-FR.

Complet, rapide et bon rapport qualité/prix

Réponse de e-liquide-fr.com

Bonjour, Nous vous remercions pour votre avis. Nous sommes ravis d’apprendre que vous avez apprécié entièrement votre expérience chez nous ! En effet, proposer des produits de qualité, à prix bas, constitue un de nos engagements principal. À bientôt sur E-Liquide-Fr ! Toute l’équipe E-LIQUIDE-FR vous souhaite une agréable journée 😊 ! Cordialement, L’équipe E-LIQUIDE-FR.

Super site et équipe.

Réponse de e-liquide-fr.com

Bonjour, Nous vous remercions pour votre avis. Nous sommes ravis que vous ayez vécu une expérience cinq étoiles sur notre site et avec nos conseillers ! Nous espérons renouveler cette appréciation à chacune de vos visites. Toute l’équipe E-LIQUIDE-FR vous souhaite une agréable journée 😊 ! Cordialement, L’équipe E-LIQUIDE-FR.

Excellent site, très bons produits, très bon rapport qualité/prix ,grand choix, commande et paiement faciles , aides et conseils très compétents et très rapides envoi très rapide. C'est ma 3ème commande , je conseille vivement.

Réponse de e-liquide-fr.com

Bonjour, Nous vous remercions pour votre avis. Nous sommes ravis d’apprendre votre entière satisfaction ! Merci d'avoir pris le temps de laisser votre évaluation. Toute l’équipe E-LIQUIDE-FR vous souhaite une agréable journée 😊 ! Cordialement, L’équipe E-LIQUIDE-FR.

FACILE

Réponse de e-liquide-fr.com

Bonjour, Nous vous remercions pour votre avis. Nous sommes ravis d’apprendre que vous avez apprécié votre expérience chez nous ! Nous mettons tout en œuvre pour vous proposer ce même niveau de service à chacune de vos prochaines visites ! Toute l’équipe E-LIQUIDE-FR vous souhaite une agréable journée 😊 ! Cordialement, L’équipe E-LIQUIDE-FR.

Toujours aussi parfait

Réponse de e-liquide-fr.com

C'est ma deuxième commande toujours aussi efficace. Merci.

Réponse de e-liquide-fr.com

Bonjour, Nous vous remercions pour votre avis. Nous sommes ravis que vous ayez été satisfait une seconde fois de votre expérience sur notre site ! Nous espérons vous revoir bientôt et réitérer cette satisfaction à chacune de vos visites. Bienvenue dans la communauté ELFR ! Toute l’équipe E-LIQUIDE-FR vous souhaite une agréable journée ! Cordialement, L’équipe E-LIQUIDE-FR.

Réponse de e-liquide-fr.com

Bonjour, Nous vous remercions pour votre avis. Nous sommes ravis que vous ayez apprécié entièrement votre expérience d'achat sur notre site 😃 ! Nous espérons vous revoir bientôt. Toute l’équipe E-LIQUIDE-FR vous souhaite une agréable journée ! Cordialement, L’équipe E-LIQUIDE-FR.

Réponse de e-liquide-fr.com

Bonjour, Nous vous remercions pour votre avis. Nous sommes heureux que nos efforts pour fournir un service rapide et un emballage de qualité ont été appréciés ! Merci pour votre évaluation positive 😄. Toute l’équipe E-LIQUIDE-FR vous souhaite une belle journée ! Cordialement, L’équipe E-LIQUIDE-FR.

Rapide et conforme

Réponse de e-liquide-fr.com

Bonjour, Nous vous remercions pour votre avis. Nous sommes heureux que vous ayez apprécié la rapidité d'expédition ainsi que la conformité de votre commande. Nous vous souhaitons une bonne vape ! Toute l’équipe E-LIQUIDE-FR vous souhaite une agréable journée ! Cordialement, L’équipe E-LIQUIDE-FR.

Livraison conforme et rapide

Réponse de e-liquide-fr.com

Bonjour, Nous vous remercions pour votre avis. Nous sommes heureux de voir que vous avez été satisfait de la rapidité de notre expédition et de la conformité de votre commande ! Nous continuerons de nous efforcer à répondre à vos attentes. Toute l’équipe E-LIQUIDE-FR vous souhaite une agréable journée 😊 ! Cordialement, L’équipe E-LIQUIDE-FR.

Réponse de e-liquide-fr.com

Très satisfaite. Bons produits et livraison rapide.

Réponse de e-liquide-fr.com

Bonjour, Nous vous remercions pour votre avis. Nous sommes ravis que vous ayez été satisfait de la rapidité de notre expédition ainsi que de la qualité de nos produits ! Toute l’équipe E-LIQUIDE-FR vous souhaite une agréable journée ! Cordialement, L’équipe E-LIQUIDE-FR.

Transaction rapide 👍👍

Réponse de e-liquide-fr.com

Bonjour, Nous vous remercions pour votre avis. Nous sommes ravis que vous ayez apprécié votre expérience d'achat sur notre site 😃 ! Nous espérons vous revoir bientôt. Toute l’équipe E-LIQUIDE-FR vous souhaite une agréable journée ! Cordialement, L’équipe E-LIQUIDE-FR.

Livraison entre 24 et 72 Les horaires sont pas respectés et autre chose c’est que vos marques de piles et ben ça tient pas la charge. C’est pour ça que je mets moyen parce que vous êtes pas cher Mais même pas cher faut de la qualité quand même car moi je suis artisan électroménager, je vends du moins cher, mais je vends la qualité.

Réponse de e-liquide-fr.com

Bonjour, Nous vous remercions pour votre avis. Nous sommes désolés que vous rencontriez un problème de livraison bien indépendant de notre volonté. Notre promesse est d'expédier toutes les commandes passées avant 16 heures le jour même. Vous avez passé commande le lundi 1er avril qui était un jour férié, notre service logistique a bien préparé votre commande mais Colissimo ne travaillant pas les jours fériés votre commande a été remise dès le lendemain. Colissimo a des délais de livraison de 48 à 72 heures non garanties, votre commande a été délivrée le 4 avril soit bien dans le délai de 48h. Par ailleurs concernant la qualité de nos produits vendus, nous nous faisons un point d'honneur a proposé des produits qui plaisent à nos clients et sont de qualité, pour preuve le nombre de commentaires positifs concernant les accus que nous proposons, qui ont tous une note entre 4,8 et 5 sur 5. En revanche si vous rencontrez un dysfonctionnement avec un de vos accus ce qui peut malheureusement arriver, nous vous invitons à contacter notre service client qui se fera un plaisir de prendre en charge votre demande. Toute l'équipe E-LIQUIDE-FR vous souhaite une bonne journée Cordialement, L'équipe E-LIQUIDE-FR.

Site serieux et envoi rapide. Choix varie.

Réponse de e-liquide-fr.com

Bonjour, Nous vous remercions pour votre avis. Nous sommes ravis que vous ayez été satisfait de la rapidité de notre expédition et du large choix de produits proposés sur notre site ! Nous mettons tout en œuvre pour vous satisfaire lors de vos prochaines visites ! Toute l’équipe E-LIQUIDE-FR vous souhaite une agréable journée ! Cordialement, L’équipe E-LIQUIDE-FR.

Réponse de e-liquide-fr.com

E-liquide est un bon site d'achat pour les liquides. Je trouve facilement ce que je cherche. La livraison est en temps et en heure. Que puis je demander de mieux

Réponse de e-liquide-fr.com

Bonjour, Nous vous remercions pour votre avis. Nous sommes heureux d’apprendre que l’ergonomie de notre site ainsi que nos délais d'expédition vous aient séduits ! Nous mettons tout en œuvre pour vous permettre de renouveler cette expérience à votre prochaine visite😄. Nous vous remercions pour votre confiance ! Toute l’équipe E-LIQUIDE-FR vous souhaite une belle journée ! Cordialement, L’équipe E-LIQUIDE-FR.

Très bien Mais il faut compter au minimum 2 à 3 jours pour la livraison

Réponse de e-liquide-fr.com

Bonjour, Nous vous remercions pour votre avis. Nous sommes heureux d'apprendre que vous soyez satisfait de votre expérience sur notre site ! En effet, comme indiqué sur notre site, les délais de livraison Colissimo sont bien de 48h à 72h 😇, votre commande ayant été livrée le 04/04, vous avez bénéficié d'une livraison en 72h, nous en sommes ravis ! Toute l’équipe E-LIQUIDE-FR vous souhaite une agréable journée ! Cordialement, L’équipe E-LIQUIDE-FR.

Réponse de e-liquide-fr.com

Bonjour, Nous vous remercions pour votre avis. Nous sommes ravis que vous ayez été satisfait de la rapidité de notre expédition ☺️ ! Merci d'avoir pris le temps de laisser votre avis. Nous espérons vous revoir bientôt ! Toute l’équipe E-LIQUIDE-FR vous souhaite une agréable journée 😊 ! Cordialement, L’équipe E-LIQUIDE-FR.

Commande reçue rapidement...pas de soucis particuliers...

Réponse de e-liquide-fr.com

Livraison très rapide Rien à dire à propos du site qui est très facile

Réponse de e-liquide-fr.com

Bonjour, Nous vous remercions pour votre avis. Nous sommes ravis que vous ayez été satisfait de la rapidité de notre expédition et de l'ergonomie de notre site 😁 ! Nous espérons vous revoir bientôt ! Toute l’équipe E-LIQUIDE-FR vous souhaite une agréable journée ! Cordialement, L’équipe E-LIQUIDE-FR.

Jamais déçu sur la fiabilité du site.

Réponse de e-liquide-fr.com

Bonjour, Nous vous remercions pour votre avis. Nous sommes heureux que vous appréciiez le sérieux et la fiabilité de notre site ! Merci pour votre évaluation 😄. Toute l’équipe E-LIQUIDE-FR vous souhaite une agréable journée ! Cordialement, L’équipe E-LIQUIDE-FR.

delaiss respecter tres bon site

Réponse de e-liquide-fr.com

Bonjour, Nous vous remercions pour votre avis. Nous sommes heureux de voir que vous avez été satisfait de la rapidité de notre expédition et de la qualité de notre site ! Nous continuerons de nous efforcer à répondre à vos attentes. Toute l’équipe E-LIQUIDE-FR vous souhaite une agréable journée 😊 ! Cordialement, L’équipe E-LIQUIDE-FR.

Très satisfaite des produits et du délai de livraison. Merci

Réponse de e-liquide-fr.com

Mauvaise information sur le site pour les résistances

Réponse de e-liquide-fr.com

Bonjour, Nous vous remercions pour votre avis et sommes désolés que vous n'ayez pas choisi les résistances adaptées à votre matériel. La compatibilité des résistances choisies est indiquée sur la fiche produit des résistances que je vous retranscris ici: Compatibilité : Le Kit GTX One et son clearomiseur GTX Tank 18 sont conçus pour le MTL et seront compatibles uniquement avec les résistances GTX 0,8ohm ou 1,2ohm. Le Kit GTX Go 40 sera compatible avec les résistances en 0,3ohm, 0,8ohm et 1,2ohm et ne pourra pas fonctionner avec la 0,2ohm Par ailleur notre service client est disponible par téléphone ou mail pour vous apporter toutes les réponses à vos questions avant achat. Toute l'équipe E-LIQUIDE-FR vous souhaite une bonne journée Cordialement, L'équipe E-LIQUIDE-FR.

Rapide et conforme 👌

Réponse de e-liquide-fr.com

Bon site que je fréquente, très clair et envoi/suivi des commandes très bien aussi. Livraison dans les temps donnés

Réponse de e-liquide-fr.com

Bonjour, Nous vous remercions pour votre avis. Merci pour votre évaluation ! Nous sommes ravis d’être à la hauteur de vos attentes 😁. Nous continuerons de nous efforcer pour obtenir une 5ᵉ étoile lors de votre prochaine commande ! Toute l’équipe E-LIQUIDE-FR vous souhaite une belle journée 😊 ! Cordialement, L’équipe E-LIQUIDE-FR.

Sérieux, livraison rapide

Réponse de e-liquide-fr.com

Bonjour, Nous vous remercions pour votre avis. Nous sommes heureux de voir que vous avez été satisfait de votre expérience chez nous ! Nous espérons vous revoir bientôt. Toute l’équipe E-LIQUIDE-FR vous souhaite une belle journée 😊 ! Cordialement, L’équipe E-LIQUIDE-FR.

Très bon produit Bonne livraison rapide

Réponse de e-liquide-fr.com

Bonjour, Nous vous remercions pour votre avis. Nous sommes ravis que vous ayez été satisfait de la rapidité de notre expédition et de la qualité de nos produits 😁 ! Merci pour votre évaluation positive. Toute l’équipe E-LIQUIDE-FR vous souhaite une agréable journée ! Cordialement, L’équipe E-LIQUIDE-FR.

Commande bien réceptionnée

Impecccable !

Réponse de e-liquide-fr.com

Le colis n’a toujours pas été expédié alors que j’aurais dû le recevoir aujourd’hui..

Réponse de e-liquide-fr.com

Bonjour, Nous vous remercions pour votre avis. Notre promesse est d'expédier toutes les commandes passées avant 16, le jour même. Malheureusement, vous avez effectué votre commande le vendredi 29 mars après 16h. Notre logistique a travaillé en ce lundi 1er avril, jour férié, et a bien traité votre demande. Mais Colissimo ne travaillant pas les jours fériés, votre commande a donc été remise à Colissimo le mardi 2 avril pour une livraison en 48 à 72 heures selon leurs engagements. Nous vous souhaitons une bonne réception de votre commande. Toute l'équipe E-LIQUIDE-FR vous souhaite une bonne journée Cordialement, L'équipe E-LIQUIDE-FR.

Parfait 👍

super qualité prix

Réponse de e-liquide-fr.com

Bonjour, Nous vous remercions pour votre avis. Nous sommes heureux que nos produits répondent à vos attentes ! Merci pour votre évaluation positive. Toute l’équipe E-LIQUIDE-FR vous souhaite une belle journée 😊 ! Cordialement, L’équipe E-LIQUIDE-FR.

très bon produit et très satisfaite pour la livraison!

Réponse de e-liquide-fr.com

Bonjour, Nous vous remercions pour votre avis. Nous sommes ravis que vous ayez été satisfait de la rapidité de notre expédition et de la qualité de nos produits! Nous sommes reconnaissants pour votre confiance en notre entreprise. Toute l’équipe E-LIQUIDE-FR vous souhaite une agréable journée 😊 ! Cordialement, L’équipe E-LIQUIDE-FR.

Parfait expédition rapide !!!

Réponse de e-liquide-fr.com

Bonjour, Nous vous remercions pour votre avis. Nous sommes heureux que nos efforts pour fournir un service rapide aient été appréciés ! Merci pour votre évaluation positive 😄. Toute l’équipe E-LIQUIDE-FR vous souhaite une belle journée ! Cordialement, L’équipe E-LIQUIDE-FR.

Livraison très rapide, vendeur sérieux, RAS

Réponse de e-liquide-fr.com

Réexpédition du colis parfaite !!!! Merci beaucoup pour votre sérieux.

Réponse de e-liquide-fr.com

Bonjour, Nous vous remercions pour votre avis. Nous sommes ravis de lire votre évaluation 5 étoiles 😅 ! Cela nous fait chaud au cœur 💙. Toute l’équipe E-LIQUIDE-FR vous souhaite une agréable journée ! Cordialement, L’équipe E-LIQUIDE-FR.

Bon site avec une livraison rapide.. dommage toutefois car il y avait souvent des promotions sur les Vuse (ce que je prends) et depuis plusieurs mois tous les offres excluent cette marque. C'est dommage vraiment car du coup j'achète parfois sur d'autres sites pour en profiter !

Réponse de e-liquide-fr.com

Bonjour, Nous vous remercions pour votre avis. Nous sommes ravis d’apprendre que vous avez apprécié votre expérience chez nous ! Nous proposons très régulièrement (quasiment tous les mois) des promotions sur la marque VUSE. Nous vous invitons à vous inscrire à notre newsletter ou à contacter notre service client qui se fera un plaisir de vous donner touts les informations. Toute l’équipe E-LIQUIDE-FR vous souhaite une agréable journée 😊 ! Cordialement, L’équipe E-LIQUIDE-FR.

site facile, livraison ultra rapide je le recommande

Réponse de e-liquide-fr.com

Bonjour, Nous vous remercions pour votre avis. Nous sommes ravis que vous ayez eu une expérience cinq étoiles avec nous ! Nous espérons renouveler cette appréciation à chacune de vos visites. Toute l’équipe E-LIQUIDE-FR vous souhaite une agréable journée 😊 ! Cordialement, L’équipe E-LIQUIDE-FR.

Livraison super rapide, produits conforme à la description

Réponse de e-liquide-fr.com

Bonjour, Nous vous remercions pour votre avis. Nous sommes heureux que vous ayez été satisfait de nos services et produits ! Nous continuerons à nous efforcer de vous offrir le meilleur service possible. Toute l’équipe E-LIQUIDE-FR vous souhaite une agréable journée 😊 ! Cordialement, L’équipe E-LIQUIDE-FR.

Bien pour moi

Réponse de e-liquide-fr.com

Très bonne expérience !! Informations complètes de la commande à l’arrivée du colis. Envoie rapide et soigner !! Très bon produit. Prochaine commande sur ce site les yeux fermés !!

Réponse de e-liquide-fr.com

très bien, service impeccable, soigneux et attentif. Je recommande !

Réponse de e-liquide-fr.com

Expéditions dans les temps annoncé et produits de bonne qualité... nickel

Réponse de Christophe P

Pas de quoi... avis positif mérité Bonne journée à vous.

Site très profesionnel, grand choix de produits, recherche facile par nom des marques.Les prix sont interressants, surtout bien consulte la page d'acceuil, vous y trouverez régulièrement des codes de reductions. En cas de doute, possibilitée de tchater avec un conseiller. livraisons 0.90€ en colissimo en 48h dans votre boite à lettre.

Livraison très très rapide

Réponse de e-liquide-fr.com

Dommage qu’il y ait souvent des réductions sur tout sauf sur les vuses produits Sinon c’est top voie rapide rien à redire

Réponse de e-liquide-fr.com

Bonjour, Nous vous remercions pour votre avis. Nous sommes ravis d’apprendre que vous avez apprécié votre expérience chez nous ! Nous proposons très régulièrement (quasiment tous les mois) des promotions sur la marque VUSE. Nous vous invitons à vous inscrire à notre newsletter ou à contacter notre service client qui se fera un plaisir de vous donner toutes les informations. Toute l’équipe E-LIQUIDE-FR vous souhaite une agréable journée 😊 ! Cordialement, L’équipe E-LIQUIDE-FR.

Rapport qualite -prix top livraison rapide je recommande donc

Envoie rapide et sécurisé

Réponse de e-liquide-fr.com

Les délais de livraison très rapide, site très sérieux codes promos trop bien et cumulable avec points de fidélités. Je recommande vivement ce site.

Réponse de e-liquide-fr.com

Bonjour, Un grand merci pour avoir pris le temps de laisser votre avis. Nous sommes ravis d’apprendre que vous avez apprécié votre expérience sur notre site et mettons tout en œuvre pour renouveler cette satisfaction à chacune de vos visites futures. Toute l’équipe E-LIQUIDE-FR vous souhaite une agréable journée 😊 ! Cordialement, L’équipe E-LIQUIDE-FR.

toujours parfait

Réponse de e-liquide-fr.com

Simple d’utilisation et large choix

Réponse de e-liquide-fr.com

Bonjour, après un avis négatif indépendant de e-liquide je suis très satisfaite de la prise en charge de mon soucis de commande et de la qualité du service client qui a répondu et résolu mon problème.merci

Réponse de e-liquide-fr.com

Bonjour, Nous vous remercions pour votre avis. Nous sommes heureux que notre service client ait été à la hauteur de vos attentes ! Merci pour votre évaluation 5 étoiles😅. Toute l’équipe E-LIQUIDE-FR vous souhaite une bonne journée ! Cordialement, L’équipe E-LIQUIDE-FR.

Livraison très rapide

Réponse de e-liquide-fr.com

commande et livraison EXTRA, service impeccable. Je recommande!

rapide bien embalé

Réponse de e-liquide-fr.com

Bonjour, Nous vous remercions pour votre avis. Nous sommes heureux de voir que vous avez été satisfait de la rapidité de notre expédition et de la qualité de notre emballage ! Nous continuerons de nous efforcer à répondre à vos attentes. Toute l’équipe E-LIQUIDE-FR vous souhaite une agréable journée 😊 ! Cordialement, L’équipe E-LIQUIDE-FR.

UN FLACON DE LIQUIDE VIOLETTE NE S' OUVRAIT PAS ,LE BOUCHON ETAIT BLOQUE ? L'UTILISATION D'UN COUTEAU ME FUT NECESSAIRE . POUR LE RESTE NICKEL .

Réponse de e-liquide-fr.com

Bonjour, Nous vous remercions pour votre avis. Nous sommes ravis d’apprendre que vous avez apprécié votre expérience chez nous ! Nous en sommes navrés, nous vous invitons à contacter notre service client qui se fera un plaisir de résoudre cette situation. Toute l’équipe E-LIQUIDE-FR vous souhaite une agréable journée 😊 ! Cordialement, L’équipe E-LIQUIDE-FR.

Rien à signaler, ma commande a été envoyée très rapidement.

Bonne prestation très Bien Merci

Réponse de e-liquide-fr.com

Comme d’habitude, rien à redire. Vos services ( Préparation, Personnalisation, Qualité et Expédition ) sont au top. Les produits sont de bonnes qualités.

Réponse de e-liquide-fr.com

Bonjour, Nous vous remercions pour votre avis. Nous sommes ravis de lire votre évaluation 5 étoiles 😅 ! Votre retour nous fait chaud au cœur 💙. Toute l’équipe E-LIQUIDE-FR vous souhaite une agréable journée ! Cordialement, L’équipe E-LIQUIDE-FR.

Cliente fidèle et satisfaite depuis des années, mais déçue par la dernière commande. Impossible de commander sur le site les packs DO IT à 0mg et 3 mg de nicotine. Le minimum proposé est 6 mg donc : moins de base disponible et surtout des tas de flacons de nicotine qui se servent à rien. Perplexe donc ! Un petit retour serait apprécié. Bien cordialement

Réponse de e-liquide-fr.com

Bonjour, Nous vous remercions pour votre avis et votre fidélité. Effectivement, vous avez commandé des packs en 6mg qui ne sont pas adaptés pour des mélanges en 3mg de nicotine. Néanmoins, nous n'avons pas retiré les 3mg de notre catalogue, nous sommes seulement en rupture de stock sur ces produits. La prochaine fois, nous vous invitons à contacter notre service client à ce sujet qui se fera un plaisir de vous faire un retour et de vous annoncer la date de disponibilité des produits. Toute l’équipe E-LIQUIDE-FR vous souhaite une belle journée ! Cordialement, L’équipe E-LIQUIDE-FR.

Réponse de Anne D

Bonjour, Merci pour votre retour par mail et par téléphone. J'apprécie votre réactivité très professionnelle et je comprends la raison du souci rencontré.Je vous souhaite une excellente journée, Bien cordialement

Bon service après vente, réactif suite à une erreur de ma part , commande conforme.... merci

Réponse de e-liquide-fr.com

Bonjour, Nous vous remercions pour votre avis. Nous sommes ravis que vous ayez apprécié notre service client ! N’hésitez pas à la recontacter si besoin. Toute l’équipe E-LIQUIDE-FR vous souhaite une belle journée 😊 ! Cordialement, L’équipe E-LIQUIDE-FR.

Réponse de Tony C

Bonsoir,ma cigarette électronique ne recharge déjà plus après 4 jours d'utilisation,il y t'il une solution ? Cordialement

Réponse de e-liquide-fr.com

Bonjour, Je vous invite à contacter notre service client qui se fera un plaisir de vous aider à résoudre cette situation. Toute l’équipe E-LIQUIDE-FR vous souhaite une belle journée 😊 ! Cordialement, L’équipe E-LIQUIDE-FR.

Je donne un avis très positif et reviens sur mon premier avis négatif j'ai eu un soucis de livraison indépendant de e-liquide le service client a si résoudre mon problème efficacement bravo a l'équipe.

Réponse de e-liquide-fr.com

Bonjour, Nous vous remercions pour votre avis. Nous sommes heureux de voir que vous avez eu une expérience positive avec notre service client 😁 ! Merci d'avoir partagé votre avis. Toute l’équipe E-LIQUIDE-FR vous souhaite une agréable journée ! Cordialement, L’équipe E-LIQUIDE-FR.

Rien à redire. Emballage très soigné.

Réponse de e-liquide-fr.com

Bonjour, Nous vous remercions pour votre avis. Nous sommes ravis que vous ayez été impressionné par la qualité de notre emballage ! Nous travaillons dur pour offrir un service de qualité. Toute l’équipe E-LIQUIDE-FR vous souhaite une belle journée 😊 ! Cordialement, L’équipe E-LIQUIDE-FR.

Bon produit

Genial

RAS, tout est parfait

Réponse de e-liquide-fr.com

Très bien livraison super rapide je recommande.

Réponse de e-liquide-fr.com

Expédition ultra rapide et prix tops !

Réponse de e-liquide-fr.com

Bonjour, Nous vous remercions pour votre avis. Nous sommes ravis que vous ayez été impressionné par la rapidité de notre expédition et le bon rapport qualité/prix de nos produits ! Nous travaillons dur pour offrir un service de qualité. Toute l’équipe E-LIQUIDE-FR vous souhaite une belle journée 😊 ! Cordialement, L’équipe E-LIQUIDE-FR.

Rapide et livraison soigne

Réponse de e-liquide-fr.com

Commande faite dans les délais livraison rapide

Commande toujours pas réceptionnée

Réponse de e-liquide-fr.com

Bonjour, Nous vous remercions pour votre avis. Notre promesse est d'expédier votre commande sous 24h (hors week-end, lundi et jours fériés) comme stipulé sur notre site. Vous avez procédé à votre commande le jeudi 28 mars avant 16h, de ce fait, conformément à nos engagements, votre commande a été expédiée sous 24h/conformément à nos engagements puisqu'elle a été expédiée le même jour. Nous proposons trois types de livraison : la colissimo sans signature, la colissimo avec signature, la colissimo en point relais avec une livraison de 48h à 72h. De plus, nous proposons la livraison Chronopost en 24h. Vous avez choisi le mode de livraison Colissimo à domicile sans signature, votre colis vous a été livré le mardi 02/04, soit au bout de 72h de transit, sans retard. En effet, le 01/04 étant un jour férié, Colissimo assure la livraison uniquement durant les jours ouvrés. Toute l’équipe E-LIQUIDE-FR vous souhaite une belle journée 😊 ! Cordialement, L’équipe E-LIQUIDE-FR.

Réponse de Jennifer W

Effectivement le colis est arrivé dans la journée mais était annoncé le samedi 30 mars. Retard de la part de colissimo je suppose.

site sérieux, réactif et rapide pour l'envoi...manque plus que la poste suive...je recommande .

Réponse de e-liquide-fr.com

Bonjour, Nous vous remercions pour votre avis. Nous sommes ravis que vous ayez été satisfait de la rapidité de notre expédition et de la qualité de notre emballage 😁 ! Merci pour votre évaluation positive. Si vous rencontrez des problèmes avec nos transporteurs, nous vous invitons à contacter notre service client qui se fera un plaisir de vous aider ! Toute l’équipe E-LIQUIDE-FR vous souhaite une agréable journée ! Cordialement, L’équipe E-LIQUIDE-FR.

Réponse de e-liquide-fr.com

Bonjour, Nous vous remercions pour votre avis. Nous sommes heureux de voir que vous avez été satisfait de votre expérience sur notre site ! Toute l’équipe E-LIQUIDE-FR vous souhaite une agréable journée 😊 ! Cordialement, L’équipe E-LIQUIDE-FR.

Très facile

Expédition rapide - Parfait

Réponse de e-liquide-fr.com

Bonjour, Nous vous remercions pour votre avis. Nous sommes ravis d’apprendre que vous avez apprécié notre rapidité d'expédition ! Merci d'avoir pris le temps de laisser votre avis. Toute l’équipe E-LIQUIDE-FR vous souhaite une agréable journée 😊 ! Cordialement, L’équipe E-LIQUIDE-FR.