Calculé à partir de 24 avis obtenus sur les 12 derniers mois. *

* 514 avis depuis le 27/03/2015

Délais de livraison anormalement long
le 23/11/2019 par .

suite à une expérience du 06/11/2019

tres bon produits
le 08/11/2019 par .

suite à une expérience du 30/10/2019

Pas de recherche multicritères sur le site pour trouver les produits ; il faut tous les lire un par un.. c’est très très embêtant ! Si le nombre d’en produits proposés augmente, cela deviendra impossible de trouver ce que l’on veut.
De plus, j’avais un code promotion censé être sans limite de temps, mais là il ne fonctionne plus.
Dommage car les produits sont de bonne qualité.
le 31/10/2019 par .

suite à une expérience du 20/10/2019

commande reçue en 2 jours chrono ! Je commande depuis longtemps sur internet (que ce soit chez E-Liquide-gold ou chez d'autres commerçants) et je crois bien que jamais je n'ai reçu un colis aussi vite !!
le 30/10/2019 par .

suite à une expérience du 22/10/2019

simple d utilisation livraison rapide produits tres bien
le 14/10/2019 par .

suite à une expérience du 05/10/2019

Très satisfaite de mes produits toujours livré en temps et en heure
le 13/09/2019 par .

suite à une expérience du 05/09/2019

service très sérieux et rapide
le 03/09/2019 par .

suite à une expérience du 26/08/2019

jamais de probleme, livraison tres rapide tres bonne societe
le 01/09/2019 par .

suite à une expérience du 24/08/2019

Très fiable et rapide en livraison
le 12/08/2019 par .

suite à une expérience du 04/08/2019

tres bon site
le 07/08/2019 par .

suite à une expérience du 30/07/2019

La gestion des avis clients par Avis Vérifiés de E-liquide-gold.fr est certifiée conforme à la norme NFZ74-501 "avis en ligne" et au référentiel de certification NF522 par AFNOR Certification depuis le 28 Mars 2014. En savoir plus

Informations E-liquide-gold.fr

La société E-INTENSE ® a été fondée en 2013. Depuis cette période nous sommes devenu un acteur clé de la distribution d’e-liquides en France. Createur de e-liquides de haute-qualité à base d’arômes intense et produits en France . Quatre valeurs fondamentales qui ont forgé son identité : - Toujour à écoute du client. - La perfection , basée sur une relation à long terme. - Le développement de notre marque à travers le monde, un gage de qualité pour les produits et services Gold ® . - Produire au meilleur prix et garantir une qualité irréprochable. Gold ® c'est toutes une équipe a votre service .

E intense
Zi des mimosas