Calculé à partir de 1063 avis obtenus sur les 12 derniers mois. *

Les livreurs Pas d’accord sur le prix défini par IKEA

suite à une expérience du 08/07/2020

pas top

suite à une expérience du 18/06/2020

Lors du choix de la livraison, l’affiche en magasin annonçait une livraison le jour même. Je suis passé le mercredi à 16h30 et la livraison indiquée était pour le jeudi entre 11h et 15h. Aucune astérisque n’indiquait que la livraison le jour même était sujette à disponibilité et lorsque j’en ai parlé à la personne représentant votre société sur place, il m’a dit qu’il ne pouvait rien faire et que je ne pourrais être livré que le lendemain. Lorsque les livreurs sont arrivés à 13h le lendemain, ils ont vu que c’était au troisième étage et sans ascenseur. Ils m’ont donc dit qu’il fallait que je les aide. Ayant payé pour un service, je ne comprends pas que de telles paroles aient pu être prononcées. J’ai donc monté le matelas qui faisait partie de la commande et ai ensuite attendu à l’étage car je n’approuvais pas cette manière de fonctionner. Très déçu de l’expérience.

suite à une expérience du 01/07/2020

Commentaire de FLASH TAXICOLIS

Nous nous excusons de la gène occasionnée. Notre service de réclamation est intervenue pour votre dossier.
Nous vous avons contacté pour vous faire un dédommagement que vous avez accepter.

Nous vous remercions pour votre retour.

Cordialement.

L'équipe Easy2Go.

Pas à l’heure. Livraison prévue entre 10h et 12h. Les livreurs sont arrivés à 13h45.
le 11/07/2020 par .

suite à une expérience du 29/06/2020

les livreurs ont été très sympa.cependant le responsable d’easy2go est incompétent et non professionnel, j’habite dans un immeuble au 9eme étage lors de ma commande chez brico depot j’ai expliqué que parmi les deux ascenseurs seul un seul fonctionne. Bref, il m’ont monté avec l’ascenseur qui fonctionne pratiquement toute ma cuisine sauf que les plans de travail mesurant 3m de long n’ont pas voulu me les monter avec l’escalier. d’après leur dire mes escaliers ne sont pas assez large et que soit disant sa frottera les murs. Mais vraiment du grand n’importe quoi. Alors on me propose 4 choix : 1- on transporte les plans de travail chez brico dépôt et vous les faites couper : sauf que brico depot ne font pas de la menuiserie donc pas de découpe 2- on les ramène chez brico dépôt vous vous faites rembourser les plans de travail : NON ! lorsqu’on paye 120€ de livraison ce n’est pas pour se faire rembourser 79€ JUSTE les plans de travail qui sont en bon état ! 3- le responsable easy2go en parlant avec le livreur : « vous les déposez en bas de l’immeuble et la cliente se debrouille : HORS DE QUESTION ! si c’était pour ME DEBROUILLER SEULE je n’aurais jamais payer 120€ pour vos services ! 4- « madame vous signer une décharge et vous prenez la responsabilité en cas de dégâts : alors je leur dit d’abord avant de signer je veux voir réellement si sa touche les murs donc on y vas avec les livreurs ainsi que le fameux responsable ! et là a peine monter quelques marche le responsable me dit « mais madame vous voyer sa ne passe pas » a moins que je suis aveugle « monsieur ne dites pas que ca ne passe pas car je suis avec vous et faut juste que vos livreurs font quelques manipulations droite gauche et ca passe parfaitement sans même toucher les murs » et là le responsable furieurx decide de fuir en ordonnant au livreur de partir !!!!!! ???? j’étais tellement énervé au bout d’une heure d’attente pour juste monter 2 plans de travail j’ai signé la décharge et vous savez quoi ?! en 10min ils m’ont monté les deux plans sans soucis !!!!Eh bein 1h d’attente juste pour faire 10min d’effort pour monter les 9etage c’est vraiment MALHEUREUX ET DONNE UNE MAUVAISE image de votre société ! C’est la première fois que j’ai fais appel a des livreurs en payant pour être tranquille finalement je me retrouve dans une situation ou je dois moi meme « chercher des solutions, me débrouiller et perdre 1heure de mon temps en annulant mes rdv « UN GRAND MERCI EASY2GO
le 09/07/2020 par .

suite à une expérience du 28/06/2020

Passer de 60 euros pour 30 km à 191 euros pour 60 km est plus qu'excessif... Je ne prendrais plus ce service.
le 08/07/2020 par .

suite à une expérience du 25/06/2020

Pas trop contant 1 livraison oublier la porte de garage 62 colis Pris à brico dépôt option 2 livreursdechargement pièce de mon choix(j habite un plein pied pas de marche accessibilité très facile.) 1 problème il me disent qu il n'ont pris ma porte de garage ni ma porte d office car le véhicule n est pas assez grand...?????et qu qu'ils posent les colis au pied du camion 🙃😭 Au bout de 15 minutes de discution un peu houleuse ils appellent le siège. Leur responsable leur dit la même chose que moi. Moi je pense que les deux portes y rentrer 2iemes livraison ma porte de garage livraison 17 heures prévue livraison19heures30 1 seul livreur très sympa La porte fait 90 kilos ...... Problème...ou sont les 2 livreurs??? Je donne un coup de mains. Tout et on sauf....sauf qu il a oublié la porte d office... Je rapelle brico dépôt Donc il y aura une 3 iemes livraison. Ben non je ne suis pas trop satisfait Bon la période que nous traversons n'est simple pour personnes la tolérance et la compréhension s s'impose. Mais quand même pour un transporteur la logistique et primordiale ainsi que l ÉCOUTE du client par les livreurs Donc certainement des petites choses à revoir Cordialement
le 08/07/2020 par .

suite à une expérience du 25/06/2020

On me dit rdv entre 9h et 11h (Leroy Merlin), le livreur est là à 08h15. Je conviens avec Leroy merlin d’une livraison dans la pièce de mon choix (2e étage) d’une salle de bain complète (receveur en pierre etc), le livreur vient seul. J’ai forcément était obligé de l’aider. Et si j’avais été dans l’incapacité de l’aider, comment aurait il fait ? J’ai constaté quelques coups sur mon parquet d’origine que j’ai remonté à Leroy Merlin. Le livreur était de plus sans masque de protection. À part ça, livreur très sympathique et serviable.
le 03/07/2020 par .

suite à une expérience du 17/06/2020

Livraison refuse. Livreur insultant. Menaces, tutoiyant ... la pire livraison qui m'a ete donne de voir et pourtant je travail dans le transport. Un manque total de professionalisme comme cela ne devrai pas exister. Je ne recommanderai jamais ce transporteur et je compte bien en faire la "bonne" promo
le 30/06/2020 par .

suite à une expérience du 16/06/2020

En retard de 3h et personne ne préviens .. il a fallut que je fasse un mail et que j’appelle à plusieurs reprise pour savoir quand est ce que je serais réellement livrée.. pour le prix de la prestation vraiment du n’importe quoi !
le 23/06/2020 par .

suite à une expérience du 08/06/2020

La gestion des avis clients par Avis Vérifiés de Easy2go.fr est certifiée conforme à la norme NFZ74-501 "avis en ligne" et au référentiel de certification NF522 par AFNOR Certification depuis le 28 Mars 2014. En savoir plus

Informations Easy2go.fr

Solution de livraison urgente ou programmée pour particuliers et professionnels

FLASH TAXICOLIS
92 Quater B, Boulevard Solidarité