Calculé à partir de 1152 avis obtenus sur les 12 derniers mois. *

* 2693 avis depuis le 26/01/2018

50% de la commande manquante.
le 29/11/2019 par Client.

suite à une expérience du 24/11/2019

Commentaire de FLASH TAXICOLIS

Nous vous remercions pour votre retour. Nous vous renouvelons nos excuses pour cet incident et pour la gêne occasionnée. Nous espérons que votre expérience avec notre service client vous aura apporté satisfaction.

Nous espérons vous revoir prochainement,

L'équipe Easy2Go

Livreur pas aimable et professionnel
le 24/11/2019 par .

suite à une expérience du 09/11/2019

Amabilité du personnel à revoir
le 01/11/2019 par .

suite à une expérience du 24/10/2019

Commentaire de FLASH TAXICOLIS

Nous vous remercions pour votre retour. Nous l'avons bien transmis à nos équipes. Nous vous prions de bien vouloir accepter nos excuses pour la gêne occasionnée. Nous allons faire le nécessaire afin de garantir à 100% la satisfaction de nos clients.

L'équipe Easy2Go

La livraison s'est très bien passée Ils étaient souriants et à l'heure Jusqu'à ce que je découvre après leur départ que l'un des colis était abîmé Heureusement le produit n'était pas endommagé
le 22/10/2019 par .

suite à une expérience du 14/10/2019

Les 2 chauffeurs étaient courtois mais j'ai du les aider. Ils n'avaient aucun outils ni protection et ont monté mon canapé via l'escalier sans vraiment prendre soin vu sa taille. Je me demande encore la structure n'est pas abimée
le 11/10/2019 par .

suite à une expérience du 28/09/2019

Commentaire de FLASH TAXICOLIS

Nous vous remercions pour votre retour. Cependant, qu'entendez vous par les livreurs n'avaient pas d'outils ? Nous ne démontons pas les marchandises lors de la livraison. Il est précisé en magasin que l'accès au domicile doit être garanti sans risque de dégradation en prenant en compte les dimensions de la marchandise achetée.

Nous restons à votre écoute en cas de besoin,

L'équipe Easy2Go

Un retatd de livraison a déplorer, les livreurs ont été sympathiques et ont tenté de gerer le délai de livraison. Par contre le SAV super contact bon suivi client er geste commercial ppur rattraper le retard de livraison. Donc super SAV
le 08/10/2019 par .

suite à une expérience du 03/08/2019

Commentaire de FLASH TAXICOLIS

Nous vous remercions pour votre retour et pour votre compréhension.
Nous espérons vous revoir prochainement malgré tout.

L'équipe Easy2Go

Après livraison oubliée le lundi et reportée au mardi, les livreurs sont arrivés avec une demi-heure de retard sur le créneau prévu mais en ayant Très polis mais pressés puisqu’il était 21h, ils sont donc partis à toute vitesse sans nous laisser le temps de déballer. Nous avons pu constater après leur départ qu’un carton était endommagé et le produit aussi!!!
le 27/09/2019 par .

suite à une expérience du 09/09/2019

Commentaire de FLASH TAXICOLIS

Nous vous remercions pour votre retour. Nous sommes navrés pour cet incident. Auriez-vous la possibilité de nous faire part de votre réclamation sur l'adresse mail : customerservice@easy2go.fr s'il vous plaît ?
Nous allons faire le nécessaire pour remplacer votre marchandise endommagée.

L'équipe Easy2Go

Livraison effectuée avec 1h30 de retard après 8h d'attente, organisez vous mieux et évitez de faire faire des allez retours au livreurs de départements en département
le 25/09/2019 par .

suite à une expérience du 21/09/2019

Commentaire de FLASH TAXICOLIS

Nous vous remercions pour votre retour. Nous sommes sincèrement navrés pour ce malentendu. Nous espérons qu'après échange avec notre service client la situation est plus compréhensible.

Nous espérons vous revoir prochainement,

L'équipe Easy2Go

Le chauffeur était tout seul pour un canapé de 80kg !!
le 03/09/2019 par .

suite à une expérience du 23/08/2019

Commentaire de FLASH TAXICOLIS

Nous vous remercions pour votre retour. Nous avons bien été informé par nos équipes de cette situation exceptionnelle. S'agissant d'une urgence, notre 2ème livreur a dû se rendre sur une autre livraison. Nous vous invitons à contacter notre service client à l'adresse : customerservice@easy2go.fr si vous souhaitez un dédommagement.

Merci pour votre compréhension,

L'équipe Easy2Go

J’ai reçu un message comme quoi la livraison arrivait entre 19h et 20h, finalement elle est arrivé vers 16h alors que je n’étais pas chez moi. Cet événement m’a coupé l’après midi et m’a dérangé !
le 03/09/2019 par .

suite à une expérience du 24/08/2019

Commentaire de FLASH TAXICOLIS

Nous vous remercions pour votre retour. En raison d'une très forte affluence lors de votre venue samedi dernier nous n'avons malheureusement pas été en mesure de garantir un créneau de livraison de 1h. Nos opérateurs ont communiqué sur une livraison dans un créneau de 3/4h. Nous nous excusons pour la gêne occasionnée.

Nous vous remercions pour votre compréhension,

L'équipe Easy2Go

La gestion des avis clients par Avis Vérifiés de Easy2go.fr est certifiée conforme à la norme NFZ74-501 "avis en ligne" et au référentiel de certification NF522 par AFNOR Certification depuis le 28 Mars 2014. En savoir plus

Informations Easy2go.fr

Solution de livraison urgente ou programmée pour particuliers et professionnels

FLASH TAXICOLIS
92 Quater B, Boulevard Solidarité