Calculé à partir de 86 avis obtenus sur les 12 derniers mois. *

* 126 avis depuis le 16/01/2018

Le concept est bien, mais le site manque de fluidité je trouve.
le 21/06/2019 par .

suite à une commande du 17/06/2019

La 1ère commande est arrivée en moins de 48h, la 2ème a mis 5 jours ouvrés. Un peu déçue par rapport à la 1ère réactivité, de plus, les flacons sont périmés
le 15/09/2018 par .

suite à une commande du 01/09/2018

Commentaire de E-liquide Réunion
Je suis vraiment désolé pour ce désagrément, j'étais en vacances en métropole pendant cette période, la personne chargée des livraisons en mon absence n'avait pas intégré toutes les étapes de vérification d'une commande.
Je m'excuse encore pour la gêne occasionnée et ferai en sorte que cela ne se reproduise plus.
Bonne journée, Antonin

Manque de choix
le 24/08/2018 par .

suite à une commande du 19/08/2018

La gestion des avis clients par Avis Vérifiés de E-liquide.re est certifiée conforme à la norme NFZ74-501 "avis en ligne" et au référentiel de certification NF522 par AFNOR Certification depuis le 28 Mars 2014. En savoir plus

Informations E-liquide.re

E-liquide Réunion | Boutique en ligne de cigarettes électroniques et e-liquides accessible 24H/24 | Prix métropole | Frais de port gratuit | Livraison en 48h Rendez-vous sur www.e-liquide.re

E-liquide Réunion
110 chemin Rangama