easy-rad.org

Informations easy-rad.org

EasyRad est le premier site internet à permettre la contestation en ligne des Pv de radars automatiques pour protéger efficacement votre permis de conduire.

20 rue de Lubeck 75116 PARIS

Le site est très facile d'accès et le retour des courriels sont rapide. Toutes les questions posées sont traitées. Les professionnels de cette structure sont très compétents et attentionnés.

satisfaction 110% !!! Le gros plus = le suivi jusqu'au bout du bout (citation à comparaitre...) et ce sans aucun supplément. Encore merci aux équipes easyrad pour leurs sérieux et la parfaite connaissance du droit des conducteurs. Bien plus efficace et légal que les "pseudos" sites "marketplace"... Donc n'hésitez plus, photo = easyrad !!!

Très bon avocat avec d excellents résultats de non lieux

Efficacité et celerité

Il serait souhaitable d'indiquer, avant de validé la commande, le montant prévisionnel de l'amende finale encourue (avec le droit fixe de procédure) afin de pouvoir juger du bien fondé de la contestation au regard du coût de l'opération. Bien cordialement,

Très simple d'utilisation. Cela nous permets, nous conducteurs, de défendre nos précieux points, en faisant respecter nos droits (ce que la justice ne fait pas toujours). Je suis allés au bout de la démarche, et je viens d'économiser 4 points(en évitant un retrait temporaire du permis), pour un coût modéré. Les juristes Easy-Rad répondent vite, et avec perspicacité. Merci à vous.

C'est clair, précis et sans surprise. Merci de mettre à disposition des automobilistes votre savoir faire pour assurer leur défense.

Satisfer

Au bout de 4 ans de plusieurs recours devant les tribunaux, easyrad a obtenu la relaxe de ma contravention. Le contrat a été honoré, il faut savoir être patient mais le résultat est la. Je recommande à tous en attendant on ne perds pas ses points et cela permet de continuer à garder son permis.

Prise de contact simple et rapide , réponses et conseils rapide. Prix correct.

Très satisfait de leur prestation et du résultat, sauver 3 points pour une oreillette au volant , toujours disponible pour n’importe qu’elles questions . Merci encore easy rad

traitement du dossier rapide efficacités des échanges résultats très satisfaisant

Interlocuteurs efficace et compétent, merci à l'équipe

Cela fait plusieurs fois que je fais appel à Easyrad : je n'ai jamais perdu de points grâce à eux. Ils sont hyper réactifs et répondent à tous les mails bourrés de questions, sans avoir besoin de les relancer. Que ce soit à titre perso ou pro, je recommande à 100% !

Parfait en tout point. La procédure a été particulièrement longue et stressante (4 ans), en particulier les convocations au tribunal par huissier (1er instance + appel) et la convocation au commissariat avec à chaque fois menace pénale. Mais à chaque (nombreuses) étape, j'étais informé par EasyRAd, qui en plus prenait le temps systématiquement de répondre à mes questions par mail de manière rapide. Je dois avouer avoir eu des doutes, mais Au final, j'ai été relaxé comme promis initialement, et donc en conclusion un GRAND Bravo et Merci à EasyRad tant pour son accompagnement rigoureux et rassurant que surtout par le résultat final ! Je recommande évidemment complètement.

Réponse rapide et efficace, bon site pour sauver son permis de conduire à un coût abordable et éviter les stages de récupération long coûteux et ennuyeux.

Très bonne réactivité

En fait, je pars d'un PV à 45€ retrait d'un point à pas de retrait de point et PV de 281€ plus frais Easy rad de 54€. Bien réfléchir avant de solliciter Easyrad.

Réponse de easy-rad.org

Cher Monsieur, Nous vous remercions vivement pour votre retour sur nos services ! Nous ne pouvons que confirmer votre commentaire dans la mesure où une procédure judiciaire n’est jamais anodine et il convient toujours d’en mesurer les avantages et inconvénients. Dans votre dossier, la mission d’EasyRad, à savoir la protection de vos points et de votre permis de conduire est accomplie! Cette infraction n’entraîne maintenant plus aucun retrait de point et n’impactera pas la récupération naturelle de vos points. Aussi, nous tenons à vous rappeler qu’en cas de paiement de cette ordonnance dans le mois de notification, vous pouvez bénéficier de 20% sur celle ci et donc régler 170,40 euros et non 281. Nous vous souhaitons une très bonne continuation !

Réponse de David C

20% de "remise" il reste à payer 170€ plus la consignation payée en amont, donc total 238€.

Très satisfait de leur prestation, réponse rapide et claire, remplace avantageusement les stages de récupération de points qui ne servent plus à rien dès lors qu'on l'a fait au moins une fois.

Très content du résultat Très sérieux dans le déroulement du process, reponses rapides et précises Très efficaces A conseiller à tout le monde

Très grande efficacité d’un service au professionnalisme implacable ´.

conforme à mes attentes

Je suis très satisfait de l'aide reçue d'Easy-Rad et de la sérénité qui entoure les conseils. J'ai découvert des choses que je ne connaissais pas comme le droit au silence dans les procédures pénales, d'ailleurs confirmé par un gendarme. Je recommande volontiers ce site pour le dénouement d'affaires de contraventions.

incroyable d'efficacité sur un dossier a priori compliqué

Une équipe à l’écoute et est très efficace Et professionnels merci grâce à vous J’ai gardé quatre points sur mon permis de conduire à recommander très fortement

Excellent suivi

Après 2 ans de procédure, un total d'un peu moins de 200€ d'amende + frais EasyRad, pour un dépassement d'un km/h. Pas de perte de point (mais bon j'étais pas au volant.. !) Bon conseils et réponse rapide par mail.

L’équipe d’easy rad est très réactive et très efficace. Pour ma part j’ai obtenu l’annulation des poursuites pour non dénonciation de conducteur d’un véhicule associatif qui avait commis un excès de vitesse.

tres efficace

les dossiers sont suivis et les réponses par mail rapides.

Je ne regrette pas du tout de vous avoir contacté , j'ai toujours eu des réponses rapide a mes questions , mon affaire a été clôturée avec succès malgrés le laxisme de nos autorités. Grand merci a toute l'équipe

Excellente notation

sérieux et efficace

Je recommande easy rad, bonne gestion des dossiers, ils s occupent de tout et dans mon cas résultat concluant

Un très bon professionnalisme et un excellent suivi des dossiers. Une vrai valeur ajoutée pour défendre ses droits.

Efficaces, professionnels, à l'écoute ,réactifs...et c'est un sans faute et dieu sait si je les sollicite avec de petits excès mais nombreux....

Très satisfait. Traitement personnalisé. Équipes disponibles et réactives. Je recommande.

Bonjour, grace à vous en appel, j ai été relaxé de la condamnation prononcée par le tribunal de police Bravo à toute l’équipe pour votre professionnalisme !

Des professionnels qui vous écoutent et vous conseillent

Je suis entièrement satisfaite du service, sérieux et professionnel. Tout est très clair, le suivi réactif des qu'on les contacte et surtout promesse tenue ! J'ai économisé 4 points pour un feu rouge automatique. Merci easyrad et continuez comme ça ! 😀

Simple et efficace. J’ai sauvé mes points et les prestations sont raisonnables.

Toute la procédure s’est parfaitement déroulée comme prévu. Merci pour vos conseils

je n'ai pas été informé des actions réalisées pour la dernière étape (tribunal) Dommage. En revanche l'objectif est atteint et c'est bien !

Excellente prestation

J’ai eu l’occasion de tester deux fois le service pour deux infractions relevées en ile de france. Après pres de 3 ans de procédure, de nombreux rebondissements et convocations au tribunal, mes points ont été sauvés en contrepartie d’une coquette amende. Je recommande le service si votre permis de conduire est en danger !

C'est exceptionnel ! Je conseille à tous les racketés de la route à qui l'état veut injustement faire cracher leur argent sous des pseudos histoires de sécurité routière ! 3300 morts pour 50 millions de véhicules auxquels il faut ajouter tous les étrangers (poids lourds et touristes) et la vitesse ne représente que 20 à 25% des victimes alors. . ... Alors sauvez vos points et argent grâce à EASYRAD ! Depuis plus de 4 ans que j'utilise leurs services de nombreux points sauvés dont 2 dernièrement avec classement sans suite au tribunal de police. Yesssssssssssssss Entre-temps pour d'autres injustes pv j'ai eu tous les conseils et réactivité nécessaires lors des procédures notamment dans le cadre d'une audition libre. Bravo à EASYRAD et toute ses équipes ! 👍👌😊👏🍾

Très efficace

Parfait !!

Très satisfait du service. Très grande réactivité.

CONTENT DE VOS PRESTATIONS

Déjà trois classement sans suite reçu en trois mois. Bonne expérience.

Je tiens simplement à dire que j’ai été bien informé tout est simple avec eux, j’ai fais appelle à leur service et en a rien de temps mon problème était réglé, la conclusion est dans leur domaine ce sont certainement les meilleurs..

Je recommande Easy-Rad qui m'a permis de garder mes points merci pour votre professionnalisme et aussi pour votre réactivité'

Très bon travail. Amende pour non désignation qui est monté jusqu’à 1875€ annulé grâce à l’intervention du cabinet Dufour.

Un peu plus de temps au dialogue et ce sera trés bien

Bon suivi, bonne information et contravention annulée 👍

Grande réactivité et bons conseils : prestation conforme à mes attentes

A chaque appel téléphonique l'interlocuteur me mettait en attente 3' prétextant un soi-disant problème informatique de rechargement de son application. L'appel étant payant ...

très réactif merci monsieur résultat très satisfaisant

Bonne prise en charge et équipe réactive.

J'ai écrit un mail de remerciement dès clôture du dossier. J'ai payé l'amende ordonnée par le tribunal de Police, mais en tant que dirigeant de société, je n'ai pas eu de retrait de point pour la contravention d'un véhicule de cette société, ce dont je suis reconnaissant à Easyrad. Il s'agissait d'un petit excès de vitesse éligible à un retrait de 1 point. Je recommanderai les services de Easyrad.

Prise en charge soignée du début à la fin de ma contestation jusqu'au jugement en ma faveur du tribunal pour une contestation de non dénonciation du conducteur.

sérieux et tres bon suivi

Rien à redire, suivi sérieux de mon dossier, très satisfait du service.

Excellent !

Site très bon et simple. Très bon service client

3ème recours, traitement des demandes rapide et efficace, je recommande vivement l'utilisation des services easyrad pour préserver les points de son permis!

Super service

Service client :très bien s'il faut 1 critique : améliorer la navigation sur le site ?

Les formalités sont simples, il manque juste quelques compléments d'informations pour obtenir le remboursement du cautionnement

Très efficace

NOUS SOMMES TRES SATISFAIT DE VOS SERVICES, un Grand MERCI.

Grand professionnalisme, aide et efficacité parfaites. Merci.

Toujours autant satisfait de easy rad qui protège notre permis face à se système qui vous prend pour des vaches à lait , merci pour votre professionnalisme je vous recommande à chaque fois .

Je suis pleinement satisfait de cette première expérience avec EasyRad. Infraction à 1pt en ville, identification du conducteur impossible (véhicule de fonction), tout s'est déroulé comme anticipé. Bon suivi du dossier via mail. Deux mois après la contestation, le PV a été bel et bien annulé.

Je suis absolument ravi de mon expérience EasyRad,à tous les niveaux:acceuil,facilité d'utilisation,disponibilité,réactivité,efficacité,amabilité.Un grand bravo à toute l'équipe!

Réactifs et professionnels

Service Efficace.

Très facile

Très bon service, rapide , complet, sérieux et plus besoin de se déplacer. Je recommande les service de maître Dufour .

Efficace, simple, rapide...

Service complet du suivie des contraventions. Toujours disponible, professionnel et rapide.

Parfait bravo pour votre travail

Excellents résultats, merci

Excellent résultat, merci

2 PV classés sans suite sur 8, j'ai bon espoir pour la suite. Merci Easy-Rad !

Parfait ! Les points ont été préservés et l’amende majorée pour non dénonciation comme prévu! Simple et efficace! Merci!

Je suis chef d'entreprise et j'ai oublié de dénoncer un collaborateur qui avait commis un petit excès de vitesse. Les pénalités qui m'ont été demandées ajoutées au tarif de la contravention dressée à cette occasion représentaient une somme avoisinant 2000 €. J'ai donc décidé de confier la défense de mes intérêts à EASYRAD. La procédure a duré environ 2 années et hier matin j’ai eu le plaisir de recevoir un avis de classement de l’officier du ministère public. Donc aucun retrait de point, aucune contravention annulation des poursuites. Un grand merci à EASYRAD je vous remercie de votre travail. A l’avenir je n’hésiterai, ni a faire votre publicité lorsque l’occasion se présente, ni à vous solliciter à nouveau en cas de besoin. Très bonne continuation.

suivi et traitement rigoureux et efficace de mon dossier avec un résultat positif au final. je recommande vivement cette société.

Dommage, qu'il ne soit pas possible de mettre 6 étoiles! C'est parfait sur toute la ligne, un formidable retour sur investissement. Rapidité, efficacité, rigueur, surtout ne pas hésiter. A bientôt !