Calculé à partir de 1088 avis obtenus sur les 12 derniers mois. *

* 3026 avis depuis le 26/01/2018

bonjour très déçu de la livraison livreur très désagréable et au moment du déchargement j'ai faillit plus avoir de plante bref cdl
le 23/03/2020 par .

suite à une expérience du 08/03/2020

Commentaire de FLASH TAXICOLIS

Suite à notre échange ce jour nous vous renouvelons nos sincères excuses pour la gêne occasionnée.
Nous espérons vous revoir très prochainement,

Nul
le 20/03/2020 par .

suite à une expérience du 10/03/2020

Hallucinant, ne parle pas bien le français, les meubles arrivés rayés abîmés, ils n ont même pas protégé les meubles, ils n ont même pas un chariot pour transporter les meubles, bref... Vraiment lamentable.. Je vais en parler aux amis, collègues et familles que ce service de livraison est lamentable. À ÉVITER
le 13/03/2020 par .

suite à une expérience du 29/02/2020

Commentaire de FLASH TAXICOLIS

Nous vous remercions pour votre retour. Nous sommes sincèrement navrés pour cet incident et pour la gêne occasionnée. Nous espérons que l'intervention du service client vous aura satisfait.

Nous espérons vous revoir prochainement.

Bien cordialement.

L'équipe Easy2Go.

Horaire pas tenu, globalement déçu
le 10/03/2020 par .

suite à une expérience du 24/02/2020

Commentaire de FLASH TAXICOLIS

Nous vous remercions pour votre retour. Suite à notre échange téléphonique vous allez recevoir une nouvelle demande de notation.

Merci pour votre compréhension,

Bonjour ?
le 04/03/2020 par .

suite à une expérience du 27/02/2020

Merci pour votre compréhension,

L'équipe Easy2Go

le livreur est arrivé seul alors que j'avais payé à BRICO DEPOT un forfait comprenant 2 hommes au regard du poids et des 2 etages à monter !!! Quid du prix que j'ai payé non adapté ??? Le livreur sympathique est venu sans B.Livraison sans papier donc impossible de controler car BRICO DEPOT ne m'avait pas remis ma facture me disant que c'était le livreur qui le ferait. Du coup votre livreur est reparti la chercher !! Voilà ceci en plus du retard de livraison (le matin prévu) et livraison faite l'apm j'ai du poser un demi jour de RTT en plus.
le 03/03/2020 par .

suite à une expérience du 14/02/2020

Bonjour Mme André,

Suite à nos échanges nous vous renouvelons toutes nos excuses pour cette erreur et pour la gêne occasionnée. Nous espérons vous revoir prochainement malgré tout.

L'équipe Easy2Go

Pour une livraison assez urgente, il y a un manque d'organisation et de réactivité, lors de la livraison. Globalement, je suis déçu de ce service dû à un retard de livraison quand même important.
le 26/02/2020 par .

suite à une expérience du 13/02/2020

Commentaire de FLASH TAXICOLIS

Nous vous remercions pour votre retour. Comme expliqué par téléphone le jour de votre livraison, une erreur de préparation des commandes ainsi qu'un problème informatique de la part d'IKEA est à l'origine de ce retard. Nous sommes sincèrement navrés pour la gêne occasionnée.

Nous espérons vous revoir prochainement malgré tout,
L'équipe Easy2Go

Comme cela était prévu, les livreurs ont refusé de reprendre l'ancien lave vaisselle alors que ELECTRODEPOT nous avaient dit que cela était possible. Et pour le prix de la livraison nous aurions amé que le carton d'emballage soit retiré et repris par les livreurs.
le 24/02/2020 par .

suite à une expérience du 13/02/2020

Commentaire de FLASH TAXICOLIS

Suite à nos échanges, nous vous renouvelons nos excuses pour cette incompréhension et pour la gêne occasionnée.

Nous espérons vous revoir prochainement malgré tout.

L'équipe Easy2Go

Pour un service vendu chez Ikea comme un service rapide livraison dans les 2 heures ce n'est pas vrai ! notre livraison est arrivée avec 1 heure de retard !!
le 24/02/2020 par .

suite à une expérience du 14/02/2020

Commentaire de FLASH TAXICOLIS

Suite à nos échanges nous vous renouvelons nos excuses pour ce retard et pour la gêne occasionnée.

Nous espérons vous revoir prochainement malgré tout,

L'équipe Easy2Go

Un seul livreur alors que 2 (spécifié à la commande: canape 90 kg à livrer au 1er etage) étaient necessaires. J'ai du l'aider à monter ce colis tres lourd et volumineux !!! La société Flash n'est pas sérieuse et le coût de la livraison (85€) devrait m'être remboursé...j'en refere au magasin Jardiland qui utilise ce prestataire!!!
le 13/02/2020 par .

suite à une expérience du 05/02/2020

Commentaire de FLASH TAXICOLIS

Merci pour votre retour. Suite à nos échanges vous allez recevoir un mail vous donnant la possibilité de mettre à jour votre avis.

L'équipe Easy2Go

La gestion des avis clients par Avis Vérifiés de Easy2go.fr est certifiée conforme à la norme NFZ74-501 "avis en ligne" et au référentiel de certification NF522 par AFNOR Certification depuis le 28 Mars 2014. En savoir plus

Informations Easy2go.fr

Solution de livraison urgente ou programmée pour particuliers et professionnels

FLASH TAXICOLIS
92 Quater B, Boulevard Solidarité