Calculé à partir de 1169 avis obtenus sur les 12 derniers mois. *

* 2558 avis depuis le 26/01/2018

Payé à 13heures 5. Livraison prévue à partir de 15 heures, donc maxi 17heures selon votre contrat ! Livraison effectuée à 28h15. Expresse onéreuse sachant que le délai n a pas été respectée, de plus ce jour là il y avait peu de clients le livreur proposant même de partir dès 13heures... Nous souhaitons un remboursement partiel.
le 06/10/2019 par .

suite à une expérience du 26/09/2019

service cher
le 07/09/2019 par .

suite à une expérience du 23/08/2019

Dommage que les chauffeurs ne sachent pas exactement ce qu’ils livrent et de fait ne puissent pas regrouper les colis...
le 04/09/2019 par .

suite à une expérience du 25/08/2019

Commentaire de FLASH TAXICOLIS

Nous vous remercions pour votre retour. Auriez-vous la possibilité de nous détailler ce que vous entendez par "ne puissent pas regrouper les colis" ? Nous livrons l'ensemble des colis dans une seule pièce au choix.

L'équipe Easy2Go

Livraison en retard de plus d’une heure en fin de journée sans prévenir le client (moi) et sans numéro à appeler.
Le reste est ok
Le SAV ma attribué 15% de remise sur la prochaine commande ce qui ne change rien à cet avis. Mitigé.
le 03/09/2019 par .

suite à une expérience du 18/08/2019

Commentaire de FLASH TAXICOLIS

Nous vous remercions d'avoir pris le temps de partager votre retour sur expérience. Nous vous renouvelons nos excuses pour ce retard et pour la gêne occasionnée.

Nous espérons vous revoir prochainement,

L'équipe Easy2Go

Tarif un peu trop élevé mais ponctuel, aimable et arrangeant
le 24/08/2019 par .

suite à une expérience du 14/08/2019

C’est dommage d’annoncer livraison dans la journée alors que très souvent c’est le lendemain et que les horaires ne sont en plus pas respectés
le 24/08/2019 par .

suite à une expérience du 12/08/2019

Commentaire de FLASH TAXICOLIS

Nous vous remercions pour votre retour. En raison de fortes affluences en magasin et de la circulation, nous ne sommes en effet pas toujours en mesure de garantir la livraison le jour même. Cependant, nous cherchons systématiquement à livrer à l'heure convenant à nos clients et toujours dans la pièce de son choix.

Nous vous remercions pour votre compréhension,

L'équipe Easy2Go

Je paie pour pour ma livraison je ne comprends pas pourquoi on m'a demandé de descendre.
le 21/08/2019 par .

suite à une expérience du 30/07/2019

Commentaire de FLASH TAXICOLIS

Nous vous remercions pour votre retour. Nos chauffeurs n'avaient visiblement pas accès à votre numéro d'interphone. Nous sommes sincèrement navrés pour la gêne occasionnée.

L'équipe Easy2Go

Très correct bonne réception du colis
le 08/08/2019 par .

suite à une expérience du 29/07/2019

Pas livré dans les 2 heures,
pas reçu de facture par mail comme promis.
le 23/07/2019 par .

suite à une expérience du 13/07/2019

Commentaire de FLASH TAXICOLIS

Nous vous remercions pour votre retour. Nous vous prions de bien vouloir nous excuser pour le retard dans l'envoi de votre facture. Le service client vient de faire le nécessaire. N'hésitez pas à revenir vers nous en cas de besoin.
Concernant la livraison dans les 2h, nous précisons en magasin qu'elle est en fonction de l'affluence en magasin et de la circulation.

Merci pour votre compréhension,

L'équipe Easy2Go

Les autres livreurs sont meilleurs, plus pro. Je préfère payer 50€ et les avoir que 39€ et avoir des feignants.
le 20/07/2019 par .

suite à une expérience du 09/07/2019

Commentaire de FLASH TAXICOLIS

Nous vous remercions pour votre retour. Nous avons fait le point avec nos équipes et nous vous prions de bien vouloir accepter nos excuses si la livraison n'a pas été à la hauteur de vos espérances.

L'équipe Easy2Go

La gestion des avis clients par Avis Vérifiés de Easy2go.fr est certifiée conforme à la norme NFZ74-501 "avis en ligne" et au référentiel de certification NF522 par AFNOR Certification depuis le 28 Mars 2014. En savoir plus

Informations Easy2go.fr

Solution de livraison urgente ou programmée pour particuliers et professionnels

FLASH TAXICOLIS
92 Quater B, Boulevard Solidarité