Calculé à partir de 1147 avis obtenus sur les 12 derniers mois. *

* 2693 avis depuis le 26/01/2018

Pas livré dans les 2 heures,
pas reçu de facture par mail comme promis.
le 23/07/2019 par .

suite à une expérience du 13/07/2019

Commentaire de FLASH TAXICOLIS

Nous vous remercions pour votre retour. Nous vous prions de bien vouloir nous excuser pour le retard dans l'envoi de votre facture. Le service client vient de faire le nécessaire. N'hésitez pas à revenir vers nous en cas de besoin.
Concernant la livraison dans les 2h, nous précisons en magasin qu'elle est en fonction de l'affluence en magasin et de la circulation.

Merci pour votre compréhension,

L'équipe Easy2Go

Les autres livreurs sont meilleurs, plus pro. Je préfère payer 50€ et les avoir que 39€ et avoir des feignants.
le 20/07/2019 par .

suite à une expérience du 09/07/2019

Commentaire de FLASH TAXICOLIS

Nous vous remercions pour votre retour. Nous avons fait le point avec nos équipes et nous vous prions de bien vouloir accepter nos excuses si la livraison n'a pas été à la hauteur de vos espérances.

L'équipe Easy2Go

Tout le monde a été très sympa, mais il y a eu un bug et notre livraison prévue à 11:30 n'a pas été effectuée à ce moment-là. Après les avoir contacté, on est passé en livraison prioritaire et ils sont venus vers 14:30.
le 13/07/2019 par .

suite à une expérience du 08/07/2019

Commentaire de FLASH TAXICOLIS

Nous vous remercions pour votre retour. Nous sommes sincèrement navrés pour cet incident et pour la gêne occasionnée. SI vous souhaitez faire une réclamation, n'hésitez pas à écrire à customerservice@easy2go.fr.

L'équipe Easy2Go

Très bien niveau rapidité livraison
le 11/07/2019 par Client.

suite à une expérience du 04/07/2019

Service client a l'écoute du client
le 03/07/2019 par .

suite à une expérience du 26/06/2019

Beaucoup de retard par rapport à l'horaire. Difficultés de circulation obligent. Ils auraient pu nous prévenir. Chauffeurs sympas
le 03/07/2019 par .

suite à une expérience du 26/06/2019

Commentaire de FLASH TAXICOLIS

Nous vous remercions pour votre retour et pour votre compréhension. Nous sommes sincèrement navrés par la gêne occasionnée par ce retard. Nous faisons immédiatement le point en interne concernant l'appel.

Nous espérons vous revoir prochainement,

L'équipe Easy2Go

Livreur excécrable, agressif au téléphone parce que ne trouve pas le nom sur l’interphone alors que c’est clairement indiqué. Pitoyable
le 20/06/2019 par .

suite à une expérience du 16/06/2019

Commentaire de FLASH TAXICOLIS

Nous vous remercions pour votre retour. Nous sommes navrés d'entendre cela. Nous allons faire le point avec nos équipes. Nous aimerions également avoir votre avis concernant l'expérience de livraison : prise de commande, horaire de livraison, manutention dans la pièce au choix... Nous sommes à votre écoute pour tirer le meilleur de ces retours d'expérience.

Dans l'attente de votre retour,

L'équipe Easy2Go

livraison nickel mais petit couac sur le reglement de la commande et disponibilité de livraison. normalement livré en J livré J+1
le 12/06/2019 par .

suite à une expérience du 04/06/2019

Commentaire de FLASH TAXICOLIS

Nous vous remercions pour votre retour. Nous sommes sincèrement navrés pour cette livraison en J+1. En effet, nous précision que la livraison le jour même est conditionnée par l'affluence en magasin et par la circulation.

Merci pour votre compréhension,
L'équipe Easy2Go

Pratique d’avoir de suite notre commande. Mais elle a un coût.
le 16/05/2019 par .

suite à une expérience du 10/05/2019

beaucoup de retard, pas facile à comprendre pourquoi, différentes versions
le 27/04/2019 par .

suite à une expérience du 16/04/2019

Commentaire de FLASH TAXICOLIS

Nous vous remercions pour votre retour. Nous sommes sincèrement navrés pour ce retard et la gêne occasionnée. Si vous souhaitez faire une réclamation, n'hésitez pas à contacter notre service client à l'adresse : customerservice@easy2go.fr

L'équipe Easy2Go

La gestion des avis clients par Avis Vérifiés de Easy2go.fr est certifiée conforme à la norme NFZ74-501 "avis en ligne" et au référentiel de certification NF522 par AFNOR Certification depuis le 28 Mars 2014. En savoir plus

Informations Easy2go.fr

Solution de livraison urgente ou programmée pour particuliers et professionnels

FLASH TAXICOLIS
92 Quater B, Boulevard Solidarité