Calculé à partir de 1288 avis obtenus sur les 12 derniers mois. *

Avis soumis à un contrôle  

* 2292 avis depuis le 26/01/2018

Evaluations clients

Avis client

 

1 / 5

Chez IKEA la pancarte disait " livré dans les 2 h" c'est faux puisqu'on est arrivées le midi, et qu'on nous a annoncé que les livraisons n'existaient pas avant 16h . Le monsieur nous a certifié qu'on serait livrées à 16h. Donc pas dans les 2 h ! Nous avons été livrées à 19h30... chapeau bas au livreur par contre , qui , lui à été super efficace , très pro . J'étais admirative...
le 08/08/2019 par .

suite à une commande du 29/07/2019

Commentaire de Easy2Go
Bonjour,

Nous vous remercions pour votre retour. Nous sommes sincèrement navrés pour ce retard et pour la gêne occasionnée. Auriez-vous la possibilité d'écrire à customerservice@easy2go.fr afin que nous puissions procéder au dédommagement de votre livraison s'il vous plaît ?

Dans l'attente de votre retour,
Bien cordialement,

L'équipe Easy2Go

Avis client

 

1 / 5

aucun respect des engagements
aucun effort et aucun professionnalisme
prix excessivement cher
livraison prévu 2h après l’achat pour finalement être livré 72h après.
le 20/07/2019 par .

suite à une commande du 06/07/2019

Commentaire de Easy2Go
Bonjour,

Nous vous remercions pour votre retour. Nous nous engageons pour la livraison en 2h sous réserve de l'affluence en magasin et de la circulation. Votre rue étant située dans une zone piétonne, une autorisation auprès de la mairie est nécessaire. La délivrance de cette autorisation peut en effet prendre jusqu'à 72h.

Nous vous remercions pour votre compréhension,
Bien cordialement,

L'équipe Easy2Go
Afficher tous les commentaires

Avis client

 

2 / 5

Pas de livraison à la date prévue.
Aucune notification de ce retour.
Obligation de rappeler le service de livraison pour leur signaler pour prévoir une autre date.
En revanche les livreurs étaient à l'heure et ont monté les meubles jusqu'au 5ème étage. Merci
En revanche lors de la signature du contrat on m avait certifié que la date et l'heure serait bonne. J'ai dut modifier les horaires de travail pour m'adapter à la nouvelle livraison.
le 12/06/2019 par .

suite à une commande du 03/06/2019

Commentaire de Easy2Go
Bonjour,

Nous vous remercions pour votre retour détaillé. Nous sommes sincèrement navrés pour cette reprogrammation. Nous sommes parfois obligés de réorganiser nos tournées à cause de la densité de circulation à Lyon. Si vous souhaitez faire une réclamation, n'hésitez pas à contacter notre service client : customerservice@easy2go.fr.

Nous vous remercions pour votre compréhension,
Bien cordialement,
L'équipe Easy2Go

Avis client

 

2 / 5

Livraison avec plus de 30 minutes de retard sur la tranche horaire prévue.
Les livreurs m'ont bien fait comprendre que ça les gênait que je leur dise ou poser les colis : résultat un tas en vrac dans mon salon...
Et pour conclure en beauté il y avait aussi un colis manquant (qui a été malencontreusement livré à une personne qui me précédait dans la tournée des livreurs). Colis manquant qui ne m'a été livré que le lendemain... J'ai donc eu ma livraison complète en un peu plus de 24h, pas terrible pour un service qui se vente de livrer en moins de 2 heures.
le 03/06/2019 par Client.

suite à une commande du 20/05/2019

Commentaire de Easy2Go
Bonjour,

Nous vous remercions pour votre retour. Nous sommes sincèrement navrés pour ces incidents et pour la gêne occasionnée. Si vous souhaitez faire une réclamation, vous pouvez nous écrire à customerservice@easy2go.fr

Bien cordialement,
L'équipe Easy2Go

Avis client

 

1 / 5

Trop peu d’equipe sur l’ikea de Rennes. J’ai du insister fortement pour avoir une livraison à partir de 10h30 du matin ! Rien à voir avec le service vendu par Ikea dans leur communication...
De plus juste après la livraison je suis sorti de chez moi et j’ai trouvé les portes bloquées de l’immeuble par les livreurs toujours ouvertes et surtout les cartons ouvert de certains produits soit disant pour accéder à l’appartement jeter au sol dans le hall de l’immeuble !!! Équipe sans gêne et non professionnel !!!!! HONTEUX !!!!!
le 26/05/2019 par .

suite à une commande du 15/05/2019

Commentaire de Easy2Go
Bonjour,

Nous vous remercions pour votre retour. Nous avons immédiatement fait le point avec nos équipes afin que cela ne se reproduise plus. Nous vous prions de bien vouloir accepter nos sincères excuses pour la gêne occasionnée.

Nous espérons vous revoir prochainement malgré tout,
Bien cordialement,

L'équipe Easy2Go

Avis client

 

2 / 5

Les cartons ont été laissés dans l’entree Alors que j’ai payé une prestation pour qu’ils soient montés dans les chambres
le 02/05/2019 par .

suite à une commande du 26/04/2019

Commentaire de Easy2Go
Bonjour,

Nous vous remercions pour votre retour. En revanche, nous tenons à vous rappeler que lors de la livraison, des travaux avaient lieu à votre domicile. Vos artisans ont donc demandé à nos livreurs de laisser la marchandise à l'entrée pour ne pas risquer d'altérer les travaux.

Nous vous remercions pour votre compréhension,
Bien cordialement,

L'équipe Easy2Go

Avis client

 

1 / 5

1h30 de retard pour une livraison à 150€!!! Et des chauffeurs qui rentre avec leurs chaussures à mon domicile
le 02/05/2019 par .

suite à une commande du 28/04/2019

Commentaire de Easy2Go
Bonjour,

Nous vous remercions pour votre retour. Nous sommes sincèrement navrés pour ce retard et la gêne occasionnée. Nous vous invitons à contacter notre service client pour toute demande de dédommagement à l'adresse : customerservice@easy2go.fr.

Bien cordialement,
L'équipe Easy2Go

Avis client

 

2 / 5

Paquet écorné meubles rayés et cassés
le 26/04/2019 par .

suite à une commande du 12/04/2019

Commentaire de Easy2Go
Bonjour,

Nous sommes sincèrement navrés pour cet incident. Notre service client a tenté de vous joindre afin de mieux comprendre la situation et procéder à un dédommagement. Auriez-vous la possibilité de répondre au mail de customerservice@easy2go.fr ?

Dans l'attente de votre retour,
Bien cordialement,
L'équipe Easy2Go

Avis client

 

1 / 5

Service supposé être assuré dans la journée, prise de contacte à 14h30 le samedi, livraison le lundi pour le même montant.
Livreurs à l'heure mais qui portent des colis de plusieurs mètres de long seuls alors qu'ils sont deux.
Résultat : 89 euros investit pour avoir une livraison irréprochable ==> 1 colis cassé et une livraison le lundi au lieu du samedi.
le 19/04/2019 par .

suite à une commande du 01/04/2019

Commentaire de Easy2Go
Bonjour,

Merci pour votre retour. Nous sommes sincèrement navrés pour cet incident. Nous n'avons eu aucun retour suite à votre course du 01 avril mentionnant un colis cassé. Pour toute réclamation, notre service client est joignable par mail à l'adresse : customerservice@easy2go.fr. N'hésitez pas à les contacter pour que votre colis soit remplacé.
Concernant le jour de votre livraison, nous précisons en magasin que la livraison se fait le jour même sous réserve de l'affluence en magasin et de la circulation. Au plus tard, elle se fait le lendemain si jour ouvrable.

Merci pour votre compréhension,
Bien cordialement,

L'équipe Easy2Go

Avis client

 

1 / 5

j'ai reçu ma commande normalement livrée à 20h30, maximum 21H3O, à 23h et cela sans avoir été prévenu par les chauffeurs du retard. C'est moi qui est envoyé un mail à votre société à 22h 15 m'inquiétant de ma commande. Cependant les chauffeurs se sont montré aimable
le 16/04/2019 par .

suite à une commande du 04/04/2019

Commentaire de Easy2Go
Bonjour,

Nous vous remercions pour votre retour et nous sommes sincèrement navrés pour ce retard. Si vous souhaitez faire une réclamation, n'hésitez pas à contacter le service client d'Easy2Go : customerservice@easy2go.fr

Bien cordialement,
L'équipe Easy2Go
Avis affichés par ordre chronologique

La gestion des avis clients par Avis Vérifiés de Easy2go.fr est certifiée conforme à la norme NFZ74-501 "avis en ligne" et au référentiel de certification NF522 par AFNOR Certification depuis le 28 Mars 2014. En savoir plus

Informations Easy2go.fr

Description :

Solution de livraison urgente ou programmée pour particuliers et professionnels

Adresse :
Easy2Go
92 Quater B, Boulevard Solidarité
57070, Metz
Recommander :
Website :
Contact :
Tel: 0320492013
customerservice@easy2go.fr
Représentant autorisé :
Easy2Go
Statut:
à jour
Nombre d'avis :
1288

Retrouvez-nous sur Facebook

A propos de Avis-Verifies

La solution Avis-Verifies est éditée par Net Reviews, spécialisé dans la gestion des avis consommateurs suite à une commande en ligne.Voir plus

Avis Vérifiés est certifié par AFNOR Certification pour le traitement des "avis en ligne" : "collecte, modération et restitution des avis".
En savoir plus
Consultez nos CGU