Calculé à partir de 125 avis obtenus sur les 12 derniers mois. *

* 387 avis depuis le 02/12/2016

Commande arrivée rapidement, mais certain produit on était ouvert. Je suis donc un peu dubitative sur se site. J'attend la réponse du service client on verra.
le 17/04/2019 par .

suite à une expérience du 01/04/2019

Cher client,
nous pouvons vous assurer que tous les produits partent intacts et bien fermés de notre entrepôt. Quelque imperfection peut être due au transport.
Veuillez nous pardonner pour la gêne occasionnée et nous donner une autre possibilité ;)

La commande est complète mais pour une commande passée le 22/12 et recue le 9/01 quelle note vous auriez mis à ma place.
Quand la plupart des marchands livrent en 3 à 4 jours pendant les fêtes et cerise sur le gateau ups n'est pas capable de trouver le centre commercial où nous sommes, il a fallut les appeler.

Donc oui vos prix sont bon mais ça ne fait pas tout
le 18/01/2019 par .

suite à une expérience du 24/12/2018

Cher Client,
nous sommes désolés de votre avis négatif. Toutefois, sur notre site, il y avait l'information que toute commande passée à partir du 24/12/2018 aurait été élaborée à partir du 02/01/2019. Vous avez effectué votre commande le 24/12/2018 à 17:17h.
Nous sommes aussi désolés que le transporteur a eu des difficultés pour vous livrer mais cela ne dépend pas directement de nous.

Restant à disposition pour toute question,
très belle journée

L'équipe TRENA

Huile cuticule ouverte
Produits donc a nettoyer dans mon colis ...
Pour une première commande de soins visage certains produits le couvercle ouvert ...
Pour des produits de soins je n ai pas apprécié du tout ... jamais je n ai reçu des produits de beauté ainsi...
le 03/11/2018 par .

suite à une expérience du 15/10/2018

Cher Client,
nous sommes désolés pour cet inconvénient.
Nous vous avons remboursée de l'huile à cuticule pour nous excuser et ouvert aussi une réclamation au transporteur.
Nous cherchons toujours à faire de notre mieux pour nos clients.
Restant à disposition,

L'équipe Trena

La gestion des avis clients par Avis Vérifiés de E-trena.fr est certifiée conforme à la norme NFZ74-501 "avis en ligne" et au référentiel de certification NF522 par AFNOR Certification depuis le 28 Mars 2014. En savoir plus

Informations E-trena.fr

e-Trena.fr offre le soin professionnel des cheveux, beaucoup de cosmétiques pour le corps et le maquillage de très haute qualité. Des produits toujours originaux, les plus grandes marques, aux meilleurs prix!

Trena Sp. z o. o
Ul. Swieradowska 47