Calculé à partir de 2399 avis obtenus sur les 12 derniers mois. *

* 5463 avis depuis le 26/01/2018

Bonne appréciation
le 14/04/2021 par .

suite à une expérience du 02/04/2021

Chauffeur aimable mais ne portait pas de masque. En cette periode de pandémie, je trouve cela regrettable.
le 14/04/2021

suite à une expérience du 31/03/2021

Bof... la livraison n'a pas été effectuée le jour prévu, par un livreur qui prétend m'avoir appelé alors que je n'ai reçu aucun appel... finalement effectuée le lendemain, mais dans ce cas pourquoi payer un supplément pour une livraison rapide ?
le 13/04/2021 par .

suite à une expérience du 30/03/2021

3 téléphones pour livrer c’est beaucoup !
le 02/04/2021 par .

suite à une expérience du 20/03/2021

Livreur agréable et poli cependant l’état de certains colis laisse penser qu’aucune précautions n’a été prise
le 31/03/2021

suite à une expérience du 17/03/2021

Commentaire de FLASH TAXICOLIS

Merci pour votre retour qui est très important pour nous.

Un rappel va être fait à l’ensemble des chauffeurs afin que ce type de désagrément ne se reproduise plus.

Nous nous excusons pour la gêne occasionnée.

L'équipe Easy2Go vous souhaite une bonne journée.

Très gros chargement une seule personne pour décharger j ai du l aider alors que j ai payé pour la prestation. précision : la personne ne m a rien demandé j ai simple eu pitié
le 30/03/2021 par .

suite à une expérience du 10/03/2021

Commentaire de FLASH TAXICOLIS

Merci pour votre retour qui est très important pour nous.
L'un de nos équipiers n'a pas pu prendre son poste Vendredi ce qui nous a obligé à effectuer la livraison avec un seul livreur.
Nous espérons que ces inconvénients ne vous ont pas trop dérangés.

L'équipe Easy2Go vous souhaite une bonne journée.

Je devais être livré le 17/03, j'ai été livrée le 18/03, mon plombier cest donc déplacé pour rien car on n'avait pas les matériaux!
le 30/03/2021 par .

suite à une expérience du 17/03/2021

Commentaire de FLASH TAXICOLIS

Nous sommes désolés pour cet inconvénient.

Le magasin nous a confirmé un ordre de chargement de votre commande en date du 18/03 matin pour une livraison le jour même.

En espérant que votre chantier a pu s'effectuer malgré ce problème de planification indépendant de notre volonté.

L'équipe Easy2Go vous souhaite une bonne journée.

Très handicapant la livraison au pied du camion
le 26/03/2021 par .

suite à une expérience du 14/03/2021

Commentaire de FLASH TAXICOLIS

Nous sommes désolés de l'inconvénient que cela a pu vous causer, mais nous effectuons les livraisons selon les accords avec l'enseigne chez qui vous faites vos achats.
Nous vous recommandons également de prendre contact avec votre magasin habituel pour les informer de ce désagrément. D'autres options peuvent vous être proposées.

L'équipe Easy2Go vous souhaite une bonne journée.

Livraison entre 9h et 13h livré à 16h30 après réclamation.
le 22/03/2021

suite à une expérience du 08/03/2021

Arrivée prévue avant 12h, livreur passé à 16h et sans masque !
le 19/03/2021 par .

suite à une expérience du 16/02/2021

La gestion des avis clients par Avis Vérifiés de Easy2go.fr est certifiée conforme à la norme NF ISO 20488 "avis en ligne" et au référentiel de certification NF522 V2 par AFNOR Certification depuis le 28 Mars 2014. En savoir plus

Informations Easy2go.fr

Solution de livraison urgente ou programmée pour particuliers et professionnels

FLASH TAXICOLIS
92 Quater B, Boulevard Solidarité