Calculé à partir de 1124 avis obtenus sur les 12 derniers mois. *

* 2916 avis depuis le 26/01/2018

Les livreurs étaient très limites niveau politesse. L'un des deux nous a demandé de les aider à montrer les cartons, alors que nous avions payé pour ce service, car selon lui, il nous faisait une fleur en nous livrant le jour même et qu'il allait être en retard pour ses autres livraisons.... S'il n'y avait plus de dispo le jour même, il aurait suffi de nous le dire et de nous caser le lendemain. S'ils ont des problèmes de gestion de leur organisation qu'ils s'arrangent avec les personnes qui s'occupent de l'emploi du temps, ce n'est pas aux clients à supporter cela... Du coup, le livreur s'est contenté de monter les cartons qu'il trouvait lourd et j'ai dû insister plusieurs fois pour qu'il monte les autres (selon lui trois cartons de 20kilos, on pouvait les monter tous seuls....) Si j'ai payé ce service c'est justement pour qu'on me livre les cartons devant chez moi, pas pour les monter moi même....
Le livreur ne nous a même pas dit au revoir.
Et dire que j'ai payé 79€ pour qu'on me demande de porter moi même mes cartons... Honteux... Je ne reprendrai clairement plus ce service!
le 06/03/2019 par .

suite à une expérience du 21/02/2019

Commentaire de FLASH TAXICOLIS

Nous vous remercions pour votre retour. Nous sommes sincèrement navrés pour cet incident. Nous avons fait le point en interne et nous allons veiller à ce que cela ne reproduise plus. Le service client va entrer en relation avec vous pour un geste commercial.

Bien cordialement,
L'équipe Easy2Go

J'aurais bien aimé avoir une facture pour plus se sécurité
le 28/02/2019 par .

suite à une expérience du 18/02/2019

Commentaire de FLASH TAXICOLIS
Bonjour Madame,

Merci pour votre retour. Nous venons de vous envoyer votre justificatif de paiement sur l'adresse mail renseignée.
N'hésitez pas à écrire à customerservice@easy2go.fr si vous souhaitez une facture.

Bien cordialement,
L'équipe Easy2Go

La gestion des avis clients par Avis Vérifiés de Easy2go.fr est certifiée conforme à la norme NFZ74-501 "avis en ligne" et au référentiel de certification NF522 par AFNOR Certification depuis le 28 Mars 2014. En savoir plus

Informations Easy2go.fr

Solution de livraison urgente ou programmée pour particuliers et professionnels

FLASH TAXICOLIS
92 Quater B, Boulevard Solidarité