Calculé à partir de 2817 avis obtenus sur les 12 derniers mois. *

* 5947 avis depuis le 26/01/2018

Le livreur est venu seul. Il était très bien mais j’ai du porter ma livraison dans ma maison alors que j’avais payé une prestation supplémentaire pour ne pas le faire. C’est lamentable
le 10/06/2021 par .

suite à une expérience du 01/06/2021

Commentaire de FLASH TAXICOLIS

Nous tenons à nous excuser pour la gêne occasionnée, nous allons creuser de notre coté pour comprendre ce qui c'est passé.

Nous appelons le livreur pour comprendre, nous faisons un retour au si vite que possible.

Cordialement.

L'équipe Easy2Go.

4 rdv programmés et manqués . Des gros nuls.
le 10/06/2021 par .

suite à une expérience du 28/05/2021

Commentaire de FLASH TAXICOLIS

Nous sommes sincèrement désolés pour la gêne occasionnée, nos livreurs ont eu du retard sur votre livraison.

Nous étions en charge du 4éme rendez-vous et malheureusement pour vous ça ne s'est pas bien passé. Nous allons tirer profit de cette malheureuse expérience pour nous améliorer.

L'équipe Easy2Go.

Je n’ai reçu aucun colis de votre part
le 09/06/2021 par .

suite à une expérience du 25/05/2021

Commentaire de FLASH TAXICOLIS

Nous vous remercions pour votre retour, nous remarquons que nous avons une commande pour vous au départ de Leroy Merlin de Neuville en Ferrain.

Vous n'avez pas reçu vos colis ?

Cordialement.

L'équipe Easy2Go

Nous avons payé une livraison chez Leroy Merlin dans la pièce de notre choix à 129e. Arrivé en bas de notre immeuble il n’a pas voulu monter la marchandise et à tout déposé en bas de notre immeuble. Une employé de Leroy Merlin est venu nous donner un coup de main ainsi qu’un livreur d’une autre société bien plus compétent et plus professionnel que chez vous. De plus leur responsable nous appelé pour leur dire de partir et qu’une autre équipe allait venir pour monter la marchandise (équipe qui n’est jamais venu bien sur). J’espère pour vous qu’ils ne reflètent pas l’image de votre entreprise. Donc j’espère bien que je ne payerai pas un service de livraison aussi déplorable !
le 09/06/2021 par .

suite à une expérience du 19/05/2021

Commentaire de FLASH TAXICOLIS

Nous sommes sincèrement navrés pour votre expérience avec notre service de livraison, la prestation ne reflète pas notre travail de tous les jours.

Nous avons demandé aux livreurs de nous faire un point sur votre commande et bien entendu que nous reviendrons vers vous avec plus d'informations et encore une fois nous vous présentons toutes nos excuses.

L'équipe Easy2Go.

Livraison prévue entre 9h et 13h. Au final commande livrée à 15h sans pouvoir quitter le domicile jusque là , sans aucun appel ni aucune information préalable.
le 09/06/2021

suite à une expérience du 28/05/2021

Commentaire de FLASH TAXICOLIS

Nous tenons à nous excuser pour la gêne occasionnée, nous allons faire un rappel à nos livreurs pour qu'ils passent un coup de téléphone aux clients, d'autant plus quand il y a du retard.

Nous allons nous servir de votre avis pour nous améliorer sur ce sujet.

Nous sommes encore désolés.

L'équipe Easy2Go.

Le livreur n'a pas sonne je n'ai pas eu mon colis de Leroy Merlin il m'a téléphone mais je n'ai pas pu répondre. Devant la maison mais ne sonne Pas alors que quelqu'un attendait
le 12/05/2021 par .

suite à une expérience du 28/04/2021

Retard important m'obligent à prendre mon après midi avec juste un SMS j'aurais pu m'organiser

suite à une expérience du 29/04/2021

1 h de retard a aucun moment averti. Aucune excuse du livreur a part un sourire ironique et de rejeter la faute sur le magasin

suite à une expérience du 27/04/2021

Je n’ai rien reçu
le 11/05/2021

suite à une expérience du 27/04/2021

Pas livré. Où est mon colis???

suite à une expérience du 29/04/2021

La gestion des avis clients par Avis Vérifiés de Easy2go.fr est certifiée conforme à la norme NF ISO 20488 "avis en ligne" et au référentiel de certification NF522 V2 par AFNOR Certification depuis le 28 Mars 2014. En savoir plus

Informations Easy2go.fr

Solution de livraison urgente ou programmée pour particuliers et professionnels

FLASH TAXICOLIS
92 Quater B, Boulevard Solidarité