Calculé à partir de 1386 avis obtenus sur les 12 derniers mois. *

* 3876 avis depuis le 26/01/2018

Livraison avec retard et pas mal de casse de marchandises

suite à une expérience du 15/09/2020

Commentaire de FLASH TAXICOLIS

Nous avons remonté l'information auprès des chauffeurs, nous avons refait le point sur ce type de marchandise.

L'Equipe Easy2Go

Il manque pas mal choose malgré que j’accepte tous ce que ma propose au téléphone

suite à une expérience du 15/09/2020

Commentaire de FLASH TAXICOLIS

Suite à notre conversation téléphonique, vous pensiez noter le magasin et non le service de livraison.
Pouvez vous nous le confirmer en réponse à ce mail ?

Merci

L'Equipe Easy2Go

Je suis extrêmement déçue du service de livraison. Livraison prévue entre 16h et 20h, je reçois 5 appels entre 12 et 15h auxquels je n'ai pu répondre car au travail à l'hôpital. 15h02 je contacte le livreur qui m'explique que suite à mon absence mon coli sera dépose à IKEA. Je lui demande de venir chez moi dans l'immédiat. Il me dit qu'il arrive dans 20 min. Après 1h15 les livreurs dont un avec un poignet cassé se présente en me demandant où se trouve l'ascenseur. J'avais précisé à de nombreuses reprises lors de la prise de RDV à IKEA que je vis seule au 4° étage SANS ASCENSEUR. J'ai donc dû appeler mon voisin qui était en COURS a distance pour qu'il m'aide a monter une partie des colis nous même (3 colis de 45kg) sans manquer la remarque sexiste d'un des livreurs a mon encontre face à un dernier carton beaucoup plus léger. Très mauvaise prestation compte tenue du montant à payer pour la livraison. Très mauvaise organisation au niveau de la Boutique IKEA Lyon Parilly. J'ai demandé a de nombreuses reprises avant d'effectuer mon achat s'il était possible de me livrer à partir de 16h compte tenu des mes indisponibilités. Après m'avoir assuré qu'il n'y avait aucun problème je règle mon achat (canapé FRIHETEN et table basse) pour passer au service livraison où on m'explique qu'il n'y a pas de livraison possible après 15h et que je dois soit me faire rembourser ou alors partir en tram avec mes colis !!! Il est évident que si on m'avait prévenue je n'aurais pas perdue 2h de mon temps et j'aurais reporté mon achat à une date ultérieure.

suite à une expérience du 16/09/2020

Commentaire de FLASH TAXICOLIS

Nous espérons que le traitement de votre réclamation par le service client Easy2Go vous aura apporté satisfaction.
Nous avons remonté les informations aux différents services afin que cela ne se reproduise plus.

Nous espérons vous revoir prochainement

L'Equipe Easy2Go

J'ai acheté des meubles à Ikea Tours. J'ai choisi Easy2Go pour la livraison rapide et j'ai payé 99 euros. J'ai renoncé à un meuble 30 min après, Ikea m'a remboursé de suite ! Easy2Go devait passer de 99 euros à 59 euros. Je n'est pas été remboursé. Pourquoi ? La personne du guichet, après avoir parlé au téléphone longtemps ( 10-15 min ! ) pour connaitre la procédure de remboursement, m'a dit que le logiciel ne marche pas et que quelqu'un du siège de Lille aller m'appeler .. C'était le vendredi 11/9/2020. Depuis, pas d'appel. Comment faire pour récupérer les 40 euros ? Ikea à remboursé le meuble de 400 euros tout de suite ! Je compte saisir "Les 60 millions de consommateurs" si rien n'est fait sous 48H.

suite à une expérience du 11/09/2020

Commentaire de FLASH TAXICOLIS

Nous sommes sincèrement navrés pour cet incident et pour la gêne occasionnée.
Votre remboursement a été effectué, selon les banques vous le recevrez sous quelques jours.

Suite à vos échanges avec notre service client, vous avez la possibilité de mettre à jour votre avis afin de transmettre votre retour sur votre expérience avec le service après vente Easy2Go.

L'Equipe Easy2Go

Livraison pas le bon jour Obligée de repayer des frais Colis déposé devant la porte alors que très lourds (et frais supplémentaires pour la livraison )

suite à une expérience du 05/09/2020

Commentaire de FLASH TAXICOLIS

Suite à nos échanges par mail, nous nous sommes rendu compte que les frais de livraison demandés ne venait pas de notre service de livraison.

La structure du canapé a été oubliée dans la livraison !! J’ai téléphoné 2 fois, et eu à chaque fois quelqu’un du service livraison qui m’a assuré faire des recherches et me rappeler. Cela n’a jamais été fait et j’ai dû retourner chez Ikea pour régler ce problème , c’est quand même très mauvais ce service de livraison. Non ?!!!

suite à une expérience du 10/09/2020

Commentaire de FLASH TAXICOLIS

Nous vous remercions pour votre retour. Nous sommes sincèrement navrés pour cet incident et pour la gêne occasionnée. Le colis manquant vous a bien été remis.

Nous avons remonté les informations aux services concernés.

Nous espérons vous revoir prochainement.

L'Equipe Easy2Go

L’application est très précise les livreurs sont arrivés à l heure,indiquée Mais l état des colis dans le camion une catastrophe ! Colis abîmés Matériels abîmés Aucun respect pour la marchandise !!!!!! J ai ouvert un litige Patricia

suite à une expérience du 10/09/2020

Commentaire de FLASH TAXICOLIS

Nous vous remercions pour votre retour. Nous sommes sincèrement navrés pour cet incident et pour la gêne occasionnée. Vous avez donc été re livré.

Livreur pas très aimable
le 19/09/2020

suite à une expérience du 04/09/2020
Informations anonymisées

les livreurs étaient en retard et personne ne m'avertit, je suis déçu au prix ou on paie la livraison c'est pas normal, c'est moi qui est été obliger de téléphoner pour savoir ou était mon colis et quand il pensait arriver
le 19/09/2020 par .

suite à une expérience du 07/09/2020

Commentaire de FLASH TAXICOLIS

Nous vous remercions pour votre retour. Nous sommes sincèrement navrés pour cet incident et pour la gêne occasionnée. Nous avons remonté l'information au service concerné.

L'Equipe Easy2Go

N’a pas sonné ni téléphoné pour qu’o Puisse récupérer
le 17/09/2020

suite à une expérience du 12/09/2020
Informations anonymisées

Commentaire de FLASH TAXICOLIS

Suite à notre échange, nous vous avons envoyé un mail afin de procéder à la modification de votre avis car celui ci était pour un autre service de livraison.

L'Equipe Easy2Go

La gestion des avis clients par Avis Vérifiés de Easy2go.fr est certifiée conforme à la norme NF ISO 20488 "avis en ligne" et au référentiel de certification NF522 V2 par AFNOR Certification depuis le 28 Mars 2014. En savoir plus

Informations Easy2go.fr

Solution de livraison urgente ou programmée pour particuliers et professionnels

FLASH TAXICOLIS
92 Quater B, Boulevard Solidarité