Calculé à partir de 1404 avis obtenus sur les 12 derniers mois. *

* 3834 avis depuis le 26/01/2018

Côté service, Je trouvé la prestation un peu cher surtout que les colis sont déposés à l’entrée du domicile et les autres alternatives (location camion en ligne) ne fonctionnaient pas. Heureusement je n’ai pas beaucoup d’escalier et pas encore de lumbago donc j’ai pu remonter mes deux fauteuils de 42 kg chacun. Les livreurs sont à l’heure et polis donc rien à signaler de leur côté.
le 26/11/2019 par .

suite à une expérience du 17/11/2019

Commentaire de FLASH TAXICOLIS

Nous vous remercions pour votre retour. Sachez que qu'Easy2Go n'est pas responsable de la disponibilité des locations de camion puisqu'il s'agit d'un autre service proposé par IKEA. Easy2Go propose un service de livraison sur-mesure : Nous laissons à nos clients le choix d'une livraison au pied du camion ou à l'étage sur un créneau de leur choix. Il existe en effet des alternatives à des coûts différents proposées par l'enseigne IKEA. Libre aux clients de faire leur choix parmi ces services.

Merci pour votre compréhension,

suite à une expérience du 08/11/2019

Bien
le 01/11/2019 par .

suite à une expérience du 25/10/2019

La gestion des avis clients par Avis Vérifiés de Easy2go.fr est certifiée conforme à la norme NF ISO 20488 "avis en ligne" et au référentiel de certification NF522 V2 par AFNOR Certification depuis le 28 Mars 2014. En savoir plus

Informations Easy2go.fr

Solution de livraison urgente ou programmée pour particuliers et professionnels

FLASH TAXICOLIS
92 Quater B, Boulevard Solidarité