Calculé à partir de 2817 avis obtenus sur les 12 derniers mois. *

* 5947 avis depuis le 26/01/2018

Service fiable dans l’ensemble mais le livreur que j’ai eu aujourd’hui a téléphoné pour savoir si j’étais chez moi et m’a demandé de descendre. Je le fais toujours, et ne me suis pas demandé s’il devait monter à l’étage ou pas. Sauf que lorsque je suis descendue devant mon immeuble, j’ai attendu 15 minutes son arrivée. Si je commande sur des sites Internet, c’est que je suis handicapée et que je tiens tout juste sur mes jambes. Il aurait appelé au moment de son arrivée, cela aurait été amplement suffisant et m’aurait évité cette station debout épuisante ! Merci de sensibiliser vos chauffeurs. Si je commande c’est que j’ai besoin d’une vraie livraison et non les inconvénients des centres commerciaux que je ne peux plus fréquenter ! Il ne s’agit pas d’une réclamation mais d’une remarque qui concerne pas mal de monde !
le 09/06/2021 par .

suite à une expérience du 28/05/2021

Commentaire de FLASH TAXICOLIS

Nous nous excusons pour cette expérience au sein de notre service.

Les commandes passées via Internet sont malheureusement des livraisons en pied du camion.

Cependant, nous ne comprenons pas le fait que le livreur vous appelle pour vous faire patienter 15 minutes au pas de votre porte, nous allons faire un rappel à nos équipes pour éviter ce genre d'incidents.

Nous sommes encore désolés pour la gêne occasionnée.

Cordialement.

L'équipe Easy2Go.

Le service en lui-même il est très bien , mais l’équipage était dans l’impossibilité de contrôler ce qu’ils livrent par rapport aux bons de livraison mauvaise connaissance des ... il faut apprendre à vos chauffeurs à faire un contrôle d’une livraison avec un bon de livraison pour éviter de litige, surtout qu’il s’intéresse à l’article qui récupère du dépôt pour la livraison (un colis une référence)
le 09/06/2021 par .

suite à une expérience du 29/05/2021

Commentaire de FLASH TAXICOLIS

Nous sommes navrés de la gêne occasionnée. Nos livreurs n'ont malheureusement pas l'information de la marchandise à charger car Brico Dépôt ne nous la transmet pas, nous leurs avons déjà dit qu'il nous fallait ce genre d'éléments pour éviter tous désagréments.

Merci pour votre avis nous allons pouvoir nous améliorer grâce à votre avis.

L'équipe Easy2Go.

Livreurs qui ont fait la livraison correctement mais qui manquent de professionalisme. Peu formés sur les spécificités de la livraison de mobilier fragile. ( Manipulation hésitante, listing aléatoire, ... )

suite à une expérience du 19/04/2021

Retard dû erreur fournisseur

suite à une expérience du 20/04/2021

Sans commentaire !

suite à une expérience du 14/04/2021

Problèmes de communication avec Leroy Merlin: mélange commande et adresse de livraison. Produits arrivés légèrement abîmé mais accepté cause délai.
le 08/05/2021 par .

suite à une expérience du 23/04/2021

Livraison annoncée entre 8h et 10h mais a finalement eu lieu à 11h30. Livraison à l'extérieur de la résidence et non au pied de l'immeuble. Livreuse sympathique et mode de livraison incluant un appel qq minutes avant ce qui est positif car non systématique.
le 08/05/2021 par .

suite à une expérience du 26/04/2021

Musique rap horrible a fond en arrivant . Ouverte de la porte latterale mon colis etait tout retourne comme ci il avait vole dans un virage
le 05/05/2021 par .

suite à une expérience du 22/04/2021

Un sac déchiré à la livraison.
le 05/05/2021

suite à une expérience du 15/04/2021

Pas à l'heure
le 04/05/2021 par .

suite à une expérience du 21/04/2021

La gestion des avis clients par Avis Vérifiés de Easy2go.fr est certifiée conforme à la norme NF ISO 20488 "avis en ligne" et au référentiel de certification NF522 V2 par AFNOR Certification depuis le 28 Mars 2014. En savoir plus

Informations Easy2go.fr

Solution de livraison urgente ou programmée pour particuliers et professionnels

FLASH TAXICOLIS
92 Quater B, Boulevard Solidarité