Calculé à partir de 1212 avis obtenus sur les 12 derniers mois. *

* 2421 avis depuis le 26/01/2018

Service assez coûteux pour un service moyen
le 09/10/2018 par .

suite à une commande du 25/09/2018

Commentaire de FLASH TAXICOLIS

Nous vous remercions pour votre retour d'expérience et nous sommes navrés de cet incident mineur. Soyez assurés que nous avons fait le point avec nos chauffeurs afin que cela ne se reproduise plus. Nous sommes ravis que la livraison dans son ensemble vous ait satisfait.

Nous espérons vous revoir prochainement.

CORRECT MAIS A AMELIORER SUR L ECOUTE DU CLIENT
le 28/09/2018 par .

suite à une commande du 14/07/2018

Commentaire de FLASH TAXICOLIS

Suite à notre conversation téléphonique, nous vous remercions pour votre retour d’expérience. Nous sommes ravis que la livraison se soit bien déroulée. En effet, l’ensemble des colis sont livrés dans une seule et même pièce.

Nous espérons vous revoir prochainement,

L’équipe Easy2Go.

Pour que cela soit parfait il faudrait un véhicule plus adapter. A la livraison nous senti que les colis c’etait Un peu balader dans le véhicule ( nous n’avons pas eu de casse) personnel agréable . Je ne regrette pas
le 27/09/2018 par .

suite à une commande du 22/09/2018

Commentaire de FLASH TAXICOLIS

Nous vous remercions pour votre retour d'expérience, nous sommes ravis que la livraison vous ait satisfait. Concernant les colis, soyez assuré que nous avons pris les mesures nécessaires afin que cela ne se reproduise plus.

Nous espérons vous revoir prochainement.

L'équipe Easy2Go

Colis recu en temps et en heure mais les livreurs netaient pas soigneux(colis tombe)
le 27/09/2018 par .

suite à une commande du 13/09/2018

Commentaire de FLASH TAXICOLIS

Nous vous remercions pour votre retour d'expérience et nous sommes navrés de cet incident. Soyez assurés que nous avons fait le point avec nos chauffeurs afin que cela ne se reproduise plus. Nous espérons vous revoir prochainement.

L'équipe Easy2Go

La gestion des avis clients par Avis Vérifiés de Easy2go.fr est certifiée conforme à la norme NFZ74-501 "avis en ligne" et au référentiel de certification NF522 par AFNOR Certification depuis le 28 Mars 2014. En savoir plus

Informations Easy2go.fr

Solution de livraison urgente ou programmée pour particuliers et professionnels

FLASH TAXICOLIS
92 Quater B, Boulevard Solidarité