Calculé à partir de 29 avis obtenus sur les 12 derniers mois. *

* 538 avis depuis le 27/03/2015

La gestion des avis clients par Avis Vérifiés de E-liquide-gold.fr est certifiée conforme à la norme NF ISO 20488 "avis en ligne" et au référentiel de certification NF522 V2 par AFNOR Certification depuis le 28 Mars 2014. En savoir plus

Informations E-liquide-gold.fr

La société E-INTENSE ® a été fondée en 2013. Depuis cette période nous sommes devenu un acteur clé de la distribution d’e-liquides en France. Createur de e-liquides de haute-qualité à base d’arômes intense et produits en France . Quatre valeurs fondamentales qui ont forgé son identité : - Toujour à écoute du client. - La perfection , basée sur une relation à long terme. - Le développement de notre marque à travers le monde, un gage de qualité pour les produits et services Gold ® . - Produire au meilleur prix et garantir une qualité irréprochable. Gold ® c'est toutes une équipe a votre service .

E intense
Zi des mimosas