Calculé à partir de 1386 avis obtenus sur les 12 derniers mois. *

* 3876 avis depuis le 26/01/2018

Pas de coirdination sur l horaire avec le service central
le 15/09/2020 par .

suite à une expérience du 31/08/2020

Commentaire de FLASH TAXICOLIS

Nous avons essayé de vous joindre à plusieurs reprises afin d'échanger sur les problèmes rencontrés. Nous restons à votre disposition pour un éventuel retour de votre part.

Bien à vous

L'Equipe Easy2Go

Ils se sont trompés entre les 2 paquets a livrés et lors de leurs 2 ème passage l'un des livreurs n'avait pas de masques
le 05/09/2020 par .

suite à une expérience du 28/08/2020

Commentaire de FLASH TAXICOLIS
Suite à notre échange téléphonique, nous remontons les informations au magasin concerné, nous faisons le nécessaire pour que cela ne se reproduise plus.

Le service est parfait mais très cher avec une sensation d'avoir été piégée.
le 04/09/2020 par .

suite à une expérience du 25/08/2020

Commentaire de FLASH TAXICOLIS

Pas de reçu distribué après paiement ce qui est contraire à la loi. Service beaucoup trop cher. Pour la livraison d'un simple lave-vaisselle (188€) j'ai dû payer 59€ de livraison !!! Je déconseille, même si vous êtes dans l'incapacité de vous faire livrer vos produits. Il est préférable de demander autour de soi si quelqu'un accepterait de vous aider.
le 27/08/2020 par .

suite à une expérience du 19/08/2020

Heureusement que les chauffeurs connaissent mieux le travail que ceux qui l’organisent un Gros + a Fabien Qui a fais le pressing pour que je sois livré et un gros - à Benjamin qui ne voulait pas me faire livré alors que 6 de ces chauffeurs attendaient depuis 2 heures Heureusement que les livreurs sont là pour rehausser la note
le 27/08/2020 par .

suite à une expérience du 21/08/2020

Commande incomplète le chauffeur a du faire deux passages
le 24/08/2020

suite à une expérience du 10/08/2020
Informations anonymisées

Avis un peu mitigé car mon enlèvement a été zappé. J’ai du relancer.
le 24/08/2020 par .

suite à une expérience du 15/08/2020

Très correct, le livreur est très sérieux, le seul bémol est qu’ il soit venu seul.
le 19/08/2020 par .

suite à une expérience du 07/08/2020

Chauffeurs cordiaux mais pas compréhensifs sur le nombre d'étages à monter
le 13/08/2020 par .

suite à une expérience du 07/08/2020

La date de livraison convenu au moment de l’achat n’a pas été respecté nous avons reçu notre article 1 jour après sans n’avoir eu aucune ristourne.
le 13/08/2020 par .

suite à une expérience du 03/08/2020

La gestion des avis clients par Avis Vérifiés de Easy2go.fr est certifiée conforme à la norme NF ISO 20488 "avis en ligne" et au référentiel de certification NF522 V2 par AFNOR Certification depuis le 28 Mars 2014. En savoir plus

Informations Easy2go.fr

Solution de livraison urgente ou programmée pour particuliers et professionnels

FLASH TAXICOLIS
92 Quater B, Boulevard Solidarité