Calculé à partir de 3065 avis obtenus sur les 12 derniers mois. *

* 7355 avis depuis le 26/01/2018

Matériel livré abîmé, erreur dans la préparation de la commande
le 27/11/2021

suite à une expérience du 02/11/2021

Délai respecté, mais L’option ‘livraison dans la pièce de vôtre choix ´ facturée 102€ n’a pas été respectée. Malgré sa bonne volonté, le livreur mal équipé et seul ne pouvait pas transporter les 600 kg de bois dans le garage. Mon père de 84 ans a dû le faire à la main… Pas sérieux…
le 17/11/2021 par .

suite à une expérience du 08/11/2021

Livreur pas correct
le 13/11/2021 par .

suite à une expérience du 02/11/2021

Le souci est que l'horaire annoncé par le magasin 10h 12h n'a pas été respecté. Le livreur est arrivé à 7h45
le 13/11/2021 par .

suite à une expérience du 02/11/2021

Lamentable. Horaires non respectés. Oubli d'une partie de la livraison. 2eme rdv annulé sans prévenir. Livraison effectuée sur 3 jours sans aucun respect des plages horaires. A fuir !!!!!!
le 09/11/2021 par Client.

suite à une expérience du 29/10/2021

Bonjour, J'ai reçu hier en livraison ma commande. Initialement prévue entre 10h et 12h, j'appelle à midi et on m'informe qu'elle part de votre entrepôt. Le retard n'est pas un problème pour moi mais j'aurais aimé être contactée. Cependant ma problématique est la suivante: le livreur est arrivé Seul pour me livrer une cuisine complète au 3ème étage sans ascenseur !!! Il a eu une attitude tout à fait correcte en m'expliquant qu'il y avait eu une erreur d'indication du poids de la commande notée à 80kgs... Or 40 colis dont principalement des meubles, un four et une hotte au troisième sans ascenseur pour un seul livreur m'ont paru dépasser le raisonnable. J'ai donc aidé et monté une bonne partie de la commande avec lui. Je me suis offert une livraison dans l'appartement car je suis en travaux depuis presque un mois. Fatiguée je comptais me reposer sur cette livraison. J'avoue être un peu déçue de celle ci. Cela ne m'empêchera pas de revenir dans votre enseigne bien au contraire mais j'espère que mon message contribuera à ce que ce type d'erreur n'ait pas lieu à nouveau. Merci de votre attention et votre réponse éventuelle
le 01/11/2021 par .

suite à une expérience du 12/10/2021

Trop pressés tout le carrelage sur le chariot trop lourd tout un colis cassé
le 01/11/2021 par .

suite à une expérience du 23/08/2021

horaires prevues de livraison entre 10H ET MIDI ;a 13h j ai appelé un responsable . livré a 14H30 sans etre prevenue par les livreurs .j ai du prendre une journée complete a mon compte au travail
le 26/10/2021 par .

suite à une expérience du 12/10/2021

Livraison d'une cuisine, le plan de travail a été cassé lors du transport, vu avec l'entreprise m'ayant vendu la cuisine j'ai pu avoir un produit de remplacement. Au lieu d'être livré en avance, j'aurais préféré une livraison propre
le 23/10/2021 par .

suite à une expérience du 08/10/2021

Livraison prévue entre 12:00 et 14:00 mais le chauffeur est venu à 18:00
le 05/10/2021

suite à une expérience du 22/09/2021

La gestion des avis clients par Avis Vérifiés de Easy2go.fr est certifiée conforme à la norme NF ISO 20488 "avis en ligne" et au référentiel de certification NF522 V2 par AFNOR Certification depuis le 28 Mars 2014. En savoir plus

Informations Easy2go.fr

Solution de livraison urgente ou programmée pour particuliers et professionnels

FLASH TAXICOLIS
92 Quater B, Boulevard Solidarité