Calculé à partir de 54 avis obtenus sur les 12 derniers mois. *

* 421 avis depuis le 02/12/2016

Je n'ai toujours pas reçu ma commande que j'attends depuis plus d e trois semaines!! Et personne ne fait rien pour résoudre le problème!!
le 12/12/2019 par .

suite à une expérience du 11/11/2019

Commentaire de Trena Sp. z o. o
Cher Client,
Nous sommes désolés pour cet avis négatif. Nous sommes en train de effectuer toutes les vérifications requises et de contacter UPS pour avoir plus d'info sur votre colis. Dès que nous aurons une réponse, nous vous contacterons immédiatement. Merci pour votre coopération. Restant à disposition et vous souhaitant une très bonne journée,
Myriam – Trena

Les stock ne sont pas mise à jour, Je ne pourrais pas recevoir les produits que j’ai acheté
le 27/11/2019 par .

suite à une expérience du 17/11/2019

Commentaire de Trena Sp. z o. o
Cher Client,
Nous sommes désolés pour cet avis négatif. Le problème que vous avez rencontré est dû à une erreur du système. Toutefois, nous vous avons proposé une alternative entre rembourser les produits manquants ou les remplacer par d'autres produits choisis. C'est pour ça que nous vous avons contacté pour vous fournir une solution. Restant à disposition et vous souhaitant une très bonne journée,
Myriam – Trena

La gestion des avis clients par Avis Vérifiés de E-trena.fr est certifiée conforme à la norme NFZ74-501 "avis en ligne" et au référentiel de certification NF522 par AFNOR Certification depuis le 28 Mars 2014. En savoir plus

Informations E-trena.fr

e-Trena.fr offre le soin professionnel des cheveux, beaucoup de cosmétiques pour le corps et le maquillage de très haute qualité. Des produits toujours originaux, les plus grandes marques, aux meilleurs prix!

Trena Sp. z o. o
Ul. Swieradowska 47