Calculé à partir de 1088 avis obtenus sur les 12 derniers mois. *

* 3026 avis depuis le 26/01/2018

Bon
le 02/03/2020 par .

suite à une expérience du 20/02/2020

Livreurs sympathiques. Toutefois, non respect de l'horaire prévu. Normalement entre 10h et 12h livraison à 13h50.
le 24/02/2020 par .

suite à une expérience du 06/02/2020

Commentaire de FLASH TAXICOLIS

Nous vous remercions pour votre retour. Nous sommes navrés pour ce retard et pour la gêne occasionnée. La circulation est souvent très dense en île-de-France.

Nous espérons vous revoir prochainement malgré tout,

L'équipe Easy2Go

Livraison prévue à 13h00, reportée à 15h00, puis de nouveau à 17h00; et finalement effectuée à 18h30.
Tout l'aprés midi bloqué pour rien.
le 19/02/2020 par .

suite à une expérience du 11/02/2020

Commentaire de FLASH TAXICOLIS

Nous vous remercions pour votre retour. Nous sommes sincèrement navrés pour ce retard et pour la gêne occasionnée.

Après nos échanges et les différentes explications nous espérons vous revoir prochainement,

L'équipe Easy2Go

Pratique mais reste compliqué.
le 19/02/2020 par .

suite à une expérience du 08/02/2020

La livraison parfaite et rapide.
Les livreurs étaient agréable, ils m mint appelé avant d arriver pour s assurer de ma presence.
Cependant je suis pas très satisfaite du service réalisé auprès s IKEA lors de la prise de rdv.
J avais une pousette avec un bébé, un chariot IKEA lourd avec des planches volumineuses. A aucun moment le jeune homme ne m.a proposé de l aide pout bouger ce chariot et le lui donner simplement. Ensuite il me dit que je dois d abord récupérer ma table de salle a manger avant de pouvoir en programmer la livraison, j ai perdu déjà près de 30 min.. je lui explique je suis pressée car il est 11h et j ai 2 enfants a récupérer a l école et je ne comprenais pas que dès le depart on ne m est pas expliqué les bonnes démarches a faire.. aucune explication.. ce monsieur s en fichait totalement et n a pas cherché a m aide.
Je suis restée seule avec ma poussette, ma table de 100x235 a bpiger sur un chariot pour lui donner !! Tout simplement inadmissible de voor ca dans une telle enseigne !!! Les gens autour de moi étaient même choqué de ces manières de faire.
Le seul point positif est la livraison le jour même et les livreurs efficace.

suite à une expérience du 06/02/2020

Commentaire de FLASH TAXICOLIS

Nous vous remercions pour votre retour. Nous sommes navrés pour la gêne occasionnée par le manque de certaines informations en magasin. Après échange avec nos équipes, accepteriez-vous de mettre à jour votre avis pour nous faire part de votre retour complet concernant votre expérience avec Easy2Go ?

...

suite à une expérience du 29/01/2020

Cher pour la distance

suite à une expérience du 08/02/2020

Service de bonne qualité. Dommage que les emballages ne soient pas repris par le transporteur...
le 01/02/2020 par .

suite à une expérience du 27/01/2020

Commentaire de FLASH TAXICOLIS

Nous vous remercions pour votre retour. En effet, nous n'effectuons pas l'installation des marchandises mais seulement la livraison. Les emballages ne sont donc habituellement pas enlevés et non repris.

Créneau horaire non respecté
le 28/01/2020 par .

suite à une expérience du 16/01/2020

trop long par rapport a la concurence
le 18/01/2020 par .

suite à une expérience du 09/01/2020

Commentaire de FLASH TAXICOLIS

Nous vous remercions pour votre retour. Nous sommes navrés de ne pas avoir pu vous livrer le jour même suite à votre réservation en fin de journée. Nous avons la garantie de la livraison le jour même sous réserve de la circulation et de l'affluence en magasin.

Nous vous renouvelons nos excuses pour l'attente,
L'équipe Easy2Go

La gestion des avis clients par Avis Vérifiés de Easy2go.fr est certifiée conforme à la norme NFZ74-501 "avis en ligne" et au référentiel de certification NF522 par AFNOR Certification depuis le 28 Mars 2014. En savoir plus

Informations Easy2go.fr

Solution de livraison urgente ou programmée pour particuliers et professionnels

FLASH TAXICOLIS
92 Quater B, Boulevard Solidarité