Calculé à partir de 1874 avis obtenus sur les 12 derniers mois. *

* 4692 avis depuis le 26/01/2018

À la livraison, mon colis a été ouvert (carton et une des boîtes à chaussures).

suite à une expérience du 08/01/2021

Livraison en retard manque deux colis pas de bon de livraison

suite à une expérience du 07/01/2021

Très cher, peu fiable. Les meubles étaient en excellent état avant la livraison et sont arrivés ruinés à mon domicile. « Vous avez signé une décharge blabla », dans le cul lulu comme on dit. On ne m’y reprendra pas.

suite à une expérience du 05/01/2021

Désolé mais je n'ai rien reçu...
le 15/01/2021 par .

suite à une expérience du 11/01/2021

Commentaire de FLASH TAXICOLIS

Il s'agit d'une livraison qui a été mise en échec par Leroy Merlin car le magasin n'avait de stock sur votre commande le jour de la livraison...

Souhaiteriez-vous renoter votre avis ?

, 😡😡😡
le 15/01/2021

suite à une expérience du 02/01/2021
Informations anonymisées

Non livré le jour J et commande incomplète sur le second rendez vous. Néanmoins, j'apprécie le fait que le livreur ai fait un aller retour pour nous rapporter les colis manquants
le 12/01/2021 par .

suite à une expérience du 29/12/2020

Commentaire de FLASH TAXICOLIS

Nous vous remercions pour votre retour, malheureusement nous dépendons du magasin... Si le magasin n'a pas la marchandise nous ne pouvons vous livrer le jour et l'heure que vous le souhaitiez.
Nous sommes sincèrement désolés pour la gêne occasionnée.

L'équipe Easy2Go.

Obligé de descendre dans la rue pour récupérer mon colis, ce n'est pas une livraison à domicile
le 11/01/2021 par .

suite à une expérience du 29/12/2020

Commentaire de FLASH TAXICOLIS

Nous vous remercions pour votre retour, malheureusement les commandes internet ce font exclusivement au pied du camion (trottoir).
Nous sommes sincèrement désolés pour la gêne occasionnée mais nous ne sommes pas responsable...
Nous vous conseillons de voir avec votre magasin pour plus d'informations.

L'équipe Easy2Go.

Le chauffeur est resté dans le camion. Le livreur a été très gentil, il a avancé le produit. Il faudrait pourvoir livré le produit à l'intérieur du domicile. Pour ma part un ballon d'eau que j'ai du monter seule par les escaliers. La livraison d'une rapidité commandé lundi soir 20h livré mardi à 12h. C'est super,surtout en tant de fête.
le 08/01/2021 par .

suite à une expérience du 28/12/2020

L'équipe Easy2Go.

Livraison d'une palette de granulés de 80 sac de 15 kilos par un livreur seul. Il faut au 2 personnes pour décharger à la main, ou sinon donnez à vos livreurs les moyens nécessaires pour ce genre de livraison. Exemple : camion avec un hayon électrique et un transpalette. Malgré un froid de canard et une grosse charge de travail le livreur est resté professionnel et souriant.
le 08/01/2021

suite à une expérience du 26/12/2020
Informations anonymisées

Commentaire de FLASH TAXICOLIS

Les livreurs utilisent le camion qui leur semble le plus adapté.

L'équipe Easy2Go.

Rien à reprocher au livreur, un grand merci pour son professionnalisme et sa gentillesse. Par contre il faut donner à vos chauffeurs les moyens de travailler correctement ! Un camion avec un hayon électrique ainsi qu'un transpalette serait le strict minimum pour livrer des palettes de de granulés ! Je dis cela car il est arrivé avec un vulgaire camion de livreur de colis taille standart alors qu'il avait des palettes entier de sac de 15 kilos à livrer (80 sacs pour ma part). Il a dû décharger son camion sac par sac qui a duré environ 40 minutes. Avec un hayon électrique et transpalette en 2 minutes ce serait terminé.
le 08/01/2021 par .

suite à une expérience du 28/12/2020

Commentaire de FLASH TAXICOLIS

Les livreurs utilisent le camion qui leur semble le plus adapté.

L'équipe Easy2Go.

La gestion des avis clients par Avis Vérifiés de Easy2go.fr est certifiée conforme à la norme NF ISO 20488 "avis en ligne" et au référentiel de certification NF522 V2 par AFNOR Certification depuis le 28 Mars 2014. En savoir plus

Informations Easy2go.fr

Solution de livraison urgente ou programmée pour particuliers et professionnels

FLASH TAXICOLIS
92 Quater B, Boulevard Solidarité