Calculé à partir de 1394 avis obtenus sur les 12 derniers mois. *

* 2168 avis depuis le 26/01/2018

Livreur excécrable, agressif au téléphone parce que ne trouve pas le nom sur l’interphone alors que c’est clairement indiqué. Pitoyable
le 20/06/2019 par .

suite à une commande du 16/06/2019

Commentaire de Easy2Go

Nous vous remercions pour votre retour. Nous sommes navrés d'entendre cela. Nous allons faire le point avec nos équipes. Nous aimerions également avoir votre avis concernant l'expérience de livraison : prise de commande, horaire de livraison, manutention dans la pièce au choix... Nous sommes à votre écoute pour tirer le meilleur de ces retours d'expérience.

Dans l'attente de votre retour,

L'équipe Easy2Go

livraison nickel mais petit couac sur le reglement de la commande et disponibilité de livraison. normalement livré en J livré J+1
le 12/06/2019 par .

suite à une commande du 04/06/2019

Commentaire de Easy2Go

Nous vous remercions pour votre retour. Nous sommes sincèrement navrés pour cette livraison en J+1. En effet, nous précision que la livraison le jour même est conditionnée par l'affluence en magasin et par la circulation.

L'équipe Easy2Go

Pratique d’avoir de suite notre commande. Mais elle a un coût.
le 16/05/2019 par .

suite à une commande du 10/05/2019

beaucoup de retard, pas facile à comprendre pourquoi, différentes versions
le 27/04/2019 par .

suite à une commande du 16/04/2019

Commentaire de Easy2Go

Nous vous remercions pour votre retour. Nous sommes sincèrement navrés pour ce retard et la gêne occasionnée. Si vous souhaitez faire une réclamation, n'hésitez pas à contacter notre service client à l'adresse : customerservice@easy2go.fr

L'équipe Easy2Go

Livraison demandee la veille pour le jour meme impossible, finalement le lendemain apres midi entre 14h et 18h, et livraison arrivee a 19h40 !!!!
le 16/04/2019 par .

suite à une commande du 05/04/2019

Commentaire de Easy2Go

Nous vous remercions pour votre retour. Nous vous prions de bien vouloir accepter nos excuses pour ce retard. N'hésitez pas à écrire au service client d'Easy2Go : customerservice@easy2go.fr si vous souhaitez faire une réclamation.

L'équipe Easy2Go

La livraison était pour le lendemain , mais le tarif pareil que la livraison en 2 h . Donc pas normal
le 16/04/2019 par .

suite à une commande du 03/04/2019

Commentaire de Easy2Go

Nous sommes sincèrement navrés pour la gêne occasionnée. Comme précisé en magasin, la livraison en 2h est conditionnée par l'affluence en magasin et par la circulation. Le prix n'est pas dégressif s'il n'y a pas de disponibilités le jour même car la livraison reste express (au plus tard le lendemain de vos achats). Si vous souhaitez faire une réclamation merci de bien vouloir contacter le service client d'Easy2Go : customerservice@easy2go.fr

L'équipe Easy2Go

retard par rapport à l'horaire
le 09/04/2019 par .

suite à une commande du 27/03/2019

Commentaire de Easy2Go

Merci pour votre retour. Nous sommes sincèrement navré pour la gêne occasionnée par ce retard. Si vous souhaitez faire une réclamation, n'hésitez pas à contacter notre équipe à l'adresse : customerservice@easy2go.fr

L'équipe Easy2Go

Delais pas respecté pour la livraison en deux heures et qualité de livraison bien moyenne
le 21/03/2019 par .

suite à une commande du 06/03/2019

Commentaire de Easy2Go

Nous sommes sincèrement navrés que la prestation de livraison ne vous ait pas entièrement satisfait. Nous livraison dans un créneau de 2h sous réserve d'affluence en magasin et de la circulation. Si vous souhaitez procéder à une réclamation, merci de contacter : customerservice@easy2go.fr

Chauffeurs gentiles mais ils sont arrivés avec 45 min de retard
le 13/03/2019 par .

suite à une commande du 02/03/2019

Commentaire de Easy2Go

Merci pour votre retour. Nous vous prions de bien vouloir nous excuser pour la gêne occasionnée. Une forte affluence en magasin et les conditions de circulation peuvent affecter l'heure prévue de livraison. C'est pourquoi nous garantissons la livraison dans un créneau de 1h maximum.

L'équipe Easy2Go

Les livreurs étaient très limites niveau politesse. L'un des deux nous a demandé de les aider à montrer les cartons, alors que nous avions payé pour ce service, car selon lui, il nous faisait une fleur en nous livrant le jour même et qu'il allait être en retard pour ses autres livraisons.... S'il n'y avait plus de dispo le jour même, il aurait suffi de nous le dire et de nous caser le lendemain. S'ils ont des problèmes de gestion de leur organisation qu'ils s'arrangent avec les personnes qui s'occupent de l'emploi du temps, ce n'est pas aux clients à supporter cela... Du coup, le livreur s'est contenté de monter les cartons qu'il trouvait lourd et j'ai dû insister plusieurs fois pour qu'il monte les autres (selon lui trois cartons de 20kilos, on pouvait les monter tous seuls....) Si j'ai payé ce service c'est justement pour qu'on me livre les cartons devant chez moi, pas pour les monter moi même....
Le livreur ne nous a même pas dit au revoir.
Et dire que j'ai payé 79€ pour qu'on me demande de porter moi même mes cartons... Honteux... Je ne reprendrai clairement plus ce service!
le 06/03/2019 par .

suite à une commande du 21/02/2019

Commentaire de Easy2Go

Nous vous remercions pour votre retour. Nous sommes sincèrement navrés pour cet incident. Nous avons fait le point en interne et nous allons veiller à ce que cela ne reproduise plus. Le service client va entrer en relation avec vous pour un geste commercial.

L'équipe Easy2Go

La gestion des avis clients par Avis Vérifiés de Easy2go.fr est certifiée conforme à la norme NFZ74-501 "avis en ligne" et au référentiel de certification NF522 par AFNOR Certification depuis le 28 Mars 2014. En savoir plus

Informations Easy2go.fr

Solution de livraison urgente ou programmée pour particuliers et professionnels

Easy2Go
92 Quater B, Boulevard Solidarité